Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le Topic des Amoureux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 18:44:24   

............ C'est en plein ça, sweetie.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-07-2006 à 23:02:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

voyons voir... Chagrin d'amour? je recomande du visionage de films telle que Canibal Holocaust pour decompresser, et garder les lames de rasoirs a distance, sauf si tu veux devenir Dark numero 2

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-07-2006 à 23:04:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

DarkSquall a écrit :

voyons voir... Chagrin d'amour? je recomande du visionage de films telle que Canibal Holocaust pour decompresser, et garder les lames de rasoirs a distance, sauf si tu veux devenir Dark numero 2

*est encore malade après avoir vu ce film*

@_@

préfère encore avoir une peine de coeur que de regarder ca!

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-07-2006 à 23:09:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

alala, Canibal haulocaust, plus de peur que de mal, je me rapelle la surutilisation de mes toilettes apres l'avoir vu avec de potes

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-07-2006 à 23:13:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

et moi j'ai pas d'amis vais pas le regarder avec mes frère quand même ^^" (et puis si y a trops de sangs je risque de passer sur le billard moi ^^" )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 08-08-2006 à 19:31:50   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Connais pas le film ( j'ai l'impression de me répéter la )

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 13-08-2006 à 12:25:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Je me demande encore pourquoi je passe sur ce topic T_____T

--------------------

Theme de Dreac
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 13-08-2006 à 17:37:38   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

A tant que ca ?

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 13-08-2006 à 18:13:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ouais T______T (a part toi biensur) ya personne dans ma vie

--------------------

Theme de Dreac
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 13-08-2006 à 20:22:13   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

raaaaahhhh

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-08-2006 à 20:24:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Dreac, qu'est ce que je t'ai déjà dit?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 13-08-2006 à 21:30:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

tellement de choses a vrai dire, je vois pas a quoi tu fais allusion

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-09-2006 à 00:55:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Attends 'tite soeur. ^^

*Arrive et saisit Dreac par le bras avant de le traîner dehors.*

C'est bon, je m'en occupe. Tu peux te reposer 'tite soeur. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 02:40:40   

Dreac a écrit :

Je me demande encore pourquoi je passe sur ce topic T_____T

Tu recherches sans doute l'amour, tout comme moi. *soupir*
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-09-2006 à 20:21:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oh le beau topic, j'ai toujours aimé les choses inutiles

*enterre le topic*

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-09-2006 à 20:50:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

RIP le topic XD

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2006 à 21:45:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

En ce moment je ne sais même pas si j'aime toujours ou pas, mais je crois que non XD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-09-2006 à 01:51:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi je n'aime plus. XD
Fini l'amour pour un bon bout de temps. XD
Vive l'amitié! Pour le moment, ça me suffit très bien. ^^

Vais me faire jeter du topic je sens. XD
Mimi's HS!!!! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 02:24:46   

Niveau amours, moi pour le moment je crois que j'ai trouver mais ça reste encore à savoir si les sentiments sont réciproques car le type pour qui j'en pince ne semble pas vouloir de relations... ou a peur de s'engager dans une relation amoureuse... Bah, je peux toujours foncer et voir ce que ça donnera. Autre truc, je viens de me rendre compte que mon premier amour est une ordure! ... En réalité, je ne veux pas dire qu'il m'insulte ou etc, mais il ne tient jamais à ses promesses qu'il me fait... Y'a de quoi me briser le coeur. Pff... ^^; C'est la vie...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-09-2006 à 07:15:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo... OoOh un nouveau topic ou j'étais jamais rentré dedans encore!! ^^

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-09-2006 à 07:48:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bienvenue au temple des semi-depressifs cherchant l'optimisme au coeurs balafrés de cicatices XD

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-09-2006 à 08:00:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Cloudi entry no jutsu

Bah moi je dirais qu'une chose... Si un jour vous vous sentez obligé de faire des grands détours pour éviter des personnes que vous aimez pas forcément (pas du tout, même -___- ) et qui ressentent un petit quelque chose pour vous (un gros quelque chose, même -___- ), dites-vous que vous n'êtes pas seul -_____-"

<bourreau des coeurs >_<

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-09-2006 à 08:38:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Cloudi, quel tombeur
mais pourquoi elle te plait pas cette fille? elle est trop nian nian?

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-09-2006 à 08:46:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Difficile à dire, c'était ma voisine de maths l'année dernière, et le seul truc que je peux dire, c'est que je peux pas la piffer -___-"

De toute façon, la seule personne que j'ai jamais aimé avait un an de plus que moi, j'étais en avant dernière section de maternelle, et je lui faisais un bisou sur la joue tout les matins et soirs, avant de rentrer gouter, et voilà, d'abord

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-09-2006 à 08:47:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

aaaaaaaaaaaah!!!
c'est trop mignon!!!!
la facette de Cloudi le sentimental

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le Topic des AmoureuxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum