Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Transylvanie - Ancien château de Vlad l'empalleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-01-2008 à 19:10:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ta chambre est insonorisé comme toute les piaule du chateau... Mais sinon y à la salle la bas" Dit il en montrant une porte plus loin.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 18-04-2008 à 20:53:37   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

*ellipse magnifique temporelle*

Astaroth sortait de sa chambre, le regard expressif. Il etait enragé, et avait besoin de se défouler. Et ca tombe bien, il avait une solution pour servir le fléau en même temps. C'est pourquoi il hurla :


"Drikona! Il faut que j'entrave une mission de Sans-Destin!"

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-04-2008 à 21:15:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Ce dernier était en train de se tenir la tête et de boire une tisane.

"RAH ARRÊTE DE GUEULER ! "

Il ouvrit une gate sans même détourner son regard un peu vague de sa tisane.

"Voila, fous le bordel la bas, y aura surement des Sans destin qui débarqueront "

--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 19-04-2008 à 12:05:12   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-Merci chef!

Astaroth vérifia que Malicia etait la, accrocha Nevan a son dos, et s'embarqua dans la Gate.

(=> Ragol)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Magical Story  Terre  Transylvanie - Ancien château de Vlad l'empalleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum