Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Le Topic des intervenants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-07-2006 à 23:00:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui oui, c'est bien là


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 02:45:58   

Euh... si j'ai bien compris... la Ligue est arrivée à Ms...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-08-2006 à 16:35:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais non c'est juste des spin off


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 19:41:59   

... Car ils ont tous une dizaines d'années plus tard... nié?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-08-2006 à 20:25:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

15 ans exactement ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2006 à 20:36:32   

Merci de l'information DarkSquall.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-08-2006 à 02:03:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai modifié quelques bann de mes pnj



Fais celle-là pour Danny


Et j'en profite pour en rajouter un qui devrait apparaître dans quelques temps.


Jeune homme de 19 ans, il est le fils d’Orion et de Ce’Nedra, et donc le neveu de Crystal et Kyzzario.
Membre de la Ligue, il n’est pas à proprement parler un élu, car il ne peut étrangement utiliser que les keyblades de son père sans en posséder lui-même. Néanmoins, c’est un combattant affirmé, même s’il est très peu porté sur la violence : il sait qu’il est des combats qu’on ne peut éviter et fait tout pour qu’il y ait le moins de blessés possible. Et il se refuse à tuer, influencé en cela par sa tante Crystal.
Il a d’ailleurs beaucoup en commun avec cette dernière, comme la bonté et la gentillesse, inhérente à la famille (même si ça ne s’est pas trop vu avec Orion ^^’ ). Il a cependant hérité des tendances sarcastiques de son père et peut se montrer particulièrement cynique quelques fois... En dehors de cela, c’est un jeune homme charmant et très poli.
Actuellement, en dehors de baby-sitter gratuit de la Ligue (z’ont jamais de thunes ), il exerce en particulier la fonction de messager, et sera donc amené à transmettre les informations entre la Ligue et les Sans-Destin.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 22:41:56   

Ohhhhhhhh mici Painou!!! Me manque plus que faire une bann pour Sheena... Faut simplement que je lui trouve une image... (sa forme Elemental s'appelle Midoriko)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-08-2006 à 11:05:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Par contre pour Sienna je préférais l'ancienne ^^"

*évite un jet d'enclumes*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-08-2006 à 19:33:32   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pareillement ici

**evite les bombes nucleaire**


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-08-2006 à 21:33:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai changé parce qu'elle faisait trop gamine selon certains...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-08-2006 à 10:19:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ok, euh...à moi^^



Kai est, proprement dit, un idiot. Sans l'aide de ses compagnons, il serait incapable d'organiser quoique soit. Il l'aura comprit le jour où il aura entraîné ses compagnons dans la mort, dont seul la moitié en ressortir vivant, lors de la destruction raté d'un avant post de l'Ordre, organisation dont il a fait parti. C'est cependant un puissant élu de la keyblade. Sa première, la Fire Cross, se sera révélé beaucoup plus puissante lorsque ce n'est maintenant pas seulement sa pointe qui est enflammée, mais son intégralité. Sa deuxième, la Blade of Ground, peut maintenant faire comme une torpie dans la terre, en produisant une explosion de plusieurs décimètres carrés. Depuis le drame dont Kai s'en juge responsable, il ne sort maintenant quasiment plus de son gros vaisseau, la Main Invisible, laissant une simple tache à ses subordonnés.



Au passé chaotique, Hakane se révèle maintenant être un élu de la Keyblade au coeur juste. Statistiquement, il est aussi fort que Kai, mais à partir du moment où sa cible ne sait pas comment se protéger contre des attaques mentales, il en est de loin supérieur. Excellant l'art des illusions, de la manipulation mentale et de la nécromancie, c'est un puissant allié, mais un farouche adversaire. Contrairement à Kai, il combat volontier, mais s'est résigné à ne plus jamais tuer d'humains.



Sans-Destin du Crépuscule, Argos a un respect du règlement quasi-inexistant, à partir du moment où ce n'est pas nuisible pour lui. C'est aussi un vampire dont les multpiples formes qu'il peut prendre le rend plus fort dans les domaines, en partie dans l'assassinat et l'infiltration/espionnage. D'habitude ni causant et solidaire, il aime cependant discuter avec les gens qui sont à peu près dans la même situation que lui, et il serait prêt à leur venir en aide pour n'importe quel prix.


(Merci à Painou pour les bannières XD )

--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 25-08-2006 à 19:22:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

faura m'expliquer comment vous changez la teinte du bg ''vert'' d'aya...

ok j,ai pas chercher... mais chui un peu flemmard


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-08-2006 à 19:32:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Pas la peine de me demander, demande plutôt à Painou


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-08-2006 à 19:34:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Paine a écrit :

J'ai changé parce qu'elle faisait trop gamine selon certains...


Le prends pas mal Painou

En fait moi j'aimais bien l'ancienne parce que justement je la trouvais trop kawai XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-08-2006 à 19:42:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*lève le doigt*

je suis du même avis que Shira, elle était mimi tout plein sur l'autre ^^

*évite une armoire Normande*


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-08-2006 à 01:00:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben moi je prèfère celle-là point
(par contre, personne n'a fait la remarque sur l'aile de Cryss mais tout le monde devait le savoir )

Zodiac a écrit :

faura m'expliquer comment vous changez la teinte du bg ''vert'' d'aya...

ok j,ai pas chercher... mais chui un peu flemmard


Alors, j'avais essayé mais t'as pas réussi à comprendre ^^'

Tu séléctionne le calque 4 (oui bon logique je sais >_>), tu fais Calque -> Style de Calque -> Incrustation en couleur et tu change le vert contre la couleur que tu veux

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 26-08-2006 à 05:51:32   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh

d'accord !

mais bon, Masterforce est pas reonnu par toshop... (dites moi pas que c mal installer, chu pas debutant a se point sur toshop ¬¬


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-08-2006 à 15:53:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Si t'es un débutant, alors là vu comment tu peines, pas besoin de dire le contraire
Faudrait peut être que tu télécharge puis installe masterforce sur ton pc avant de pouvoir l'utiliser


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 26-08-2006 à 17:33:10   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

hé grand baka, je l'ai fais je lai prise de chez dafont, vu que c'est la que je prend toute mes police pour mes banns

j'ai pas dit que j,etais pros, j'ai juste pas touché a tout, et je galere pas tant que sa, c'est que je savais pas ou les trouver

si jserais débutant j'aurais fais des belles banns et comme certains on vu sur divers forum ?

<--- le mec blasé

moi au moin jme renseigne sur les technique pour en apprendre ¬¬

d'ailleur je cherche tjr un livre sur photoshop 7 dans les bibliotheque, mais jcrois devoir trouver photoshop cs2 car c tout squi a...

et c'est la que jvais galerer a me rehabituer a tout sa. alors avant de dire que chui débutant regarde le travail des autres sur le net un peu ¬¬

Message édité le 27-08-2006 à 04:25:14 par Zodiac


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-08-2006 à 17:36:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

T'es vraiment un con Zodi, faut que tu le saches


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-08-2006 à 04:23:40   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bon je corrige mes erreur d'ecriture car c'est pas trop lisible


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 04:49:42   

Pourquoi n'êtes vous pas capables de vous entendres tout le deux? On est sur un forum ici et non dans un champ de bataille... J'sais pas depuis quand votre conflit persiste mais rappelez-vous que j'aime pas me sentir concerné par cette histoire. Vous êtes tous les deux mes amis et j'veux pas prendre la part de personne alors s'il vous plait... pour le bien de tous... Essayez de coopérer et de ne plus vous fouttre des vannes sur les topics. Je demande ça non seulement en tant que membre mais aussi en tant qu'ami qui aimerait bien que tout ça cesse.

Message édité le 27-08-2006 à 04:52:03 par Danny
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-08-2006 à 11:33:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Vous deux, va vraiment falloir que vous appreniez ce qu'est le second degré et l'autodérision
Quand je vois quelqu'un qui se prend trop au sérieux, c'est plus fort que moi, il faut que je le chambre


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 15:38:36   

Désolé Khao mais la dernière fois qu'on s'est parler privé. ce n'était pas rose entre vous deux... C'était mauve avec des p'tit coeurs roses... C'est bon, je sors!

*se barre du topic en courrant*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Le Topic des intervenantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum