|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 14-02-2007 à 13:01:00
| Petite leçon d 'histoire : En effet, il y a quand même une tite histoire, même si maintenant c 'est plus du commercial qu 'autre chose ( comme n 'importe quele fête d 'ailleurs ). Fut une époque dans l' empire romain où les militaires ne pouvaient pas se marier, sous le règne de Claudius exactement. Il avait constaté que les soldats avec femme et enfants étaient distraits, et rebutaient à partir pour de long mois juste histoire d 'agrandir l' empire. Alors, il a simplement promulgé une loi leur interdisant de se marier... Mais un moine, révolté par cette mesure anti-love, a contré les lois de l' empereur, pourtant réputé tyrannique. Comme on s 'en doute, il s 'appelait Valentin Ce Valentin mariait les militaires en cachette. Pas de chance, un jour il est démasqué, et Claude lui fait couper la tête. il est alors canonisé, et reconnu désormais comme St Valentin. Quant au 14 février, c 'est parce que le 15 février, il y avait des fêtes consacrés à Vénus, déesse de l 'amour et de la féminité ^^ Les Upecales si je me souviens bien... Voila, vous vous coucherez moins bête ce soir ! ---------- Ci-dessus, vous pouvez mettre des tits mots tendres pour votre cher et tendre J 'en profite pour redire à Shira a quel point je l 'aaaaaaaimeeeuh Amor dé ma vie
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin | | |
| Posté le 14-02-2007 à 13:04:13
| ben, moi j'aime personne, j'ai oublié comment c'était l'amour et l'amour à oublié qui j'étais
-------------------- Thème de Zanapher |
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:06:38
| Roooh t'as vu l 'âge que tu as ? Faut pas dire ça si vite ^^ ( toi à 15 ans tu te disais célibataire endurcie... ) ( mééééé )
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 14-02-2007 à 13:09:08
| St Valentin,journée des amoureux pour ceux qui sont en couple,journée des reclus pour les autres (bah quoi?XD)
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:11:07
| Faut dire des trucs méchants aux couples qui se roulent des pelles dans le bus Oui ca sent le vécu "se planque"
|
Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 14-02-2007 à 13:11:25
| Mmmh, je ne croirais en l'amour que quand ça me tombera dessus et que je le verrais de mes propres yeux Pour l'instant, je vis très bien m'a vis de débauché entouré de vrais amis et de jolies femmes ouvertes (mais j'ai pas dit idiotes et encore moins pétasse^^)
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 14-02-2007 à 13:15:14
| Moi, j'attends de trouver la file que me va. Par contre y a VG cats qui nous fait le Valentine days aussi ^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:20:28
| Moi j'suis avec mes potes mais apparament, les donzelles ne veulent pas de moi, je ne suis pourtant pas exigant, je veut juste une demoiselle douce, calme, gentille, amusante, mignonne (mais pas un top model, m'intéresse autant qu'une momie) avec quelques rondeurs (et pas qu'au niveau de la poitrine si vous voyez ce que je veut dire), en clair, ce que je ne trouverai jamais libre T-T
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:24:39
| bah désespère pas, et pis contrairement a tout le reste, c'est pas en le cherchant qu'on le trouve l'amour. ça te tombe dessus le jours ou tu arrète de te prendre la tête sous pretexte que tu es célib lol
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn |
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:27:14
| Tu sait, je m'en occupe autant que le gouvernement Chirac s'occupe de la population, c'est à dire, une fois tout les 36 du mois, mais la c'est à cause de cette fichue St Valentin
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:28:18
| Je confirme ^__^ c 'est vrai quand même vrai que les filles gentilles et naturelles aujourd 'hui, ça court de moins en moins les rues -_O
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:34:21
| Ouais, je crois qu'on peut les compter sur les doigts d'une main, Arsen chan, t'est libre? ^^ (vaut mieux essayer ^^)
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 14-02-2007 à 13:38:07
| *passe discètement par là* Ne souhaite une bonne Saint Valentin à mon amoureux ^o^ Et aussi à tout les autres amoureux! ^-^ Et bon courage aux autres! (bah quoi? XD )
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:42:38
| Flattée que tu me considères comme gentille et naturelle, mais hélas non, je suis fiancée et mon coeur est tout pris Merci Neko ^^
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:43:13
| Rah n'empeche,on m'a moins fait c**** avec ca que je le pensais aujourd'hui...ouf,j'ai eu de la chance
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:45:30
| Pourquoi ca gamin? ^^
|
| Posté le 14-02-2007 à 14:01:22
| Heu...je suis une fille XD Bah..j'ai des amies(amis aussi XD les deux marchent )assez moqueuses(moqueurs)donc je m'attendais a ce qu'ils me charrient,finalement rien XD
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 14:03:55
| Ah, j'savais même pas que t'était une fille. Aussi, quelle idée d'incarner un perso du sexe différent, après ca prête à confusion
|
| Posté le 14-02-2007 à 14:05:33
| Mééééééééé XD J'fais ce que je veux d'abord
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 14:19:37
| Et c'est encore pire avec les transexuel!!!!
|
| Posté le 14-02-2007 à 14:20:07
| *vomit* me parle pas de ca je te prie
|
| Posté le 14-02-2007 à 14:24:08
| Hey un peu de tolérance mon vieux!^^ Si c'est leur choix après tout... (c'est pas le miens c'est sur^^) Et immagine c'est encore pire quand c'est un transexuel porté sur la nécrophilie animalière, a tous les horizons de personnages métamorphes sont possible!!! (OK, j'arrète je deviens trash^^)
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 14-02-2007 à 14:30:00
| Bah, meme si je sais qu'il ne passera jamais par la me lire (l'aime po les forums mon chéwi ^^ ), "JE L'AIME !!!!!!"" waw bientot 3 ans ^^ pas de K'do en vue ^^ mais un p'tit resto histoire de, ... dès qu'on aura le temps (au final ca va etre en mars XDD ca sera plus du tout commercial au moins XDD )
Message édité le 14-02-2007 à 14:31:24 par Lovie
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 14:33:06
| Mais il est dégeu sui 'là O_o XD Bravo Lovie, puisses-tu échapper aux normes tout le long de ton existence ( en clair : plein de bonheur quoi XD )
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 14-02-2007 à 14:36:24
| ca va ^^ normalement, une boulette + un boulet, avec un chien boulet... on devrait jamais s'ennuyer et échapper a toutes les normes.... merci anou ^^ et je souhaite pareil à tous les couples (pis les non couples, les triples, et quadruples) autent de bonheur ^^
-------------------- |
|
|