Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les autres... 

 La ville de Coorhagen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 01:16:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La forêt est si épaisse qu'en certains endroits, la cîme des arbres occulte quasi - complètement la lumière du soleil. Il semberait que quelqu'un, ou quelquechose, tire profit de cette situation. Vous vous sentez observée...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-12-2006 à 10:07:51   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Il fait presque nuit ici.... Ce n'est pas bon. Mais je n'ai pas le choix, je dois traverser cette foret..."

Lovie jeta un oeil par dessus son épaule comme pour vérifier ses arrières...
*il serait peut-etre temps de courir et de sortir rapidement a la lumière du jour...*
Lovie n'était en effet pas très rassurée, elle se mit a courir d'une foulée souple et rythmée, pour pouvoir courir le plus longtemps possible sans etre essouflée, chose peu évidente avec la besace encombrante. Parfois, elle doutait de son imagination qui la faisait voir des yeux luisants, entrendre des respirations proches, mais elle préférait ne pas s'attarder à regarder...
Et comme sortit de nulle part, elle s'empétra dans une grosse racine qui barrait le chemin. Lovie amortit sa chute d'une roulade. Elle ne manqua pas de s'égratigner la paume des mains et vit que le contenu de sa besace s'était répandu au sol. Elle fit demi-tour, se rapprochant de la racine qui l'avait faite tombée et entreprit de rassembler ses affaires le plus rapidement possible...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 21:46:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un bosquet situé à quelques pas de votre position s'agite... Quoi que ce soit, ce qui vous a suivi depuis que vous êtes entrée dans cette forêt est desormais tout près de vous. Brusquement, un être tout ce qu'il y a de plus humain, portant de simples vêtements grossièrement cousus dans de la toile de jute, sort du bosquet et vient à votre rencontre et vous menace avec un couteau :

"Allège - toi de ta bourse, où il t'en coûtera bien plus !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-12-2006 à 22:08:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se releva, figée de stress face a ce qui allait pouvoir sortir du bosquet qui s'agitait de plus en plus... Elle vit en sortir un type plutot ... aussi peu bien veti qu'elle!! Elle qui s'attendait a la pire des betes, sanguinaires, et tout et tout...

Elle partit d'un grand éclat de rire, quitte a vexée son agresseur...

"Oh ce n'est que ca!!" Tandis qu'elle reprenait son souffle, elle vit l'air interloquée de l'homme...

"Pardon.... Excusez-moi... Mais je n'ai rien a vous donner... Si ce n'est une gorgée d'eau que je puis partager avec vous!!"

Elle était sincère , elle n'avait pas pris une seule pièce en partant. meme le pretre s'était bien gardé de lui donner ses économies...Espérons que l'homme aurait plus soif que faim d'argent ou de meurtres. Lovie préférait plutot partagé son eau et son pain avec cet homme qui semblait bien plus égaré dans cette foret que méchant....


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 22:17:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'homme vous considère un instant, puis tombe sur son séant, l'air déconfit :

"Ah c'est bien ma veine... Merci pour l'eau, mais je me suis déjà desaltéré au ruisseau un peu plus bas."

Il range son couteau dans son fourreau, seul objet semblant avoir un peu de valeur parmi toutes ses affaires, avant de continuer :

"J'ai été fou de croire qu'on s'improvisait brigand du jour au lendemain mais bon, quand on n'a plus rien, on en arrive à faire un peu n'importe quoi. Tu vas où comme ça ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-12-2006 à 22:36:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie fut tout de meme rassurée de le voir ranger son couteau. Elle avait eu une réaction inconsciente, mais finalement, tant de spontanéité ca paye parfois...
Tout en écoutant l'homme elle regarda au fond de sa besace, et fut son maigre repas pour les 2jours et une nuit que lui avait préparé le pretre...

*tant pis j'aurais un peu faim...*

Elle lui tendit un bout de sa maigre pitance:

"tenez, cela vous calera l'estomac pour quelques temps"

Elle prit elle meme un bout de pain, qu'elle s'attela a manger tout en répondant a la dernière question :
"je vais à Uschtenheim, un bourg fortifié plus au Nord. Et vous? Avez-vous une destination particulière? Ces bois me semblent épais et plutot dangereux. Vous n'y dormez pas tout de meme??"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 22:49:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'homme mange avec grand plaisir le bout de pain que vous lui tendez, lâchant un 'merci' entre deux mastications :

"Pardieu non avec tous ces vampires la nuit tu n'y penses pas ! J'habite à Coorhagen. Je tenais une taverne là - bas, mais avec tous ces vampires qui apparaissent à la nuit tombée, j'y ai perdu la moitié de mon activité. Joindre les deux bouts a été difficile, alors j'essaie de tenir comme je peux en accomplissant la moindre besogne pouvant me rapporter un peu."

A la mention d'Uschtenheim, il manqua de s'étouffer en mangeant :

"Aller à Uschtenheim à pied ?! Mais c'est du suicide ! Même en marchant sans t'arrêter, tu passeras forcément une nuit dehors ! Et sois sûre que tu rencontreras des vampires : ces charognes flairent le sang frais à plusieurs milles !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-12-2006 à 22:56:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"et bien a vrai dire.... je vais la-bas car j'ai fait une promesse au pretre de Coorhagen justement. Je tiens vraiment à aider ce bourg en remerciement de l'hospitalité dont ils ont fait preuve envers moi. Je pars donc chercher de l'aide auprès des séraphins..."

Elle regarda le sac qu'elle avait. C'est vrai que ses défenses étaient plutot maigres.

"j'ai bien ses deux fioles. Et une arme. Mais en fait je ne sais pas trop, je pensais improvisée un abris, ou courir le plus possible sur la première journée... Mais c'est ratée finalement."

Lovie parut réfléchir un instant... Sur le lua, il devait y avoir des vampires également. Alors pourquoi ceux-ci étaient paisibles et ici seulement sanguinaires.

"Y a-t'il eu ne raison pour que les vampires soient si agressifs?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 23:05:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Disons qu'ils sont des prédateurs, et que les humains sont leurs proies. Ils ont besoin de sang humain pour se nourrir, alors depuis leur apparition, autant dire que nous ne figurons plus au sommet de la chaîne alimentaire..."

Le regard de votre interlocuteur s'attarde sur les fioles d'eau bénite, et vous soumet une idée :

"Si vous déversez de l'eau bénite en un cercle autour de vous, les vampires ne devraient pas pouvoir vous approcher. Cependant vu la capacité de ces fioles, votre cercle ne devrait en tout faire que deux ou trois coudées de diamètre, vous serez à l'étroit..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-12-2006 à 23:09:49   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"ah? c'est une idée. Je pourrais également mettre l'eau de la gourde. Mais... Et vous? Car le bourg est deja loin pour l'atteindre avant la nuit?"

Tandis qu'elle attendait la réponse, elle réfléchissait a toutes les éventualités.... ca voudrait dire qu'il ne pleuve pas pour ne pas diluer le contenu de la fiole, qu'il ne fasse pas trop chaud que cela ne s'évapore pas, qu'elle ne soit pas obligée par un quelconque souci, contrainte de sortir du cercle... Cela faisait beaucoup de paramètre aléatoire, coincée comme une animal en cage dans un cercle invisible...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 23:19:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ne t'inquiète pas pour moi jeune fille. J'ai ma petite cachette personnelle pour les fois où je m'attarde trop dans cette forêt. Un petit réduit souterrain, creusé par moi même, avec bien assez d'eau du ruisseau pour tenir les vampires éloignés toute la nuit. C'est cependant en soi plus qu'éprouvant, car il faut arroser la porte à intervalles réguliers. Mais bon, il faut bien survivre..."

L'homme se mit à réfléchir. Cette conversation avait déjà fait perdre bien du temps à son interlocutrice :

"Je veux bien te proposer le logis pour la nuit pour te remercier de la nourriture que tu m'as donnée, mais je te préviens, ce n'est pas très confortable."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-12-2006 à 07:48:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sourit en guise de remerciement...

"de toute facon ca ne peut pas etre pire que si je reste debout dans mon petit cercle!! Et puis... si je réussis a prévenir les séraphins, cela sera profitable meme pour vous. Peut-etre meme pourrez-vous recommencez votre commerce!!"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-12-2006 à 12:00:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Pas faux... Allez viens, le jour commence déjà à décliner..."

L'homme vous emmène vers une clairière au centre de laquelle trône une trappe en bois. Il l'ouvre et vous invite à entrer. L'intérieur doit faire au maximum dans les vingt mètres carré, et à part une petit couchette rembourée de laine de mouton, il n'y a en tout et pour tout dans ce refuge qu'une lampe à huile et trois tonneaux remplis d'eau :

"Va te coucher, je prends le premier tour de garde. Je te réveillerai vers la mi - nuit."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-12-2006 à 19:08:16   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie eut un mouvement d'hésitation, l'aspect du local ayant pu etre un piège... En meme temps, rester dehors serait peut-etre pire. Elle fit donc un pas en avant, pénétrant dans l'étrange tanière confectionnée par les mains de l'homme dont elle ne conaissait meme pas le nom, après réflexion.

"Merci. Je m'apelle Lovie"

Puis elle jeta sa besace au pied du lit, et s'installa sur le lit rembourré. Mais pour l'instant, elle ne pouvait fermer l'oeil.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-12-2006 à 19:22:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et moi Faghon', dors maintenant. Tu auras besoin d'un maximum de sommeil si tu veux tenir jusqu'à Uschtenheim."

Faghon' s'empara d'une louche et commença à arroser la trappe des deux côtés, tandis qu'à l'extérieur, des bruits de pas feutrés se faisaient déjà entendre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-12-2006 à 19:42:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'obligea alors a fermer les yeux, bien qu'elle regarda un instant comment Faghon se débrouillait pour humifier l'entrée... la seule issue.
Puis elle s'endormit doucement. c'était un sommeil léger car l'angoisse des bruits de la foret résonnait dans sa tete comme autant de dangers...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-12-2006 à 19:53:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



A l'extérieur, deux vampires, aussi mal habillés que Faghon', sans doute appartenaient - ils à la même classe sociale que lui de leur vivant, s'approchèrent de la trappe. Ils voulurent l'ouvrir, mais à peine y posèrent - ils leurs doigts griffus que la sensation de l'eau leur provoqua un mouvement de recul, un air de dégoût sur le visage. Ils retournèrent se tapir dans l'ombre, guettant l'éventuelle sortie d'un des occupants de ce refuge.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-12-2006 à 19:55:49   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie ne put s'empecher de sursauter et donc de se réveiller. Se redressant sur son séant, elle demanda:

"est-ce que tout va bien? "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-12-2006 à 21:00:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Oui oui ne t'inquiète pas. Ils sont toujours un peu excités à la nuit tombée..."

Faghon' était assi en retrait par rapport à la trappe, un seau d'eau à portée de main. Il se leva soudainement et prit une torche qu'il alluma avec la lampe à huile :

"Il va falloir que je sorte pour réhumidifier l'autre côté de la trappe. Reste près des réserves d'eau au cas où un vampire s'approche."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-12-2006 à 07:42:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se figea un instant... *Sortir?? Mais il n'y pensait pas tout de meme!!*

"mais comment faites vous lorsque vous etes tout seul? Plus la nuit avance et plus je me dis que c'est impossible..."

Mais elle était deja debout, a coté des réserves, mus par un sentiment fort de curiosité. Elle voulait comprendre pourquoi les vampires agissaient ainsi. On aurait dit comme une cruelle vengeance. Mais qu'avait pu donc faire ses hommes par le passé à ce peuple? En tout qui les rendent si bestial... Lovie était sur que ce ne serait pas un humain qui lui dirait la vérité en tout cas.... Il serait interessant de rencontrer ces fameux séraphins ... ou de pouvoir discuter avec ses soi-disants monstres...

Regardant partir son hote, Lovie alla chercher sa gourde, qu'elle remplit de l'eau de la réserve, et se saisit des deux fioles d'eau bénite qu'elle enfonca dans sa poche, et enfin, le sneack a porter de main pour son trident au cas ou. Puis elle s'approcha de l'entrée, attendant, tremblante, le prochain vampire qui montrerait son nez.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-12-2006 à 19:18:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Faghon' ouvrit la trappe d'un seul coup et sortit précipitamment. Il referma la trappe, enfermant Lovie temporairement, et s'empressa de déverser la totalité d'une gourde d'eau sur la dite trappe. Il rouvrit ensuite la trappe et voulut rassurer Lovie :

"C'est bon tout va b.."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une main griffue le tira brutalement en arrière.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-12-2006 à 19:39:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie ne put empecher de retenir un petit cri de frayeur, bientot suivi par un sentiment de panique qu'elle s'empressa d'essayé de controler.

"Monsieur Faghon' !!!!"

Et dans un moment de pur réflexe, elle jeta sur l'homme entrainé par une main griffue le contenu de la gourde qu'elle avait dans la main ce qui dut atteindre quelque peu le vampire car elle entendit un gémissement désagréable... Mais Faghon' ne revenait pas.

*que faire, je ne peux pas le laisser a leur merci, il est si gentil... mais ... brrr cette main* Lovie ne réfléchit pas plus de quelques secondes, les doutes envahirent son esprit, mais elle sortit tout de meme, a la recherche de son hôte. Elle ne voyait pas le vampire qui devait pourtant etre a proximité.

"N'avancez pas ou je vous jette de l'eau bénite!!" Fit-elle naivement. S'écartant de la porte de quelques petits pas, Scrutant la nuit dans cette foret épaisse, elle vit alors une masse sombre allongée au sol.

"Monsieur Faghon' ?"

Pas de réponse... Quel silence pesant... Lovie eut la présence d'esprit de profiter de cette solitude temporaire pour faire sortir son trident de son sneack.

"Monsieur Faghon'? Je viens vous chercher..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-12-2006 à 23:51:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Tu ferais mieux de m'enfoncer ta lance dans la poitrine petite..."

Faghon' gisait à terre. Il était toujours vivant, mais il portait de chaque côté du cou une marque de morsure :

"Ces saletés ne m'ont pas vidé de leur sang, et m'ont forcé à boire le leur... Je risque de ne pas tarder à devenir comme eux...
- Cependant tu as une chance de le sauver..."

Deux vampires, assez pauvrement habillés surgissent de l'obscurité et vous prennent en tenaille, vous coupant toute retraite vers le refuge :

"Si tu parviens à nous tuer avant l'Aube, tu le sauveras... Sinon il rejoindra les représentants de notre race..."

Le vampire vous ayant donné cette directive parle avec un large sourire, signe qu'il prenait grand plaisir à vous mettre dans cette situation...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-12-2006 à 00:06:26   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Interdite, Lovie se figea dans une position d'auto-défense...
Avant l'aube... Ses mots résonnaient dans son esprit comme une litanie. Mais elle ne craignait pas pour elle, mais pour l'homme qui n'avait fait que l'aider. C'était sa faute s'il était dans cette situation malheureuse.
Tuer... Elle n'avait jamais tué de sang froid. Cette idée ne l'enchantait guère d'ailleurs, mais ses pupilles sanguines étincellaient dans l'obscurité, témoignant d'une volonté de fer.

"Qu'il en soit ainsi. Meme si je n'ai aucune envie de vous tuer non plus. Je n'en ai d'ailleurs aucune raison sauf celle que vous venez de me fournir, pour sauver cet homme que je ne connaissais pas il y a de cela encore une nuit..."

Insiprant profondément elle attendit un mouvement de leur part... Essayant de réfléchir en meme temps a une stratégie adaptée.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-12-2006 à 22:14:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Les vampires agissent sans avoir recours à une stratégie particulière. Telles des bêtes sauvages, ils fondent sur vous, toutes griffes dehors, cherchant à principalement à vous faire incliner la tête pour mieux plonger leurs canines dans votre cou.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Les autres...  La ville de CoorhagenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum