Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-11-2006 à 16:03:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme se releva du sol
"ooooh c'est chauuud" fit lilianna en souriant "tu tes reveiller ?"

Elle jeta la gunblade part terre et la pointa du doigt.

"Sa sert pas a grand chose ces chose la.."

Deplacement de l'ombre

La jeune femme rejoignit Michel et s'accrocha à lui pour l'enserer.

"Je suis sur qu'a part ta mère personne ne ta jamais enlacée... merci pour le soin"

Soin parasitaire

L'energie vital commença à s'echapper de michel pour soigner Lilianna.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-11-2006 à 12:30:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Michel n'entendait cependant pas se laisser affaiblir sans combattre, même si sans sa gunblade, ses chances de victoire étaient quasiment nulles. Mais en dépit de cet état de fait, il envisageait au contraire de rééquilibrer la balance des mauvais coups administrés dans ce combat. Il agrippa Lilianna par les cheveux et, décalant sa hanche, la projeta en la faisant passer par dessus - lui. Profitant du court répit qui lui était accordé le temps qu'elle se relève, il courut vers la crosse de sa gunblade et la ramassa pour en examiner rapidement le barillet :

"Yes !"

Plus de lame, mais le canon et la gâchette fonctionnaient encore parfaitement. Il avait encore ses chances.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-11-2006 à 18:24:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme se releva en souriant et en se massant le crâne.

"Bah j'en suis au point de depart vu que je me suis soigné avec ton energie

Te no eizoo

Les six griffes se materialisèrent et se ruèrent sur Michel le transperçant de part en part.

"C'est dommage je ne voulais pas t'exploser, ou du moin m'amuser avant.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-11-2006 à 18:43:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Michel fut balloté dans tous les sens par le ballet infernal des griffes invoquées par Lilianna. Mais avant de s'échouer sur le sable de l'arène, il parvint à viser Lilianna et tira plus ou moins au hasard en vidant son barillet.
Coup de chance, une balle traversa le bras droit de Lilianna, et une autre se logea dans le ventre, tandis que les quatre autres allèrent gentiment s'encastrer dans les tribunes.

Sur le coup Michel fut bien content d'être parvenu à blesser son adversaire, mais il n'avait plus maintenant ni lame ni balles, et les blessures infligées l'avaient méchamment affaibli...

Il jeta la crosse de sa gunblade et... courut aveuglément vers Lilianna. Après avoir déjà été humilié au premier tournoi, il refusait de réitérer ce mauvais sort...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-11-2006 à 19:03:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme encaissa les balles..
Elle ressentit alors plusieurs piqure, d'abord au bras puis au ventre faisant couler un liquide noirâtre...

La jeune femme sembla trembler puis ces yeux semblèrent rougeoyer.

"Tu ma fait très mal.."

Griffes

La jeune femme sortit ces griffes et mit son bras non bléssés devant elle.
L'homme courrant ne put s'arreter et la jeune femme l'empala, puis lui fit un croche pied pour qu'il tombe et qu'elle le roue de coups avec ces griffes devenant rouge avec le sangs..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-11-2006 à 20:16:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Déjà fatigué à la base, Michel ne put absolument pas répliquer à l'attaque, et se sentait déjà partir alors qu'il souffrait d'une violente hemorragie au ventre. Il parvint miraculeusement à articuler un "j'abandonne" alors que Lilianna le rouait de coups...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-11-2006 à 16:10:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



" EEEEET C'EST LILIANNA QUI L'EMPORTE, MALGRES LE SURSAUT D'ORGUEIL DE SON ADVERSAIRE!!! hurla le commentateur sous les vivas de la foule, tandis que quelques mages blancs arrivaient sur le terrain, afin de sortir Michel des griffes de Lili."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-11-2006 à 13:48:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(c'est le cas de le dire )

Les yeux de la jeune femmes redevinrent de sa naturelle couleurs bleu pur. Elle donna un coups de pied dans le corps inerte du gunbladiste et s'en alla en interceptant un mage blanc.

"Toi tu va me soigner est que sa saute"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum