Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Transylvanie - Ancien château de Vlad l'empalleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-10-2007 à 13:09:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Drikona était en train d’observer un étrange bracelet sur un aïon d’environ une quinzaine d’année (autant dire dans les 218-220 ans XD).

Il regarda ensuite Astaroth avec un grand sourire.

« Voila, j’ai besoin de toi. Une de mes collègue mentor à eu un petit problème et mon rôle et de l’aider à régulé ce problème, pour sa j’ai demander à une gentille espionne chez les sans destin de me procurer un régularisateur. Ton rôle c’est d’aller en géhenne de récupérer ce régularisateur et de me le donner afin que j’opère mes modif. Des questions ? Sinon entre dans la gate.»

Ceci dit il créât une gate.

Mission

--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 28-10-2007 à 13:18:24   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Astaroth, comme d'habitude, ne pipa mot et se dirigea vers la gate, concentré sur sa mission.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-11-2007 à 22:28:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Une gate s'ouvrit, et permit à Dran de faire sa meilleure sortie en catastrophe de toute son existence. Il ne fit pas trop attention à son atterrissage, qui se finit dans un mur, mais plutôt au bas de son manteau qui était en train de prendre feu. Dran resta couché sur le dos à regarder à l'envers la gate qui se refermait, puis il se releva lentement, la stupeur commençant enfin à se dissiper. Il n'avait pas tellement eu le temps de voir à peu près où il s'était rendu, seulement que la planète comptait parmis ses habitants des cracheurs de boule de feu qui se déplacent à une vitesse folle. Le vampire termina bientôt d'éteindre le feu et s'assura qu'il n'avait rien perdu dans sa fuite. Tout avait l'air d'être là et sans brûlure, ce qui était une chance.

* La Passeur... aussi mesquin qu'il y parait... *

Même s'il avait eu très chaud sur le coup, cette petite mésaventure avait eu pour effet de le refroidir complètement sur son élan d'anti-sans-destin...
Il alla jeter son manteau, posa ses affaires et ne garda que sa Lame du Néant, soigneusement attachée dans son étui.
Partant à la recherche de Drikona, il fit en même temps un détour pour faire le plein de sang. Et ça lui fit beaucoup de bien.
Après ne plus ressentir aucune soif, il repartit en quête de son mentor.

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-11-2007 à 13:01:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Ce dernier pianotait assez rapidement sur un clavier relier à un écran, relier lui-même à un bracelet que portait le même aïon que pour Astaroth.

Quand il vu Dran dans son champs de vision, et remarquant qu’il le cherchait.

« Ta besoin de quelque chose ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-11-2007 à 19:35:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran acquiesca brièvement, et commenca à retirer le fourreau contenant la Lame du Néant de sa ceinture.
Pendant une seconde, il amorça un geste qui consistait à montrer le tout à Drikona, mais il se stoppa en plein milieu de son action. Et si Argos lui avait menti? Une tentative d'un Sans-Destin pour le faire passer lui pour un abruti... Dran perdit alors un peu de son assurance, mais il posa tout de même la question, apréhendant quand même le rire moqueur façon Drikona.

"Euh, je crois... enfin je veux dire que euh... j'ai cru comprendre que cette épée n'avait pas forcément toujours cette même forme?"

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-11-2007 à 20:23:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Oh je vois » Fit ce dernier en relâchant durant quelque seconde son regard de l’écran.

« Il est vrai que ta lame peut être reforger en fonction de ta dévotion aux néant… il faut pour cela aller dans le repère des confrère, à la forge… Je te déconseille d’aller plus loin que la, les confrère ne s’aiment déjà pas, alors toi je te laisse même pas imaginer »

Il repartit à taper des ligne de code : « Je peut créer une gate pour t’y mener , si tu veux toujours »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-11-2007 à 09:49:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Soulagé qu'il soit bien possible de changer l'apparence da sa Lame, une réponse amena une autre question:

"Mais... qu'est-ce qu'un confrère?"

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-11-2007 à 14:21:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Très bonne question que tu viens de poser la, mais qu’est ce qu’un confrère ? je vais t’expliquer ce que j’en sais ou ce qu’ils ont laisser entendre, enfin sa n’à pas vraiment de différence. Ils sont plus d’une dizaine et il semblerait qu’il soit invulnérable ET immortel, ce sont des sortes de super nihiliste que rien n’arrête. Aux dernières nouvelles ils sont même capables de commander le néant, et ils ne se font aucunement annihiler par ce dernier…
Mais toutes choses semble avoir son prit car leurs identité n’à jamais été dévoiler, ils sont toujours encapuchonnée des pieds à la têtes et des pan d’un tissus qui pourrait s’apparenté à du cuir, cache leurs visage qu’ils n’ont plus… » Répondit sérieusement Drikona qui s’était arrêter de pianoter et s’était remit à observer Dran.

« C’est pour cela que si tu va la bas, je te déconseille de jouer les explorateurs d’autre plus fort que toi ont voulu faire les malin en allant voir les confrère dans leur fief et on ne les à plus jamais revu. »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-11-2007 à 19:16:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Des supers nihiliste..."

Dran resta songeur pendant un moment, s'imaginant une personne sans visage qui se ferait transpercer de toute part sans broncher et qui riposterait par une armée de heartless...

"Et, qu'est-ce que je dois faire pour reforger ma Lame, et où je dois aller, quand j'y serais, histoire de ne pas me 'perdre'?"

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-11-2007 à 20:26:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« La Gates que je créer va t’emmener directement à cet endroit et restera maintenu jusqu’à ce que tu reviennes, met ta lame sous la Forge et ensuite, pense à ce que tu veux ajouter ou modifier… Normalement si ta suffisamment fait baisser le seuil, ta lame se modifiera d’elle-même »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-11-2007 à 21:14:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Bon, eh bien d'accord, dans ce cas je veux bien y aller..."

Dran regarda le fourreau de son arme, et réfléchit à une modification qui pourrait rendre celle-ci plus utile qu'elle ne l'est déjà beaucoup.

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-11-2007 à 22:12:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Drikona ouvrit une gate menant à la forge derrière Dran.

"Ptre à bientôt alors"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-11-2007 à 19:28:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Certainement..."

Dran sauta dans la gate.

--------------------
Theme de Dran

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 27-11-2007 à 20:31:44   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Quelques heures après, une gate se rouvrit, pour laisser passer cette fois-ci Astaroth, munit de l'objet de sa mission

-Je suis de retour!

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-11-2007 à 20:38:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"ouais super... je vois que tu as une nouvelle "armes", bon donne moi le régulateur" Dit Drikona en se levant pour approcher d'Astaroth.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 27-11-2007 à 20:47:09   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Astaroth donna le régulateur a son mentor, avant de porter la main a sa nouvelle arme

-Ouais, pas vraiment une arme, je sais meme pas comment m'en servir...Bon, j'ai un problème au niveau de mon coeur organique, qui est mort. Tu pourrais m'aider?

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-11-2007 à 15:07:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

La gate qui était restée ouverte recracha un Dran assez content des récentes modifications de son arme.
L'envie lui prenait maintenant de la tester, mais le repos s'imposait, et il s'éclipsa dans sa chambre, où il rejoignit son arc qui ne dit pas un mot. Il posa son fourreau-un peu plus grand qu'avant- et s'installa confortablement dans sa "couchette".

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-11-2007 à 17:37:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Arf… C’est le genre de trucs auquel on fait gaffe »

Drikona, appuya sur une télécommande qui fit descendre des Bocaux contenant plusieurs cœurs.

« Tu veux que je l’installe ou non ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 28-11-2007 à 20:21:42   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-Ce serait gentil, de toute facon faut que je reste immobile un peu, j'ai l'exosquelette en surchauffe.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-11-2007 à 17:28:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Je ferais en sorte de le refroidir » Fit le cyborg, une extension de sa colonne vertébral alla placer le régulateurs dans une petite fiole qui se mit à trembler.

« Va sur la table, la bas » Fit il en désignant une table "libre" un peu plus loin.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 29-11-2007 à 21:18:54   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-Merci.

Astaroth alla s'installer sur la table d'operation en ayant pris soin au préalable de retirer sa guitare et de la poser a proximité



- Tu serais gentil de ne pas me poser comme un paquet de chiffon

-Tu es ma propriété, je peut faire de toi ce que tu veut...

- Huuuum, c'est excitant...

-Ca veut dire quoi excitant?

- ...Bref.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-12-2007 à 17:18:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Drikona arriva avec une sorte de tuyau bleu qu’il tendit à Astaroth.

« Tiens moi sa, sa pourra te rafraichir ton exo-squelette. Les scientifique qui ton modifier ont il créer une ouverture spécifique ou dois je improviser ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 06-01-2008 à 17:04:42   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Astaroth soupira, ce qui ne fut en fait, qu'une simple evacuation de vapeur, et se concentra

*desactivation des liens corporels. Coque avant ouverte.*

Tout le buste de l'androide sembla se replier sur lui meme, et devoila une machinerie peu humaine, qui s'activait silencieusement dans le corps d'Astaroth.

-Voila.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-01-2008 à 22:21:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Drikona soupira tandis qu’une loupe semblait apparaître au niveau de son œil bionique…
Assez rapidement, il repéra le cœurs poignarder qu’il observa quelque minute.

« Eh bien, il est super bien branché ton cœurs »

Il débrancha un à un les fils qui normalement faisait battre le cœurs puis, coupa quelque veine afin d’enlever le cœurs et de le jeter en arrière comme si de rien n’était.

« ouuuh sa gicle ^^’ »

Il attrapa à l’aide d’une de ses prolongations osseuses un cœur qu’il plaça à l’endroit ou l’autre était placé et ressouda assez rapidement les canaux vénales, puis rebrancha les différent fils électrique.

Puis à l’aide d’un tuyau, il aspira le sang et fit en sorte de nettoyer tout le système d’Astaroth.

« oh… y a encore de la place ? éh éh éh »

Son autre prolongation osseuse avait ramené à lui, un autre cœur et d’étranges canaux.
Il sembla percer par ci, s’alimenter par la, et au bout d’un moment, ce ne fut pas un mais deux cœurs qui battait dans le système d’Astaroth.

« Voila, comme sa, même si l’un lache, l’autre et la. »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 24-01-2008 à 17:50:17   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Astaroth observa le nouveau coeur et ne put s'empecher de sourir.

-Parfait.

Astaroth replia son buste, et se leva.

-Il faudrait que je m'entrainne a manier la chose la



-La chose s'appelle Nevan, merci.

-...Et une fois que ce sera fait...eh bien on verra. Dis, y'a une salle insonorisé par ici, histoire de pas gener le peu d'habitant?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Terre  Transylvanie - Ancien château de Vlad l'empalleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum