Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Le Topic des intervenants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-06-2006 à 14:29:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Voila mon PNJ, il interviendra bientot.


Nom : Il ne l’a jamais donné
Prénom : Arak-dün
Taille : 1m27
Poids : 85 Kg
Age : 167 Ans
Niveau : 12
Aime : l’argent, la bière et apprendre quelques trucs aux jeunes du Luastria
Déteste : Les elfes tout simplement…
Elémentaux : Un de Terre nommé Erëk qui prends la forme d'un marteau.

Message édité le 30-09-2006 à 12:15:50 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-06-2006 à 14:31:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kitsune a écrit :

Déteste : Les elfes tout simplement…


J'en connais une qui va morfler XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-06-2006 à 14:36:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pourquoi vous regardez tous Caleen? XD
Painou si je te trouve une mamage tu peux faire une Bann? ^__^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-06-2006 à 14:39:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien sûr, tu me la file et je le fais ^^

Bon, je vais préparer psychologiquement mon elfe à en prendre plein la gueule >_> (sauf si ya Lolo ou Lili avec elle, auquel cas c'est le nain qui va morfler )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-06-2006 à 14:49:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je ne crois pas Il est quand meme Lvl 12 et au niveau insultes lvl 18


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-06-2006 à 14:52:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Et voila la mamage !!

http://www.animeboredom.co.uk/Uploads/Areview/1251085151326.jpg

apres la mamage la babann



Merci Painou ^__^

Message édité le 21-06-2006 à 15:57:26 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-06-2006 à 17:46:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kitsune a écrit :

Je ne crois pas Il est quand meme Lvl 12 et au niveau insultes lvl 18


Le niveau de lilianna dans cette discipline egale l'immortalité des Insulte


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 23:50:34   


(Photo de Mark)


Mark - Nihiliste rivalisant contre Sakura depuis quelques temps, ses motifs pour attaquer cette dernière restent un parfait mystère. Il est responsable d'avoir hacker le réseau du Luastria 3 ainsi que d'avoir fait apparaître un énorme troll dans la Salle des Machines. Il possède un bâton qui absorbe temporairement les éléments pour les relâcher contre ses adversaires. C'est le protégé de Xanaed. Il est hémophile.

Nv. 4

Techs :
- Bourrasque : Mark fait apparaître un cyclone de vent pour repousser ses opposants.
- Contrôle Hypnotique : Mark hypnotise un personne de son choix et lui ordonne de faire des choses. Si la personne qu'il tente d'hypnotiser est plus forte que lui, le sort ne fonctionnera pas. Si la personne est plus faible que lui, elle succombera. (Sakura était au Level 1, lui au Level 3-4 quand il a mit Sakura dans le coma... et oui, il l'a ordonner de se mettre dans le coma d'elle même..)
- Rematérialisation Cybernitique : Mark utilise une dose de ses propres pouvoirs pour rematérialiser ses pensées et son corps dans les réseaux informatiques... en gros, il agit comme un virus. Hors des réseaux informatiques, cette technique ne sert à rien.

Arme :

- Un bâton qui absorbe les éléments et les relâche contre ses adversaires.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2006 à 00:01:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

S'il a réussi à hacker le Luastria et faire entrer, il est largement plus que niveau 2.
Vu ses états de service, je rajoute que c'est le "protégé" de Xanaed, l'un des membres de la Confrérie.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-06-2006 à 00:25:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Euh il a hacker le luastria 3eme du nom quand ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 05:14:54   

Un peu avant la mission de Yuki, pendant mon coma. Bah.. on fait comme si ça s'était passé. Eh puis zut... On va mettre quel niveau? entre 3-6? Eh puis bon, tant pis. Faites ce que vous voulez, je voulais vraiment un rival pour mon personnage. *se planque la tête sous un drap* oulaha... dans quoi j'me suis embarquer.....

.............



(ne pas oublier que sakura a réussi à le vaincre... faudrait un niveau logique)



...........









. .. bon, on dirait que quand je l'ai introduit au vaisseau quand il portait son masque, pendant mon sommeil (il m'a rendu KO), il s'est introduit dans plusieurs salles informatiques et s'Est amusé à bidouiller le tout...

ouf.. va falloir qu'on trouve une solution.

et si jamias il aurait un élémental, il aurait un esprit des ombres.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2006 à 09:51:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le problème, c'est pas de savoir quand il l'a fait (je sais parfaitement quand il l'a fait, c'était durant l'attaque des heartless)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-06-2006 à 11:48:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Celui qui hackait durant l'attaque des heartless etait une autre personne, faut pas oublier


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2006 à 11:52:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non Yno, je parle d'un autre type de hacking
(il y a eu plusieurs attaques simultannées durant l'attaque des heartless)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-06-2006 à 11:59:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ah tu parle de ce hacking la...

Ouais ben en tout cas serait plus que level 3 alors parce que pour hacker sa faut être limite level 20 ( allez level 17 mini )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2006 à 12:01:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah en fait, Mark lui même n'a quasiment rien fait, il a juste "déposé un paquet" que lui avait confié une autre personne en gros XD
(je t'en parle en mp ^^ )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 15:35:03   

Ouais!! Un paquet que lui a offert un hackeur professionel, il n'a fait que suivre les instructions. Sinon, le truc de projection cybernitique, cette version de lui serait plus faible dans le web que dans la réalité virtuelle si vous le voulez bien.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-06-2006 à 17:29:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Voilà la description de la PNJ de la boutique de Traverse ^^



Sienna est une jeune femme de 35 ans débordante de vie. C'est simple : elle est toujours de bonne humeur, et c'est une vraie pipelette! Son débit de parole n'a d'égal que son enthousiasme.
Mais sous cette apparence frivole, Sienna est tout de même une femme intelligente, qui sait ce qu'elle veut, en témoigne l'empire commercial qu'elle a bâtit avec son mari Nolan. (Son ancien patron, qu'elle a attendu pendant des années avant qu'il ne se déclare et ne l'épouse XD )
Comme elle a voyagé énormément entre les mondes autant pour son travail que pour le plaisir de rencontrer des gens, elle est au courant de beaucoup de choses, et connaît les Sans-Destins bien évidement. Elle entretient également un rapport particulier avec la Ligue, car ce sont eux qui ont sauvé les habitants de son monde du Néant il y a 15 ans.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 01:51:35   

(C'est normal que la Sienna de la bann fait pas plus de 10 ans?)
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-06-2006 à 02:00:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les sans-destins veillissent très lentement


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-06-2006 à 02:39:14   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Et ont découvert la DHEA très tot.................ok je sors...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-07-2006 à 22:59:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et une fournée d'intervenants une !



Mihara est le psychologue attitré des Sans Destin. Avec ses lunettes carrées, ses cheveux en bataille et sa blouse blanche, il incarne le stéréotype authentique du savant fou. C'est un homme particulièrement excentrique, dont une observation prolongée pourrait amener à se demander si ce n'est pas lui qui aurait besoin d'une consultation. Pourtant, il fait son travail avec passion et est toujours à l'écoute de quiconque a besoin de confier ses problèmes dans l'intimité de son bureau situé sur le pont Supérieur du Luastria.



Régent du Saint Royaume depuis la destitution de Dieu, Zeruel tâche d'agir en gouverneur juste malgré les nombreuses responsabilités que son poste implique. Il a autrefois combattu aux côtés de Zahikel, et bien qu'il se plaignait souvent du comportement irresponsable de ce dernier, il fait partie de ceux qui déplorent amèrement sa disparition. C'est un ange taciturne, pas vraiment du genre à sourire souvent, mais qui tâche d'oeuvrer pour le bien du Saint Royaume.



Egalement appelé Loup au pelage d'argent qui fait couler le sang des Ténèbres , Shiran'Hui est ce qu'on pourrait appeler un Croc d'Argent déchu. Si au début il défendait les idéaux de cette meute de fanatiques avec passion, il s'en est éloigné le jour où il n'a pas pu se résoudre à tuer une louve de la meute des Danseurs de la Spirale Noire, rencontrée lors d'une patrouille autour de son village. Il fut banni de la meute des Crocs d'Argent pour ce comportement considéré comme un acte de haute trahison, et est devenu un loup errant. C'est quelqu'un de calme et réfléchi, mais malgré l'air adulte de son visage, il se montre en fait particulièrement immature dans certaines situations.



En général, Shiran'Hui contrôle à volonté ses transformations en Crinos, mais il arrive que parfois, sous le coup d'une intense colère, il ne contrôle plus rien...



Démon de la tribu des Halfwings rencontré par Shiran'Hui durant son errance. Leur rencontre résulte d'un étrange concours de circonstances à l'issue d'une bataille entre les Crocs d'Argent et les Serres Sanglantes, dont faisait partie Amon. Toujours est - il que lui et Shiran'Hui voyagent ensemble depuis quelques années, et nombreux sont ceux qui se demandent comment deux êtres aux caractères diamétralement opposés peuvent se supporter, alors qu'une minorité, dont font partie nombre d'Enfants de Gaïa, voit en cette cohabitation un espoir pour l'avenir. Ne considérant certainement pas Shiran'Hui comme un ami, Amon prétexte de rester avec lui pour pallier au manque de maturité de son compagnon de voyage. (ou sans doute est - ce parce que les Serres Sanglantes ont été décimées, et que par conséquent, il n'a aujourd'hui nulle part où aller)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-07-2006 à 23:11:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

éééééh y a les copain de Lili ^_^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2006 à 22:03:22   

Paine a écrit :

Les sans-destins veillissent très lentement


Euh... ça... j'en savais rien...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 18:14:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Paine a écrit :

Voilà la description de la PNJ de la boutique de Traverse ^^


Elle entretient également un rapport particulier avec la Ligue, car ce sont eux qui ont sauvé les habitants de son monde du Néant il y a 15 ans.


Ne serait-ce pas Gatia?


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Le Topic des intervenantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum