Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Le Topic des intervenants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-04-2006 à 11:53:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah je suis pas vraiment resté sur KHW donc en même temps... >_>


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-04-2006 à 12:22:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'était pas une critique... je faisais de l'humour ^^"
Bon bah euh... pour me faire pardonner,si tu as besoin d'une quelconque information sur l'avancée de KHW je me ferai un devoir de te mettre au courant! ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-04-2006 à 14:58:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Heu j'étais pas vexé...
Mais je peux comprendre que le fait que je mette des points de suspension partout dans mes posts peut porter à confusion


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-04-2006 à 15:05:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De toute façon, même pour nous ce serait un peu dur de parler de nos persos parce qu'on ne sait pas trop ce qu'il leur est arrivé en 15 ans ^^'
(On sait juste qu'ils sont très forts pour être encore en vie XD )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-04-2006 à 19:01:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

moi je sais *sifflote*


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-04-2006 à 00:00:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais toi tu sais toujours tout Yno XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-04-2006 à 00:02:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

non mais je sais surtout sur kyzz et Crystal
(Bon deja je sais qu'ils ont des enfant, que kyzz a... et puis ben y a autre chose mais on est en pourarler avec paine pour le moment )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-04-2006 à 03:49:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ma famille aussi j'ai le droit de savoir!
Suis une Démonikius moi aussi!Enfin,d'ici peu je le serai ^^"
Oh mais je vais pourvoir aller embéter Lili aussi alors
*Toute contente*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-06-2006 à 22:44:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Incruste d'un png ^__^ important pour la santée mental de lilianna



Cette jeune femme de 20 ans est une nihiliste, mais plus que cela elle à été durant 5 année la meilleure amie de lilianna (Voir children birth) Suite à un evenement, Lilianna la crut morte, mais son amie est belle est bien en vie et du côté du neant qui plus est..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 00:05:37   

Y'a pas à dire Yno, tes bannières sont kawaii... Tu prend quels polices au fait?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-06-2006 à 00:28:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Cette police c'est Masterforce je crois.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 09:33:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon il est temps que je mette mes intervenants moi aussi, depuis le temps qu'ils apparaissent dans le RP ^^
(merci à Yno pour les bann)



Régent du royaume d'Eolia, Matarael gouverne ce monde d'une main de fer dans un gant de velours en justifiant son pouvoir par la volonté du Dieu aujourd'hui décédé. Partisan de l'Ancien Régime du Saint Royaume, il a soumis les humains d'Eolia à la volonté des anges, les asservissant totalement. Il est allié au Néant et recherche activement les trois Enfants pour empêcher la prophétie de la Fresque des Ages de se réaliser. C'est un ange calme et posé, mais capable d'une terrifiante cruauté derrière son visage impassible. Il va de soi que sa puissance, égale à celle d'un leader de voie, n'est pas négligeable.



Femme du très regretté Zahikel, elle a faussé compagnie aux Sans Destin après la disparition de ce dernier, déterminée à le retrouver, quitte à passer sa vie à parcourir le Prismandalé. Malgré son grand âge (6 siècles et demi bien passés ), elle garde l'apparence d'une femme en cours de trentaine (pratique d'être un ange) et par conséquent il fut difficile pour Celiel de concevoir qu'une femme aussi jeune pût être sa grand - mère. Sa maîtrise de la magie noire n'est pas à négliger.



Le nyamoureux de Yuki ^.^ Gabriel est un ange majeur passé expert dans le maniement des armes à feu tous calibres, et il faut vraiment qu'il soit trèèèèèèèès fatigué pour rater sa cible. Il lui a fallu bien du temps pour s'habituer à la tournure inattendue qu'a pris sa relation avec Yuki, mais il est aujourd'hui clair qu'il ne supporterait qu'il arrive du mal à ce jeune informaticien qui lui est devenu indispensable. A noter que son bras droit est en fait une prothèse cachant un canon d'énergie astrale (mais dans quelles circonstances a - t - il perdu son bras droit, hahaha mystère ^^ )

Voilà quelques autres vont sans doute suivre assez vite ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 10:28:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Danny a écrit :

Y'a pas à dire Yno, tes bannières sont kawaii... Tu prend quels polices au fait?


Mes bannière je l'ai fais a partir du psd que khao a donné pour la police c'est bien Masterforce


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 14:10:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Encore un pour la route



Maître de la Keyblade actuellement en cavale. Originaire de Done, ce jeune homme, ex assassin de profession (et de père en fils ), a survécu au cataclysme qui a fait de Done ce qu'elle est aujourd'hui. Il a alors été choisi par la Lumière pour devenir un des membres de la ligue des Maîtres de Keyblade. S'il se résigne au début à ce destin qui lui a été imposé, il saisit l'occasion pour se faire la belle au bout de quinze ans de bons et loyaux services en trouvant le cocon de création de Done. Il a sur ce monde de nombreux comptes à régler, mais aussi, "quelqu'un d'important", à retrouver. A noter que par le biais des différentiels temporels entre les mondes, Setsuna paraît toujours avoir la vingtaine alors qu'il a déjà 36 ans. C'est un homme froid et cynique, pour qui tuer ne représente pas un problème, mais qui n'accepte pas cependant l'idée de sacrifier ses subalternes et / ou amis. Sa Keyblade, la Sombre Rafale, recèle une grande puissance bi - élémentale vent et ténèbres.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-06-2006 à 16:43:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Moi je sais pourquoi Gaby a perdu son bras droit

Par contre, j'ai remarqué que beaucoup des perso "ont tels age mais paraissent beaucoup plus jeune"...Non?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 16:46:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben un ange vit en moyenne 2.000 ans, mais même les humains peuvent très fortement augmenter leur espérances de vie s'ils voyagent entre des mondes aux différentiels temporels élevés.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-06-2006 à 16:53:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Moui...N'empeche que Bloorane est le seul keyblader a vieillir normalement


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-06-2006 à 17:12:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il est normal (ça a été dit je sais pas combien de fois) que les Sans-Destin( et plus généralement, les personnes ne vivant pas sur leur monde d'origine) ne fassent pas leur âge, tout simplement car ils ne vieillissent pas au même rythme que le monde sur lequel ils se trouvent.
(mais le contraire arrive aussi malheureusement...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2006 à 17:35:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shira ==> Je crois qu'au bout de 15 ans, Setsu pourrait quand même avoir 2 keyblades, non? XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 18:38:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

De plus je tenait a rajouter que pour la famille demonikius il faut compter sur le papa de lili. De plus j'ai deja tout planifier pour les Demonikius...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 20:00:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Paine a écrit :

Shira ==> Je crois qu'au bout de 15 ans, Setsu pourrait quand même avoir 2 keyblades, non? XD


Bof j'ai pas trop d'idée pour une deuxième Keyblade je verrai bien à l'avenir


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 23:17:06   

J'ai deux requêtes à vous faire... Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le psd et la police Masterforce par courriels?

Via l'e-mail : danny_silverwind@hotmail.com
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 23:22:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Khaotil a écrit :

(Pour ceux qui veulent faire des banns d'intervenants, voici le psd de base.

[...]

Edit d'yno : Liens de telechargement editez si le click dessu vous envoie sur une erreurs faite clique droit et enregistrer sous..
vala



--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 23:30:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Recherche sur dafont.com


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 23:31:30   

J'ai essayer de télécharger des deux mannières. Ça ne fonctionne pas. Il commence avec 5MB et arrête de télécharger à 140KB.

Peut-être qu'il faudrait le remettre sur le site... genre. le re-uploader.. XD


Bon.. ça semble fonctionner... je croise les doigts pour qu'il ne se ferme pas.. XD

Message édité le 12-06-2006 à 23:48:01 par Danny
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Le Topic des intervenantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum