Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-03-2006 à 15:54:43   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia observa les deux jumelles qui se présentait devant elle. Elle ne savait pas qu'elle aptidue prendre avec ce genre de personnes. Si c'était des sorcières, elle n'utiliserait que la magie... Donc elle pourrait avoir une chance que en combat rapproché...

"Rufus, il faudra peut être se battre enc ombat rapproché, afin de les empêcher d'utiliser leur magie, tu crois pas ??"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-03-2006 à 15:58:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

- C'est une possibilité a entrevoir...

Rufus se concentra, il esseya de canaliser toute sa colére pour reeateindre cette transe...

-Couvre moi le temps que j'atteigne cette transe, et apres laisse moi faire.

Il concentra son energie et ne parla plus, ne bougea plus et ne respira meme plus.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-03-2006 à 16:07:40   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia fit un signe d'aquiscition et tendit son arc prête à tirer au moindre mouvement des deux jumelles. Ce qui ne tardit pas à venir. Elle commencèrent alors à murmurmer des formules, qu'elle n'avaient pas le temps de finir, car à chaque fois, elle manquait de se prendre une flèche.

"Dépèche-toi Rufus, je n'aurais surement pas assez de flèches"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-03-2006 à 16:11:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus ouvrit soudainement les yeux. Noirs de jais.

-D'a...D'accord

Il fonca sur les deux jumelles qui soudainements, jeterent une fiole rempli d'un liquide incolore sur le sable.

- Brasier X !

Un rayon continu de feu s'abbatu sur le liquide. Ce qui forma une murraile de feu.

-Et merde... tant qu'ils ne sont pas a portée, je ne pourrais pas les attaquer!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-03-2006 à 16:16:03   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

La jeune fille fit un soupir. Avec ce mur de feu, pas moyen de les avoirs, sa mafgie était inéfficace contre ce mur et ils devenait vulnérable

"Dark Wave"

Alia regarda le mur de feu afin d'avoir une idée soudaine. Sans attendre ne serait-ce que l'avis de Rufus elle courut faire le mur de feu et passa au travers après avoir activé son système de défence.

Comme elle s'en doutait les brûlures ne lui avait rien fait. Là où elle était passé, se trouvait à présent un trou béant, où les flammes s'était éteintes, permettant à Rufus de faire son attaque.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-03-2006 à 16:25:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

* Elle est completement cinglée...*

Mais les instincts de Rufus l'emporterent sur sa raison, il courut vers Maria et la prit par le cou

-Un apercu de l'enfer avant d'y aller ca te dit?

Il jeta la sorciere dans le feu, ou le resulta ne se fit pas attendre... elle brula litteralement et ses suls reste furent quelque cendre

- Maria! nooon!

Alice redoubla de fureur et prononca une incantation intraduisible avant de s'ecrier

- Glacier X!

Soudain, un pic de glace immense s'abbatit sur Alia et Rufus

- Attention!

Rufus sauta sur Alia et la plaqua contre le sol, en la protegant


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-03-2006 à 16:27:24   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se retrouva propulser avec rufus tandis que le pic de glace explausa dans un bruit sourd, propulsant des morceaux de glace un peu partout. La jeune femme se releva péniblement avec l'aide de Rufus et d'un geste vif lança son fleuret qui tournoilla de plus en plus vite en direction de la sorcière restante.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-03-2006 à 19:21:04   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

La sorciere posa soudainement les mains au sol, et cria:

- Gravité!

Alia pouvait sentir a present une forte pression, extremement forte...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-03-2006 à 19:27:33   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia essayait en vain d'échapper à cette pression qui l'empêchait de bouger et d'agir, dans un dernier effort elle tendit la main vers Rufus avant de s'écrouler sur le sol, maintenu par la pression, son dernier espoir sur son fleuret qui continuer de tournoiller en direction de la sorcière. Il fallait qu'il atteinde la cible...


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-03-2006 à 20:58:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

La sorciére fut effrayé par le fleuret qui avait echapée au sortilége. Elle tenta un sort de protection mais en vain, le fleuret se planta dans sa gorge. Et l'agonie fu assez longue pour la sorciere qui partait rejoindre sa soeur...

- ET C'EST NOS DEUX COMBATTANTS ALIA ET RUFUS QUI REMPORTENT UNE FOIS DE PLUS LEUR COMBAT!!! MAIS JUSQU'OU IRONT-ILS?

Rufus se precipita sur Alia en tentant de la ranimer.

-Alia?, repond moi Alia!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-03-2006 à 20:07:55   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Une voix lointaine qui brise le silence. Une lumière qui perce l'obscurité qui l'entoure...Alia reprit soudainement conscience. Elle leva la tête vers Rufus avant de faire un mince sourire.

"Rufus...Merci...On fait un duo de choc hein..."

Elle se releva péniblement avec l'aide de Rufus et fit quelque pas chancelant, encore fébrile à cause du sortilège mais ses pas s'assurèrent au fur et à mesure qu'elle marchait. Elle alla récupérer son fleuret et quelques unes de ses flèches éparpillés sur le sol qui n'étaient pas cassées.

Elle regarda sa blessure à l'épaule qui avait arrêté de saigner, puis elle comprit qu'en passsant dans le feu ça l'avait cicatrisée. Elle retourna au prêt de Rufus en l'attente des prochains adversaires tandis qu'on enlevait les corps des deux sorcières.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-03-2006 à 15:05:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-J'espere que ca sera mieux le prochain combat...

Bloorane reflechit longuement, restant de par ce fait silencieux comme une tombe
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-03-2006 à 15:13:52   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Oui ne t'inquiète pas...On va pas se laisser faire..."

Alia fit un sourire rassurant. Elle rangea les flèches qu'elle avait en main et se prépara pour la suite. On avait finis d'enlever les corps et pour une enième fois la voix du commentateur rettentit dans l'arêne.



"Et voilà après deux victoire éclatante de nos deux Sans-Destins, le prochain combat va débuter contre Elïm, l'elfe tisseuse de vie !! Que le combat commence !!"

Une elfe apparut de l'autre côté de l'arêne. De ses mains sortirent alors des centaines de fils qui semblaient dôtés d'une vie propre tandis qu'un double d'elle même apparut à son tour. Le combat promettait d'être dur.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 25-03-2006 à 15:19:36   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-C'est quoi ce delire...

Rufus degeina son couteau

-et comment on la bat la tricoteuse?
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-03-2006 à 15:33:05   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

(Pense à changer de perso ^^" )

"Faut trouver d'où elle tire ses fils. Et trouver laquelle est la bonne."

Alia sortit son arc et tira une flèches en direction de l'Elfe, comme elle s'y attendait la flèche fut cassé par les fils qu'elle déplaça.

"Elle a un système de défence parfait on dirait. Faut la battre sur son propre terrain...Je vais l'occuper pendant ce temps, trouve le moyen de l'approcher le plus possible. Ok ??"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-03-2006 à 19:09:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-On refait la meme tactique

Rufus se reconcentra, mais cette fois ci, il avait choppé le truc, en concentrant son energie, il pouvait liberer une rage qui le rendait redoutable au corps a corps.

-Tu vas pas durer longtemps la tricoteuse...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 27-03-2006 à 20:29:38   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

En attendant Alia sortit son fleuret et bondit en direction de l'elfe, coupant les fils sur son passage, et attirant toute l'attention d'Elïm. Au fur et à mesure qu'elle coupait les fils, ils semblaient qu'ils se multipliaient.

Alors que la jeune femme pensait enfin avoir compris le système, les fils devinrent invisble. Une nouvelle ruse encore. Alia revint donc près de Rufus cherchant le moyen de percer cette invisibilité.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-03-2006 à 16:30:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus rouvrit les yeux... Il examina la situation et fit tourner son couteau:

-j'ai une idée...

Il courut vers l'Elfe, planta son couteau dans son avant bras, alors que le sang coulait rapidement, il projeta son bras vers Elïm de facon a que son sang attegine ses fils. Le resultat ne se fit pas attendre, les fils reeaparenserent, d'une couleur vermeille.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 29-03-2006 à 16:34:24   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait retenue un cri de suprise voyant le geste de Rufus. Elle le suivit alors de près coupant les fils qui se dirigeaient vers elle. tandis qu'elle se dirigeait vers celle de gauche. elle ne savait pas si c'était le double ou pas.

Tandis qu'elle approchait, elle sentit alors quelque chose se resserait sur son cou. Elle essaya de l'enlever mais plusieurs fils lui retenirent les bras. Elle allait se faire étrangler. Elle essaya alors de parler, mais sa voix était très faible...


"Rufus..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-03-2006 à 16:42:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Alia!

Rufus se precipita vers Alia et se mit a couper tout les fils jusqu'a ce que Alia soit libéré.

-Ca va?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 30-03-2006 à 19:54:04   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

La jeune fille inspira lentement plusieurs fois. Elle recommença alors à respirer normalement et fit un signe positif de la tête. Elle s'était laissé avoir.

"Maintenant ça va mieux...Excuse moi, je suis une piètre cohéquipière...Mais je te jure de faire mieux..."

La jeune fille fit un sourire convainquant. elle voulait çà tout prit retrouver son niveau d'autrefois. Elle ne supportait pas de se sentir faible. Et surtout de géner les gens.

"On peut y retourner..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-04-2006 à 19:09:04   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Toi gener? ne racontte pas de betise...

Rufus sortit ses deux flingues et les pointa sur les deux elfes

-Bon, c'est pas tout Spidergirl mais faudrait que je te butte

Et il vida ses chargeurs, ce qui eut pour effet de detourner l'atention des deux clones

-Vas y maintenant! c'est celle de droite!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 01-04-2006 à 19:15:18   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Droite ?? D'accord."

Alia courut alors vers l'elfe désignée, évitant les fils agilement, sautant par dessus, où les coupant à l'aide son fleuret. Il semblait que la jeune fille évitait tout les obstacles aisément.

Elle arraiva alors au niveau de l'elfe et sans aucun remord, elle lui planta son fleuret au niveau de la gorge. L'elfe tomba alors dans un hurlement tandis que son clone et ses fils s'estompaient. Il ne lui fallut pas longtemps pour mourrir.





Une voix retentit alors dans l'arêne :

"Et c'est Nos deux jeunes Sans Destins qui remportent leur série de Tois combats après cette brillante victtoire contre Elïm restée alors invaincue jusqu'à maintenant ! Que d'évènements !!"


Alia fit un simple sourire et rengaina sa lame avant de revenir auprès de Rufus.

"C'est fini on a gagné..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-04-2006 à 20:08:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac qui avait assité au match dans les tribunes se leva et applaudit ausi fort qu'il le pouvais
"-ils se debrouillent pas mal ces deux la.
Voyons voir ce que je ferais dans un match"


--------------------


Theme de Dreac
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 01-04-2006 à 20:22:06   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia souriait. Elle aimait entendre les applaudissements. La jeune femme semblait sereine malgré sa blessure au bras qui avait commencer à cicatriser depuis le combat d'avant grace à son passage dans le feu. Elle soignerait tout ça plus tard au Luastria.

Elle regarda longuùent autour d'elle avant d'aller récupérer sa veste sur l'un des bords du terrain. Elle retourna ensuite près de rufus et lui demanda d'une voix douce :


"Bon moi je rentre..."

Sans attendre une réponse de son cohéquipier Alia repassa la haie après avoir regarder encore une fois le terrain de l'arêne. Elle préférait ne pas s'attarder dans le coin au cas ou on lui proposerait un nouveau combat trop fatiguée pour ça.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum