|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 14-02-2008 à 20:34:22
| je viens de répondre a un questionnaire par téléphone, et vla que je me fais draguer par le gars, qui est mord de rire par mes réponses (qu'elle idée aussi de me demander si je suis mécontente de fillon ou sarkosy, puis d'enchainer avec les marques de chauffage que je connais pas >.< ) ya des gens d'humeur valentine moi j'dis!!
Edité le 14-02-2008 à 20:47:27 par Lovie
-------------------- |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 14-02-2008 à 22:16:11
| Aaahh la St-Valentin... quelle fête que je hais profondément ^^ tellement commerciale... en sert qu'à faire de l'argent et que les célibataires se sentent encore plus seuls... conneries par dessus conneries Moi et ma copine on fait rien à la st-valentin... on s'achète rien, etc... seulement une journée normale parmis tant d'autre... et je suis bien content de cette décision ^^''
-------------------- Thème de Rei |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 15-02-2008 à 00:20:09
| Ah ce bon vieux M.Pringle... je retombe en enfance XD
-------------------- |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 16-02-2008 à 12:12:13
| J'adooore ces vidéos Bon et bien comme je n'ai point pu passer avant, bonne St Val' à mon baka préféré, maître de la taritude profonde et diaboliquement romantique J'ai eu droit à une jolie rose qui sent tout bon et un sac de Nightmare before Christmas *__* même si ça fait déjà deux semaines que jvais en cours avec XD Bref, soyez heureux tout le temps et fuck le 14 février
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 16-02-2008 à 17:12:45
| En espagnol, la prof nous a demandé de trouver des formules pour la Saint Valentin, le lendemain. Alors on a eu le droit à... "tus ojos son dos estrellas", "eres mi sol", "te quiero"... soit dans l'ordre, tes yeux sont deux étoiles, tu es mon soleil, je t'aime. C'était drôle de voir la réaction de la prof à chaque phrase, surtout que c'était toujours le même qui parlait, donc il a été nommé grand poète XD
-------------------- |
|
|