Sujet :

Terrain 5

Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 18:59:15   

PREMIER COMBAT: ACHERON vs CELIEL

Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 19:48:04   

La herse s'ouvrit, et Celiel entra dans l'arène, la guitare sanglée, comme s'il montait sur scène pour donner un concert.
Les gradins se remplissaient assez vite, et la herse de l'autre côté laissa entrer l'adversaire de Celiel.
Difficile d'estimer son âge, mais sa tenue, une longue robe de cérémonie bleue foncé, avec du jaune vif sur les manches, était assez peu conventionnelle.
Tandis que chacun se mettait en condition, la voix off scandait :
" UN MAGICIEN CONTRE UN ROCKER !!! CE MATCH SERA TOUT SAUF ORDINAIRE !!! "
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 21:40:19   



Amrael s'était installé dans les gradins, et comme il fallait s'y attendre, on lui avait réservé une place dans la tribune d'honneur. Aya était bien évidemment allée assister au combat de sa fille, et Hyr était parti observer un autre combattant. Il aperçut Celiel sur le terrain, et ne put réprimer un soourire moqueur :
"Il a vraiment décidé de se battre avec sa guitare renforcée... Anti conformiste jusqu'au bout... Tu te serais sans doute très bien entendu avec ton grand père Celiel..."
Il se retint de crier pour l'encourager. Ce n'était pas son genre, et en plus, Celiel en aurait plus honte qu'autre chose... Il était cependant impatient de voir ce que son fils avait dans le ventre.



"Le combat n'est pas encore commencé ?"
Nahmiel venait de s'asseoir à côté d'Amrael, et semblait un peu tendue, bien que son visage ne laissait rien transparaître :
"ça ne devrait pas tarder...
- Zahikel aurait vraiment adoré son petit fils... C'est son authentique protrait craché...
- Je me faisais la même réflexion. Il est encore novice, mais il ira loin..."

Trop concentré sur son adversaire, Celiel n'avait même pas remarqué que ses parents étaient dans les tribunes. S'il se référait à ce qu'il avait lu en matière d'heroic fantasy, les vêtements que portaient son adversaire le répertoriaient en tant qu'expert de la magie, et donc utilisateur exclusif d'attaques à distance...
Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps : le gong sonna, lançant le combat.
Celiel attrappa sa guitare par le manche, et courut vers Acheron, bien décidé à le mettre à terre avant qu'il n'ait le temps d'incanter le moindre sort.
Hélas, Acheron était loin d'avoir besoin de plusieurs précieuses secondes pour invoquer les éléments :
"Mon jeune ami... Une seule seconde est nécessaire pour invoquer une magie élémentale simple alors, à moins que tu n'aies le don de téléportation..."
ça et là apparurent des stalagmites de glace, que Celiel esquivait avec plus ou moins d'aisance, mais les déviations qu'il fit dans sa course pour éviter les attaques eurent tôt fait de le deséquilibrer. Et un seul faux pas suffit à Archeron pour profiter d'une seconde d'incantation supplémentaire qui lui permit de créer un cercle de glace qui entoura Celiel, et qui se refermait progressivement autour du jeune ange :
"Abandonne ! A moins que ton ego ne te fasse préférer la mort par glaciation...
- Y a un truc que t'as pas prévu mon vieux..."
En une fraction de seconde, Celiel déploya ses ailes. La seconde suivante, il était à quelques dix mètres du sol, surplombant le terrain :
"Et ouais... Les ailes c'est pas seulement pour l'esthétique..."
Les clameurs s'élevèrent dans le public, tandis que le commentateur s'enflammait :
" ALORS QUE LE MATCH SEMBLAIT JOUE D'AVANCE, CELIEL VIENT DE COMPLETEMENT RETOURNER LA SITUATION A SON AVANTAGE ET DOMINE DESORMAIS LA SCENE !!!! CE PREMIER TOUR EST VRAIMENT PROMETTEUR, ET S'ANNONCE RICHE EN SURPRISES !!!
Shiranui
   Posté le 20-11-2005 à 00:10:18   

Dominant la situation, Celiel contempla un instant l'idée d'utiliser le Holy Flash contre son adversaire, mais il doutait qu'au niveau où il maîtrisait ce sort, qu'il soit d'une quelconque utilité contre un humain maniant la glace... Il n'avait donc comme unique stratégie potentielle que de fondre sur son adversaire comme un oiseau de proie afin de l'attaquer au corps-à-corps :
"Here goes nothing..."
Il prit de l'alitude, et s'offrit une chute libre vertigineuse vers son opposant, bien décidé à lui retailler la mâchoire à coup de guitare électrique.
Un sourire narquois sur le visage d'Acheron montra cependant que Celiel avait été un peu trop confiant sur ce coup...
"Jeune idiot... Sais-tu combien de temps il t'a fallu pour analyser ta situation, puis pour décider d'appliquer ce plan primaire ? Plus qu'il ne m'en faut pour invoquer une magie complexe..."
Alors que Celiel était à sa hauteur, la guitare brandie au dessus de la tête, prêt à lui reformer le crâne, le magicien leva la main gauche et prononça ;
"Cage Glaciaire..."
Celiel fut stoppé en plein élan... Ou plutôt, gelé en plein élan, enfermé qu'il se retrouva dans un bloc de glace, complètement immobilisé.
La voix off s'enflamma de nouveau :
ET C'EST UN COUP PARTICULIEREMENT SURPRENANT DE LA PART D'ACHERON QUI FREINE LES ARDEURS DE CELIEL !!! NOTRE ROCKEUR ANGELIQUE VA T IL REUSSIR A SORTIR DE SA PRISON DE GLACE AVANT LA FIN DU DECOMPTE ?



Amrael restait stoïque malgré les difficultés de son fils à placer le moindre coup, se contentant de commenter :
"Trop impulsif... Face à un magicien, il faut prévoir plusieurs coups d'avance..."



"S'il tient de son grand-père autant que nous le croyons, il s'en sortira..."

Parallèlement, Acheron croyait déjà en sa victoire, et attendait la fin du décompte pour rompre son sort.
[CRAC]
La fissure qui apparut à cet instant dans la glace fit quelque peu pencher son enthousiasme du côté du gouffre sans fond...
Il s'effondra totalement lorsqu'il s'aperçut que Celiel avait réussi à poser la main droite sur les cordes de sa guitare avant d'être piégé par le sort. Le premier accord avait entamé la glace.
La prison s'effondra au deuxième accord qui fit profiter l'assistance d'un riff assourdissant.
Acheron était complètement abasourdi par ce qu'il venait de voir :
"Comment as-tu pu sortir un son sans ampli ?! C'est tout bonnement impossible !!!
- Tu sembles bien connaître cette technologie pour un magicien old school... Tu sais, l'aura énergétique, c'est un très bon émulateur d'électricité..."
Les doigts de Celiel étaient en effet entourés d'une légère aura brillante, à peine perceptible tant elle était faible, mais apparemment suffisante pour jouer de la guitare électrique sans la brancher sur un secteur...
Celiel était désormais juste au dessus d'Acheron :
"Vas-y lance-moi un sort mon mignon..."
Acheron avait bien entendu déjà commencé à incanter, mais Celiel lui avait placé un coup de guitare dans le ventre avant qu'il n'ait eu le temps d'invoquer quoi que ce soit... Le magicien cracha un flot de sang sur le sable de l'arène, mais ne sembla pas vouloir se déclarer vaincu. Il dévoila une surprenante agilité en faisant un bond de quelques mètres vers l'arrière, reprenant ses distances avec Celiel.
A en écouter la voix off, le commentateur devait être en extase :
C'EST TOUT BONNEMENT INCROYABLE !!! RAREMENT UN COMBAT DE PREMIER TOUR AURA ETE AUSSI PALPITANT !!! CELIEL A PRIS L'AVANTAGE, MAIS L'ISSUE DU COMBAT RESTE COMPLETEMENT INCERTAINE !!!
Shiranui
   Posté le 20-11-2005 à 22:01:01   





Amrael ne put s'empêcher de rire aux éclats : jamais il n'avait vu de technique de combat aussi peu conventionnelle...
Nahmiel, de son côté, était quelque peu inquiète pour son garçon, et avait joint ses mains tout en le regardant combattre, comme si elle priait, bien qu'elle avait depuis longtemps banni ce verbe de son vocabulaire...

Celiel lui, était assez confiant...
Acheron était bien affaibli, et cela semblait influer sur le temps qu'il mettait à invoquer ses sorts...
Il lui fallut en effet au moins cinq secondes pour faire apparaître un misérable pic de glace que Celiel esquiva en un battement d'ailes. Le jeune ange tourna en plein vol sur lui-même pour augmenter la force du coup qu'il asséna en plein milieu du bras gauche d'Acheron.
Un violent craquement se fit entendre.
Le magicien chuta lourdement sur le côté, son bras gauche plié vers l'extérieur de l'articulatuion, décrivant une courbe grotesque.
Malgré tout, il se releva, la rage inscrite dans son regard.
Celiel le jaugea avec un air plein de mépris :
"T'es complètement con ou quoi ? T'arrives même plus à lever ton bras pour lancer tes conneries de glaçons..."
Le magicien continuait de regarder son adversaire droit dans les yeux, et dit simplement :
"J'abandonne...
- T'avais pas besoin de te lever pour me dire ça... Enfin c'est moins dur à encaisser pour ton ego je suppose..."
Acheron se rassit, et le commentateur sembla comprendre :
" ACHERON VIENT DE S'AVOUER VAINCU !!! C'EST UNE VICTOIRE DE PANACHE POUR CELIEL, QUI PASSE LE PREMIER TOUR AVEC BRIO !!!
Tandis qu'une équipe de brancardiers vint récupérer Acheron et son bras cassé, Celiel profita un peu des acclamations de la foule avant de retourner vers les vestiaires.





"Il s'en est bien tiré... Pas étonnant qu'il ait survécu au heartless qui parasitait le Hamenora...
- J'ai reçu un message d'Aya. Sa fille a aussi gagné le premier tour. D'après le tableau d'affichage, il s'affronteront au tour suivant.
- Ah bon ? D'après les échos que j'ai eus de leur mission sur Mantrah, Lorelei ne le porte pas dans son coeur. ça peut être amusant.
- Ce que tu peux être caustique à l'idée d'une lutte fratricide...
- Désolé..."
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 02:21:59   

DEUXIEME COMBAT: ARZHAEL vs ALIA

Shushu
   Posté le 08-12-2005 à 20:05:14   

Alia arriva sur le terrain. les gradin commençait à se remplir. la jeune fille vérifia ses flèches en attendant l'arrivée de son adversaire. Un certain Arzhael, un ange sans doute vu le nom.
Shushu
   Posté le 18-12-2005 à 20:22:36   

La jeune fille s'était assise sur le sol. Elle était presque assoupie et attendait de puis plus d'une demi-heure cet Arzhael. elle lui apprendrait les bonnes manières et aussi la ponctualité. Pour faire passer le temps elle jonglait avec quatres flèches soupirant de temps à autres.
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 21:50:19   



Dans les gradins également, la grogne gagnait du terrain, tant et si bien que le commentateur fut obligé de faire une annonce:

"Mesdames et Messieurs...Alia a été déclarée vainqueur par forfait de ce match, le temps attribué pour se présenter ayant été écoulé! Nous vous prions d'excuser l'attente occasionnée..."
Shushu
   Posté le 19-12-2005 à 13:11:44   

Alia releva la tête étonnée. elle voulait son combat et on lui annoncer qu'elle gagner par forfait. elle se releva en soupirant et repartie vers le terrain de son prochain comabt de forte mauvaise humeur.

*Il faudra vraiment que ce Arzhael aprenne la ponctualité.*
Zodiac
   Posté le 04-01-2006 à 00:08:55   

*Arzhael entra dans l'arene de tres mauvais poil*

-Alors c koi on m'attend plus !?

(m'avertir par mail sa aurait pas fais de mal KHAOTIL !)
Khaotil
   Posté le 04-01-2006 à 00:19:13   

((hj: tu venais plus, tant pis pour toi))
DarkSquall
   Posté le 17-03-2006 à 19:43:32   

Rufus arriva dans l'aréne.En attendant Alia, il examina les alentours, et il fut surpris de voir un bon nombre de spectateur dans les tribunes
Shushu
   Posté le 17-03-2006 à 20:15:09   

Alia arriva peu après Rufus et passa la herse. Son regard se posa tout d'abord sur les tribunes remplit puis sur Rufus à qui elle fit un sourire. Elle déposa sa veste près d'un des murs et s'avança près de son compagnon.



"Bienvenue à tous pour uen série de combats qui opposera tout d'abord Rufus et Alia, deux Sans-Destins pleins de ressource aux frères tueurs Zack et Corey. Ce première duel ne se etrminera que lorsqu'un des deux duo sera terrassé par la mort !! Bon combat !!"



Alia regarda la herse à l'opposée d'eux deux se lever pour laisser entrer deux hommes, allure gorille, des armes semblables à celle de Rufus à la main.

Elle soupira avant de se préparer sortant son arc qui fit ricaner un des deux frères. Les deux s'avancèrent vers Rufus et elle, avant d'afficher leur technique. Ils voulaient les empêcher de combattre ensemble. Une des tactiques le splus simples d'après elle.

Elle se recula de deux pas, attedant la première attaque et en jetant des coups d'oeil à Rufus pour savoir comment il s'en sortiraient avec son adversaire.

DarkSquall
   Posté le 17-03-2006 à 20:30:07   

Rufus degeina ses de pistolets, et commenca a les faire tourner tel un cow boy des temps modernes

-non mais pour qui ils se prend ce cretin...

Corey pointa son flingue sur la poitrine de Rufus

-A bientot en enfer!

Corey tira, Rufus se convulsa, un fliet coulant de sa bouche...

qui etrangement, souriait

-bravo, tu a la chance d'assister au dechainement d'un vampire, tu as 6.67 pour cent de chance de t'en sortir vivant...

Rufus sauta par dessu Corey, qui resta bouche bée, et cette fois ci, les roles s'inverserent

-ce sera toi qui ira d'abord en Enfer...
Shushu
   Posté le 18-03-2006 à 09:55:22   

Du côté d'Alia un premier coup de feu se fit entendre. D'un bon svelte et agile, elle l'avait évité. Zack, se mit à tirer plusieurs fois dans la direction d'Alia, tandis que celle-ci les éviter avec des bons agiles. Au fur et à mesures qu'il tirait, il s'apporchait de la jeune fille qui n'attendait que ça.

"Drôle de tactique de défense, jeune fille..."

Alia le regarda en souriant, elle avait toujours son arc en main. Zack le remarquit alors. Il essaya de se reculer, mais la jeune fille fut plus rapide et la première flèche attégnit les côtes de son adversaire.

"Tu crois ??"

Un sourire cruel s'était dessiné sur les lèvres de la jeune fille. Voir son adversaire, handicapé par sa blessure semblait l'amuser. Elle n'avait pas voulu l'achever pour lui laisser une chance...
DarkSquall
   Posté le 18-03-2006 à 14:21:50   

Corey fit soudain volte-face et vida son chargeur sur Rufus

-Tu fait moins le malin maintenant hein?

Rufus vommisa soudain du sang, mais malgré son etat extreme d'afaiblissement, il continuait de sourir...

ses yeux devinrent rouge, et son sourir devint cruel.

-Verswinden...

Rufus disparut soudain, laissant un Corey surpris et effrayé
Shushu
   Posté le 18-03-2006 à 14:27:16   

Les coups de feu l'avait rendue inquiète. Zack pourtant blessé en protita et tira. Une balle dans l'épaule d'Alia la fit hurler de douleur. Dans un glorieux effort elle sortit une nouvelle flèche et tira dans l'autre flanc de spn adversaire. Celui-ci tomba à genoux, il n'était toujours pas mort.

Alia se recula d'un bond et prit une flèche. A l'aide de la pointe, elle enleva la balle qui n'était pas enfoncée profondement dans sa chair. Un hurlement qui déchira le silence de l'arêne se fit entendre au moment où elle retira la balle.

Elle regarda d'un regard noir Zack avant de tendre son arc, la main tremblant un peu dans sa direction. Il allait souffrir, comme elle venait de souffrir.

DarkSquall
   Posté le 18-03-2006 à 14:40:41   

Rufus reeaparut soudainement derriere Corey, et mordit sodainement dans le cou de son adversaire qui hurla de douleur... ce moment sembla durer une eternité, et puis, Corey devint blanc, et tomba inerte face au sol...

Rufus avait bu tout son sang, on n'avait jamais vu ses yeux aussis rouge de contentement, il avait perdu toute notion, il etait redevenu un vampire a l'etat brut

(je vous laisse maginer le truc, Rufus a encore du sang plein la face )
Shushu
   Posté le 18-03-2006 à 14:44:19   

Voyant Rufus ainsi, elle préféra en finir. Après tout personne ne mérite de souffrir. Une petite voix, surement sa consience lui hurla ça dans sa tête...Pourtant...

Alia tira plusieurs flèches. Chacune arracha un cri de douleur à son adversaire. La dernière fut mortelle. Dans la gorge. Il y avait du sang autour. Alia fit un simple sourire avant de ranger son arc et d'aller vers Rufus tandis qu'on emmener les corps inertes des deux frères.

DarkSquall
   Posté le 18-03-2006 à 18:53:19   

Rufus se calma progressivement a la vue D'alia, et essuya le sang sur sa face

-C'est mal parti... nous devrions combattre ensemble plutot que de s'occuper chacun de son ennemi...
Shushu
   Posté le 18-03-2006 à 19:11:23   

"Oui...C'était leur tactique...nous séparer, ça était efficace au début, mais pas après...Est-ce que ça ira pour les prochains combats ??"

La jeune fille avait l'épaule qui saignait à flot. Pourtant ça ne sembalit pas l'inquiéter outre mesure. Elle s'inquiétait plus pour Rufus. Elle placa sa main sur son épaule est fis pression pour tenter d'arrêter le sang.
DarkSquall
   Posté le 21-03-2006 à 20:18:49   

-Heu... Tu est sure que ca va? on peut toukours faire une pause...
Shushu
   Posté le 21-03-2006 à 20:23:40   

"Pas de problème, j'ai vu pire...Et puis ce n'est qu'une simple belssure, j'ai retiré la balle alors ça devrait aller. Sinon je crois de toute façon qu'on a cinq minutes entre chaque duel, afin de permettre aux nouveaux adversaires d'arriver...Mais toi ?? Est-ce que ça va ??"
DarkSquall
   Posté le 22-03-2006 à 15:52:11   

-Moi, j'ai vu pire comme tu dis...

[g]-PUISQUE NOS CONCURENTS SONT PRETS, ACCEUILLON TOUT DE SUITE LEUR PROCHAINS ADVERSAIRES, LES DEUX JUMELLES SORCIERES, J'AI NOMME... ALICIA ET MARIA!!!!![g]

Deux jeune femme arriverent dans l'aréne. Elles etaient calmes et se preparerent en attendant la debut du combat
Shushu
   Posté le 22-03-2006 à 15:54:43   

Alia observa les deux jumelles qui se présentait devant elle. Elle ne savait pas qu'elle aptidue prendre avec ce genre de personnes. Si c'était des sorcières, elle n'utiliserait que la magie... Donc elle pourrait avoir une chance que en combat rapproché...

"Rufus, il faudra peut être se battre enc ombat rapproché, afin de les empêcher d'utiliser leur magie, tu crois pas ??"
DarkSquall
   Posté le 22-03-2006 à 15:58:13   

- C'est une possibilité a entrevoir...

Rufus se concentra, il esseya de canaliser toute sa colére pour reeateindre cette transe...

-Couvre moi le temps que j'atteigne cette transe, et apres laisse moi faire.

Il concentra son energie et ne parla plus, ne bougea plus et ne respira meme plus.
Shushu
   Posté le 22-03-2006 à 16:07:40   

Alia fit un signe d'aquiscition et tendit son arc prête à tirer au moindre mouvement des deux jumelles. Ce qui ne tardit pas à venir. Elle commencèrent alors à murmurmer des formules, qu'elle n'avaient pas le temps de finir, car à chaque fois, elle manquait de se prendre une flèche.

"Dépèche-toi Rufus, je n'aurais surement pas assez de flèches"
DarkSquall
   Posté le 22-03-2006 à 16:11:52   

Rufus ouvrit soudainement les yeux. Noirs de jais.

-D'a...D'accord

Il fonca sur les deux jumelles qui soudainements, jeterent une fiole rempli d'un liquide incolore sur le sable.

- Brasier X !

Un rayon continu de feu s'abbatu sur le liquide. Ce qui forma une murraile de feu.

-Et merde... tant qu'ils ne sont pas a portée, je ne pourrais pas les attaquer!
Shushu
   Posté le 22-03-2006 à 16:16:03   

La jeune fille fit un soupir. Avec ce mur de feu, pas moyen de les avoirs, sa mafgie était inéfficace contre ce mur et ils devenait vulnérable

"Dark Wave"

Alia regarda le mur de feu afin d'avoir une idée soudaine. Sans attendre ne serait-ce que l'avis de Rufus elle courut faire le mur de feu et passa au travers après avoir activé son système de défence.

Comme elle s'en doutait les brûlures ne lui avait rien fait. Là où elle était passé, se trouvait à présent un trou béant, où les flammes s'était éteintes, permettant à Rufus de faire son attaque.

DarkSquall
   Posté le 22-03-2006 à 16:25:01   

* Elle est completement cinglée...*

Mais les instincts de Rufus l'emporterent sur sa raison, il courut vers Maria et la prit par le cou

-Un apercu de l'enfer avant d'y aller ca te dit?

Il jeta la sorciere dans le feu, ou le resulta ne se fit pas attendre... elle brula litteralement et ses suls reste furent quelque cendre

- Maria! nooon!

Alice redoubla de fureur et prononca une incantation intraduisible avant de s'ecrier

- Glacier X!

Soudain, un pic de glace immense s'abbatit sur Alia et Rufus

- Attention!

Rufus sauta sur Alia et la plaqua contre le sol, en la protegant
Shushu
   Posté le 22-03-2006 à 16:27:24   

Alia se retrouva propulser avec rufus tandis que le pic de glace explausa dans un bruit sourd, propulsant des morceaux de glace un peu partout. La jeune femme se releva péniblement avec l'aide de Rufus et d'un geste vif lança son fleuret qui tournoilla de plus en plus vite en direction de la sorcière restante.
DarkSquall
   Posté le 22-03-2006 à 19:21:04   

La sorciere posa soudainement les mains au sol, et cria:

- Gravité!

Alia pouvait sentir a present une forte pression, extremement forte...
Shushu
   Posté le 22-03-2006 à 19:27:33   

Alia essayait en vain d'échapper à cette pression qui l'empêchait de bouger et d'agir, dans un dernier effort elle tendit la main vers Rufus avant de s'écrouler sur le sol, maintenu par la pression, son dernier espoir sur son fleuret qui continuer de tournoiller en direction de la sorcière. Il fallait qu'il atteinde la cible...
DarkSquall
   Posté le 22-03-2006 à 20:58:51   

La sorciére fut effrayé par le fleuret qui avait echapée au sortilége. Elle tenta un sort de protection mais en vain, le fleuret se planta dans sa gorge. Et l'agonie fu assez longue pour la sorciere qui partait rejoindre sa soeur...

- ET C'EST NOS DEUX COMBATTANTS ALIA ET RUFUS QUI REMPORTENT UNE FOIS DE PLUS LEUR COMBAT!!! MAIS JUSQU'OU IRONT-ILS?

Rufus se precipita sur Alia en tentant de la ranimer.

-Alia?, repond moi Alia!
Shushu
   Posté le 23-03-2006 à 20:07:55   

Une voix lointaine qui brise le silence. Une lumière qui perce l'obscurité qui l'entoure...Alia reprit soudainement conscience. Elle leva la tête vers Rufus avant de faire un mince sourire.

"Rufus...Merci...On fait un duo de choc hein..."

Elle se releva péniblement avec l'aide de Rufus et fit quelque pas chancelant, encore fébrile à cause du sortilège mais ses pas s'assurèrent au fur et à mesure qu'elle marchait. Elle alla récupérer son fleuret et quelques unes de ses flèches éparpillés sur le sol qui n'étaient pas cassées.

Elle regarda sa blessure à l'épaule qui avait arrêté de saigner, puis elle comprit qu'en passsant dans le feu ça l'avait cicatrisée. Elle retourna au prêt de Rufus en l'attente des prochains adversaires tandis qu'on enlevait les corps des deux sorcières.

DarkSquall
   Posté le 25-03-2006 à 15:05:26   

-J'espere que ca sera mieux le prochain combat...

Bloorane reflechit longuement, restant de par ce fait silencieux comme une tombe
Shushu
   Posté le 25-03-2006 à 15:13:52   

"Oui ne t'inquiète pas...On va pas se laisser faire..."

Alia fit un sourire rassurant. Elle rangea les flèches qu'elle avait en main et se prépara pour la suite. On avait finis d'enlever les corps et pour une enième fois la voix du commentateur rettentit dans l'arêne.



"Et voilà après deux victoire éclatante de nos deux Sans-Destins, le prochain combat va débuter contre Elïm, l'elfe tisseuse de vie !! Que le combat commence !!"

Une elfe apparut de l'autre côté de l'arêne. De ses mains sortirent alors des centaines de fils qui semblaient dôtés d'une vie propre tandis qu'un double d'elle même apparut à son tour. Le combat promettait d'être dur.
Astaroth
   Posté le 25-03-2006 à 15:19:36   

-C'est quoi ce delire...

Rufus degeina son couteau

-et comment on la bat la tricoteuse?
Shushu
   Posté le 25-03-2006 à 15:33:05   

(Pense à changer de perso ^^" )

"Faut trouver d'où elle tire ses fils. Et trouver laquelle est la bonne."

Alia sortit son arc et tira une flèches en direction de l'Elfe, comme elle s'y attendait la flèche fut cassé par les fils qu'elle déplaça.

"Elle a un système de défence parfait on dirait. Faut la battre sur son propre terrain...Je vais l'occuper pendant ce temps, trouve le moyen de l'approcher le plus possible. Ok ??"
DarkSquall
   Posté le 27-03-2006 à 19:09:17   

-On refait la meme tactique

Rufus se reconcentra, mais cette fois ci, il avait choppé le truc, en concentrant son energie, il pouvait liberer une rage qui le rendait redoutable au corps a corps.

-Tu vas pas durer longtemps la tricoteuse...
Shushu
   Posté le 27-03-2006 à 20:29:38   

En attendant Alia sortit son fleuret et bondit en direction de l'elfe, coupant les fils sur son passage, et attirant toute l'attention d'Elïm. Au fur et à mesure qu'elle coupait les fils, ils semblaient qu'ils se multipliaient.

Alors que la jeune femme pensait enfin avoir compris le système, les fils devinrent invisble. Une nouvelle ruse encore. Alia revint donc près de Rufus cherchant le moyen de percer cette invisibilité.

DarkSquall
   Posté le 29-03-2006 à 16:30:00   

Rufus rouvrit les yeux... Il examina la situation et fit tourner son couteau:

-j'ai une idée...

Il courut vers l'Elfe, planta son couteau dans son avant bras, alors que le sang coulait rapidement, il projeta son bras vers Elïm de facon a que son sang attegine ses fils. Le resultat ne se fit pas attendre, les fils reeaparenserent, d'une couleur vermeille.
Shushu
   Posté le 29-03-2006 à 16:34:24   

Alia avait retenue un cri de suprise voyant le geste de Rufus. Elle le suivit alors de près coupant les fils qui se dirigeaient vers elle. tandis qu'elle se dirigeait vers celle de gauche. elle ne savait pas si c'était le double ou pas.

Tandis qu'elle approchait, elle sentit alors quelque chose se resserait sur son cou. Elle essaya de l'enlever mais plusieurs fils lui retenirent les bras. Elle allait se faire étrangler. Elle essaya alors de parler, mais sa voix était très faible...


"Rufus..."
DarkSquall
   Posté le 29-03-2006 à 16:42:29   

-Alia!

Rufus se precipita vers Alia et se mit a couper tout les fils jusqu'a ce que Alia soit libéré.

-Ca va?
Shushu
   Posté le 30-03-2006 à 19:54:04   

La jeune fille inspira lentement plusieurs fois. Elle recommença alors à respirer normalement et fit un signe positif de la tête. Elle s'était laissé avoir.

"Maintenant ça va mieux...Excuse moi, je suis une piètre cohéquipière...Mais je te jure de faire mieux..."

La jeune fille fit un sourire convainquant. elle voulait çà tout prit retrouver son niveau d'autrefois. Elle ne supportait pas de se sentir faible. Et surtout de géner les gens.

"On peut y retourner..."
DarkSquall
   Posté le 01-04-2006 à 19:09:04   

-Toi gener? ne racontte pas de betise...

Rufus sortit ses deux flingues et les pointa sur les deux elfes

-Bon, c'est pas tout Spidergirl mais faudrait que je te butte

Et il vida ses chargeurs, ce qui eut pour effet de detourner l'atention des deux clones

-Vas y maintenant! c'est celle de droite!
Shushu
   Posté le 01-04-2006 à 19:15:18   

"Droite ?? D'accord."

Alia courut alors vers l'elfe désignée, évitant les fils agilement, sautant par dessus, où les coupant à l'aide son fleuret. Il semblait que la jeune fille évitait tout les obstacles aisément.

Elle arraiva alors au niveau de l'elfe et sans aucun remord, elle lui planta son fleuret au niveau de la gorge. L'elfe tomba alors dans un hurlement tandis que son clone et ses fils s'estompaient. Il ne lui fallut pas longtemps pour mourrir.





Une voix retentit alors dans l'arêne :

"Et c'est Nos deux jeunes Sans Destins qui remportent leur série de Tois combats après cette brillante victtoire contre Elïm restée alors invaincue jusqu'à maintenant ! Que d'évènements !!"


Alia fit un simple sourire et rengaina sa lame avant de revenir auprès de Rufus.

"C'est fini on a gagné..."
Dreac
   Posté le 01-04-2006 à 20:08:37   

Dreac qui avait assité au match dans les tribunes se leva et applaudit ausi fort qu'il le pouvais
"-ils se debrouillent pas mal ces deux la.
Voyons voir ce que je ferais dans un match"
Shushu
   Posté le 01-04-2006 à 20:22:06   

Alia souriait. Elle aimait entendre les applaudissements. La jeune femme semblait sereine malgré sa blessure au bras qui avait commencer à cicatriser depuis le combat d'avant grace à son passage dans le feu. Elle soignerait tout ça plus tard au Luastria.

Elle regarda longuùent autour d'elle avant d'aller récupérer sa veste sur l'un des bords du terrain. Elle retourna ensuite près de rufus et lui demanda d'une voix douce :


"Bon moi je rentre..."

Sans attendre une réponse de son cohéquipier Alia repassa la haie après avoir regarder encore une fois le terrain de l'arêne. Elle préférait ne pas s'attarder dans le coin au cas ou on lui proposerait un nouveau combat trop fatiguée pour ça.
DarkSquall
   Posté le 04-04-2006 à 17:52:53   

-Hum...

Rufus se diriega vers la sortie, et rentra aussi au vaisseau. Il ne voulait plus entendre ces applaudissement, douloureux rappel de sa vie sur Riflia...
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 18:08:44   

Dreac arriva la premier sur les lieux puis attendis Vranken.
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 19:29:17   

Vranken arriva peu apres Dreac. Il se prepara à l'affronter.
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 19:52:43   



Un petit larsen se fait entendre, puis la voix du commentateur énonce :

LA DERNIERE FOIS QUE CES DEUX LA SE SONT AFFRONTES, LA MOITIE DU PUBLIC S'EST ENDORMIE, TANDIS QUE L'AUTRE LES HUAIT, TANT LEUR DUEL ETAIT SOPORIFIQUE ! ONT ILS PROGRESSE DEPUIS ?! NOUS ALLONS LE SAVOIR MAINTENANT !!!

Le gong sonna, déclarant que le combat était commencé.
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 20:23:38   

((nan mais on t'em******,commentateur >___< xD))

Vranken sortit son épee et resta calme,attendant l'attaque de Dreac. Il savait que foncer directement sur Dreac ne l'aiderai pas.
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 20:44:53   

Dreac mit ses gants puis passa sa main dans ses cheuveux.

"Pret hehe ?"

Il sorti ses deux révolvers et les fit tournoyer sur le majeur.

"C'est paaaaarti !"

Dreac se mit a courir en direction de Vranken .
"Vous voulez de l'action ? Et bien en voila qui arrive."

Dreac fit un saut, tira une balle en direction de Vranken puis se remit a courir.

"Tu sais , si j'envoie *BANG* une balle toutes les *Bang* 2 secondes, tu ne vas pas tenir longtemps. il suffit *Bang* que je te vise et c'en est finit *Bang* ."
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 21:27:57   

Vranken contra les balles avec son épée et fonca à Dreac qui était à découvert
"Tu sais que si je t'attaque plusieurs fois comme ca,tu vas pas tenir longtemps?"
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 22:26:14   

(il est fort pour contrer 5 balles avec son épée Vranken )

"Atteinds moi d'abbord on en reparle aprés."

Il s'arretta, visa, puis tira en direction de la jambe de Vranken .

Message édité le 30-08-2006 à 23:14:07 par Dreac
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 23:03:15   

(Il est certes adroit, mais une épée longue ordinaire n'est pas aussi solide. ç'aurait été une épée bâtarde à la rigueur mais là )



L'épée de Vranken est ébréchée en de nombreux points à cause des impacts de balles. Si elle prend d'autres chocs, il y a fort à parier qu'elle tombera prématurément en morceaux.
STidus
   Posté le 31-08-2006 à 18:31:51   

(roh faiche >__< XD)

Vranken roula sur le coté pour eviter la balle de Dreac.
"Bon,je vais me servir de l'épee que pour les coups decisifs..." pensa Vranken,"En attendant,je vais défendre pour pouvoir le percer à jour..."
Dreac
   Posté le 31-08-2006 à 20:14:39   

"Bon, trés bien, tu sais esquiver les balles.
Mais si tu commencais a attaquer, je commence a m'endormir moi.
Oh, à moins que ..tu n'ais trop peur biensur.
Mais oui ca doit etre ca."
Dit il en levant les yeux au ciel puis, se tournant vers le public.

"Et vous, vous en pensez quoi ? Vous voulez un peu d'action ?"
Cloudi
   Posté le 31-08-2006 à 20:21:32   

((j'aimerai tellement faire le public ))
Dreac
   Posté le 03-09-2006 à 17:54:16   

Le public se leva et commenca a applaudir et a manifester son entousiasthme.


"Alors Vranken ? La balle est dans votre camp."
STidus
   Posté le 05-09-2006 à 20:01:43   

Vranken se jeta sur Dreac en entendant ses paroles. Il tentait de se battre à mains nues,meme si cela n'était pas tache aisée.
Dreac
   Posté le 05-09-2006 à 20:25:38   

"-Vranken, vous me décevez."

*Hyper Vision*

Dreac se mit a parer les coup de Vranken les uns aprés les autres, en esquivant de temps en temps.

"Ce n'etais pas la bonne solution a mon avis..."

Il se baissa pendant un moment de répit et uppercuta Vranken.
STidus
   Posté le 05-09-2006 à 20:57:54   

Vranken tomba à terre. Dans un dernier secours, il décida d'utiliser sa technique pour electriser(ca se dit?XD)Dreac.
Dreac
   Posté le 05-09-2006 à 21:15:29   

Dreac etait debout, à environs trois mêtres de Vranken et le regardais étalé par terre.

"Un conseil, évite de jouer le jeu de ton adversaire.
Tu savais que je me battais au corps a corps.
Je n'ai fait que te provoquer et tu as foncé tête baissée."
STidus
   Posté le 05-09-2006 à 21:17:24   

Suite aux paroles de Dreac,Vranken se releva subitement et sentit de l'electricité crépiter de ses doigts. Il dirigea alors la décharge electrique vers Dreac.
Dreac
   Posté le 05-09-2006 à 21:40:15   

Dreac ressut la décharge de pleins fouet ne savant pas éviter ce gen d'attaques.
Cependant, la où il fut surprit, ce fut dans l'effet de l'attaque.
Bien que l'ayant affaiblie, il sentais son pouvoir revigoré.
Aussitôt, comme pour verifier quelquechose, il s'elanca en direction de Vranken puis lui lanca un Mawashigeri a pleine vitesse dans le visage.
STidus
   Posté le 05-09-2006 à 21:43:16   

Vranken roula par terre pour eviter l'attaque de Dreac. Ne se sentant pas assez fort pour lancer une autre decharge, Vranken se releva et tenta de crocheter les jambes de Dreac.
Dreac
   Posté le 05-09-2006 à 22:11:18   

Dreac qui etait lancé, sauta au dessus du crochet de Vranken puis fit une roula avant.

"On dirait que ce n'est pas finit n'est-ce pas ?"

Il se releva et mit une main deriere son dos.

Dreac ferma, ensuite, les yeux.

Il entendais tous les bruits qu'il y avait autour.

La foule.......les mouvements de Vranken......Il était a présent parfaitement calme.

Il ouvrit les deux et fit signe a Vranken d'attaquer...
STidus
   Posté le 08-09-2006 à 20:24:35   

Vranken décida de ne pas trop foncer. L'energie lui faisait défaut. Vranken fit une roulade en tentant de foncer dans les jambes de Dreac pour le faire tomber.

Message édité le 08-09-2006 à 20:46:58 par STidus
Dreac
   Posté le 08-09-2006 à 21:35:51   

Dreac, qui fut surpris par l'action engagée par Vranken, sauta maladroitement par dessus vranken en essayant de le fraper du talon.
STidus
   Posté le 15-09-2006 à 21:21:40   

Vranken s'applatissa par terre afin de pouvoir eviter l'attaque de Dreac. Mais il se sentait vraiment à bout de souffle et de forces. Il se laissa tomber mais tenta de toucher Dreac avec son epee avant qu'elle se brise
Dreac
   Posté le 15-09-2006 à 22:59:02   

Vranken qui etait à présent a terre tenta de donner un coup d'épée mais Dreac applatit l'attaque en coincant la lame par terre avec son pied.
"Voila qui conclut notre combat mon ami."
Il s'accroupit.
"Tu t'es bien battu, bravo. J'en pouvais plus moi non plus."

Il rangeat ses deux révolvers dans les poches prévu a cet effet .
STidus
   Posté le 15-09-2006 à 23:01:11   

Vranken se releva. Il était fatigué et ne désirait que se reposer. Il avait perdu,ce n'était pas la premiere,ca ne serait pas la premiere fois...
Il se dirigea vers la sortie d'un pas lent
Dreac
   Posté le 15-09-2006 à 23:16:13   

"Attends Vranken."

Dreac couru vers lui .

"Attends, je te raccompagne." Lui dit il avec un sourire .
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 00:06:12   



La foule est d'abord silencieuse, puis çà et là retentissent des applaudissements, peu bruyants certes, mais sincères.

Dreac gagne 300 Cr (victoire 200 Cr - enthousiasme du public 100 Cr )
Vranken gagne 100 Cr (enthousiasme du public)
Dreac
   Posté le 16-09-2006 à 00:11:03   

(HRP C'est 300 ou 400 ? victoire + enthousiasme de public non ? )
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 00:20:34   

(300 pour le tout j'ai fait une faute de frappe )
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 02:44:52   

PREMIER COMBAT: MYLLIA vs AL'RAÏR

nekochan
   Posté le 14-10-2006 à 12:03:51   

Après être sorti de la gate et avoir regarder le tableaux des inscription, Myllia avait fait la moue.
Elle allait devoir se battre contre Al'raïr... un ami...
Mais ce n'était guère le moment d'être déconcentrée. Elle avait promis à Lylania qu'elle ferait de son mieux, et elle tiendrait promesse!
La capuche de sa cape relever sur le visage, Myllia entra sur le terrain, serrant discrètement Yolia.

"je vais avoir besoin de toute votre aide..."

" comptez sur moi! "

Après une dernière grande inspiration, elle se mit en place.
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2006 à 12:40:17   

Poussé par des gardiens, le pauvre lycan fut abandonné dans l'arène. Il avait été séparé de Mitoko assez brusquement lorsque ces personnes étaient venues leur annoncer que le tournoi débutait et qu'ils devaient rejoindre leurs terrains. Puis, qu'ils les avaient mené chacun dans des directions opposées.
Il n'avait donc aucune idée sur l'identité de la personne qui allait lui être opposée, aucune idée sur comment le match allait se dérouler.
Mais il savait une chose, il allait devoir se battre, comme si sa vie en dépendait, bien que Mitoko lui ait expliqué qu'il ne risquait pas de la perdre. Car elle ne l'avait pas été complètement convaincu.
Prenant lentement ses marques, il commença par jeter un oeil sur son adversaire, il n'était pas bien grand, visiblement pas très costaud non plus. Mais lui possédait une arme. Il faudrait donc s'en méfier pour le moment. Il tendit ensuite l'oreille, mais le brouahah de la foule le déstabilisa quelque peu, ce bruit tonitruant des spectateurs impatients, c'était désagréable... Il rabattit donc ses oreilles en arrière et leva le museau pour humer l'air. Ce qu'il sentit alors, le déstabilisa au plus haut point...

[img] http://img526.imageshack.us/img526/6708/rairbann4ip.jpg [/img]
‘‘Mademoiselle Myllia…’’

Aucun doute possible, c’était bien son odeur… Mais comment… ?
Le pauvre Al’raïr ne pu pas pousser plus loin sa réflexion car une voix de stentor s’éleva pour résonner dans le terrain tout entier.

« Nous vous présentons le combat de la fragile petite poupée contre le sauvage lycan !!! Applaudissez bien fort Myllia et Al’raïr !!! Et que le combat commence !!! »

nekochan
   Posté le 14-10-2006 à 12:50:08   

"...pardon Al'raïr..."

Sans crier garde, Myllia envoya son long fouet en direction du lycan, l'enroulant autour de sa patte arrière gauche, avant de tirer un grand coup pour faire s'enfoncer les tranchantes épines de Yolia dans la chair du grand loup.
Puis, rapidement, elle tira de nouveau sur son arme, ramenant le fouet à elle, avant de se mettre à courir vers Al'raïr, changeant soudain de direction. Elle se débrouilla pour se retrouver face au dos du lycan, mais tout en gardant une bonne distance de sécurité.
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2006 à 13:37:04   

L’attaque de Myllia avait laissé le lycan complètement figé dans une expression de stupeur. Oui, il avait vu le fouet venir s’abattre dans sa direction, mais il n’y avait pas cru un seul instant… Que Myllia puisse l’attaquer c’était… impossible…
Mais la douleur des épines lui déchirant la chair lui fit quitter son état de stupeur en lui arrachant un petit gémissement sourd de douleur.
Myllia l’attaquait vraiment… rapidement, il fit volte-face pour ne pas laisser à la jeune femme l’avantage d’une nouvelle surprise. Et il posa son regard émeraude sur celle qu’il considérait comme une semblable, et même plus encore… un regard chargé d’incompréhension.


‘‘Mademoiselle Myllia… pourquoi ?...’’

Pourquoi ?… pourquoi ?… c’était la question à laquelle il cherchait désespérément une réponse en cet instant si déstabilisant pour lui…
nekochan
   Posté le 14-10-2006 à 13:47:35   

La capuche cachant toujours son visage, Myllia laissa son regard se troubler, sachant que personne ne le verrait.

"... parce que j'ai promis à Lylania de lui faire honneur!"

C'est les dents serrées que la jeune fille fit claquer son fouet en direction du lycan, de plus en plus vite. Peut à peut, les épines de l'arme semblaient s'agrandirent, déchirant par petits coups sec le pelage brun d'Al'raïr.
Myllia les entendait, les acclamations du publique. Ils faisaient tellement de bruit, ils dégageaient tellement d'odeur... mais cela ne cachait pas aux oreilles de Myllia les battements de son propre coeur qui s'affolait.

"aaaaaaaaaah!!!"

Fronçant les sourcils, la main crispé sur Yolia, la jeune demoiselle se mit à faire claquer son fouet encore plus fort, encore plus vite, blessant le lycan, même si ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait.
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2006 à 14:47:21   


‘‘Lylania ?...’’

Ne cherchant même pas à se protéger des coups qui pleuvaient sur son lui et lacéraient sa chair, le regard d’Al’raïr restait fixé sur Myllia. Il ne sentait plus les coups, parce que ce n’était pas son corps qui souffrait, mais son âme, son cœur…
Qui était donc cette Lylania pour laquelle la jeune lycan mettait tant d’ardeur à se battre ?... Et comment Myllia avait-elle pu changer au point d’aller jusqu’à affronter un ami pour elle?...
Mais après tout, peut-être, qu’elle ne le considérait même pas comme tel… Pourtant, la façon dont celle-ci faisait pleuvoir les coups, elle semblait si peu sure, presque hésitante et… désespérée… Alors, il y avait sans doute un espoir… Et même s’il n’y en avait pas, qu’importe, il s’était juré de ne jamais abandonner.
En une fraction de secondes, Al’raïr leva les pattes et saisit le fouet à pleines mains, qui continua de se tortiller furieusement, jusqu’à ce qu’il parvienne à le tendre pour l’immobiliser et faire cesser les assauts de la jeune fille un court instant. Les épines s’enfoncèrent lentement dans ses coussinets faisant ruisseler son sang jusque sur le sol en terre battue de leur arène.


‘‘Juste une dernière question… Est-ce que vous désirez réellement vous battre contre moi ?...’’

Le regard du lycan s’était considérablement radoucit et toute trace de doute semblait avoir disparu de celui-ci. Tout ce qu’il attendait, c’était une réponse, qui, il le savait, scellerait la suite des évènements.
nekochan
   Posté le 14-10-2006 à 15:03:00   

Myllia tira sur son fouet, essayant de le dégager, mais Al'raïr était fort, vraiment fort.

" il m'écrase avec ses grosses pattes!!! ça suffit! lâchez moi!!! "

Yolia se tortilla d'elle même, faisant s'agrandir ses épines.
Quand le lycan posa cette question...
Les mains de la jeune fille se crispèrent sur son arme.

"...non..."

Myllia se mit à tendre encore plus son fouet, baissant la tête, lui donnant un air encore plus mystérieux sous sa capuche.

"j'aurais préféré ne pas avoir à vous affronter Al'raïr... vous êtes un ami précieux... et je déplore cette situation... seulement..."

La jeune fille tira un dernier coup sec sur Yolia, avant de lâcher l'arme, se propulsant en avant grâce à la tension qu'elle avait obtenue, et sorti son épée du néant rapidement, fusant à toute allure vers le lycan... son ami...

"j'ai fait une promesse!!!"

Elle pointa sa dangereuse lame en avant, n'étant plus qu'a quelques mètres d'Al'raïr.
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2006 à 16:02:17   

« Non » cette réponse seule avait suffit au lycan, et la suite ne le ravit que davantage. Un large sourire aux lèvres, il attendit Myllia et sa lame sans broncher. Mais alors que la jeune fille s’apprêtait à frapper et à achever le lycan, le noir total s’empara de l’esprit de celle-ci, puis le silence, pesant et inquiétant.
Une mélodie lancinante brisa alors le silence dans les ténèbres, et un concerto de violons débuta sur des accords assez lents, pour gagner au fur et à mesure en intensité, en force et en tempo. Le chœur d’instruments à cordes s’était lancé dans un morceau rythmé aux accords torturés qui semblait ne jamais devoir trouver de fin.
nekochan
   Posté le 14-10-2006 à 16:14:38   

Myllia s'étala sur le sol.
Les spectateurs ne devaient pas vraiment comprendre pourquoi. Mais dans la tête de la jeune fille, les violons s'amusaient à la torturer.
Son petit corps de poupée se mit à trembler de toute part.
Le rythme de la mélodie se faisait toujours plus fort, toujours plus torturé.

"arrêtez!!!!"

Le sol autour de la jeune demoiselle se mit à trembler.

Roncia

Un dôme d'épaisses et épineuses ronces se forma autour de Myllia, protégeant extérieurement la jeune fille. Mais rien ne la protéger contre son esprit.

"arrêtez... arrêtez... LAISSEZ MOI!!!!!!"

Yolia se mit à vibrer sur le sol, ayant été elle aussi enfermé dans le cocon protecteur de ronces. L'élémental ne comprenait que trop bien ce qu'il se passait dans la tête de sa partenaire.

" Myllia! il n'y a rien! c'est dans votre tête, calmez-vous! "

Le fouet s'enroula autour de la main de la demoiselle. Mais la jeune fille ne semblait plus rien entendre, à part l'horrible mélodie des violons.
Hors du dôme de ronces, on entendait s'élever la voix enfantine de Myllia, hurlante.
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2006 à 16:41:26   

De l’extérieur Al’raïr fixait la jeune fille avec un air navré. Mais c’était la seule solution qu’il avait trouvé pour la stopper dans son élan et mettre un terme à ce combat le plus rapidement possible.
Elle ne voulait pas décevoir cette dénommée Lylania ? Soit. Lui refusait de se battre avec elle.
Levant bien haut la patte, il prononça juste deux mots clairement, et suffisamment fort pour bien se faire entendre de tous.


‘‘J’abandonne !’’

La réaction du public fut immédiate et les huées s’élevèrent aussitôt. Mais Al’raïr s’en moquait, de toute façon, il n’était pas venu pour combattre. Et encore moins une personne qui lui était chère.
Il reporta alors son regard sur le dôme de ronces que Myllia s’était formée pour se protéger inconsciemment. Il était temps de mettre fin à tout ceci.

Dans l’esprit de la jeune fille, les violons cessèrent leur mélodie tortueuse chassés par une autre musique, plus douce, et dont les vibrations ne ressemblaient en rien à celles produite par les ignobles instruments à cordes qui avaient plongé la jeune fille dans un tel état d’épouvante. Cette mélodie là était le fruit d’un instrument unique. La musique se rapprocha lentement, et avec elle, Al’raïr apparu comme baigné d’une faible lumière, tenant un objet qui était étranger à sa jeune amie et dans lequel il soufflait.
Lorsqu’il se trouva à quelques pas de son amie, il cessa de jouer et sourit à Myllia.


‘‘Pardon de vous avoir ainsi effrayée, j’espère que vous me pardonnerez. Mais c’était le seul moyen. Je ne vous comprends pas mademoiselle Myllia, et même si je ne devais jamais pouvoir y parvenir, je désire quand même rester à vos côtés. Alors je vous en prie, attendez-moi.’’

Dans un dernier sourire, le lycan à l’étrange instrument et les ténèbres disparurent autour de Myllia qui se retrouva de nouveau en plein cœur de l’arène dans laquelle retentissaient les cris de mécontentement des spectateurs frustrés, Al’raïr lui faisant face.


‘‘Vous avez gagné. Félicitations mademoiselle Myllia.’’

Le visage de l’umbro n’affichait ni colère, ni joie. Juste une expression polie envers son adversaire.
nekochan
   Posté le 14-10-2006 à 17:35:57   

A travers les ronces, Myllia entendait les huées d'un publique mécontent.
Lentement, le dôme de plantes épineuses disparut dans le sol.
Elle se redressa d'un bond, ne comprenant plus grand chose à ce qu'il se passait.
Pourquoi avait-il abandonné?!

"je n'ai... rien gagné..."

Myllia baissa la tête, attendant... attendant quoi au juste?
Peut-être de savoir quoi faire.

" vous ferrez mieux au prochain combat, Lylania serra fière de vous ne vous inquiétez pas! "

Mais ce n'était pas cela qui préoccupé la jeune fille au visage de poupée camouflé sous sa capuche.
Elle trouvait la réaction d'Al'raïr étrange.
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2006 à 19:45:36   

S’approchant de sa jeune sœur, Al’raïr porta sa patte droite à son cœur.
Myllia avait été retrouvée, et le lycan s’en sentait vraiment soulagé, mais tant d’interrogations demeuraient encore sur le comportement de la jeune fille, sur ce qui l’avait poussée à disparaître de la sorte en inquiétant ses proches, et surtout… sur l’identité de cette mystérieuse Lylania qui semblait avoir une telle importance aux yeux de celle-ci…


‘‘J’espère encore que vous me pardonnerez si j’ai pu faire quelque chose qui vous a déplu… Mais mademoiselle Myllia… Est-ce que vous accepteriez de m’accorder un peu de votre temps ? Nous étions plusieurs à nous inquiéter pour vous… Mais peut-être vaut-il mieux en parler ailleurs ?’’

La foule était vraiment furieuse et sans doute valait-il mieux tirer sa révérence et quitter les lieux au plus vite…
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 21:16:01   

" EEEEEEEEEEEEEEEEEET C'EST MYLLIA QUI L'EMPORTE! MALGRE QUE CE FUT RAPIDE, C'ETAIT UN BEAU COMBAT, ET LA JEUNE FEMME NOUS A BIEN MONTRE QU'IL NE FAUT PAS SE FIER AUX APPARENCES!"

Si l'annonce était enthousiaste, ce n'était pas vraiment le cas de la foulle, qui était plutôt fort mécontente de cette issue, et le faisait clairement comprendre en huant le lycan et la jeune femme.
nekochan
   Posté le 14-10-2006 à 21:20:21   

Myllia sorti rapidement de l'arène, essayant de ne pas penser aux huées des spectateurs mécontants.
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2006 à 21:25:51   

Al'raïr se précipita à sa suite la tête basse et les oreilles rabattues. Lui ce n'était pas l'idée de se faire huer qui le préoccupait, mais celle de perdre à nouveau la jeune fille...
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 20:54:56   

DEUXIEME COMBAT : MICHEL vs LILIANNA

Yno
   Posté le 03-11-2006 à 17:09:03   

La jeune femme arriva dans l'arene en trainant le pas. Elle etoufa une exclamation en reconnaisant son adversaire.

"Encore toi ? Ta pas comprit la dernière fois ?"

Seul le bruit de la lame de la gunblade se fit entendre.



"Et c'est sur ces paroles que le combats commence ! Lilianna sera t'elle une fois de plus vainqueurs ? Ou Michel se vengera t'il de leurs dernier combats ?"

Le commentataire semblait toujours aussi survolté et à la limite enervant, mais la jeune fille recadra son attention sur son adversaire qui était maintenant qu'elle le remarquait entourer d'un halo jaune.

Renzokuken

En voyant l'homme aller pour se jeter sur elle la jeune femme s'immobilisa pour utiliser sa technique..

Te no eizoo

Les coups de crosse rapide du gunbladiste vinrent à se confronter contre les espèce de griffes d'heartless qui protegeait lilianna..
Lorsque que le dernier coups de renzokuken fut dinit les griffes s'evaporèrent aussi.
Mais le jeune homme ne semblait pas avoirs finit car l'energie jaune autours de lui s'intensifia.

Derniers coups

Lilianna ne pouvant eviter l'homme envoya un puissant coups de gunblade au niveau de sa poitrine, attaque qui n'atteignit pas son but. La jeune femme avait en effets a sa grande stupeurs bloquer la gunblade avec sa main gauche.
Elle sauta en arrière et essuya le sans qui coulait de sa plaie sur sa robe.

"Quel difference de niveau.. voyons voir si sa peut faire fondre une arme" fit la jeune femme.

Acide sanguin

La gunblade se mit alors à fondre de moitier, cependant nullement abattu Michel s'élança contre la jeune femme, jusqu'a ce qu'il soit tout prét d'elle pour lui envoyer un coups.

Memories of Lilianna

L'energie de la jeune femme toucha directement le gunbladiste qui tomba au sol la respiration hachée.

"Sa aussi je veux voir ce que sa fait sur toi.."

L'homme commença a sueurs de grosse goute, lilianna elle alla s'asseoirs juste à coter et se mit a l'observer : "oh ! on a des mauvais souvenirs ?"
Yno
   Posté le 08-11-2006 à 13:53:45   

"Alors sa fait mal" glissa Lilianna a l'oreille du gunbladiste qui semblait sué a grosse goutte.

La jeune femme alla ramassez ce qui restait de la gunblade puis arriva de nouveau près de Michel.

"Voyons voir si sa coupe toujours"

Elle se releva a moitier et se mit à "ecrire" avec la lame sur le dos du gunbladiste, ajoutant à son degats psychologie des blessure physique.

"Voila, je viens d'ecrire lilianna ^^ sa à l'aire de bien couper "
Shiranui
   Posté le 08-11-2006 à 14:29:16   

(chacun son tour de se mettre des bâtons dans les roues )



Après que vous vous soyez amusée à graver votre nom dans la chair de votre adversaire, la douleur, physique comme morale, semble le sortir de sa torpeur et le libère en même temps de l'impact de votre attaque mentale.

"Salope !!!"

Il se retourne aussitôt et vous saisit au poignet qui tient la lame de sa gunblade et, de sa main libre, vous vise en incantant :

Brasier

Vous encaissez la magie de feu à bout portant et, tandis que l'aura se dissipe, Michel vous lâche et reprend ses distances tout en lançant un autre sort sur lui - même :

Soin

Les blessures que vous lui avez infligées dans le dos se cicatrisent et il vous interpelle à nouveau :

"Tu m'as obligé à voir certaines images que j'aurais préféré oublier, et tu as brisé ma précieuse gunblade. N'espère pas t'en tirer à si bon compte !"
Yno
   Posté le 08-11-2006 à 16:03:04   

La jeune femme se releva du sol
"ooooh c'est chauuud" fit lilianna en souriant "tu tes reveiller ?"

Elle jeta la gunblade part terre et la pointa du doigt.

"Sa sert pas a grand chose ces chose la.."

Deplacement de l'ombre

La jeune femme rejoignit Michel et s'accrocha à lui pour l'enserer.

"Je suis sur qu'a part ta mère personne ne ta jamais enlacée... merci pour le soin"

Soin parasitaire

L'energie vital commença à s'echapper de michel pour soigner Lilianna.
Shiranui
   Posté le 09-11-2006 à 12:30:03   



Michel n'entendait cependant pas se laisser affaiblir sans combattre, même si sans sa gunblade, ses chances de victoire étaient quasiment nulles. Mais en dépit de cet état de fait, il envisageait au contraire de rééquilibrer la balance des mauvais coups administrés dans ce combat. Il agrippa Lilianna par les cheveux et, décalant sa hanche, la projeta en la faisant passer par dessus - lui. Profitant du court répit qui lui était accordé le temps qu'elle se relève, il courut vers la crosse de sa gunblade et la ramassa pour en examiner rapidement le barillet :

"Yes !"

Plus de lame, mais le canon et la gâchette fonctionnaient encore parfaitement. Il avait encore ses chances.
Yno
   Posté le 09-11-2006 à 18:24:17   

La jeune femme se releva en souriant et en se massant le crâne.

"Bah j'en suis au point de depart vu que je me suis soigné avec ton energie

Te no eizoo

Les six griffes se materialisèrent et se ruèrent sur Michel le transperçant de part en part.

"C'est dommage je ne voulais pas t'exploser, ou du moin m'amuser avant.."
Shiranui
   Posté le 09-11-2006 à 18:43:40   

Michel fut balloté dans tous les sens par le ballet infernal des griffes invoquées par Lilianna. Mais avant de s'échouer sur le sable de l'arène, il parvint à viser Lilianna et tira plus ou moins au hasard en vidant son barillet.
Coup de chance, une balle traversa le bras droit de Lilianna, et une autre se logea dans le ventre, tandis que les quatre autres allèrent gentiment s'encastrer dans les tribunes.

Sur le coup Michel fut bien content d'être parvenu à blesser son adversaire, mais il n'avait plus maintenant ni lame ni balles, et les blessures infligées l'avaient méchamment affaibli...

Il jeta la crosse de sa gunblade et... courut aveuglément vers Lilianna. Après avoir déjà été humilié au premier tournoi, il refusait de réitérer ce mauvais sort...
Yno
   Posté le 09-11-2006 à 19:03:23   

La jeune femme encaissa les balles..
Elle ressentit alors plusieurs piqure, d'abord au bras puis au ventre faisant couler un liquide noirâtre...

La jeune femme sembla trembler puis ces yeux semblèrent rougeoyer.

"Tu ma fait très mal.."

Griffes

La jeune femme sortit ces griffes et mit son bras non bléssés devant elle.
L'homme courrant ne put s'arreter et la jeune femme l'empala, puis lui fit un croche pied pour qu'il tombe et qu'elle le roue de coups avec ces griffes devenant rouge avec le sangs..
Shiranui
   Posté le 09-11-2006 à 20:16:10   



Déjà fatigué à la base, Michel ne put absolument pas répliquer à l'attaque, et se sentait déjà partir alors qu'il souffrait d'une violente hemorragie au ventre. Il parvint miraculeusement à articuler un "j'abandonne" alors que Lilianna le rouait de coups...
Khaotil
   Posté le 10-11-2006 à 16:10:22   



" EEEEET C'EST LILIANNA QUI L'EMPORTE, MALGRES LE SURSAUT D'ORGUEIL DE SON ADVERSAIRE!!! hurla le commentateur sous les vivas de la foule, tandis que quelques mages blancs arrivaient sur le terrain, afin de sortir Michel des griffes de Lili."
Yno
   Posté le 11-11-2006 à 13:48:53   

(c'est le cas de le dire )

Les yeux de la jeune femmes redevinrent de sa naturelle couleurs bleu pur. Elle donna un coups de pied dans le corps inerte du gunbladiste et s'en alla en interceptant un mage blanc.

"Toi tu va me soigner est que sa saute"