Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Transylvanie - Ancien château de Vlad l'empalleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-10-2006 à 17:46:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une vieille legende mets les villageois en ecart de ce château à moitier en ruine, ce n'est pourtant qu'une illusion car une fois entrer dans la demeurs, cette dernière regorge de technologie les plus high tech..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-10-2006 à 19:25:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran sortit de la gate qu'avait fait apparaître Drikona. Aussitôt arrivé à destination, retomba chez lui cette sensation désagréable par rapport à la technologie. Il avait certes eu le temps de s'y habitué, et au moins, là, il avait la quasi certitude qu'il ne se trouvait pas à bord d'une vaisseau situé entre deux mondes.


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-10-2006 à 16:03:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ouais bon de près sa fait un peu depotoire" fit Drikona qui venait d'arriver derrière Dran. "Mais c'est beaucoups mieux a l'interieurs"

L'homme emmena Dran dans le château, l'interieurs etait en total contraste avec l'exterieurs, vision du château lors de sa grande epoque, de grande cheminée, une longue table, un ecran plasma.... ( oui )

"Bon pour l'ecran plasma, un peu de detente dans ce monde brute ne fait de mal à personne"

Il l'emmena dans un des cachot du chateau, et en ouvrit un, la chambre etait assez grande possédait une sorte de piece pour la douche et d'une autre pours dormir.
Drikona se munit d'une sorte de telecommande puis appuya, la piece changea alors de decoration.

"Bon tu veux du new age, de l'ancien, du present ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-10-2006 à 17:13:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

* C'est incroyable...Le Néant loge beaucoup mieux que les Sans-Destins... *

"Bon, euh, puisque j'ai le choix, j'aimerais quelque chose qui correspondrait à ce château comme il était avant, et assez sombre, si possible."


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-10-2006 à 12:22:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bha... pas de probleme..."

L'homme appuya sur la zappette pour que la decoration change.

"Tiens voila.. tes pas compliquer toi au moin, bon si tu me cherche je suis dans mon labo..."

[A toi de decrire la piéce ^^]


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-10-2006 à 14:45:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran avança doucement au milieu de sa chambre. Soit c'était un coup de chance, soit Drikona savait parfaitement ce que voulait le vampire: la pièce était d'un raffinement incroyable. Un sol de simple pierre mais cependant recouvert par de somptueux tapis aux motifs époustouflants, et une tapisserie qui s'accordait parfaitement avec le sol. Il y avait disposé sur le mur opposé à celui où se trouvait la porte d'entrée une énorme armoire qui avait l'air bien neuve, mais surtout bien taillée. Par pure curiosité, Dran en ouvrit la porte, et découvrit une file de vêtements assez différentes : Il y avait des habits du même type de ce qu'il portait sur lui, mais on y trouvait aussi des vestes légères, des manteaux qui avaient l'air de tenir chaud, des pantalons avec des formes esthétiques... Il y avait aussi un assortiment de chaussures, cependant moins nombreuses, mais tout aussi diversifiées: bottes, mocassins, etc.
A part le fait que chacuns de ses vêtements avaient l'air de lui aller à la perfection, il y avait un autre détail flagrant: toute ces affaires étaient impeccablement bien cousues, au point de ne pas tellement distinguer l'endroit où ça a été assemblé, à moins que ça ne soit par effet de style, pensa Dran.

Rien qu'à regarder le contenu de l'armoire, la visite de la chambre prenait déjà un petit bout de temps, mais le semi-Elfe se décida quand même à quitter des yeux ce qu'il n'aurait même pas pu avoir en vivant quatre fois sur sa planète.
S'accordants avec l'armoire, un bureau et sa chaise, dont les tiroirs ne contenait cependant rien, si ce n'est un petit paquet de feuilles vierges et une très belle plume blanche avec un flacon d'encre. Ne s'assurant même pas si la chaise était confortable, et l'épaisseur du coussin intégré l'en dissuada, il passa au dernier assortiment du mobilier: une très grande boite en forme d'hexagone irrégulier. Avec le manque de présence de lit dans cette salle, il était évident que ça serait ça qui lui servirait de couchette.
C'était un cercueil dont l'apparence extérieur était de même finement décorée, et en ouvrant le couvercle de cette géante boite, il découvrit des tas de petit coussins doux et fort moltonés disposés un peu partout et de façon très ordonné, évitant automatiquement un manque de confort.
Dran rabaissa le couvercle du cercueil, un léger sourire aux lèvres. C'était un endroit qui lui convenait parfaitement, dont le manque quasi total de lumière reposait sa peau et le décontractait, où on y sentait la présence de nature. Pensant endurer un vrai calvaire en était mal logé parmis les nihilistes, il savourait désormait son soulagement, et se rapprocha de l'armoire, contemplant de nouveau les vêtements.

" Bordel, et le socle moltoné de l'arme ultime, ils y ont pas pensé, je suppose... "

Dran poussa un petit rire grave, chose qu'il n'avait pas le souvenir d'avoir fait chez les Sans-Destins.

"Fenrir...vous vous sentirez prêt pour un entrainement?"

L'élémental condensé ne semblait pas répondre, mais son ton voulait sûrement dire qu'il était un peu surpris par cette question.

" Baaah, moi, oui, du moment que j'utilise pas trop de magie, mais je crois qu'il vaudrait mieux que tu te reposes, parce que sinon ta blessure à l'épaule pourrait pas cicatriser, et...
-Oh, ma blessure, ça va, j'ai l'impression d'avoir un peu guéri, enfin, suffisament."

N'attendant pas un quelconque signe de la part de son arme, et n'en sentant de toute façon pas venir, il la prit et partit en quête du laboratoire.


Heuresement pour lui, les gens avaient l'air tout aussi aimable qu'à bord du Luastria, et de ce fait, il arriva au laboratoire en très peu de temps, en ayant suivit les instructions d'une de ces personnes aimables.
Il aborda Drikona en prononçant son nom, et poursuivit:

"Vous parliez de ce que je pourrais faire plus tard, à Traverse...vous pourriez m'aider?"

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-10-2006 à 15:49:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   




L'homme semblait s'amuser à titurer les méninge d'une pauvre âme.

"Oh.. oui, attend une seconde, desolez monsieurs le sans destin je revient" fit il en enlevant ces gant.

"Ouais, alors en tant que nihiliste tu dois faire le plus de bordel possible, ce qui est vachement mieux que les sans desin qui peuvent pas faire un pet sans avoirs peur"

Il se gratta l'epaule puis reprit : " Bien en parlant de bordel, en allant sur traverse par le biais de la gate qui se trouve dans la salle juste à coter du grand hall, tu pourras payer un gus nommer "le passeur" et qui pourra t'envoyer vers le monde que tu veux, en bref les monde style moyen ageux tu importe la technologie, les monde sans magie enfin voila... Si,non des question ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-10-2006 à 16:08:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran eut un sentiment de profond dégout à ce que Drikona venait de dire concernant les Sans-Destins, mais il resta tout de même très calme, si ce n'est la surprise de savoir des choses qu'il savait déjà.

"Ou...oui...enfin, non, je n'ai pas de question car...je connais déjà tout ça..."

C'est alors qu'il ôta son artefact de sa poche et le montra à Drikona.

"J'avais même ceci pour retourner à Traverse après être allé sur un monde par le biais du Passeur..."


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-10-2006 à 16:31:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Tu sais déjà tout, ah donc tu sais comment obtenirs plus de puissance.. comme le faite que si tu combats des sans destin tu as plus de chance de gagner de l'experience que contre le menu frottin habituels.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-10-2006 à 16:35:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

* Mais où il veut en venir... *

D'un simple hochement de tête, Dran voulait faire comprendre que c'était retenu, et il prit la parole.

"Je suis prêt à remplir vos missions..."


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-10-2006 à 17:53:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bha, j'aime pas donner des mission, je trouve sa chiant...
Sa restreint le champs d'action des nihiliste mais comme tu veux...

Je sais que les toons sont très resistant et j'aimerais faire en sorte d'en analyser un, Je vais creer une gate qui t'emmenera sur Mobius..
Les toons ont un intellec d'un gamin de 3 ans, il sera hardu de faire en sorte qu'ils croient en l'existence des multi monde mais je suis sur que tu en sera capable.. Quand tu en aura capturer un fais ens orte que l'on te voit traverser la gate avec ton bidule.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-10-2006 à 18:00:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Soit."

Avant de voir Drikona faire apparaître une gate et de s'y jeter, il eut quand même un petit réflexe en ce qui concerne le chemin du retour.

"Par contre, je ne sais pas comment rentrer ici, je n'ai que ça, et ça mène à Traverse, fit-il en montrant à nouveau son artefact."


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-10-2006 à 19:22:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Passe moi ta babiolle la, je vais faire les reglage necessaire pour que tu revienne ici"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-10-2006 à 19:49:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran tendit donc la "babiole" à Drikona, et pendant que celui-ci semblait occupé à faire ces fameux réglages, c'est là que Fenrir pensa à prendre la parole.

" C'est risqué quand les toons sont contre toi, je te le dis comme ça.
-Vraiment?
- T'en as jamais entendu parler? Bah tu verras, ils sont spéciaux, très spéciaux... "


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-10-2006 à 20:03:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Voila, c'etait vraiment de la vieille technologie.. voila maintenant sa te ramene ici"

L'homme créa une gate aussitôt après..

"Voila et revient avec un toons hein ! "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-10-2006 à 09:31:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran prit son artefact modifié, et avança dans la gate en disant un bref "à bientôt".


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-10-2006 à 14:57:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ouais salut vieux, et surtout t'inquiete pas si tu perd un ou deux membre je t'en filerais d'autre" fit il en sifflotant


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2006 à 20:15:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Une gate apparut, à proximité de Drikona. Dran en fut aussi aussitôt éjecté, lachant au passage la ceinture du toon capturé. Après que le mur eut contribué à arrêter le vampire dans son vol, celui-ci se releva lentement, malheursement contraint ensuite à poser les genous à terre, complètement épuisé. Sans ses compétences acquises avec son nouveau statut, il n'aurait sûrement pas pu courir autant, mais en même temps, il n'aurait pas eu l'impression d'être dans un volcan en activité.
Fenrir n'avait pas parlé pendant tout le long trajet, et même enfin sorti d'affaire, il ne dit rien.
La seule chose qui contrariait pour peu Dran, c'était qu'il ne se sentait plus du tout à l'aise dans ses vêtements, et maintenant qu'il y avait deux fentes sur son bras droit...
Rassemblant ses ultimes réserves d'énergie, Dran se leva, sentant ses jambes sur le point de fléchir.
Il sentit Drikona arriver. Il baissa la tête, et soupira.

"J'ai comprit, j'irais semer le chaos par mes propres moyens, dorénavent..."

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-11-2006 à 23:11:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"hé hé ^^" fit l'homme en arrivant et en relevant Dran.

Il un bras bionique sortit de derrière son dos et prit le toon.

"Content de te l'entendre dire ^^ Si tu as besoin de soin il y à une salle prévu à cet effets, si c'est du sangs doit y en avoirs dans le congello.

"Et quand tu aura le temps, raconte moi un peu ce qui c 'est passer ^^" Fit l'homme


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2006 à 10:07:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran sentait tout de suite l'envie de sang arriver. Il trouvait ça quand même normal d'avoir soif après tant d'effort. Il marcha donc un peu, remerciant Drikona par un simple hochement de tête, et partit à la recherche du "congello".
D'après l'aimable personne qui lui avait indiqué la direction à prendre pour trouver le congello, ce terme était en fait une sorte d'abréviation du mot "congélateur".
Et il fut surprit de voir cette immense boite, qui en l'ouvrant dégageait de la fraicheur. Dran se saisit d'une poche de sang, et en but le contenu, n'en laissant pas...une goutte.
Quelqu'un s'occupa ensuite de ces deux shurikens à demi enfoncés dans son bras. L'opération fut rapide, et Dran n'en ressortit qu'avec une grimace de douleur. Le retireur de shuriken lui expliqua qu'il serait dangereux de lui appliquer un onguent compte tenu de son statut de vampire, et pour que les plaies se referment, le mieux serait un peu de repos. Qui était mérité, il fallait le dire.
Mais avant de se reposer, Dran voulait tout de suite s'occuper du compte rendu de sa mission.
Il retrouva Drikona près de l'abeille géante, devant se livrer à quelques expériences dont Dran ne voulait pas en savoir l'intêret, et lui expliqua à peu près tout depuis le début.

"...et je ne pense qu'ils n'aient malheuresement pas pu voir la gate, que j'ai créé."


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-11-2006 à 00:57:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bha de toute façon, tu pourra te rattrapper sur autre chose" fit il en detournant son regard du toons.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-11-2006 à 19:05:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran acquiesca. Il s'était débarrassé du compte-rendu, et assez rapidement, en plus. N'ayant plus rien à dire à son mentor, qui semblait de toute façon occupé, il acquiesca à sa réponse, et enchaina:

"Bon...Je crois qu'il est temps pour moi de prendre congé. Si vous avez besoin de moi... fit-il en reculant vers la sortie."

Il se retourna pour marcher normalement avant d'ajouter à lui-même:

"...après que je me sois tout de même un peu reposé..."



Il retrouva tout seul le chemin de sa chambre. Il n'en revenait toujours pas de la diversité des objets présents. D'un point de vue à l'autre, on pouvait sauter des tonnes d'époques en un clin d'oeil.
En entrant de sa chambre, Dran affichait tout de même un sourire de satisfaction. Mine de rien, la chambre était parfaitement à son gout, ainsi que l'ambiance si calme et paisible qui y persistait. Ce manque flagrant de lumière gênant pour la plupart des êtres humanoïde s'était transformé en confort absolu chez Dran. Cette sensation qui persistait après avoir été "en contact" avec le soleil se dissipa peu à peu, mais disparut complètement lorsque Dran retira ses vêtements qui le mettait mal à l'aise.
Le vampire posa Fenrir sur la table sans que celui-ci ne dise quoi que ce soit, et il s'installa dans son cercueil servant de couchette, trouvant enfin le véritable repos.

((et le petit Dranou restera comme ça jusqu'à ce que quelques Sans-Destins se décident à venir récupérer Charmy )


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-01-2007 à 12:04:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une gate s'ouvre dans le hall d'entrée, laissant entrer un imposant golem suivi d'un enfant cyborg.



"Hm... Aux dernières nouvelles, il est supposé loger ici..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-01-2007 à 12:47:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'homme arriva peu de temps après, en voyant Ralem il eut un mince sourire, puis en voyant Astaroth et sa poupée son sourire s'agrandit de plus belle.

"Oh! Bonjours Messsire Ralem :D" fit il en accentuant bien le messire..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 20-01-2007 à 20:09:29   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Alors que la marionette s'installait discretement sur l'epaule de Astaroth, celui ci examina ce nouvel environement.

-Environement stable. Taux de pression ok. Atmpsphere viable. Mais une grosse faute de gout pour la decoration...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Magical Story  Terre  Transylvanie - Ancien château de Vlad l'empalleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum