Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 La St Valentin ( ou : allez je m 'y colle XD )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-02-2007 à 13:01:00   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Petite leçon d 'histoire :
En effet, il y a quand même une tite histoire, même si maintenant c 'est plus du commercial qu 'autre chose ( comme n 'importe quele fête d 'ailleurs ).
Fut une époque dans l' empire romain où les militaires ne pouvaient pas se marier, sous le règne de Claudius exactement. Il avait constaté que les soldats avec femme et enfants étaient distraits, et rebutaient à partir pour de long mois juste histoire d 'agrandir l' empire. Alors, il a simplement promulgé une loi leur interdisant de se marier...
Mais un moine, révolté par cette mesure anti-love, a contré les lois de l' empereur, pourtant réputé tyrannique. Comme on s 'en doute, il s 'appelait Valentin
Ce Valentin mariait les militaires en cachette. Pas de chance, un jour il est démasqué, et Claude lui fait couper la tête. il est alors canonisé, et reconnu désormais comme St Valentin.

Quant au 14 février, c 'est parce que le 15 février, il y avait des fêtes consacrés à Vénus, déesse de l 'amour et de la féminité ^^ Les Upecales si je me souviens bien...

Voila, vous vous coucherez moins bête ce soir !

----------

Ci-dessus, vous pouvez mettre des tits mots tendres pour votre cher et tendre

J 'en profite pour redire à Shira a quel point je l 'aaaaaaaimeeeuh Amor dé ma vie


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-02-2007 à 13:04:13   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

ben, moi j'aime personne, j'ai oublié comment c'était l'amour et l'amour à oublié qui j'étais


--------------------


Thème de Zanapher
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-02-2007 à 13:06:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Roooh t'as vu l 'âge que tu as ? Faut pas dire ça si vite ^^
( toi à 15 ans tu te disais célibataire endurcie... )
( mééééé )


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-02-2007 à 13:09:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

St Valentin,journée des amoureux pour ceux qui sont en couple,journée des reclus pour les autres (bah quoi?XD)


--------------------




Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-02-2007 à 13:11:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Faut dire des trucs méchants aux couples qui se roulent des pelles dans le bus
Oui ca sent le vécu
"se planque"


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-02-2007 à 13:11:25   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Mmmh, je ne croirais en l'amour que quand ça me tombera dessus et que je le verrais de mes propres yeux

Pour l'instant, je vis très bien m'a vis de débauché entouré de vrais amis et de jolies femmes ouvertes (mais j'ai pas dit idiotes et encore moins pétasse^^)


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-02-2007 à 13:15:14   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi, j'attends de trouver la file que me va.

Par contre y a VG cats qui nous fait le Valentine days aussi ^^


--------------------


Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-02-2007 à 13:20:28   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Moi j'suis avec mes potes mais apparament, les donzelles ne veulent pas de moi, je ne suis pourtant pas exigant, je veut juste une demoiselle douce, calme, gentille, amusante, mignonne (mais pas un top model, m'intéresse autant qu'une momie) avec quelques rondeurs (et pas qu'au niveau de la poitrine si vous voyez ce que je veut dire), en clair, ce que je ne trouverai jamais libre T-T


--------------------


Thème de Zanapher
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-02-2007 à 13:24:39   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

bah désespère pas, et pis contrairement a tout le reste, c'est pas en le cherchant qu'on le trouve l'amour.

ça te tombe dessus le jours ou tu arrète de te prendre la tête sous pretexte que tu es célib lol


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-02-2007 à 13:27:14   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Tu sait, je m'en occupe autant que le gouvernement Chirac s'occupe de la population, c'est à dire, une fois tout les 36 du mois, mais la c'est à cause de cette fichue St Valentin


--------------------


Thème de Zanapher
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-02-2007 à 13:28:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je confirme ^__^ c 'est vrai quand même vrai que les filles gentilles et naturelles aujourd 'hui, ça court de moins en moins les rues -_O


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-02-2007 à 13:34:21   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ouais, je crois qu'on peut les compter sur les doigts d'une main, Arsen chan, t'est libre? ^^ (vaut mieux essayer ^^)


--------------------


Thème de Zanapher
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-02-2007 à 13:38:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe discètement par là*

Ne souhaite une bonne Saint Valentin à mon amoureux ^o^
Et aussi à tout les autres amoureux! ^-^
Et bon courage aux autres! (bah quoi? XD )


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-02-2007 à 13:42:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Flattée que tu me considères comme gentille et naturelle, mais hélas non, je suis fiancée et mon coeur est tout pris
Merci Neko ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-02-2007 à 13:43:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Rah n'empeche,on m'a moins fait c**** avec ca que je le pensais aujourd'hui...ouf,j'ai eu de la chance


--------------------




Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-02-2007 à 13:45:30   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Pourquoi ca gamin? ^^


--------------------


Thème de Zanapher
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-02-2007 à 14:01:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Heu...je suis une fille XD
Bah..j'ai des amies(amis aussi XD les deux marchent )assez moqueuses(moqueurs)donc je m'attendais a ce qu'ils me charrient,finalement rien XD


--------------------




Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-02-2007 à 14:03:55   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ah, j'savais même pas que t'était une fille. Aussi, quelle idée d'incarner un perso du sexe différent, après ca prête à confusion


--------------------


Thème de Zanapher
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-02-2007 à 14:05:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mééééééééé XD J'fais ce que je veux d'abord


--------------------




Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-02-2007 à 14:19:37   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Et c'est encore pire avec les transexuel!!!!


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-02-2007 à 14:20:07   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*vomit* me parle pas de ca je te prie


--------------------


Thème de Zanapher
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-02-2007 à 14:24:08   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Hey un peu de tolérance mon vieux!^^

Si c'est leur choix après tout... (c'est pas le miens c'est sur^^)

Et immagine c'est encore pire quand c'est un transexuel porté sur la nécrophilie animalière, a tous les horizons de personnages métamorphes sont possible!!!

(OK, j'arrète je deviens trash^^)


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-02-2007 à 14:30:00   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Bah, meme si je sais qu'il ne passera jamais par la me lire (l'aime po les forums mon chéwi ^^ ), "JE L'AIME !!!!!!""

waw bientot 3 ans ^^ pas de K'do en vue ^^

mais un p'tit resto histoire de, ... dès qu'on aura le temps (au final ca va etre en mars XDD ca sera plus du tout commercial au moins XDD )

Message édité le 14-02-2007 à 14:31:24 par Lovie


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-02-2007 à 14:33:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mais il est dégeu sui 'là O_o
XD
Bravo Lovie, puisses-tu échapper aux normes tout le long de ton existence ( en clair : plein de bonheur quoi XD )


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-02-2007 à 14:36:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ca va ^^ normalement, une boulette + un boulet, avec un chien boulet... on devrait jamais s'ennuyer et échapper a toutes les normes....


merci anou ^^ et je souhaite pareil à tous les couples (pis les non couples, les triples, et quadruples) autent de bonheur ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  La St Valentin ( ou : allez je m 'y colle XD )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum