|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 04-07-2006 à 03:54:57
| Nan du tout ^^ Ca ne me dérange pas moi ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 04-07-2006 à 04:12:30
| Parfait car moi en ce moment, j'crois que j'ai encore le béguin mais je connais pas les sentiments de la personne en question envers moi. Je crois que cette personne s'intéresse à moi... enfin... bon, faudrait que je lui en parle... nan? |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 04-07-2006 à 04:21:54
| Ce serait sans doute le mieux à faire et puis comme ça tu serais fixé ^^ Mais ça demande toujours du courage XD
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 04-07-2006 à 04:42:24
| Je sais, mais je sais pas où il reste ni ce que je pourrais lui dire. C'est à peine si je retiens son numéro de téléphone. Bof... y'a des chances pour qu'on se côtoit l'an prochain au collège, donc... je me croise les doigts pour que ça marche. |
|
Solly | * Mysterieuse... * | Réfugié |  |
| Posté le 04-07-2006 à 06:41:52
| Danny a écrit :
Parfait car moi en ce moment, j'crois que j'ai encore le béguin mais je connais pas les sentiments de la personne en question envers moi. Je crois que cette personne s'intéresse à moi... enfin... bon, faudrait que je lui en parle... nan? |
C'est la personne dont tu m'a parlé ?
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
|
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept |  |  |
| Posté le 04-07-2006 à 09:22:58
| Tu sais danny quand tu dis que ce topic dérange, je dirais pas ça, c'est juste que certains ont été déçu par l'amour, c'est tout. Mais je suppose que tous voudraient être aimé...
-------------------- |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 04-07-2006 à 09:32:47
| Alia > Exactement Danny > Courage! Si tu sais que cette personne s'interesse a toi, ne laisse pas ta chance passé Mouah, en amour ? Gné ? O_O' ... Heu, suis amoureuse certe, mais j'ai laisser passer ma chance de me déclarer, chui' pas douée
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 04-07-2006 à 09:33:58
| Mais non Misuzu, y'a toujours un espoir. Faut juste prendre son courage à duex main et lui dire.
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2006 à 09:37:52
| Oui, >_< marfi Shushu-chan! (Désolée, je t'avais appelée Alia dans le post précédent xD) Fin', tout ce que j'espère, c'est le revoir, car il passe au lycée l'année prochaine ^^ Oui, l'amour n'a pas d'âge ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 04-07-2006 à 09:40:46
| Non j'suis d'accord avec toi, l'amour n'a pas d'age ^^
-------------------- |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 04-07-2006 à 10:34:55
| Ca j'aimerai bien le faire comprendre à certaines personnes... Ben moi tout ce que je peux encore espérer c'est que mon bahut accepte autre chose que des thons et des nains boutonneux en première l'année prochaine... Pourquoi dans les mangas y'a toujours au moins un beau gosse dans la classe?
--------------------
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 04-07-2006 à 10:52:56
| Je suis d'accord XD,dans ma classe,y'en avait qu'un seul de potable xD(un de mes amis )
--------------------
|
|
| |
| Posté le 04-07-2006 à 11:06:25
| Nan,c pas celui auquel tu penses surement Oui,t'as de l'espoir XD
--------------------
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 11:09:22
| Ah voui c'est vrai qu'il était pas dans ta classe celui-là XD L'espoir fait vivre
--------------------
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 11:11:25
| Ouais,celui dont je parle,Painou le connait,une fois,on s'est eues au tel le jour ou j'étais chez lui XD Moui,pas faux XD
--------------------
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 11:13:18
| Huuuuum^^ "Allo Nono ? J'peux parler au copain chez qui t'es ? Meeerrrci!"
--------------------
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 11:15:10
| En faites,on avait déjà prévu,j'avais demandé à mon ami si ca l'embetais pas que je sois au tel chez lui, et pendant qu'on discutait,Painou entendait mon ami qui jouait du piano
--------------------
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 11:27:35
| Que c'est meugnon ca (( Non pas taper xD )) Talentyre > Il existe des mecs de ce genre ... au Japon ^^' .. Mouah, j'voudrai trop que celui que j'aime redouble sa 3eme pour venir dans ma classe l'année prochaine *_* (( Je sors xD ))
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 04-07-2006 à 11:29:21
| C'est juste un ami^^ (qui s'est barré dimanche en vacances et que je ne vais pas revoir avant 2 mois XD)
--------------------
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 11:29:56
| Bah moi j'aimerais bien qu'il évite les racailles et les gars qui t'adore pour te faire chier ^^ grand espoir ^^
-------------------- |
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 04-07-2006 à 12:45:51
| tiens je découvre des topics... bon j'avoue j'ai pas tout lu. mais je suivrais les prochaines convers ^^ moi? a part que j'ai perdu 3 ans avec mon ex (que je hais.... la seule personne sur terre que je hais comme ca d'ailleurs) et maintenant, 2 ans de bonheur avec mon homme, dont je suis fiancée depuis septembre dernier ^^ |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 04-07-2006 à 13:14:25
| L'amour est une souffrance autant qu'il n'est une source de bonheur incommensurable. Des fois on se met sur la gueule, après on se réconcilie. Et des fois y a pas d'accrochage pendant plusieurs mois. Mais la souffrance peut être partagée, afin d'en alléger le poids, et là on est super heureux d'avoir quelqu'un Et le premier qui monte un plan pour effacer l'amour de la surface de la Terre, je l'éclate, peu importe qu'il soit un ami de longue date ou un parfait inconnu. Sans amour, on est plus que des horloges biologiques sur pattes qui se contentent de répondre à leur besoins naturels (manger, boire, se reproduire pour perrenniser l'espèce) Non mais franchement vous imaginez : on va tous devenir des robots sans âmes Wééééééééééééééééé XD
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 13:30:09
| Quel horreur des robots --"
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2006 à 13:30:47
| Je n'aurai jamais pu dire mieux^^
--------------------