Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lovie
"Vous aurez les meilleurs chevaux du bourg. Comme ceci vous n'aurez pas à passer aucune autre nuit de plus dans cette foret. J'espère que le repas vous est agréable."

Sir Galahad prit congé d'eux aussi rapidement qu'il était venu, il faisait en effet le tour des convives. Faghon' et Lovie finirent leur repas tranquilement puis le garde qui les avaient accompagnés se chargea de les conduire à leur chambre respective. La nuit fut douce et réparatrice. Aussi se fut Faghon' qui frappa a la porte de Lovie

"Hé petite, c'est l'heure!!"

Sursautant, Lovie se leva en hate, s'habilla, prit un morceau de brioche qui avait été posé avec attention sur sa table de chevet et rejoignit Faghon' à l'écurie...

"Je ne sais pas monter..." fit-elle d'une toute petite voix.

"Crénomdi.... ca se bat contre les vampires et ca c'est meme pas monté a cheval!! Allez viens la!"

Faghon' fit monter la jeune femme sur le cheval. lui monta derrrière....

--- ellipse temporelle (ca j'ai bien retenu XDD) arrivée à Coorhagen -----


Lovie sauta du cheval suivit de pret par Faghon', ils avaient mis moins de quelques heures pour atteindre le petit bourg. Les gens étaient dans la rue et souriaient maintenant. Le poid qui pesait sur la ville c'était un petit peu évanoui. Des chevaliers séraphins patrouillaient ici et la pour rassurer les villageois. Faghon' pointa son gros doigts vers une batisse en ruine a l'extrémité de la ville.

"c'est mon commerce la ba... Allons voir s'il reste quelque chose ou si tout a été pillé."

Lovie suivit l'homme qui poussa d'un coup de talon la porte d'entrée délabrée. Sur le comptoir, des débris de verres étaient étalés, les table renversées a l'intérieur donnait un aspect triste... Faghon' se dirigea vers la réserve..

"Aha!! J'avais eu raison d'investir dans un bon cadenas!!"

Il sortit une clef de sa poche et entreprit d'ouvrir la réserve. Il y entra tandis que Lovie observait de l'extérieur ce qui devait etre avant un charmant petit troquet. triomphant, l'homme revint presque aussitot:

"Regarde!! Pour te remercier, lorsque tu as évoqué du jardinage, je savais qu'il devait me rester quelques graines. Je te les donne."

Lovie saisit la bourse en cuir que lui tendait Faghon'. Soupesant le sac, il devait bien y avoir une dizaine de bulbe et quelques grammes de graines.

"Tu devras leur trouver un coin bien humide. Pas trop de soleil. Et ca pousse tout seul. Avec ca tu auras de magnifique plants, les autres te donneront des fleurs."

"Merci beaucoup!! Mais c'est bien trop!!"

"Allons, arrete avec ca. Je peux bien te donner 4 plants tandis que tu as préservé mon humanité!!"

"Si vous le dites..."

"Bon c'est pas tout ca, mais j'ai du pain sur la planche moi maintenant!!! Tu as vu les dégats!!!"

"Monsieur Faghon'..."

"Oui?"

"Je voudrais vous dire au revoir. Je vais à l'église, puis je partirais pour quelques aventures au gré de ma route. Je ne pense pas voir revoir avant quelques mois au moins!!"

"Et bien va petite, suis ton chemin. Tu sais que ma porte sera toujours ouverte... Surtout quand elle sera réparée!!" Faghon' partit d'un grand éclat de rire. Mais se ressaisit quand il vit la jeune femme commencé a partir et s'est d'un geste de la main amical que les deux se séparèrent. Lovie se dirigea ensuite jusqu'a l'église qui était grande ouverte à présent...

"Si ca c'est une surprise!! Je n'aurais jamais du douter de te revoir un jour."

Lovie souria au pretre. "Une promesse est une promesse" Et elle lui tendit les fioles vides, la gourde, le couteau....mais garda la besace avec les vetements offerts et la carte.
Saluant toute la paroisse, elle reprit la direction de la foret et lorsqu'elle fut sur d'etre loin, a l'abri des regards, elle ouvrit une gate de rapatriement... avec de la nostalgie pour ce peuple dont elle s'était prise d'amitié.

[salle des gates]
Lovie
Lovie écarta des yeux ronds parfois d'étonnement, parfois d'incompréhension totale tellement le nombre de nom était grand. Mais elle avait compris l'essentiel et retenu le plus important.

"Je vous remercie! Cela m'éclaire quelque peu et je comprends pourquoi certains noms m'étaient familiers tout de meme..." mentit-elle.

Puis un grognement se fit entendre. Son estomac criait famine... Elle n'avait pas manger depuis le matin, Faghon' non plus d'ailleurs. Leurs réserves étaient vides depuis un petit moment. Et la nuit tombait bientot. il était plus que l'heure de se rassasier.

"Vous pouvez marcher? "


"attends petite. J'essaie de me redresser. Tiens, apporte moi donc ca la bas."

Lovie se retourna et vit une béquille qui tronait près de la porte. Elle courut la chercher e la raporta promtement à son compagnon de voyage. Il se saisit de la béquille et put enfin se relever. Lovie pendant ce temps la, rangea la carte dans sa besace et réunit les affaires de Faghon'.

"On peut y aller"

Ils sortirent tous les deux de la pièce médicale et tombèrent nez-a-nez avec un garde. Celui-ci s'exprima de manière neutre:

"Sir Galahad vous fait demander a la table des invités. Je vais vous y conduire. Les routes jusqu'a Coorhagen sont maintenant dégagés. Vous pourrez reprendre la route dès demain matin."

Le repas devait les attendre. Aussi emboitèrent-ils le pas au jeune homme. Après avoir traverser le bourg fortifié, ils pénétrèrent dans un batiment cossu. Le garde les fit passer dans une pièce adjacente a la pièce principale. La, Lovie et Faghon' furent séparés et chacun recut des soins essentiels a leur bonne présentation. Car leur tenue de voyageurs, plein de terre, mélé d'eau et de sang faisait piètre figure. Alors que Faghon' et Lovie se rejoignaient enfin, Une des femmes qui les avaient servie leur dit:
"Ces tenues sont plus appropriées pour un diner. Elles vous sont gracieusement offertes pour cette occasion. Des invités de prestige seront a votre table. Nous ne pouvions vous laissez entrer dans l'état qui étaient le votre." Puis elle s'inclina et s'éclipsa.
Lovie reconnut a peine Faghon'. Il était rasé de pret, lavé et parfumé. Son aspect triste , vieux et fatigué avait laissé place a un homme d'une quarantaine d'année qui semblait plus allerte et sur de lui, revenant a la vie et a la société. Quant à elle, on l'avait également lavée et parfumée, peigné et relevé ses cheveux, qui retombaient en boucle blonde sur sa nuque gracile. Elle portait une robe simple mais agréable à l'oeil, tout aussi confortable que plaisante pour ce type de diner. Elle avait par contre conservé sa besace qu'elle tenait serrée dans ses mains et ou elle avait rangé ses vetements dedans, et accroché le sneack autour de sa taille comme une ceinture. Faghon' ne put s'empecher un commentaire : "petite, tu es ravissante. Cela te va mieux que tes guenilles de tout a l'heure."

Puis tous deux entrèrent dans la pièce destinée aux invités. Longue d'une 20aine de mètres et large sur 5, une grande table occupait tout l'espace. De nombreux invités étaient deja présents... des jeunes, des moins jeunes, des femmes fardées au possible ou encore des hommes qui semblaient richissimes. Faghon' et Lovie échangèrent un regard entendu et se tinrent éloignés de tout ce beau monde ou ils ne se sentaient pas réellement a leur place. Ils décidèrent de s'installer un petit peu a l'écart, vers l'extrémité droite de la salle. Dans un des murs les plus longs, une baie donnait accès à une salle encore plus vaste, ou dinait justement les séraphins en compagnie de leur hiérarchie.

Le premier plat leur furent bientot apporter. Faghon' se jeta bientot dessus avec une avidité débordante. Lovie se racla la gorge... "Monsieur Faghon'? Tout le monde vous regarde" L'homme sursauta et jeta un regard a la pièce. En effet, les convives semblaient outré du manque de tenue du tavernier. Il maugréa a leur attention... "pas d'm'a faute si j'ai faim.." Mais il se reprit aussitot, s'obligeant a manger plus calmement.
"Alors que comptes-tu faire toi lorsque tu seras de retour à Coorhagen?" demanda-t'il a Lovie.

Celle-ci réfléchit un instant avant de répondre...

"Et bien je vais aller voir le pretre, et lui rendre les quelques affaires qu'il m'avait généreusement prété et qui nous a sauvé la vie... Puis j'irais boire quelque chose a votre taverne!!! J'aimerais également trouver une spécialité d'ici... Une graine ou une plante. Ensuite je vais retourner sur la route et explorer la région jusqu'a retrouver une trace , un souvenir de mon ascendance."

Faghon' ne put retenir un sifflement flatteur. "Quel programme petite!!"

Une voix derrière eux s'éleva qui les fit sursauter

Message édité le 17-12-2006 à 16:36:36 par Lovie
Shiranui
Carte du Nosgoth



Le récit de Faghon' est un peu confus. De toute évidence, il est meilleur tavernier que conteur. Mais l'essentiel est là :


Il y a maintenant plus de deux mille cinq cent années de cela, Nosgoth était un royaume ou l'équilibre entre les forces du bien et du mal était maintenu par les membres du Cercle des Neuf.
Mais c'était sans compter sur la perfidie de l'un d'entre eux.. Kain était un jeune noble natif du village de Coorhagen. Ce jeune impétueux, partit à la découverte du royaume, mais un soir, alors qu'un aubergiste lui refusa le gîte et le couvert, il fût sauvagement assassiné par une horde de brigands.

Contre toute logique, il se réveilla de cette mort et Mortanius le Nécromancien (un membre du Cercle des Neuf) lui proposa un marché :
Il lui rendait la vie contre quelques menus services.. La soif de vengeance de Kain était telle qu'il accepta sans même réfléchir aux conséquences..
C'est alors qu'il se métamorphosa en vampire.

Ariel, gardienne des Neuf piliers de l'équilibre de Nosgoth fut assassinée. Cela rendit son amant Nupraptor, le gardien de l'esprit, complètement fou. Il sema le désordre dans le Cercle des Neuf en utilisant son pouvoir pour persuader les autres membres qu'un vampire avait assassiné Ariel.

Au cours de son périple à travers Nosgoth, Kain rencontra Vorador. Kain expliqua quelle était sa mission et le prince des vampires pensa qu'il pourrait lui être utile pour retrouver Malek et l'éliminer à tout jamais. Il savait bien que Kain ne serait pas de taille face à Malek alors il lui remit une bague magique. Quelques jours plus tard, Kain se trouva face à Malek et Vorador apparu grâce à la bague magique. Le prince des vampires ne fit alors q'une bouchée de Malek.

Aux dires d'Ariel, la mission de Kain était de restaurer l'équilibre des piliers de Nosgoth en éliminant les Neuf membres du Cercle. C'est uniquement à cette condition, qu'il pourrait retrouver sa forme humaine.

Moebius Tout le monde ignorait alors que Moebius le gardien du temps et Mortanius le sorcier nécromancien avaient fait un pacte.
Dans un premier temps, Moebius dressa des foules de villageois de façon à ce qu'ils finissent ce que Malek n'avait pas terminé : éliminer Vorador. Il pris la Soul Reaver, l'épée magique de Vorador et la cacha dans la cathédrale d'Avernus.
Puis il remonta le temps pour transformer Guillaume le Juste en Némésis et lancer ses légions contre le Roi Ottmar, le souverain de Nosgoth. Mais Kain déjoua ce plan infernal s'empara de la Soul Reaver puis il tua Moebius.

Kain se rendit alors aux piliers de Nosgoth car il ne lui restait plus que Mortanius ainsi qu'un autre membre du Cercle à éliminer.
Quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre que c'est Mortanius lui même qui l'avait fait assassiner. Mortanius tua alors l'autre membre du Cercle pour s'emparer de son pouvoir.
Kain face au Démon. Kain compris à cet instant toute l'ironie de cette histoire : le nécromancien l'avait fait assassiner pour qu'il devienne un vampire et son rôle n'était autre que de tuer les membres du Cercle de façon à ce que Mortanius s'empare de leur pouvoirs sans être soupçonné !
Avant qu'il eu le temps de réaliser tout ceci, Mortanius révéla son vrai visage, il était le Démon contre qui le Cercle des Neuf luttait depuis la nuit des temps et il en faisait partie !
Seule la Soul Reaver pouvait tuer le Démon, Kain l'avait appris au cours de ces mois qu'il avait passé à tuer les membres du Cercle et elle était en sa possession. N'écoutant que sa haine contre celui qui l'avait trompé, il dégaina son épée et tua le Démon.

Kain était donc le seul survivant du Cercle des Neuf puisqu'il venait de tuer le Démon et, de plus, il possédait maintenant tous les pouvoirs.
Il devait donc choisir entre se sacrifier pour la restauration de l'équilibre ou la damnation de Nosgoth et en être l'incontestable souverain maléfique. La cupidité l'emporta sur le bon sens et Nosgoth fut damné pour l'éternité.


"C'est l'histoire telle qu'elle nous est transmise depuis plusieurs siècles. ça peut paraître mythologique, mais on voit bien que Nosgoth n'est que l'ombre d'elle même..."
Lovie
"Merci à vous sir Galahad. Je ne saurais vous être plus reconnaissante."

Lovie poussa un soupir de soulagement non retenu...

"J'en suis heureuse monsieur Faghon'. Et puis le pretre de Coorhagen doit etre soulagé également. Les routes pourront réouvrir maintenant."

Un instant de réflexion après, Lovie demanda le plus naturellement possible.


"Dites-moi, je n'ai aucune notion de géographie. Auriez-vous une quelconque carte à me montrer de cette magnifique contrée?"

Faghon' sembla stupéfait de la naiveté de la jeune femme malgré son tempérament volontaire. Celle-ci voyant son trouble, sourit pour s'excuser de ces maladresses.

"Je suis une fois de plus désolée. j'ai érré longtemps depuis la mort lointaine de mes parents, et du coup ils n'ont pas eu le temps de tout m'apprendre... J'essaie de rattraper mon retard. "

"Soit." Fit l'homme convalescent. "Apporte moi ma besace petite je dois bien avoir ca dedans pour ne pas me perdre dans cette foret et retrouver ma cachette."

L'homme plongea la main dans son sac de toile brute et en retira victorieux un morceau de parchemin très mal en point.

"la voici!! Je te la donne si tu veux. Maintenant que je vais regagner ma demeure et mon commerce, plus besoin de me repérer dans ces maudits bois!!"

Lovie s'approcha du lit et se saisit délicatement de l'objet fragile.

"Merci monsieur Faghon'"

Elle la déplia ensuite sur le lit meme, et regarda sans trop savoir comment s'orienter... Voyant le désarroi de Lovie, il s'empressa de commenter, vraiment contrarié pour la pauvre orpheline (haha) :

"tu n'as meme pas eu le temps d'apprendre a lire? C'est incroyable. On voit vraiment de tout dans ce triste monde."

Lovie s'empourpra de son mensonge meme s'il n'état pas tout a fait faux au sujet de ses parents. Mais surtout ce qui la dérangeait, c'est qu'elle ne connaissait pas le type d'écriture employé... Les lettres, si c'était bien des lettres, peut-etre des symboles, ne lui évoquaient absolument rien...

Pointant son gros doigt sur la carte, Faghon' lui montra:

"Regarde la. Le petit point surmonté d'une volute, représente Coorhagen. Ca c'est le petit pont ou je t'ai espionné lorsque tu mangeais a ton départ du petit boug. Cette grande masse sombre c'est la foret de Coorhagen sur la partie Sud biensur. Ensuite le territoire appartient à cette forteresse.... Qui se situe exactement la, c'est la croix avec la couronne. "

Lovie essayait d'en retenir le plus possible afin de pouvoir ramener ca à Aya. Cela serait certainement utile pour l'avenir.

"Par contre, cette frontière, tu ferais mieux d'éviter d'y aller. ton courage soit béni de m'avoir sauver, mais il ne suffirait pas en ces lieux." Fit-il énigmatique en montrant l'extreme ouest. "C'est la le repaire principal que l'on connaisse des vampires... Il doit y en avoir d'autres, mais personne alors n'en ai revenu..."

Il leva alors les yeux de la carte, et vit une Lovie rouge qui semblait ne pas oser poser de questions...

"dis moi tout... Que veux-tu savoir qui te ronges tant?"

Croisant ses mains de gène, Lovie hésita mais se lança:

"Pourriez... Pourriez-vous me raconter l'histoire de notre peuple?"

"Et bien, il y a de très grosses lacunes mais allons-y...Par contre peut-etre que le pretre ou sir Galahad pourront mieux te renseigner sur certains points. Je ne suis pas un expert non plus."


Lovie baissa les yeux puis remercia une dernière fois Faghon' avant de ne plus l'interrompre et de l'écouter.
(je passe la main pour cette partie ^^ pas d'inspi lol)
Shiranui


"Et ben... Je ne l'aurais pas sous les yeux en ce moment même, j'y croirais pas !"

Faghon' était cette fois parfaitement réveillé, il peinait visiblement à croire qu'il était encore vivant :

"Je te dois une fière chandelle petite ! Et comment que je vais réouvrir ma taverne ! Il y aura toujours une pinte et un repas gratuits pour toi sois - en sûre !"

De son gôté, Ghalahad décida de prendre congé :

"J'ai affaire en un autre endroit du bourg. Je veillerai à ce que vous soyez conduits dans les quartiers des invités et à ce qu'un repas consistant vous soit porté. A bientôt..."

Le chevalier s'inclina une dernière fois, puis quitta les lieux.
Lovie
Lovie lui ouvrit sa gourde et lui tendit l'eau fraiche. l'homme s'en saisit et but avidement.

"Vous l'avez échappé belle monsieur Faghon' mais vous allez etre content... Je pense que vous allez pouvoir reprendre votre commerce!!"

Laissant boire l'homme fatigué, Lovie enchaina:

"Je vous présente Sir Galahad, capitaine des séraphins qui a envoyé pour Coorhagen des hommes pour la sauver."
Shiranui


"ça irait parfaitement bien si j'avais par le crâne vrillé par la migraine, mais je crois que je vais m'en tirer."

Faghon' est cette fois parfaitement réveillé, mais reste trop affaibli pour se lever.
Lovie
"J'espère que ce jour n'arrivera pas. Car pour le coup, oui du sang il y en aura..."

Lovie vit que l'homme s'gitait sur son lit. Elle se leva et se rapprocha.

"Monsieur Faghon'? Vous allez bien?"
Shiranui


A votre question Ghalahad se contente de faire un signe négatif de la tête tout en soupirant :

"Les hypothèses sont nombreuses... Pour le clergé, ce sont des créatures de l'Enfer qui, au nom du Malin, cherchent à détruire la race humaine, et pour d'autres théoriciens plus rationnalistes, ils souffrent d'un instinct animal qui fait qu'ils ne savent chercher à se nourrir que par le biais de la chasse. En même temps qui fournirait de son plein gré son propre sang pour nourrir un vampire ? Quoi qu'il en soit, il est clair qu'ils sont aujourd'hui beaucoup plus organisés que certains ne le pensent, et il n'est pas exclu que nous nous retrouvions un jour face à toute une armée de ces créatures je le crains..."

Sur le lit, Faghon' commence à s'agiter, gémit un peu, puis recouvre ses sens :

"Hm..."

Il ouvre les yeux, mais semble être encore un peu trop groggy pour réaliser qu'il est vivant.
Lovie
(charmant capitaine vais revenir plus souvent sur cette planète lol)


Lovie, intimidée par les protocoles qu'elle ne connaissait pas, suivit docilement le capitaine Galahad qui l'amena jusqu'auprès de Faghon'. Celui semblait aller mieux. Il dormait encore mais un mage à coté du lit leur indiqua qu'il n'allait plus tarder a s'éveiller.

Lovie inclina la tete en signe de compréhension et vit une chaise libre un peu plus loin. Elle alla la chercher et s'assied près du lit.

"Sir Galahad, pourquoi les vampires sont-ils si agressifs?"
 
Retour au forum
 
 
créer forum