Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Le Topic des Amoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-10-2006 à 10:20:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tiens un Auchan faudra que j'en visite un un jour. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-10-2006 à 17:28:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

XD tu visites Brest avec ses supermarchés toi?XD


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-10-2006 à 17:35:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

eh bah? si vous saviez ce que ça faisait de visiter un Dunkin Dunnut's ou je sais pas quoi en Floride mais c'est qu'on s'écarte du sujet, là >__<

Alors, personne pour nous raconter ses histoires? XD


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-10-2006 à 17:39:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah....^^""""""
Cloudi,quand un mec a depuis peu un comportement bizarre avec une fille,genre il va pas lui parler directement,mais vient par exemple s'"incruster" avec ses amis ou juste la regarder de loin,ca veut dire quoi pour toi?XD (et j'oubliai faire la gueule depuis peu^^"

Message édité le 06-10-2006 à 17:39:37 par STidus


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-10-2006 à 18:04:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Talentyre a écrit :

Avec une pièce à trois faces ?


Non maids elle le fait par tour d'elemination
Un tournoi XXD

Stidus > Sa depend c'est qui la fille ? Toi ou ta grande cousine germaine qui connait une amie qui s'appelle Amelie :lol:? (oui la reponse peut changer en focntion des personne)


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-10-2006 à 18:05:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'est moi la fille XD


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-10-2006 à 18:07:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah... Alors sa veut dire qu'il te deteste qu'il ne veut plus te voir, qu'il te hait
Ma pauvre niéce

Ou alors sa veut dire que... Ben rien en faite


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-10-2006 à 18:10:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je pense aussi que ca veut rien dire
Car quand je lui parle(en groupe,c'est plus simple quand il est avec nous^^),il m'évite pas^^


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-10-2006 à 16:31:00   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

C'est dur de savoir, on devient vite parano. J'ai l'impression de me sentir observée quelque fois (à moins que ce ne soit que mon petit cerveau atrophié qui ne matérialise cette paire d'yeux ?).


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-10-2006 à 16:40:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh il y a l'autre extrême aussi, ceux qui ne remarquent jamais rien.. ^^"
(Qui a dit "comme toi"??? >__<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-10-2006 à 18:19:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Et comme le monsieur XD


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-10-2006 à 23:29:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Le monsieur ? De qui tu parles ?


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-10-2006 à 16:50:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je suis maudit T____T

Ce matin, j'arrivais trankilou au collège, tac, je défais le vélo, je l'attache, et là j'entend la folle de service qui a je sais pas quoi contre moi à toujours me suivre qui crie:

"Jonathaaaaaaaaaaaaaaan!"

J'ai tout de suite pensé que je devrais me faire penser à demander à Léo de Charmed (sur le coup, ça m'est venu comme ça) de m'apprendre comment on se téléporte. Enfin bref, je la regarde (heuresement qu'elle était de loin, parce qu'elle avait l'air de prendre sa tête qu'elle ne fait qu'à moi ), et elle me dit, comme si c'était une bonne nouvelle:

"Hier, quand tu faisais le tour de la rue, j'ai pris 4 photos de toi!"

C'est sûr, à part moi, tout le monde étaient éclatés de rire. Et je me dit que c'était pas possible, mais j'ai bel et bien fait un tour de la rue hier, et là, je suis dans une impasse T_____________T

*écarte les bras et tourne sur lui-même*

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-10-2006 à 16:52:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah,toi aussi t'as droit à une tarée qui passe son temps à t'enerver?XD
On apprend la teleportation ensemble? XD


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-10-2006 à 16:56:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

on fait moite moite pour le prix?

Nan mais sérieux, elle a cru que je réagirais comment, celle-là >_< si je pouvais vous donner un exemple au niveau caractère et apparence, je vous dirais de vous reporter à la fille du début de scary movie 2 quand elle va se faire exorciser


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-10-2006 à 17:01:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

mdr
Moi elle me dit:"Quand je vois que ca t'enerve,j'arrete",sauf que le probleme,meme si je le montre pas,a chaque fois qu'elle commence,je m'enerve direct,ca suffit à me foutre ma pause en l'air -_-" (c'est pas vraiment mon kiff de courrir partout pour l'éviter et tenter de rester calme XD)


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 09-10-2006 à 18:16:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cloudi a écrit :

Je suis maudit T____T

Ce matin, j'arrivais trankilou au collège, tac, je défais le vélo, je l'attache, et là j'entend la folle de service qui a je sais pas quoi contre moi à toujours me suivre qui crie:

"Jonathaaaaaaaaaaaaaaan!"

J'ai tout de suite pensé que je devrais me faire penser à demander à Léo de Charmed (sur le coup, ça m'est venu comme ça) de m'apprendre comment on se téléporte. Enfin bref, je la regarde (heuresement qu'elle était de loin, parce qu'elle avait l'air de prendre sa tête qu'elle ne fait qu'à moi ), et elle me dit, comme si c'était une bonne nouvelle:

"Hier, quand tu faisais le tour de la rue, j'ai pris 4 photos de toi!"

C'est sûr, à part moi, tout le monde étaient éclatés de rire. Et je me dit que c'était pas possible, mais j'ai bel et bien fait un tour de la rue hier, et là, je suis dans une impasse T_____________T

*écarte les bras et tourne sur lui-même*

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan


Cette fille est VRAIMENT amoureuse de toi, dis donc O_O


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-10-2006 à 18:19:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca me fait penser,je crois pas qu'on ait une photo de toi dans le trombi Cloudi XD


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-10-2006 à 19:10:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Cloudi a écrit :

Je suis maudit T____T

Ce matin, j'arrivais trankilou au collège, tac, je défais le vélo, je l'attache, et là j'entend la folle de service qui a je sais pas quoi contre moi à toujours me suivre qui crie:

"Jonathaaaaaaaaaaaaaaan!"

J'ai tout de suite pensé que je devrais me faire penser à demander à Léo de Charmed (sur le coup, ça m'est venu comme ça) de m'apprendre comment on se téléporte. Enfin bref, je la regarde (heuresement qu'elle était de loin, parce qu'elle avait l'air de prendre sa tête qu'elle ne fait qu'à moi ), et elle me dit, comme si c'était une bonne nouvelle:

"Hier, quand tu faisais le tour de la rue, j'ai pris 4 photos de toi! "

C'est sûr, à part moi, tout le monde étaient éclatés de rire. Et je me dit que c'était pas possible, mais j'ai bel et bien fait un tour de la rue hier, et là, je suis dans une impasse T_____________T

*écarte les bras et tourne sur lui-même*

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan


Un de ces jours on va plus avoirs de nouvelle de Cloudi, elle l'aura choper et empailler pour qu'il soit à elle à jamais...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-10-2006 à 18:45:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Linou: amoureuse oO j'en sais rien, mais à ce niveau là, c'est du harcellement!

Stiti: qui sait...je crois en tout qu'il n'y a que Arnaud, Neko, Clad47 et Zodiac qui ont vus une photo de moi. C'était au début cinquième, quand je faisais que un mètre 70 (à peine, à peine ) Zodiac avait même prit un screen (enfoiré ) mais je pense pas qu'il la divulguera, et quoiqu'il arrive, je suis pas du tout tofogénique mais rassurez-vous, si mes parents ont l'aimabilité de me laisser faire un petit tour à la prochaine JE, vous aurez peut être l'occasion de voir ma tête

Yno, mon dieu, pourquoi de telles idées T____T

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-10-2006 à 18:46:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Soit:
1)Elle est amoureuse XD
2)Elle t'aime vraiment beaucoup
3)Elle aime vraiment beaucoup te faire ch*** XD


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 10-10-2006 à 18:52:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cloudi > Du harcèlement certe mais elle t'aime ... Ou soit, c'est une fan XD


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-10-2006 à 18:59:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*tend une corde à Cloudi* cadeau


--------------------




nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-10-2006 à 19:09:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ca doit être une fan parce que notre ch'tit Cloudi est plutôt mignon


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-10-2006 à 19:32:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh???
Et moi? J'aurai droit de voir une photo?

Ce genre d'attitude de la part d'une fille envers un garçon en général c'est pas anodin ^^
(Comment ça je l'enfonce? ^^" )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Le Topic des AmoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum