Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 La St Valentin ( ou : allez je m 'y colle XD )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-02-2007 à 15:04:10   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

ben et tu ne me souhaite pas une bonne st valentin a Moi et à mon inépuisable autosatisfaction ma ChoupChoup? Oo


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-02-2007 à 16:56:57   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Whoua ...Bonne St Crétin ...¤SBAF¤ Heu, bonne St Valentin à touuuuuuuuuus J'espère que votre vie amoureuse à tous va très bien se passer ou continuera à toujours à bien se passer !

Moi, j'suis amoureuse de personne, mais j'vous dis juste, j'vous aime touuuuuuuuuuuuuuus XD Le monde entier, ma classe, ma best, tout le monde ... Surtout, Soyoung *_*

Bref, joyeuse St Valentin


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-02-2007 à 18:01:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une très joyeuse Saint Valentin à l'amour de ma vie ^-^
Et aussi à tout les autres, en couple ou non ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-02-2007 à 18:12:42   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Oubliez l'amour


--------------------


Thème de Zanapher
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-02-2007 à 18:16:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

De quoi je me mêle toi?
Si t'aime pas l'amour c'est bien, mais les autres ne pensent pas tous comme toi


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-02-2007 à 18:19:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai le droit de penser comme lui?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-02-2007 à 18:21:16   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

J'ai le droit de t'enterrer?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-02-2007 à 18:23:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Allons grande soeur, ne dis pas de bétise
Tu changeras d'avis


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 14-02-2007 à 18:24:03   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

"We hate love...we love hate..." Haissons-nous les uns les autres .


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-02-2007 à 18:38:28   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Pour rester dans l'esprit de la Saint Valentin, voici quelques conneries de Bash fr :


(@ThY-BouloT) mais je taime MERDE !
(@Kaori---) putain tu fé chier quoi moi aussi je t'aime connard



<jm> c la st valentin, tout va bien
<jm> faut que je pense a aller acheter des capotes
<Bouh> quel romantique


<RO> pour la st valentin je vais la debloquer sur msn.


L'amour est un bouquet de violeeeeeeeeeeetes


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-02-2007 à 18:42:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Poum Poum..

Joyeuse Faint falentein !

J'ai faillit me faire pousser sur la voie des chemin de faire par un couplequi révisait leurs cours de langue é___é


L'amours essaye de me tuer é___è


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-02-2007 à 19:26:28   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Quel est le pauvre abruti qui à inventé la St Valentin que j'le massacre en remontant le temps?

*configure la machine et prépare les armes*


--------------------


Thème de Zanapher
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 14-02-2007 à 19:27:15   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

*Pt'it mini passage dans un sujet qu'elle n'avait pas vu ^^*

Bah déjà une bonne St Valentin à mon n'amour, en espérant qu'il me lise un jour Oo et à tous els couples *restons dans le classique* et puis voila ^^ Bonne St Valentin quoi ^^

Et puis Yno, je crois pas qe l'amour te tuera, t'es trop résistant ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-02-2007 à 22:13:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai fait un 'tit article sur mon blog (du moins le début de l'article) : voilà mon avis.

L'amour est éphémère, alors tant qu'à faire, ça ne me dérangerais pas plus que ça si je devais le sacrifier au nom d'une passion éternelle (moi, future carriériste ? Naaaaaan rien qu'un peu). Pas la peine de me faire la leçon de moral du "mais t'as l'temps", c'est bon, je connais la chanson Du reste, joyeuse Saint Valentin à tous...


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-02-2007 à 22:22:48   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonne St-Valentin à tout le monde! ^^ (Même si en france c'est presque fini... ^^'') Moi j'ai eu du chocolat par ma môman! (adoptive ^^'') et des fleurs à l'école... ^^'' anonyme en plus... 3 roses rouges.. je les ai donné à ma soeur... XD


--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 14-02-2007 à 22:25:13   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Tal => ...*Applaudit* Beau texte, réaliste, qui change de la plupart des propos que j'ais entendu dans la journée (je ne parles pas d'ici... enfin pas que d'ici).


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-02-2007 à 22:28:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Merci...

Rei a écrit :

Bonne St-Valentin à tout le monde! ^^ (Même si en france c'est presque fini... ^^'') Moi j'ai eu du chocolat par ma môman! (adoptive ^^'') et des fleurs à l'école... ^^'' anonyme en plus... 3 roses rouges.. je les ai donné à ma soeur... XD


J'vois pas l'intérêt d'y aller en anonyme, franchement :/ Enfin, ça doit toujours faire plaisir d'en recevoir lol.


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-02-2007 à 22:30:48   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bof... m'en contre balance un peu... ^^'' J'aurais pas dit non à un cigar cubain à la place... *regarde Tal avec d'énormes yeux haineux*


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-02-2007 à 22:43:03   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

*fais des ronds avec la fumée*

Qui me parle ?

(non j'dec', je tiens à préciser que j'en ai pas repris depuis la photo de la dernière fois XD)


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-02-2007 à 23:38:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Tu es mieux! Je te surveille attention! Sinon je vais me fâcher...

(Toi aussi t'en veux... -_-)

Tu peux la fermer toi...? ^^''


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-02-2007 à 08:13:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

T'auras qu'à mettre une pancarte à la prochaine Saint Valentin : "pour devenir l'élue de mon coeur, offrez moi un cigare cubain"

T'auras de quoi reconstituer une boite rapidement


--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-02-2007 à 12:10:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

N 'aime toujours autant tes textes ma Riri ^^
Des roses en anonyme ? Perso vu le prix que coûte les roses ça me ferait chier de les offrir en cachette
Soit dit en passant, n' ai eu un trèès joli bouquet du Baka Inu. Malheureusement, elles trempent dans une moitié de bouteille d 'eau, n' ayant pas de vase à l 'appart
Après on a passé 3 heures au sens propre dans un restaurant chinois : cadre magnifique, bouffe délicieuse... et service de merde XD Si on prend en compte que j' ai eu la grippe au restaurant japonais l' année dernière, la St Valentin pour nous c 'est une fête maudite
Et pour finir, j' ai eu une souris optique ( parce que la mienne... enfin jvous raconte pas c'est trop atroce XD ), et Shira vous dira lui-même ce qu 'il a eu, ça lui a fait tellement plaisir

Bref, à la St Valentin, ne sortez point


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-02-2007 à 12:57:40   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Roh la chance A l'occasion je t'offrirais un vase^^

Bah, ma Saint Valentin, je l'ai passée avec Jack Sparrow... voui, j'ai regardé les deux Pirates des Caraïbes à la suite hier Au moins, lui ne demande pas de cadeau, et puis il ne s'est pas plaint de mes reniflements intempestifs
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-02-2007 à 13:10:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Talentyre a écrit :

T'auras qu'à mettre une pancarte à la prochaine Saint Valentin : "pour devenir l'élue de mon coeur, offrez moi un cigare cubain"

T'auras de quoi reconstituer une boite rapidement


Si un jour j'ai une boite complète alors je t'apellerai! On va faire nos Caïd à deux... ^^


--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-02-2007 à 14:26:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est dingue le nombre de gros frustrés qu'il peut y avoir sur ce topic XD

Et si vous arrêtiez de vous lamenter deux secondes?
L'amour ça vient pas parce qu'on le veut, ça sert à rien de dire qu'on l'attend ou pas, qu'il nous interesse ou pas, qu'on le trouvera jamais, etc...parce que vous en savez rien Personne le sait ^^
Alors arrêtez de dénigrer l'amour (pour ceux qui disent que c'est inutile et faux en le pensant vraiment XD ) juste pour faire chier les amoureux, merci ^-^

Ha, et rien à foutre que la St Valentin soit une fête commerciale comme toutes les autres, je vois pas pourquoi on manquerait une occasion supplémentaire de se dire je t'aime si l'on a envie de profiter du sens romantique premier de cette journée ^^ Et pour ça, pas besoin de tomber dans le cycle de la consommation, un poème suffit parfois ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  La St Valentin ( ou : allez je m 'y colle XD )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum