Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Transylvanie - Ancien château de Vlad l'empalleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 17-04-2007 à 16:06:32   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-C'est un des relicats de mon ancienne fonction guerriere, optimal pour ah merci, en prenant son bras. Tout en le refixant, il continua son explication.

-Quand quelqu'un entre dans le champ d'action et bien...Je ne me rapelle plus trop ce qui se passe mais bon...

Technique apprise: Piege Mortel

-Sur ce, j'espere que on va pas avoir a attendre longtemps, je suis impatient de retourner avec vous en mission, vous etes un tres bon cooequipier.

Tout cela etait dit sur un ton froid et neutre, caracteristique aux cyborg, mais dans le fond, ca devait etre sincere...


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-04-2007 à 16:17:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

* Pas assez forcé pour être hypocrite...il est peut-être sincère...drôle de personne... *

"Vous êtes aussi très sympathique, fit-il avec un petit sourire."

Il lui demanderait bien qu'est-ce qu'il était réellement, mais c'était peut être trop indiscret... Autant lui dire à lui ce qu'il était.

"Vous aviez dit que j'avais un organisme étrange... En fait, je suis un vampire, fit-il en montrant ses canines. Je ne supporte pas la lumière du soleil, et je ne dois boire que du sang pour survivre. Mes oreilles viennent du fait que je suis né semi-elfe, c'est à dire le croisement entre un homme et une elfe...et vous?..."


--------------------
Theme de Dran

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 17-04-2007 à 18:43:04   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

*Denomination vampire: present dans la base de donnée classé Mythe. Denomination elfe: present dans la base de donnée classé Mythe*

-un vampire...

Alors comme ca ca existait vraiment...La base de donnée n'avait peut etre pas toujours raison...

-Ah euh moi...Non, je ne suis pas elfe, ni vampire. Je ne suis juste qu'un organisme modifié pour la guerre. Un cyborg, un androdide, le modele 425133 d'une "fabrication " en chaine...Mais ca ne me derange pas trop...enfin je crois.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-04-2007 à 18:51:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Un cyborg..."

* Donc c'est pour ça l'arsenal de guerre... *

"Eh bien écoutez, c'est très bien... je propose que nous nous tutoyons, ça serait plus simple en tant que coéquipier, non?"


--------------------
Theme de Dran

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 17-04-2007 à 21:59:21   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-Bien.

*Analyse des batteries, chargement sur l'organisme prelevé. Etat a 90 %*

-j'espere qu'il y a a manger la bas...


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-04-2007 à 17:19:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran déglutit. Parler de nourriture "véritable" avec quelqu'un qui en avait besoin pour vivre était désagréable car au fond, manger vraiment lui manquait. Au moins, il n'avait pas à respecter vraiment les trois repas et demi pour une bonne alimentation par jour. Il s'était fait plaisir sur un yack deux nuit auparavant. Très agréable, le sang de yack, encore faut-il aimer la sensation des poils sur les lèvres...

"Eh bien, il vaudrait mieux penser à man... à manger tout de suite avant de partir, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à man... à manger là où on doit semer le chaos..."


--------------------
Theme de Dran

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 19-04-2007 à 17:40:41   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-Non, pour etre honnete, je doute qu'il y a ce que je veut ici. D'ailleurs, je me demande si ce que je veut existe autre part que sur Océan...

Astaroth s'adossa a un mur, et croisa les bras

- Bon, c'est pas ça, mais le grand brun lui, il met longtemps pour reperer une position par satelitte...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-04-2007 à 18:25:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Tu sais ce qu'il te dit le grand brun..." Fit une voix un peu plus loin "Taun train à prendre ? si je n'avais rien dit tu serais même pas au courrant alors maintenant laisse moi bouffer tranquille... euh trouver ces coordonés je veux dire"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 19-04-2007 à 20:39:32   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-Blablabla...Cet enfoiré bouffe tranquilement et je ne peut pas me battre pour le Néant. Annoncez moi qu'on me reaffecte sur Océan et je veut bien m'autodetruire...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-04-2007 à 21:13:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"J'ai tout entendu tas de boulon" fit la voix un peu plus loin "pourquoi t'en profite pas pour bouffer? de plus y a encore aucun sans destin, ce n'est pas encore très marrant...m'enfin..."

Une gate s'ouvrit devant Astaroth et Dran.

"Prenez cette gate, elle vous menera droit vers Atlantis, je vous rejoindrais un peu plus tard"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-04-2007 à 21:48:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Des Sans-Destins? C'est interressant, fit Dran tandis qu'il avança dans la gate."


--------------------
Theme de Dran

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 19-04-2007 à 22:22:06   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Astaroth suiva son cooequipier silencieusement
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-05-2007 à 18:20:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une gate s’ouvrit laissant passer Drikona, se dernier attendit un peu en pestant :

« Maudite eau, j’était à deux doigt de le choper »

Puis voyant que les deux autres zigotto n’arrivait pas, il utilisa une autre étrange technique pour les ramener par la gate.

« Je doute que vous soyez amphibie, surtout toi, Astaroth. »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 25-05-2007 à 21:44:12   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

(on est sensé deviner cette maniere speciale?)

Aplati contre le sol, Astaroth enrengistra pour lui meme chaque donnée de cette mission ratée. Ce qui ne lui prit qu'une nano seconde. Par contre, ce qui risque d'etre plus long, c'est de digerer la defaite, et ca tombe bien, car Astaroth etait plutot fier.

-Putain mais tu pouvais pas venir plus tot? C'est bien beau ton petit coup de foudre sur ton petit ami...

Astaroth fit ce qu'un humain pourrait decrire par "reprendre son souffle", meme si Astaroth avait cessé de respirer a peu pres 42 secondes apres sa naissance

-Bon enfin bref, repare moi et donne moi un sandwich, je repart direct repandre le néant apres


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-05-2007 à 21:50:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((
Yno a écrit :



Une gate s'ouvrit laissant passer deux os qui empoignèrent Astaroth et Dran.

"Vous êtes deux de tension les mec, sa va pas sa" Fit la voix de Drikonna qui résonnait dans les "os".

Les deux nihiliste attrapper furent arracher du sol pour entrer dans la gate...


Si tu sait lire tu connait la manière spècial))



« Tu crois que j’ai que sa à faire ? Débrouille toi tout seul, je suis pas ton père, ni ton concepteurs »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-06-2007 à 17:23:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((quelques décennies plus tard si seulement j'étais pas feignant et ave cun peu d'inspiration... ))

Dran lui se releva lentement, ne faisant pas trop attention aux remarques d'Astaroth; ça semblait évident, son coéquipier n'aimait pas trop Drikona.
Le semi-elfe vampirique fut quand même un peu frustré, il avait nettement entendu une partie de son manteau se déchirer lorsque Drikona les avait sauvé lui et Astaroth de la noyade. Tant de mort pour que sa garde-robe finisse dans cet état en si peu de temps.
Mais il évita quand même de s'énerver, il n'y avait quand même pas si longtemps de tels vêtements n'étaient pas envisageable à porter pour sa modeste personne. Ce qui lui fit resonger aux avantages du nihilisme.
Enfin ça tombait bien, il devait s'entrainer, alors autant les user jusqu'au bout.

"Je me retire. Si vous avez besoin de moi, je ne pense pas quitter le chateau tout de suite..."





Arrivé dans sa chambre -retrouvant le confort de l'extrême obscurité-, il déposa son carquois contre "l'armoire à munition" et inspecta ensuite son manteau.
Effectivement, il était bien déchiré. Adieu le charme de la belle tenue qui donne une impression de supériorité face aux ennemis. Il le jeta en vrac sur le couvercle de son cercueil-lit.
Pas épuisé au point de vouloir se reposer, il repartit en direction de le sortie.

" Où vas-tu?
-Faire du repérage...
- Mmmmmh ok, laisse-moi là, faut que je me repose "

* Se reposer? Encore et toujours, mais en quoi cela peut-il bien lui servir?... *

"Soit..."

Il déposa donc son arc élémental, et après mûres réflexions, sa lame du Néant, qui ne lui servirait pas dans son foyer actuel.

Ainsi, il déambula dans les couloirs du chateau de Drikona, à la recherche d'une quelconque salle d'entrainement, mais il décida avant tout d'aller voir son imposante monture.
Celle-ci se trouvait toujours dans la même salle, et on ne pouvait pas dire qu'elle était mise à part... Darkus semblait en effet faire une course contre deux engins avec quatres roues chacuns. La bête qui étaient jusqu'alors devant les deux autres fut vite rattrappée, et pour garder sa place de premier, donna un coup de queue dans une des machines, ce qui eut pour effet de la faire valdinguer plus loin.
Absorbé par le spectacle qui plus est très original, Dran n'avait pas remarqué qu'une personne s'approchait de lui.

"Doit-on l'équiper de sa selle?"

Dran regarda une nouvelle fois Darkus. Effectivment, tout son équipement lui avait été retiré.

"Non, ce n'est pas la peine, fit Dran. Je voulais juste voir comment il se portait, et je vois qu'il a l'air de se porter bien, continua-t-il alors qu'il regardait sa monture expédier la deuxième machine à quatre roues contre un mur. Par contre...savez-vous où je peux trouver une quelconque salle d'entrainement?
-Vous en trouverez une aux cachots. Tout comme les appartements des agents nihilistes, la salle peut générer différents différents styles d'entrainement selon les volontés de ses occupants...
-Les cachots...merci du renseignement."

Il partit donc en direction des cachots, à la recherche de la salle d'entrainement en question. Il y arriva sans encombre, c'était là où on y voyait nettement l'intérieur. Sans attendre pour rien, il y entra avec un certain soulagement: ce chateau avait les mêmes avantages que le Luastria, finalement. Il se fit tout de suite aborder.

"A quoi voulez-vous vous entrainer? demanda le même genre d'interlocuteur que dans la salle où se trouve Darkus."

Dran regarda les alentours. Il n'y avait personne. Elle semblait être configuré en ce moment pour les entrainements aux tirs, les multiples cibles -de la banale ronde à celle qui représente grossièrement un Sans-Destin tenant un sneak dans sa main- et les quelques armes dans des espèces de vases probablement à la disposition de ceux voulant s'entrainer en témoignait.

"Attendez un peu, je reviens, fit Dran avec un petit sourire."

Ca le démangeait depuis un certain temps, alors il s'approcha du conteneur à armes. Il en saisit une. C'était un fusil. L'heure était venue de tester un fusil.
Il le saisit comme les débutants du Luastria le saisissait-crosse bien intercalée dans l'épaule-, et, se mettant à distance moyenne de la cible, se concentra à viser, s'aidant du petit bout métallique pour ajuster son tir.
Il appuya sur la fameuse gachette. La balle partit sans qu'elle ne soit distinguable à l'oeil nu. Pour un premier tir, ce n'était pas trop mal, il avait touché un petit bout de l'oreille à la silhouette de Sans-Destin. Après avoir compris le système de rechargement de ce fusil là et après avoir constaté la rapidité à laquelle ça se faisait, il renouvela un tir, qui toucha cette fois... rien. Avec un peu d'entrainement, il réussirait peut-être à s'améliorer, mais un tir de fusil ne lui procurait pas la même adrénaline qu'un bon tir à l'arc, avec la flèche qu'on voit partir rapidement pour qu'elle accélère ensuite. Il reposa le fusil, et retourna en direction de la personne qui "gérait" la salle.

"Serait-il possible d'avoir une salle où on pourrait tester son agilité?
-Mais certainement...reculez un peu...voilà c'est bon."

Le "gérant" pianota vite fait sur un petit clavier, et, comme avec sa chambre, Dran remarqua la matérialisation de diverses structures qui avaient l'air un peut coupantes...

"Voyez les limites au sol, expliqua le gérant. Il y a le niveau 1, 2 et 3. Le niveau 1 correspond au niveau débutant, et arrivé au niveau 3, c'est donc le niveau expert..."

Dran déglutit. Il y avait rien qu'au niveau 1 une lame qui tournait à l'horizontale et assez rapidement, mais avec le même rythme. Sinon, au même niveau, de longues lames carrées qui se frottaient les unes aux autres au sol, ne laissant que de petits espaces pour passer, et pour passer vite aussi... Et c'était de plus en plus dur, à chaque fois.
Le vampire commença par la première étape du premier niveau: la lame à l'horizontale. Y aller en rampant semblait être la meilleur solution, mais une fois cette étape là passée, il fallait tout de suite enchainer par les lames s'entre raclant. Toute étape où il était possible de la passer facilement semblait avoir été imaginée de façon à ce que ça ne soit pas possible.
Il opta donc pour la roulade, qui lui permit de rester sur ses pieds pour la deuxième étape. Les lames faisaient peur, mais en captant bien leur façon de se "déplacer", il était finalement possible de trouver la faille.
Dran sauta dans un des trous formé par les lames, et, voyant qu'une lame ferait un autre espace plus loin une fois qu'elle serait plus proche, il laissa son corps basculer vers l'avant, posa ses mains en réception dans un autre espace vide et effectua une roue pour que ses pieds se retrouvent finalement dans l'espace qui venait d'être créé. Encore une fois, la roue était plus qu'envisageable dans ce parcours là. Chacune des étapes du niveau 1 furent une réussite, ce qui lui donna plus d'assurance pour passer au niveau 2. Il se permit des petites folies comme les saltos -et ça marchait-, jusqu'au moment où une lame qui s'avançait vers lui et impossible à esquiver arrive sur lui. L'impact n'était pas si douloureux que ça, car dès lors que la lame le toucha, il la sentit rebondir et s'enfouir sous terre avec le reste des structures de la salle.

* De la mousse... *

Il quitta la salle et parti en quête de poche de sang bien fraiche. Il avait évalué son niveau d'agilité et en fut agréablement surpris.


--------------------
Theme de Dran

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 26-07-2007 à 17:06:33   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Cela faisait quelque semaine qu'Astaroth avait été reparé, et il n'avait toujours pas digéré sa défaite. Il passa donc clairement son temps dans sa chambre, amenagé d'ailleurs a son gout(C'est a dire des murs bleus clair et des néons diffusant une lumière verte).

Alternant les scéance d'entrainement avec Malicia, et le debloquage informatique de ses capacités, Astaroth n'avais pas trop pris le temps de reflechir. Son cerveau s'etait un peu atrophié, laissant son résau informatique le diriger pour l'instant.

Astaroth faisait un point sur sa vie. Il avait passé 13 ans a tuer des gens, a executer des ordres, a emagasiner des information, tout ca pour quoi? Pour une guerre. N'etait-ce pas une autre guerre a laquelle il participait? Etait-ce vraiment lui qui voulait joindre le Néant? Astaroth se posa des questions. Il avait du mal avec les réponses, il savait notament que la réponse qui lui faisait le plus peu, c'etait son propre nom...Un jour il s'etait infiltré dans les données de l'Armée, et avait cherché son dossier. Il l'avait trouvé, mais son nom avait été effacé. Il s'etaient acharné a lui faire croire qu'il n'etait que le modèle 425133...

Mais une autre découverte l'avait intrigué...il y'avait aussi une dossier sur ses parents...Sa mère était la fille d'un sénateur...et son père, un criminel de rang S recherché a travers toute la planète. Cependant, il n'avais jamais pu voir leur nom. Mais leur image etait inscrite dans sa mémoire... Elle avait un visage doux, et souriant, ses longs cheveux blonds tombant sur ses epaules... Son père lui, souriait étrangement sur la photo, peut etre etait il déja un grand criminel a cette epoque...

Astaroth méditait souvent comme ça, lorsqu'il etait seul. Mais rapidement, son systeme informatique le stoppa net. Il fallait continuer a servir le néant!

L'androide décida alors d'aller chercher son nouvel ami Dran. Il frappa a sa porte et attendit calmement sa réaction
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-07-2007 à 19:36:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Voilà maintenant quelque temps déjà que Dran s'était blottit dans son lit-cercueil, seul remède avec le sang contre des blessures.
En effet, il avait de nouveau été tenté par une arme à la salle d'entrainement sur-mesure, cette fois-ci ce qui s'appelait un revolver. (HJ: je ne vois vraiment pas d'où me vient cette inspiration ). C'était une arme de poing, et selon le "conseiller" de la salle d'entrainement, elle était plus puissante que ce qui était communement appelé "9 mm". (HJ: C'est le broken butterfly de RE4, mais je ne connais pas son vrai nom).
Le semi-elfe vampirique tenta alors de détruire une cible qui se détruisit assez bien au troisième essai, mais, une fois qu'il rabaissa son arme, il pressa sans faire exprêt de nouveau la gachette, et la balle qui en sortit finit par se loger dans son pied droit.
C'est après avoir ingurgité une assez grande quantité de sang -tandis que la soif n'y était auparavent pas- qu'un médecin lui conseilla d'aller dormir, c'était le seul moyen pour cicatrisé.
Ne pouvant marcher, il fut donc escorté jusqu'à sa chambre par les deux même personnes qu'ils l'avaient transporté au médecin.



Quelqu'un frappa à la porte. Pas de réponse.

" Hum, y a quelqu'un, là. "

L'arc élémental de Temps, toujours au même endroit depuis le dernier voyage en gate, n'avait lui pas eu de problème depuis, et conservait sa vivacité.
Le cercueil ne bougea pas plus que ça.

" ...Draaaaaaaaaaaaan! "

Les paupières fermées du concerné se rétractèrent alors pour s'arrêter "à mi chemin".
Après les quelques secondes suffisantes à Dran pour se remémorer où il était et dans quelles circonstances il y est allé, le vampire sortit du cercueil en posant timidement le pied droit à terre. Après tout, la dernière fois qu'il l'avait posé, il en résulta une grimace dûe à une certaine douleur. Non là il n'avait plus mal, et la seule chose qu'il restait était une marque qui disparaitrait sûrement après quelques temps de sommeil encore.

"Qu'y a-t-il?
- Quelqu'un a frappé... "

Dran se dirigea intriqué vers la porte de sa chambre, les pieds nus, un pantalon léger, aussi léger que la chemise qui couvrait son torse.
Il dut un peu abaisser son regard qui était orienté vers là où il pensait devoir regarder, pour finalement tomber sur un visage qui devenait de plus en plus familier.

"Oh! Astaroth."

Il le balaya très brièvement du regard. Contrairement à lui, le cyborg avait l'air préparé, à quoi, ça s'était plutôt simple à le deviner.

"Tu pars quelque part?"


--------------------
Theme de Dran

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 03-08-2007 à 08:07:19   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Astaroth souria a son cooéquipier

-Devine, fit-il en montrant son épée du néant. Cependant, quelque chose m'intrigue depuis la derniere mission, ces hélémantal...j'aimerai en rencontrer un...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-08-2007 à 09:19:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Oh, et bien euh..."

Il marcha à reculons et s'empara de son arc élémental, qui ne réagit pas.

"Voici Fenrir, informa Dran en tendant l'arc à Astaroth. C'est un élémental qui a bien voulu devenir une arme. Autrement les élémentaux sont des êtres qui..."

A vrai dire il ne savait pas grand chose non plus sur les élémentaux non plus, mais heuresement ce fut Fenrir lui même qui prit la parole.

" Les élémentaux sont des êtres qui peuvent être soit l'essence d'un élément, soit l'élément même. Le premier cas est bien plus fréquent, évidemment. Être un élément ou son essence, on s'en doute, c'est avoir une quantité très peu limitée en magie, de cet élément ou d'autres d'ailleur.
Le truc c'est que pour combattre un élémental le plus efficace c'est d'utiliser son élément 'contraire'. Un élémental de feu ne raffole vraiment pas des cascades d'eau, par exemple.
Puis, assez récemment, une technique permettant de 'condenser' un élémental en objet a été mise au point. La plupart du temps c'est une arme, qui correspondrait à la personnalité du porteur et de l'élémental condensé.
L'intêret d'avoir une arme élémentale c'est que celle-ci a des compétences magiques par rapport à une arme dite normale.
Dernière chose : les élémentaux n'ont vraiment pas le même physique.
Voilà...
"

* Hmmm, Fenrir doit être une essence du Temps, ce qui fait que mes attaques magiques n'ont pas eu d'effet sur lui... *

"Bon... j'arrive, juste le temps que je me prépare. Attends moi devant la salle de la gate qui mène à Traverse, il faut que je te montre quelque chose de très utile. On aura besoin d'argent, mais on en trouvera sur place."

Il ferma doucement la porte pour laisser le temps à Astaroth de dire quelque chose s'il voulait savoir quelque chose d'autre, puis fonça vers son armoire.
Il opta pour un manteau marron foncé ramené de Tyrie avec le pantalon et les gants qui vont avec, quelque chose de ni trop chaud ni trop froid, puis il s'équipa de son carquois, de son arc et de sa lame du Néant, pensant surtout qu'il allait s'exercer au tir sur 'des cibles en mouvement'. C'est à dire que les armes à feu lui avait fait prendre conscience à quel point il aimait les arcs.

Il retrouva Astaroth là où il fallait, désignant ensuite la gate du doigt.

"A tout de suite..."

Il s'engouffra dans la gate.


--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-08-2007 à 10:13:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

[Nosgoth]

Dran émergea en premier de la gate, toute armes rangées, se tenant une main droite ensanglantée.

*flashback*

Une fois la surprise des 'murs' se dressant devant lui passée, Dran entreprit alors d'escalader ces parois, ce qui aurait sûrement parut chose aisée si celles-ci ne s'étaient pas presque entièrement refermées sur son bras droit. Tirant afin de retirer sa main, il réussit à la faire sortir tant bien que mal après un laps de temps beaucoup trop grand.

" Pourquoi ne pas utiliser ces fichus sorts? Ton disque devrait bien être capable de couper un peu de ce mur nan? "

Ce qui parassait être une question ressemblait en fait plus à des réprimandes. Se massant sans grand résultat sa main après être enfin sorti de ce gouffre et après avoir constaté les dégats sur ses vêtements, Dran s'arrêta de bouger. De toute façon, c'était perdu.

"Je n'ai pas envie de me couper la main en même temps, car j'en ai besoin de deux, et je n'ai pas cette faculté qui permet d'avoir des bras sur commande...
- Tsss, et pourquoi ne pas t'en être servi sur elle, alors?
-Je n'y ai pas vraiment pensé, à vrai dire... je manque d'entrainement."

Sur ces mots, Dran partit à la recherche d'Astaroth, certain que la poursuite avec Lovie était finie.

*/flashback*

A peine arrivé, Dran se dirigea tout de suite vers sa chambre, pensant que ce n'était pas la peine de parler de ce deuxième échec face aux Sans-Destin à son coéquipier.

--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-09-2007 à 19:18:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Qelques jours avaient passés. Sa main ne gardait plus de trace du combat mais ce n'était de toute façon pas la peine d'en garder encore des marques pour y méditer tout la journée. Il n'était pas sorti du château depuis, et n'avait même pas pensé à s'entrainer. La seule chose qu'il faisait, c'était apprécier jours après jours les progrès qu'avait fait sa monture question obéissance après quelques heures d'entrainement avec lui chaque jour.
Son arc élémental Fenrir n'avait rien dit depuis le dernier voyage en gate, et Dran en était assez content.
Le fait d'avoir encore une fois été vaincu persuadait le vampire que sa carrière en tant que nihiliste n'était qu'un échec. Lui qui recherchait inconsciemment la perfection dans chacune de ses missions, faire le point sur cette carrière était tout ce qu'il y avait de plus douloureux à faire.
Chargé de capturer un toon, il avait manqué se faire griller par le soleil et aura mis beaucoup de temps à s'en remettre. Arrivé sur une planète inconnue dans le but d'y répandre la marque du Néant chez tout le monde, il se fait capturer par des autochtones aux pouvoirs largement supérieurs aux siens et serait certainement encore enfermé sans l'aide d'assaillants qu'il aurait bien fallu purifier eux aussi. Chargé de déjouer les plans d'un groupe de Sans-Destin, il se prend trop au jeu et ne parvient même pas à en éliminer un seul, qui n'étaient pourtant pas très forts. Et enfin, alors qu'il commençait à prendre l'avantage dans un combat singulier lorsqu'il cassa l'arme de son adversaire, il se fait quand même surprendre et l'ennemi aura réussi à s'enfuir.

Il retourna dans sa chambre après avoir veinement tenté de travailler la vitesse de Darkus durant toute cette journée, et y retrouva dans l'obscurité son arc. S'attendant à ce qu'il fasse comme d'habitude, Dran se dirigea alors vers sa 'couchette', dans le but de s'y reposer un peu. Mais contre toute attente, Fenrir dit alors quelque chose :

" Hmmmmmm, tu trouves pas que ça sent un peu la culpabilité? "

Dran le regarda brusquement, sur le point d'exploser. Il se força finalement à retrouver son calme et à écouter l'arc qui reprit la parole un peu plus sérieusement.

" Les derniers adversaires que tu as rencontré n'étaient pourtant pas très très fort... au mieux au même niveau que toi, sans ce petit bijou qui rentre dans ce fourreau bien sûr... C'est le fait de se dire que tu aurais pu être leur coéquipier? Ou alors peut-être est-ce parce que tu manques cruellement de confiance en toi? Ou alors peut-être les deux? "

C'est à ce moment que Dran explosa, mais dans sa tête.

* Pourquoi cette question, hein?! Il n'aurait pourtant pas décidé de me servir en tant qu'arme parce qu'il était LAS de combattre et de donner des LECONS?! *

Cette petite folie intérieure dura encore un peu, puis finalement, quelques mots s'échapèrent de sa tête.

"Les deux."

Il aurait juré sentir quelques larmes couler alors sur ses pâles joues, mais rien n'était sortir. Il se laissa tomber contre un mur, et ne retint pas son corps de glisser vers le sol.

"Pourquoi j'ai rejoint ce camp-là déjà? ... Pourquoi suis-je finalement si... faible?"

Si Fenrir n'était pas une arme, se serait certainement affiché sur son visage un sourire carnassier.

" Ces deux questions sont liées. Je ne serais pas étonné qu'avant de prendre cette décision, tu ais vu quelques nihiliste à l'action. Des nihilistes qui géraient. "

Dran ne répondit pas. C'était tout à fait vrai.

" Tous ces nihilistes ont un passé, peut-être heureux, plaisant. Et pourtant, ils ont tourné une page dans un sens et ne pensent maintenant plus à leur entourage annihilé lorsqu'on les voit en train de répandre la marque du Néant de cette façon si... cruelle. Toi qui as eu un passé pas bon, tu t'es senti tellement bien chez ces Sans-Destins que tu les a vraiment considéré comme une famille, et les affronter maintenant devient pénible...
-Mais il n'y a pas que contre les Sans-Destin que j'ai été ou presque mis en échec...
- Hmmm... tu es encore trop faible. Tu n'exploites même pas tes pouvoirs. Il ne faut pas seulement s'entrainer à la pratique des arts physiques. L'esprit a son importance, la magie aussi. Exerce toi à ceci, et on verra par la suite.
-Qu'est-ce que je dois faire?
- Depuis que je t'appartiendrais presque, tu as appris deux techniques que tu ne t'es presque jamais servi. Bien les connaitre serait un atout, tu aurais par exemple pu immobiliser la fille aux yeux rouges et la purifier, presque aussitôt. Exerce-toi.
-Et ensuite?
- Ensuite, il faudrait que tu apprennes à tourner cette fameuse page... "

--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-09-2007 à 16:40:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

L'entrainement eut lieu toujours dans la même salle, mais cette fois-ci il n'y avait que des barres placées à la verticale sur des socles un peu partout. Dran avait choisi cette configuration sur avis de son arc pour pouvoir s'entrainer à les couper avec ces fameuses 'prison du temps'.

L'espèce de globe jaune, autrement baptisé 'prison du temps recto', semblait déjà avoir tout dévoilé de son potentiel. Dran travailla malgré tout sur l'endroit où il voulait le faire apparaître, ce qui était difficile, même en se concentrant. Le sort consomant beaucoup de mana à son niveau, il ne s'entraina à son apparition que trois fois, dont une manqué où alors qu'il se concentrait pour le faire apparaitre sur la trajectoire d'une barre qu'il avait lui-même lancé, il avait machinalement regardé la main qui avait tenu la barre, le globe apparaissant alors sur cet endroit-même. Bloqué à cause de lui même, il apprit par la même occasion à faire disparaitre la boule volontairement, par la simple pensée, finalement.
Alors qu'il prenait note pour ne pas faire pareil avec la version verso du sort qui s'avérerait plutôt fatal, Fenrir lui fit noter que lorsqu'il lançait le sort, le globe n'avait jamais la même taille.
L'hypothèse était que plus il y mettait de mana avant de lancer le sort, plus le globe était gros. Alors il visa un de ses doigts levés et sacrifia la plus petite quantité de mana qu'il pouvait, comparable à celle qu'il utilisait pour bloquer un projectile en l'air. Une toute petite boule apparut alors au niveau de son ongle, plus petite que celui-ci.
Dran admira alors le tout petit globe qu'il venait de faire, et essaya de s'en défaire, curieux de savoir si ce petit pois résisterait à n'importe quoi, à commencer par lui. Et à son grand regret, alors qu'il forçait pour s'en défaire, la petite boule eut l'air de céder et Dran dégagea son doigt plutôt facilement. Il s'était imaginé pendant un instant stopper net un ennemi avec cette petite boule, qui ne lui aurait pratiquement pas demandé d'énergie.
Une fois ce petit moment de déception passé, il passa enfin au second sort, qui présenta une difficulté dès le début. Par rapport à un globe qui est partout pareil, un disque peut lui apparaitre dans n'importe quel sens, particularité qu'il apprit après avoir gaché sa précieuse énergie qu'il avait cumulé durant ces quelques jours. Il tenta de refaire apparaitre le disque à l'horizontale dans le même endroit, mais cette fois ci, le disque apparut presque à la verticale... au niveau de son nez. Il crut d'abord que son nez avait été tranché net sur le coup, mais après être sûr que la douleur ne venait pas, il fit un pas en arrière et essayait de comprendre, consterné de ne pas encore avoir forcé pour se retirer.
La première hypothèse était que comme il était le lanceur, il ne serait pas affecté par le sort. Mais cela n'était pas logique, car il avait bien été piégé par le globe. La conclusion était que les êtres vivant n'étaient pas affectés par ce sort, car après un autre essai sur son bras, la seule chose qui avait été tranchée net-de travers alors que c'était censé être vertical- était sa manche.
Encore fallait-il trouver une solution au problème de l'apparition. Il en avait trouvé une qui consistait à faire prendre à sa paume gauche la même position que le disque, et après une dernière tentative qui acheva presqe ses réserves magiques, cette solution semblait satisfaisante, car le disque -qui avait en même temps trancher comme il fallait une barre visée- était aussi horizontal que la paume de sa main gauche. Après un large sourire de satisfaction, vint alors pour Dran le moment le plus interressant. Car le disque, qui n'avait pour seule utilité que de trancher tout ce qui était non vivant lorsqu'il apparaissait et de bloquer ce qui rentrait dedans quand bon lui chantait, révéla après une action mentale de Dran qu'il réussit à reproduire par la suite que sa solidité était modifiable. Le semi-elfe vampirique puisa alors dans le reste de ses ressources pour faire apparaitre un nouveau disque à l'horizontale dans un endroit dégagé. Après l'avoir brillament fait apparaitre, Dran le 'durcit' alors, et s'approcha de lui avec une barre à la main. Avec cette barre, il tatta le disque, et remarqua qu'il avait l'air vraiment bien dûr. Et comme si il était soudain énervé contre ce disque, il donna un grand coup dedans avec la barre. Il n'entendit aucun bruit, mais la barre avait violemment heurté le disque, cette dernière s'étant un peu tordu sur le coup.
Dran essaya jusqu'à ce que le disque disparaisse de le tapper, de plus en plus fort. Toujours aucun bruit, mais il dût changer de barre. Et après que le disque eut disparut, Dran se laissa tomber au sol, tout type d'énergie en lui ayant plus ou moins été vraiment entamées. Il décida ainsi de rebaptiser le globe tout simplement "Prison du Temps", et de rebaptiser le disque "Mur du Temps". Après un effort considérable, il se releva, emporta Fenrir avec lui et prit la direction de sa chambre, afin de se reposer pour regagner un peu d'énergie, juste assez pour aller tester ces deux nouveaux sorts sur des mondes sans magies.

*ellipse temporelle*

[Traverse]

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-10-2007 à 12:34:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Astaaaaaaa » se fit entendre la voix de drikona dans une sorte d’enceinte.

« j’ai besoin de toi, c’est quand tu veux »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 28-10-2007 à 12:48:48   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Astaroth, sortant a peine d'une session de veille, semblait un peu engourdi par le reveil assez brutal de son superieur hiérarchique.

-Woué woé j'arriveuh...

Le cyborg sortit de sa chambre, suivit de malicia, qui elle, ne semblait absolument pas fatigué. Faudrait qu'il pense a acheter de nouveaux habits a Malicia, ainsi que de nouveaux fils. des que Drikonna en aurait fini avec lui d'ailleurs.

Se dirigeant vers le labo, Astaroth singea un vague salut militaires avant de dire d'un ton tres...robotique:

-Que puis-je faire pour vous chef?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Terre  Transylvanie - Ancien château de Vlad l'empalleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum