Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les autres... 

 La ville de Coorhagen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 10:43:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Cette petite ville est essentiellement constituée de ruelles qui sont autant de coupe gorges, ce qui n'est pas pour encourager un éventuel promeneur. Les maisons sont nombreuses, mais il semblerait que les habitants ne soient que très peu enclins à sortir de chez eux à certaines heures, craignant le coucher du soleil comme la peste...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-11-2006 à 21:43:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Une gate apparut dans une ruelle sombre, a l'abri des regards, ou Lovie sortit brutalement en chancelant. Remise rapidement sur pied, elle se plaqua contre un mur, essayant de voir ce qu'elle pourrait découvrir sur cette planète, et comprendre comment elle fonctionnait afin de ne pas faire de gaffe...

Une fois que ses yeux s'étaient habitué a la pénombre de la ruelle, Lovie tendit alors les oreilles et remarqua.... Rien. C'était très silencieux. En génaral, le silence ne présageait rien de bon. Elle regarda autour d'elle. La rue était jonchée de détritus, d'ailleurs c'est a ce moment qu'elle porta une main a son nez, comme pour filtré l'air, en faisant la grimace. Il y avait sur les murs comme du sang séché. Elle se retourna alors et vit qu'elle était dans un cul de sac... Ce n'était pas pour la rassurée. Elle ne voyait personne, la gate s'était refermée et elle voulait sortir de cette ruelle, mais elle ne voyait personne... Elle ne savait pas si elle pouvait sortir en passant inapercue dans les rues ou pas...

Il faisait jour, c'était dotant plus étrange, comme s'il fuyait quelque chose. Lovie s'approcha du bord de la ruelle, et jeta un oeil dans la rue principale... Rien. *Bon, ne restons pas la. Il va falloir que je trouve a manger, a boire, ou dormir et un poste d'observation sur...*

Lovie, pressant le pas, traversa la grande allée, a la recherche d'un détail quelconque la menant vers quelque chose...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 22:00:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



En progressant dans la ville, vous remarquez que l'ensemble de l'architecture est à tendance médiévale, avec des maisons de pierre, et dont les toits sont construits dans un bois apparemment très solide. Sur certaines maisons, vous apercevez ce qui s'apparente à des prêtres en train de jeter de l'eau à même le toit en prononçant diverses prières en latin.

Dans les villes basses, tout le monde se connaît, aussi un nouveau visage ne passe jamais totalement inaperçu. Cependant les quelques persones que vous croisez finissent simplement par se dire que vous êtes juste une vagabonde à la recherche de quelque denier ou refuge pour la nuit...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-11-2006 à 22:09:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Les maisons, trapues, plutot en matériaux naturels comme le bois et la pierre, lui rapellèrent sa propre planète... cela tranchait énormément avec la technologie qu'elle cotoyait sur le lua. Elle passa devant des personnes qui jetait de l'eau sur un toit ne comprenant pas bien ce qu'ils faisaient, dans une langue qu'elle ne comprenait pas...

*oups... j'espère qu'ils ne parlent pas que cette langue...*


le soleil descendait rapidement apparament sur cette planète car la pénombre gagnait deja les rues... A moins que ce gros nuage soit annonciateur de mauvais présage. Ne voyant pas d'agressivité dans les rares regards qu'elle croisa, juste une grande indifférence, elle tenta d'interpelé l'homme sur le toit...

"heu... La-haut!! Bonjour!! Vous pouvez peut-etre m'aider?"

Elle attendit une réaction pour voir deja si il comrpenait sa langue... Sinon, elle avait bien peur de devoir utiliser un autre langage pour se faire comprendre, le plus universel qui soit, les gestes et le mime...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 22:16:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le prêtre descend du toit en regardant le ciel avec un air inquiet, et c'est tout juste s'il prend la peine de vous parler en retournant d'un pas pressé vers le presbytère :

"Venez me voir demain à l'église si vous le souhaitez ma fille, pour une offrande, une confession peu importe, mais avant qu'il ne fasse nuit, vous feriez mieux de trouver un refuge."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-11-2006 à 22:20:29   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie saisit l'occasion au vol..... Elle avait grandi dans un temple. Ce ne devait etre très différent d'un presbytère.

"Peut-etre puis-je vous accompagnée et me rendre utile dans votre église si vous me l'autorisée bien évidement? " fit-elle en s'avançant d'un pas vers le pretre, un rair de dévotion dans le regard...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 23:27:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Tout ce que vous voulez, mais pourvu que nous soyons à l'intérieur jusqu'à l'aube !"

Le prêtre est clairement terrifié depuis que le soleil a commencé à se coucher, comme tout le reste de la populace qui se barricade dans les maisons. Même les marchands prennent à peine le temps de ranger leurs établis et désertent la rue aussi rapidement que possible. De son côté, le prêtre ouvre nerveusement la porte du presbytère et s'engouffre à l'intérieur :

"Entrez avant qu'ils n'arrivent ! Vite !!!"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-11-2006 à 16:25:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie, au pas de course suivit le pretre et s'engouffra a sa suite dans le presbytère... Quoiqu'il les effraie, ce devait vraiment etre terrible a ce point la. Mais elle n'osait pas encore poser la question de ce que c'était. Tout le monde devait le savoir a part elle, ca serait louche. Elle trouverait bien un moment pour regarder dehors discrètement d'une tour de l'église.

Elle observa autour d'elle, les gens semblaient plus apaisés maintenant que la porte était close. Elle retira sa capuche, dévoilant une chevelure blonde étincelante aux étrangers. La plupart était plutot brun, cela ne manqua pas de se remarquer et Lovie sentit sur elle les regards se braquer...

"Un défaut de naissance.... Je peux garder ma capuche si vous le souhaitez..."

Peut-etre une guerre intestine avait-elle régner pour une histoire de race dans leur époque...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-11-2006 à 20:42:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Les gens réfugiés dans l'église se laissent fasciner quelques instants par la blondeur de vos cheveux, mais ils sont rapidement rattrappés par la terreur que leur inspire la nuit qui tombe, surtout lorsque la pâle lumière de la lune filtre à travers les vitraux.

Personne ne se risque à s'en approcher, pas même lorsque le cri d'une femme retentit à l'extérieur.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-11-2006 à 20:20:05   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie frissona et ne put s'empecher de sursauter, disant tout haut:

"mais qu'est ce que c'était que ca??" Reculant d'un pas comme si la porte devenait menacante...la lune deja haute filtrait a travers le vitrail peu opaque. C'est alors qu'elle remarqua que des barreaux étaient encastrés dans chacune des fenetres... c'était pour le moins très inquiétants. Elle se retourna et des enfants pleuraient.

*si a chaque nuit ils pleurent ainsi. Cette planète doit vraiment etre inhospitalière!!*


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-11-2006 à 21:12:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le prêtre se rapproche de la porte tandis que quelques fidèles s'agenouillent et récitent un chapelet de prières en latin. Il prend un verre et le remplit d'eau du bénitier, dont il asperge ensuite la porte, en pensant à voix haute :

"Ils deviennent plus forts chaque semaine... Ce n'est pas un petit bourg comme le nôtre que les chevaliers séraphins se donneront la peine de sauver..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-11-2006 à 21:16:34   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

" a quoi ressemblent-ils? Eux derrière la porte et les séraphins? Auriez-vous une carte de la région? Pour votre hospitalité, j'aimerais vous aider... peut-etre que si je défendais votre sort aux yeux des séraphins..."

Elle ne put s'empecher, au moment meme ou ses paroles étaient débitées, de l'énormité de ce qu'elle disait. Elle ne connaissait rien ni personne sur cette planète, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas laisser ses braves gens qui l'avait accueilli tout seul face a leur peur...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-11-2006 à 21:24:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Après avoir aspergé la porte d'eau bénite, le prêtre vous regarde avec un air surpris :

"Mais enfin de quelle région pouvez - vous bien venir ma fille ? Il n'est pas un seul village dans tout le Nosgoth qui soit épargné par leurs attaques incessantes, et ça fait des siècles que cela dure. Le sang d'un seul être humain décuple la force d'au moins cinq de ces créatures de la nuit ! Des vampires ma fille ! Des criminels ayant renié Dieu et le Sainte Lumière pour se terrer dans les Ténèbres afin d'obtenir l'illusion de l'immortalité ! Voilà ce qu'ils sont !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-11-2006 à 21:31:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie ne fut pas étonnée de son ignorance... mais la manière dont c'était exprimée le pretre la révoltait a présent...

"mais enfin!!! Peu importe d'ou je viens!! S'il existe ne serait qu'un tout petit peu d'espoir, il faut saisir sa chance et lutter contre cette peur! "


Calmée elle réfléchit a ce qu'elle venait d'apprendre... Elle était donc dans une région appelée le Nosgoth, peuplé de vampires qui égorgeaient les humains a la nuit tombée. Et ces pauvres gens vivaient dans la peur depuis qu'ils étaient nés surement... Elle savait que sa mission ne lui dictait pas de venir en aide a ces pauvres hères, et qu'elle aurait juste du récolter ses informations. mais elle ne pouvait se résoudre a cela et les abandonner. Et puis.... Elle ne savais pas ce qu'était un séraphin ici... Une légende? un mythe? une réalité? une organisation politique? Elle voulait en savoir plus et elle sentait qu'elle serait amener a voyager encore un peu...

"ou puis-je trouver ces séraphins? " se borna-t'elle alors, le visage décidé, une lueur rouge dansant comme une flamme dans ses yeux


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-11-2006 à 21:55:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Stupéfait par votre comportement, le prêtre vous balbutie la réponse suivante :

"A Uschtenheim, un bourg fortifié bien plus important que Coorhagen. Une de leurs casernes est basée là - bas. Vous y arriverez en marchant vers le Nord. Mais il vous faudra facilement deux jours de marche pour y arriver. Et n'espérez pas pas une auberge pour passer la nuit sur la route : ça fait longtemps que les commerçants ont préféré recentrer leurs activités dans les grandes villes. Vous serez fatalement exposée à leurs attaques pendant la nuit si vous y allez malgré tout."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-11-2006 à 07:17:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie parut réfléchir, elle était silencieuse, le regard maintenant perdu au loin... *donc 2 jours... cela lui laissait une nuit exposée au danger.... Peut-etre qu'en marchantr vite??? Non. Ces gens avaient deja du tenter par le passé... Sinon comment auraient-ils su qu'il fallait mettre 2 jours? Mais elle pourrait courir la première journée, elle aurait deja gagné beaucoup de terrain. Et les vampires, se nourrissant d'humains, devaient forcément rester dans les parages des cités...*


"Je partirai demain matin a l'aube... Mon père auriez-vous de quoi les repousser? Peu importe les moyens? Et de quoi me préparer quelques repas? Ma bourse n'est plus aussi remplie, et deux jours sans eau ni nourritures risque de me porter préjudice..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 12:32:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le prêtre soupire face à votre détermination. Encore une personne autoproclamée héros sauveur des âmes en peine qu'on ne reverra plus jamais... Il vous fait signe de le suivre et entre dans la sacristie.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-11-2006 à 20:09:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie suivit le pretre qui entra dans une petite pièce... Elle le vit ensuite farfouillé dans des petits placards. Lovie attendait sagement dans un coin. Elle savait qu'elle avait un peu beaucoup parlé. Mais bon. Maintenant elle se dévoilerait moins pour ne rien risquer pour le seuil... Et attendit le pretre


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 20:37:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le prêtre se retourne et pose un gros sac à bandoulière sur la table :

"Il y a dans cette besace tout ce qui peut vous aider à tenir un vampire à distance : l'eau bénite leur brûle la peau, ayant le même effet sur eux que le soleil. Je vous en ai mis deux fioles. L'eau ordinaire leur fait également du mal, mais n'est pas aussi corrosive que l'eau bénite. Elle les affaiblit tout de même temporairement. Il y a une gourde remplie dans le sac, et vous trouverez nombre de ruisseaux sur votre route pour vous réaprovisioner. Il y a également un petit couteau. Si vous aviez à vous en servir, visez le coeur en priorité. Peu importe que vous les mutiliez en quelque partie de leur corps, seule une blessure au coeur peut les achever."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-11-2006 à 20:58:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie fut surprise de la rapidité a laquelle le pretre avait tout réuni...

"Vous avez si souvent des gens qui partent en voyage ou loin que vous ayiez un sac tout pret a portée de main?"

Elle écouta attentivement les consignes, essayant de se rapeller chaque conseils. Elle soupesa la besace... non ca irait. C'était léger tout de meme.

"Je vous remercie. J'essaierais de revenir le plus rapidement possible... En attendant le levr du jour, je vais aller me reposer je pense."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 21:15:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous n'êtes en effet pas la première personne à se dévouer pour aller prévenir les chevaliers séraphins. Les vampires se sont amusés à nous ramener les dépouilles de vos prédecesseurs, tous vidés de leur sang... Mais vous êtes la première volontaire qui ne soit pas une habitante de cette ville. Peut - être que votre habitude de voyager vous permettra - t - elle de survivre..."

Le prêtre jeta un oeil par la fenêtre :

"L'aube ne se lèvera que dans au moins six heures. Vous feriez mieux d'aller dormir en attendant. Il y a un lit derrière cette porte qui communique avec mon presbytère. C'est assez rudimentaire, mais le matelas est bourré de laine de mouton, donc ça devrait êtrze confortable..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-11-2006 à 21:33:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie passa sa main derrière la nuque et sourit d'un air génée, sans que ca se voit de trop non plus... *voyager.... c'est mon premier voyage ... S'il savait le pauvre*

"Très bien. je vous remercie une fois de plus..."

Lovie prit donc congé de son hote poliment et referma la porte sur elle, avalée par la nuit et les crit retentissant derrière les épais murs de l'église qui ne couvrait qu'en partie les supplices infligées a cette charmante petite ville de type médiéval.


Elle posa la besace près du lit et s'allongea sur le matelas rembourré en laine de mouton. Il était douillet. Elle croisa les les bras sous sa tete, regardant le plafond, et réfléchissant a la situation incongrue qu'elle venait de provoquer... Se battre avec des vampires ou meme en croiser un ne l'enchantait guère finalement, mais elle ne pouvait pas se résoudre a ne rien faire.... Avant de sombrer dans un sommeil sans reve, elle pianota son court rapport sur son sneack de ce qu'elle avait jusqu'alors appris de cette planète.
Lovie tomba alors dans les bras de Morphée pour ne s'en réveiller que lorsque l'agitation semblait reprendre dans l'église. Les gens se réveillaient également et allait retourner vaquer a leurs occupations... S'étirant tel un chat, elle bondit alors hors du lit, accrochant la besace autour de son épaule et omoplate. Elle rejoignit alors le groupe d'individu...


"Voila l'aube. je suis prete a partir mon père. Pouvez-vous préciser la requete que je devrais transmettre aux séraphins?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 21:57:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le prêtre vous tend une enveloppe cachetée à la cire, ainsi que quelques provisions à glisser dans votre besace :

"Cette lettre contient une demande de soutien militaire en bonne et dûe forme, signée par ma main. Quand vous arriverez à l'entrée de la forteresse, dites que vous venez sur commande de Mortheim, gardien des sept Piliers. Ce sera un demi - mensonge, mais ils n'accepteront sans doute pas de vous laisser entrer si vous leur dites que c'est un petit prêtre de la non moins petite Coorhagen qui vous envoie..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-12-2006 à 11:04:05   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie prit précautionneusement la lettre, qu'elle glissa dans une large poche intérieure a son espèce de grande veste...Elle prit note des indications du pretre et ouvrit alors la porte de l'église.

Le soleil éclatant resplendissait dans les rues qui avaient retrouvées leur calme et sérénité particlière. Si elle n'avait pas été témoin de la scène d'hier soir, jamais Lovie n'aurait soupconnée la moindre trace d'une double vie jour/nuit...

"Et bien allons-y alors... Au revoir... Et a très bientot!!!"

Lovie s'élança donc dans la rue principale en marchant d'un pas rapide. Les gens la regardaient repartir telle une folle qui court au devant d'une mort certaine... Lovie gardait le sourire, motivée qu'elle était de pouvoir les aider.
A la sortie de la ville, elle prit donc en direction du Nord et s'enfonca dans une foret peu épaisse, les arbres étant très espacés a cet endroit...
*une tempete?*


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-12-2006 à 18:38:17   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Peu sur de sa réponse, la jeune femme continua sa route, s'aidant du sentier tout tracé qu'elle suivait sans s'en écarter... Car finalement ou pouvait bien etre le nord dans une planète ou le magnétisme lui était inconnu? Elle marcha ainsi jusqu'a ce que le soleil soit bien haut dans le ciel. Elle s'approchait d'un petit pont qui traversait un cours d'eau peu violent.

"Très bien. Faisons une halte ici. l'endroit m'a l'air fort agréable. "

Lovie put donc observé a loisir le paysage et la végétation qui l'entourait. C'était très différent de sa parcelle de néadora et de son ancienne planète, les deux seules références en matières végétales qu'elle avait. Ici, c'était touffu et désordonné. On aurait dit un jardin ou une main peu avertit aurait jeté pelle-mele diverses graines pour venir voir quelques années plus tard ce qui était ressorti de son expérience...
le résultat était manifestement original et agréable... c'était coloré sans etre agressif, et l'odeur... Jamais Lovie n'avait senti un tel parfum. Elle se laissa choir sur un pierre a coté du cours d'eau, humant le parfum de la végétation. Elle sortit de sa besace de quoi boire et manger et s'octroya une pause qui n'était au final pas si courte. c'était comme si cette odeur justement vous hypnotisait pour vous garder pret d'elle plus longtemps.

Sa gourde vidée, Lovie se pencha au dessus du ruisseau pour la remplir de nouveau. Regardant son reflet, elle sursauta quand elle vit une ombre dans l'eau passée rapidement. La jeune femme se retourna rapidement pour regarder derrière elle, si quelqu'un serait passée aurait pur créer cette ombre... *Rien...*

Elle rangea alors ses affaires dans la besace et repartit pour une longue marches'enfonçant plus avant dans la foret qui maintenant s'épaississait...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Les autres...  La ville de CoorhagenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum