Ouais, c'est que j'suis déja prise Mais je t'aime quand meme tu sais
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 04-07-2006 à 19:27:36
J'me sens bien seule d'un coup avec mon coeur de pierre
Okay je sors!
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 04-07-2006 à 19:33:15
D 'abord, je dirais que l 'amour n 'est pas dans le stéréotype actuel de la beauté, si vous croyez qu 'aimer c 'est sortir avec le bogoss de la classe, vous vous trompez à un point incomensurable et c 'est fort dommage
Ensuite, je sais que notre monde est à gerber, mais il y a une chose essentielle : si vous n 'avez pas foi en l 'humanité, jamais vous ne serez pleinement vous. Vouloir éradiquer l 'amour... Nous sommes les seuls êtres capables d 'aimer, pourquoi faire une chose si abominable ? C 'est comme si vous vouliez qu 'on arrête de réfléchir ( bon d 'accord c 'est déjà le cas )
Pour finir, l 'amour est synonyme de souffrance : les feux de l 'amour c 'est de la fiction, quand on aime on souffre... Mais quoi qu 'il en soit, le jour où vous aimerez quelqu 'un, vous le sentirez. Alors ne vous précipitez pas sur le premier venu, ou sur le mec ultra beau, ou même dans les abîmes de la haine sociale. C 'est quand on ne cherche pas qu 'on trouve ^^
Voila
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-07-2006 à 19:36:31
La souffrance est un passage obligé de la vie. Sans souffrance, on ne pourrait pas vraiment savoir ce qu'est la joie. Les gens vraiment heureux...sont ceux qui ont déjà souffert.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 04-07-2006 à 19:37:26
Lol, merci ça je le sait! Mais tu verrais la gueule de certains... j'en rirais presque, enfin, ça devient si dramatique qu'on a envie de pleurer pour eux. Fin, moi pour l'instant je laisse le temps passer, advienne que pourra. Si aucune amélioration il y a dans les dix années à venir, je vais m'inscrire au couvent...
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 04-07-2006 à 19:39:38
Oh Sayounette
"calin"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 04-07-2006 à 19:45:26
Ouais... l'amour ca fait souffrir, mais ca fait tellement de bien aussi !
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 04-07-2006 à 21:07:37
Talentyre a écrit :
Si aucune amélioration il y a dans les dix années à venir, je vais m'inscrire au couvent...
le couvent c'est une autre forme d'amour ^^
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 04-07-2006 à 21:12:06
Amour à l 'esclavage divin ? D 'accord j 'arrête XD
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 04-07-2006 à 21:24:20
je ne suis pas croyante... mais si je devais rentrer au couvent, ca ne serais pas pour dieu, mais pour l'amour de l'Homme en général ^^ de l'humanité... => oki je sors aussi, j'irais faire de l'humanitaire plutot ^^
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 04-07-2006 à 21:25:41
Je suis athé,perso^^ Mais bon,on peut dire ce qu'on veut,l'amour est le plus beau mais aussi le plus douleureux des sentiments^^Beau quand il est partagé,douleureux quand c'est à sens unique^^'
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 04-07-2006 à 21:37:07
douloureux également quand tu sors avec un abruti -_-
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 04-07-2006 à 21:37:52
Oui,aussi^^'
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 04-07-2006 à 23:27:06
Bah l'amours n'est elle pas l'arme ultime ?
Adam et Eve... Setsuna et Sara.. Helene pour Toy..
Oui oui l'amours tue l'amours vote Bush ! L'amours provoque le cancer
La souffrance est un passage obligé de la vie. Sans souffrance, on ne pourrait pas vraiment savoir ce qu'est la joie. Les gens vraiment heureux...sont ceux qui ont déjà souffert.
Je suis d'accord, mais je considère que trop de souffrance tue le bonheur au bout d'un moment...
Arsenika a écrit :
Amour à l 'esclavage divin ? D 'accord j 'arrête XD
Ou un coup de foudre pour le prêtre
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 05-07-2006 à 09:36:20
On dit que l'amour est le sentiment le plus beau ... Heu, mouah, je ne sais pas, je ne suis pas trop l'avis des autres