Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 La St Valentin ( ou : allez je m 'y colle XD )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 15-02-2007 à 14:57:21   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

eh mais c'est que le petit Khao s'enerve^^

Ben je suis assez d'accord avec les trois quart des choses que tu dit.

La seule remarque que je peux faire, c'est que même si c'est une journée a prendre sous son sens romantique, personnellement je préfère faire une belle surprise a mes amoureuses au moments où elles s'y attendent le moins, car, le 14 fevrier, ça ne compte pas, elle savent que je vais obligatoirement faire quelquechose de spécial.


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-02-2007 à 15:02:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'ai eu une bouteille de manzana pour la Saint-Valentin!!!! *____*
(T'étais obligée d'en faire part à tout le monde?... -___-" )
Euh... bah... ah, c'est vrai que c'était pas trop à dire... ^^""
Mais ça m'a fait plaisir à moi... TT__TT
Ah et une tablette de chocolat! ^^"
(Essaye de te rattraper vas... -__-" )
Nééé... ^^""""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-02-2007 à 18:27:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Que de chance ma Mimi, tu as des admirateurs ?


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-02-2007 à 19:04:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Anou a écrit :

J 'en profite pour redire à Shira a quel point je l 'aaaaaaaimeeeuh Amor dé ma vie

Moi aussi je t'aime, ô ma divine impératrice des vampires

Zanapher a écrit :

Arsen chan, t'est libre? ^^ (vaut mieux essayer ^^)

Non valait mieux pas...

*chope Zanapher, l'attache avec du fil barbelé, lui met un casque sur les oreilles rattaché à un lecteur MP3 où sont enregistrés les intégrales de Lorie et de Priscilla, le fout dans un bidon, le coule dans du béton, jette le tout dans une cage remplie de tarentules, puis allume un feu autour de la cage arrosée d'essence*

Anou a écrit :

et Shira vous dira lui-même ce qu 'il a eu, ça lui a fait tellement plaisir

Ah j'avoue, le DVD de Silent Hill, c'est ze truc qui m'a fait plaisir XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-02-2007 à 19:23:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Arf... paix à l'âme de Zanapher... ^^""
Quel idée de faire une telle proposition à un homme marié aussi... ^^""
Sont pas beaux d'ailleurs tous les deux mon papa et ma maman?

Et pour les admirateurs papa euh... le chocolat c'est une copine qui me l'a filé. ^^""
Et la bouteille euh... un copain! XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2007 à 19:27:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

C'est dingue le nombre de gros frustrés qu'il peut y avoir sur ce topic XD


Tu sais ce qu'elle te dit la grosse frustrée?

(Pardon, mais ça avait besoin de sortir)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 15-02-2007 à 19:52:21   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Pareil, je me moque de la St Valentin, au contraire, ca me permet de faire tourner mon commerce de pâtissier, donc de rentrer du pognon dans les caisses, continuez la St Valentin, vous me permettez de vivre ^^


--------------------


Thème de Zanapher
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-02-2007 à 19:55:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Shiranui a écrit :

[citation=Anou]J 'en profite pour redire à Shira a quel point je l 'aaaaaaaimeeeuh Amor dé ma vie

Moi aussi je t'aime, ô ma divine impératrice des vampires

Zanapher a écrit :

Arsen chan, t'est libre? ^^ (vaut mieux essayer ^^)

Non valait mieux pas...

*chope Zanapher, l'attache avec du fil barbelé, lui met un casque sur les oreilles rattaché à un lecteur MP3 où sont enregistrés les intégrales de Lorie et de Priscilla, le fout dans un bidon, le coule dans du béton, jette le tout dans une cage remplie de tarentules, puis allume un feu autour de la cage arrosée d'essence*

Anou a écrit :

et Shira vous dira lui-même ce qu 'il a eu, ça lui a fait tellement plaisir

Ah j'avoue, le DVD de Silent Hill, c'est ze truc qui m'a fait plaisir XD[/citation]

Tu est trop gentil grand-maman ^^'' Moi j'aurais au moins, commencé par lui couper la langue avec une machette ^^ ça aurait été rigolo


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-02-2007 à 22:20:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Khaotil a écrit :

Et si vous arrêtiez de vous lamenter deux secondes?
L'amour ça vient pas parce qu'on le veut, ça sert à rien de dire qu'on l'attend ou pas, qu'il nous interesse ou pas, qu'on le trouvera jamais, etc...parce que vous en savez rien Personne le sait ^^
Alors arrêtez de dénigrer l'amour (pour ceux qui disent que c'est inutile et faux en le pensant vraiment XD ) juste pour faire chier les amoureux, merci ^-^


Oh, c'est pas une question de lamentation. Ni non plus une question de "dénigrer l'amour pour faire chier les amoureux". C'est juste question que, l'année dernière encore, je me disais "ah, j'aimerais bien avoir un petit copain", et que, à force de déceptions, je commence à m'en balancer pas mal. En fait, je crois que je suis plus heureuse sans penser à l'amour qu'en y rêvant Alors si ça doit venir, ça viendra ; en attendant, je préfère m'intéresser à ce qui a un sens réel, ce qui pourra créer un avenir différent que l'idéal utopique de papa maman les enfants le chien le grand jardin et la ballade en vélo du dimanche.


--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 15-02-2007 à 22:29:05   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ce genre d'idéal utopique porte un nom : l'ennui .


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2007 à 22:36:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Cette fête soulève une véritable polémique


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-02-2007 à 22:54:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Aaah la ptite famille genre "sept à la maison" Yen a qui en rêvent, ma foi chacun ses goûts XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 15-02-2007 à 23:03:00   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Personnellement, ça a tendance à me faire rendre mon repas XD devenir un stéréotype pathétique ambulant ne fais pas partit de mes projets d'avenir actuellement .

Bon ce serait bien qu'on ferme ce topic jusqu'à l'année prochaine non ? En plus je crois qu'il y a déjà un topic sur l'amour quelque part... à consommer avec modération .


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-02-2007 à 10:27:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Quoi, t 'y laimes pas mon topic ?
Ma foi, bonne idée XD
A l 'année prochaine, bande de zamoureux !


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-02-2008 à 12:17:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et voilà, une année est passée, c'est de nouveau la Saint Valentin!!

Alors bonne fête à tout les zamoureux, passés, présents et futurs!
Et bonne fête également à tout les gens qui s'aiment en général! ^^


Et bien entendu, une merveilleuse Saint Valentin à l'amour de ma vie ^-^



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-02-2008 à 13:00:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bonne saint-valentin aux amoureux!!

moi jla passe en célibataire, mon homme bosse jusqu'a 22h ^^

--------------------
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 14-02-2008 à 13:20:32   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

moi je souhaite une saint valentin pour st'année et pour toutes les années où j'oubliraient de la fêter !!

Henri n'oubli jamais une date importante !!

c'est ma devise !

(vive edit pour corriger kek fautes d'ortho xD)


Edité le 14-02-2008 à 13:21:20 par Hnit




--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-02-2008 à 14:27:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bon bah, je souhaite une bonne Saint Valentin à tout les amoureux, et même aux autres, parce que, après tout, pas besoin d'être forcément à deux pour aimer, et...

*VLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!*

(mais mais mais T_T mais pourquoi conscience, c'est la Saint Valentin, les gens qui s'aime, et... )
(Bah justement, j't'aime ben, c'pour ça que je te frappe... )
(O.o" t'es sûre là? )
(Aucun doute possible... )

Khaotil a écrit :

Et bien entendu, une merveilleuse Saint Valentin à l'amour de ma vie ^-^



Oh, mon z'amour C'est trop mignon ^o^
Je t'offre mon coeur!... en chocolat ^o^ Parce que ne t'aime fort mon chéri ^o^

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-02-2008 à 15:25:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Joyeuse St Valentin à tous!

*Grand sentiment de solitude...*

--------------------


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-02-2008 à 16:44:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je souhaite une bonne Saint Valentin aux échangistes, aux pratiquants du plaisir solitaire, aux homosexuels, aux bisexuels, aux transsexuels, aux sadomasochistes, aux amateurs des plans à plusieurs, et à bien d'autres, parce qu'après tout, il y a plusieurs façons d'aimer

Je souhaite éventuellement une Saint Valentin dégoulinante de romantisme noir et de sang frais à mon Ambassadrice Transylvanienne adorée, et impératrice des vampires de surcroît...



--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-02-2008 à 16:54:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ca c'est de la déclaration personnalisée au moins!

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-02-2008 à 17:53:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon ben Joyeux Saint Valentin.

*Reçoit un messages comme quoi, sa solitude n'etait rien d'autre que le faite qu'il soit un bot*

>___>

Que votre Amours (D'hier ou de demain) donne naissance à un amoncellement de merveilleux souvenir dont vous serez fier plus tard !

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 14-02-2008 à 18:49:06   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonne Saint Valentin les gens !

*se joint au groupe des solitaires qui se sentent plus seuls encore en ce jour tout rose et rouge....*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-02-2008 à 20:09:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et voici un petit cadeau pour ceux qui sont tout seuls ce soir :

Guide de survie à l'usage des célibataires - partie 1

Guide de survie à l'usage des célibataires - partie 2

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-02-2008 à 20:24:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pfu, pas envie de le lire ton truc maman, y a des gens plus intéressants là bas ! ^__^

*Montre le groupe des célibataires du doigt et va les rejoindre*

Mais bonne Saint-Valentin aux amoureux quand même ! XD

Moi je préfère la Saint-Glin-glin tiens !

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  La St Valentin ( ou : allez je m 'y colle XD )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum