Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Le Topic des intervenants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-08-2006 à 20:06:12   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-_-'
m'enfin, faudrait que je jongle plus souvent autour de toshop, se que je fais pas, car j,ai pas de bann ou d'ava a faire -_-


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 01:34:59   

Euh Yno, t'avais pas déjà expliquer les formes de Lilianna quelque part..?
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 17:17:04   



Je ne trouve pas de description mais je sais qu'il y en a un dans le réfectoire.

(LOL... ¬¬ Moua et mes délires...)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 18:50:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et y en a aussi un qui bosse dans la salle des machines tout en filant un coup de main à Riku pour la maintenance des androïdes ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-08-2006 à 19:14:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai envie de dire...

Khaotil a écrit :

MOOMBAS/SHUMIS:

Etranges créatures, les moombas ressemblent à de petits lions roux se tenant sur deux pattes, et dénués de la moindre aggressivité.
Selon les légendes, les moombas seraient l'une des nombreuses apparences que peuvent prendre les shumis, race aujourd'hui disparue. En effet, Done, le monde d'origine des Shumis et des moombas, a été sévèrement touché par un catyclisme qui n'en a visiblement épargné aucun. Seuls quelques moombas ont vraissemblablement réussis à s'enfuir, et on en retrouve de temps en temps.
Dans le Luastria, on retrouve deux moombas, qui bien que ne pouvant pas vraiment communiquer avec les autres, s'occupent de tâches comme tout le monde: l'un est mécanicien, l'autre est le barman du Luastria.


Ecrit dans le topic des races non jouable du prismandalé XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 21:08:01   

Ouais, j'ai vu mais j'avais envie de mettre une bannière quand même!
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 02-09-2006 à 15:02:57   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Ruriel :


Ange majeur, ancienne camarade d'Eriel, vivant au Saint royaume. Partie depuis peu de celui-ci à la recherche de son 'amie', elle est tout aussi coupable qu'elle dans l'affaire de la tentative de la prise de pouvoir menée par Eriel. Mais plus maligne, elle réussit à s'échapper et va même jusqu'à être présente au procès afin de voir le sort d'Eriel. Particularité : Passée maitre dans l'arme de la trahison, ne pense qu'à elle et à son profit.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 16:01:15   



Sheena est en réalité une élémental de bas niveau qui veille sur les Sans-Destins selon les ordres de ses supérieurs. Elle est très discrète alors elle se fait passé elle-même pour une sans-destin jusqu'au jour où elle a été trop affectueuse envers l'une d'elles et dû quitter le Luastria pour avoir briser son entente avec ses supérieurs. C'est une amie très fidèle de Megumi Sakura et elle espère un jour la revoir. Son véritable prénom est Midoriko mais elle préferre se faire appeler Sheena pour faire plus moderne. Elle peut tirer des boules de feu ou intoxiquer ses opposants avec un nuage de poussière empoisonnant.



Troyd Markios travaille pour le Néant depuis quelques années mais n'est pas aussi puissant qu'on pourrait le prétendre. Ses intentions restent un mystère et il dévoile pas ses sentiments facilement. Il est peu attentioné, barbare et sanglant. Il porte l'alias Mark pour cacher son identidée face aux Sans-Destins. Il a un frère jumeau avec qui il ne s'entend pas très bien. Ses pouvoirs comprennent la manipulation télépathique et divers attaques à base de feu et de vent. Il se prend un plaisir malsain à torturer Sakura Megumi avec qui il ressent une forte liaison.

(Shira et Anou ont le droit d'incarner Troyd puisqu'ils ont ma permission!)
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-09-2006 à 16:23:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Kratos Meian:

Kratos est un "humain" decedé avec toute sa famille lors d'une razzia dans sa ville. Il est calme, pas forcement tres malin mais il comble ca par des moyens physiques...imposants. Il ne sait rien au sujet de Rufus quand au fait qu'il est sans destin, mais cela ne veut pas dire qu'il ne connait pas les sans destin...


La mamage plus tard ^^'


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-09-2006 à 22:48:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Inspiré de God of War ?


--------------------


Theme de Dreac
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-10-2006 à 17:52:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Anna Katski :


(merki a painou pour cette sublime ban <= )




8 ans, née sur un monde aujourd’hui disparu qui ressemblait à l’ancienne Prusse. Elle fut recueillie sur le Luastria alors qu’elle n’était qu’un bébé. N’ayant pas l’âge de décider du choix de sa vie, elle fut adoptée par une femme sans-destin qui quittait fairtah pour le vaisseau et qui l’a fit passer pour sa fille.

Habituée à arpenter les longs couloirs du lua, vaisseau qu’elle n’a jamais quitter depuis lors, elle connaît tout le monde de vue… Pourtant, peu de monde la connaisse et savent même qu’elle existe, car cette chipie aime à se cacher et à jouer les fantômes. Parfois même, elle entend les grandes personnes parler d’elle comme d’une légende ou un mythe sur le vaisseau. Elle en joue et profite de cela pour taquiner les sans-destins qui croit aux esprits.

Sa mère adoptive a disparu un jour en mission… Mais cela lui importa peu, car elle connaissait la vérité sur leur lien et depuis qu’elle savait marcher, elle vivait seule et en autonomie sur le grand vaisseau… Les rares vraies conversations qu’elle avait étaient avec le moomba de la salle à manger lorsqu’elle passait par les bouches d’aération quémandé son bout de gras…et les examinateurs qui ne la jugeaient pas. Elle se doutait certainement que le leader des sans-destins connaissaient sa présence puisque son arrivée avait du être consignée dans les archives il y a 8 ans… Mais si c’était le cas, il ne le lui avait jamais montré.

Anna est d’un caractère espiègle et enjoué. C’est une petite fille très intelligente et surtout très débrouillarde. Elle n’aime pas spécialement la solitude mais elle fuit le contact avec les sans-destins, préférant se lier «d’amitié » avec les examinateurs (façon de parler biensur) et les 2 moombas. Elle ne se plie pas facilement à l’autorité, d’ailleurs son jeu principal consiste à la détourner afin de la réutiliser et de l’appliquer autrement, mais ce n’est jamais rien de bien méchant. Juste une petite fille qui trompe son ennui et sa tristesse dans le jeu et les joyeuseries que lui offre le lua.

Lovie va la rencontrer au cours de ses pérégrinations sur le vaisseau et va essayer d'apprivoiser cette jeune enfant farouche et se lier d'amitié.

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-10-2006 à 18:53:06   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ho, pour une chipie, elle est trop mimi >_< (Maya Natsume! XD)


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-10-2006 à 18:54:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

yeap j'adore ce perso ^^°


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-10-2006 à 18:27:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pour le moomba du refectoire et le mécano, made in ne-san ^^ (Vi maître, faudra dire merci XD ) :

Soyo



Soyo est un adorable moomba au pelage roux soyeux et au regard mordoré tendrement attendrissant. Cette créature profondément pacifiste; ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle ne sache pas sortir les griffes si besoin est; prend très à coeur la lourde tâche qui est la sienne, à savoir fournir à tout l'équipage des repas équilibrés et suffisamment variés pour répondre aux besoins et goûts de chacun.
Soyo a beau avoir l'habitude de voir défiler dans le refectoire un nombre incalculable de personnes, il n'en n'est pas moins très attentif aux états d'âmes de chacunes d'entre elles. Alors ne vous étonnez pas si un jour, une petite patte se pose sur votre bras et que le petit être, habituellement muet, vous adresse quelques paroles réconfortantes à sa manière s'il estime que vous avez mauvaise mine.

Maggi


Ce moomba a un pelage assez particulier, virant sur le rouge, qui peut parfois effrayer lorsqu'il fait des apparitions innatendues au milieu de la mécanique de la salle des machines du Luastria. Car oui, Maggi est un des mécaniciens du vaisseau et l'une des aides particulières de Rikku qu'il sert avec zèle. Ce moomba sait se faire extrêmement discret et ne recherche pas spécialement le contact avec les sans-destins, mais il n'en est pas moins toujours disponible si l'un d'eux a besoin d'un coup de patte en ce qui concerne la mécanique.

Me regardez pas comme ça... O_O
Les moombas aussi ont leur importance! >__<

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-10-2006 à 18:32:39   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ca tombe bien qu'il y ai leurs noms!!! vu que mon intervenant est sensé leur parler et les connaitre XDDD


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 00:11:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah bah c'est Moomba Master qui va être content Oo"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-10-2006 à 00:39:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'espère bien ^^
Ban de Maggi rajoutée, toujours du même auteur.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-10-2006 à 08:22:51   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ils sont trop choux les Moombas *_*
J'adore Maggi !! Elle est trop choute >_< (c'est bien une fille hein? XD)


--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-10-2006 à 22:14:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Me suis pas posé la question tiens... euh... me faut l'avis d'un expert... ^^" maîîîîîîître!!! >__<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-10-2006 à 01:19:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Perso je crois que c'est UN mécanicien ^^' D'ailleurs, le maître moomba n'a pas son mot à dire, ni sur le sexe des moombas déjà présent sur le Lua, ni sur les noms qu'on leur a donné (et s'il est pas content je me le bouffe)

Et voilà un nouveau pnj XD

[img] http://img243.imageshack.us/img243/4034/hagenbannxn3.jpg[/img]

Le plus grand bookmaker de l’Arène, il est arrivé à ce poste en évinçant ses concurrents non par la force, mais par un jeu subtil d’alliances et de trahisons. Autant dire que c’est un homme peu recommandable, qu’il faut éviter d’avoir comme ami, car on ne sait jamais quand il vous plantera un couteau dans le dos… car il n’y a qu’une seule chose qui compte pour lui : l’argent. Et à ce titre, on peut le qualifier d’honnête homme : il ne gruge personne, et admet volontiers quand il a fait des erreurs, c’est pourquoi il est toléré par les autorités de l’Arène, qui habituellement ne voyaient pas ce genre de commerce d’un très bon goût.
Blagueur, toujours la cigarette à la bouche et le sourire aux lèvres, il est facilement reconnaissable à son sempiternel chapeau mauve et son écharpe de même couleur. C’est un homme agréable, tant au niveau physique que conversation car malgré son métier et ses agissements qui peuvent paraître rustres, il a l'esprit vif et affuté et une certaine culture.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-10-2006 à 11:53:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Mon PNJ tres important pour Rufus ^^



Ancien habitant de Riflia, Raziel s'est incrusté par on ne sait quel moyen dans l'esprit de Rufus. Raziel est cynique, mauvais joueur, enervant et tres agacant quand il s'y met. Il a l'air de vouloir le bien de Rufus, et meme si il n'est qu'a l'etat de deuxieme conscience, il sais tres bien se defendre.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-10-2006 à 11:54:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est juste une coincidence ou il ressemble à un vampire des âmes de ma connaissance ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-10-2006 à 11:59:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Etonnant non?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-11-2006 à 11:15:32   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   





Yukito Kunisaki

Ami qui compte beaucoup pour Misuzu, Yukito a 20ans.

Misuzu a rencontré ce jeune homme lorsqu'elle était sur le chemin de l'école, celui-ci était endormi dans l'herbe. La jeune fille étant tout le temps distraite, oublia d'aller en cours et resta à ses côtés jusqu'à son réveil. La rencontre fut quelque peu désastreuse, car Yukito n'avait pas de temps à perdre avec une gamine de ce genre. Cependant Misuzu, qui n'avait pas d'amie(s) ((A part Tetsu mais bon)), voulait absolument l'être avec cet inconnu.
Tout cela commençait à énerver Yukito, mais n'ayant pas mangé depuis une journée, la faim l'emporta, et celui-ci ne disait rien.
Constatant que le jeune homme avait faim, Misuzu décida de l'héberger chez elle pour qu'il mange quelque chose. Yukito se laissa guidé par la faim et se retrouva chez Misuzu. La jeune fille étant toute seule, chez elle (sa mère renrtrait tard du travail) était contente d'avoir un invité, peu importe que ca soit un inconnu tant qu'il pouvait devenir son ami. Ayant mangé, Yukito quitta la maison de la jeune fille et lui dit 'à bientôt' ... Signe qu'ils vont se revoir très bientôt.

En effet, Misuzu revut Yukito ... Petit à petit, ils devinrent amis, et Yukito compta beaucoup pour Misuzu.

-----------------------------------------------

Yukito est un jeune homme âgé de 20ans, vivant tout comme son amie Misuzu sur le monde de Sagashite, il était marionnetiste, contrôlant ses marionnettes avec de la magie, il n'avait pas vraiment de succès. Néamoins, sa mère lui avait transmis ce don, donc il continua à faire des spectacles. Quand Sagashite fut détruite, Misuzu pensa qu'elle était l'unique survivante de la destruction de son monde.
Tout comme la jeune fille, Yukito a été amené sur le Luastria en même temps qu'elle, malheureusement, ils ne se sont pas rencontrés. Pourquoi? On n'en sait rien.
Jeune homme aimable, et gentil, il peut parfois cacher ses sentiments.
Etant assez taciturne autrefois, aujourd'hui il essaye de changer et devenir plus ouvert envers les autres et en particulier pour Misuzu. D'un niveau pas vraiment important (Niveau 3), Yukito se bat avec des fils (Genre comme Kazuki dans Get Backers ).

[La bannière viendra plus tard ^^ ... Ch'est pas vraiment faire les bannières habituelles ^^' ...]

Message édité le 03-11-2006 à 14:39:36 par Misuzu


--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2006 à 13:26:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



J'ai fait sa..
Mais j'ai pas trouver d'image de bonne qualitée..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Le Topic des intervenantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum