Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-04-2006 à 17:52:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Hum...

Rufus se diriega vers la sortie, et rentra aussi au vaisseau. Il ne voulait plus entendre ces applaudissement, douloureux rappel de sa vie sur Riflia...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 18:08:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac arriva la premier sur les lieux puis attendis Vranken.


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 19:29:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva peu apres Dreac. Il se prepara à l'affronter.


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 19:52:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un petit larsen se fait entendre, puis la voix du commentateur énonce :

LA DERNIERE FOIS QUE CES DEUX LA SE SONT AFFRONTES, LA MOITIE DU PUBLIC S'EST ENDORMIE, TANDIS QUE L'AUTRE LES HUAIT, TANT LEUR DUEL ETAIT SOPORIFIQUE ! ONT ILS PROGRESSE DEPUIS ?! NOUS ALLONS LE SAVOIR MAINTENANT !!!

Le gong sonna, déclarant que le combat était commencé.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 20:23:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((nan mais on t'em******,commentateur >___< xD))

Vranken sortit son épee et resta calme,attendant l'attaque de Dreac. Il savait que foncer directement sur Dreac ne l'aiderai pas.


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 20:44:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac mit ses gants puis passa sa main dans ses cheuveux.

"Pret hehe ?"

Il sorti ses deux révolvers et les fit tournoyer sur le majeur.

"C'est paaaaarti !"

Dreac se mit a courir en direction de Vranken .
"Vous voulez de l'action ? Et bien en voila qui arrive."

Dreac fit un saut, tira une balle en direction de Vranken puis se remit a courir.

"Tu sais , si j'envoie *BANG* une balle toutes les *Bang* 2 secondes, tu ne vas pas tenir longtemps. il suffit *Bang* que je te vise et c'en est finit *Bang* ."


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 21:27:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken contra les balles avec son épée et fonca à Dreac qui était à découvert
"Tu sais que si je t'attaque plusieurs fois comme ca,tu vas pas tenir longtemps?"


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 22:26:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(il est fort pour contrer 5 balles avec son épée Vranken )

"Atteinds moi d'abbord on en reparle aprés."

Il s'arretta, visa, puis tira en direction de la jambe de Vranken .

Message édité le 30-08-2006 à 23:14:07 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 23:03:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Il est certes adroit, mais une épée longue ordinaire n'est pas aussi solide. ç'aurait été une épée bâtarde à la rigueur mais là )



L'épée de Vranken est ébréchée en de nombreux points à cause des impacts de balles. Si elle prend d'autres chocs, il y a fort à parier qu'elle tombera prématurément en morceaux.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-08-2006 à 18:31:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

(roh faiche >__< XD)

Vranken roula sur le coté pour eviter la balle de Dreac.
"Bon,je vais me servir de l'épee que pour les coups decisifs..." pensa Vranken,"En attendant,je vais défendre pour pouvoir le percer à jour..."


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 31-08-2006 à 20:14:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Bon, trés bien, tu sais esquiver les balles.
Mais si tu commencais a attaquer, je commence a m'endormir moi.
Oh, à moins que ..tu n'ais trop peur biensur.
Mais oui ca doit etre ca."
Dit il en levant les yeux au ciel puis, se tournant vers le public.

"Et vous, vous en pensez quoi ? Vous voulez un peu d'action ?"


--------------------


Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-08-2006 à 20:21:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((j'aimerai tellement faire le public ))


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-09-2006 à 17:54:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Le public se leva et commenca a applaudir et a manifester son entousiasthme.


"Alors Vranken ? La balle est dans votre camp."


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-09-2006 à 20:01:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken se jeta sur Dreac en entendant ses paroles. Il tentait de se battre à mains nues,meme si cela n'était pas tache aisée.


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-09-2006 à 20:25:38   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"-Vranken, vous me décevez."

*Hyper Vision*

Dreac se mit a parer les coup de Vranken les uns aprés les autres, en esquivant de temps en temps.

"Ce n'etais pas la bonne solution a mon avis..."

Il se baissa pendant un moment de répit et uppercuta Vranken.


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-09-2006 à 20:57:54   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken tomba à terre. Dans un dernier secours, il décida d'utiliser sa technique pour electriser(ca se dit?XD)Dreac.


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-09-2006 à 21:15:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac etait debout, à environs trois mêtres de Vranken et le regardais étalé par terre.

"Un conseil, évite de jouer le jeu de ton adversaire.
Tu savais que je me battais au corps a corps.
Je n'ai fait que te provoquer et tu as foncé tête baissée."


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-09-2006 à 21:17:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Suite aux paroles de Dreac,Vranken se releva subitement et sentit de l'electricité crépiter de ses doigts. Il dirigea alors la décharge electrique vers Dreac.


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-09-2006 à 21:40:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac ressut la décharge de pleins fouet ne savant pas éviter ce gen d'attaques.
Cependant, la où il fut surprit, ce fut dans l'effet de l'attaque.
Bien que l'ayant affaiblie, il sentais son pouvoir revigoré.
Aussitôt, comme pour verifier quelquechose, il s'elanca en direction de Vranken puis lui lanca un Mawashigeri a pleine vitesse dans le visage.


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-09-2006 à 21:43:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken roula par terre pour eviter l'attaque de Dreac. Ne se sentant pas assez fort pour lancer une autre decharge, Vranken se releva et tenta de crocheter les jambes de Dreac.


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-09-2006 à 22:11:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac qui etait lancé, sauta au dessus du crochet de Vranken puis fit une roula avant.

"On dirait que ce n'est pas finit n'est-ce pas ?"

Il se releva et mit une main deriere son dos.

Dreac ferma, ensuite, les yeux.

Il entendais tous les bruits qu'il y avait autour.

La foule.......les mouvements de Vranken......Il était a présent parfaitement calme.

Il ouvrit les deux et fit signe a Vranken d'attaquer...


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-09-2006 à 20:24:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken décida de ne pas trop foncer. L'energie lui faisait défaut. Vranken fit une roulade en tentant de foncer dans les jambes de Dreac pour le faire tomber.

Message édité le 08-09-2006 à 20:46:58 par STidus


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-09-2006 à 21:35:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac, qui fut surpris par l'action engagée par Vranken, sauta maladroitement par dessus vranken en essayant de le fraper du talon.


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-09-2006 à 21:21:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken s'applatissa par terre afin de pouvoir eviter l'attaque de Dreac. Mais il se sentait vraiment à bout de souffle et de forces. Il se laissa tomber mais tenta de toucher Dreac avec son epee avant qu'elle se brise


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-09-2006 à 22:59:02   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Vranken qui etait à présent a terre tenta de donner un coup d'épée mais Dreac applatit l'attaque en coincant la lame par terre avec son pied.
"Voila qui conclut notre combat mon ami."
Il s'accroupit.
"Tu t'es bien battu, bravo. J'en pouvais plus moi non plus."

Il rangeat ses deux révolvers dans les poches prévu a cet effet .


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum