Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 18:56:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

PREMIER COMBAT: MICHEL vs LILIANNA



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-11-2005 à 19:37:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna se plaça dans l'arene..

Lilianna : bon qui est ma victime..

Lilianna fit sortirs la lame meurtrière de sa faux..



"Je suis la melle"

Un homme d'une vingtaine d'année vint de l'autre côté du terrain.. il degaina une etrange épée.. la crosse d'un revolver qui se terminait en une lame ciselée.

"j'espere que vous apprecierez ce combats.."

Lilianna : j'espere qu'il te restera toute tes dent après ce combats..



une voix retentis dans les gradins : " Wouahhou la gamine a l'aire pas contente et sona dversaire est quand a lui très posé ! mais qui va gagner !"

Lilianna : c'est qui ce guignol ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 21:51:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vite on est à la bourre !!!!!
- Si t'avais pas eu une "panne" sur la route on en serait pas là gros malin !!!"
Rikku et Anthonyo venaient de s'asseoir dans la tribune VIP, et furent soulagés de voir que le combat n'avait pas encore commencé. Après s'être assise, Rikku lança un avertissement à son imbécile mais malgré tout bien aimé époux :
"Bon je sais que tu adores ta nièce mais abstiens-toi de lui foutre la honte ok ?"
Bien évidemment, elle n'avait pas parlé assez vite : Anthonyo avait déjà sorti des banderoles LILIANNA RULES et hurlait :
"VAS-Y MA LILI !!! FAIS LUI BOUFFER SES TRIPES A CE PETIT JOUEUR !!!!"
Rikku, desabuée, commentait :
"Quand je pense que j'ai deux enfant d'un homme aussi puéril -_- "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-11-2005 à 22:30:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"VAS-Y MA LILI !!! FAIS LUI BOUFFER SES TRIPES A CE PETIT JOUEUR !!!!"

"C'est quelqu'un de ta famille ? il a l'aire d'etre enragée.."

L'homme parlait posement comme si cela ne le tracassait pas.. il semblait même amusée.


Lilianna regarda dans les tribune et vu les banderolles.

Lilianna : super.. enfin il va falloirs que je soit à la hauteurs...

Lilianna bondit sur la gauche tendis que l'homme bondis sur la droite.

Lilianna : Tu va t'approcher ou pas m'enerve sa bordel..



Tandis que la foule scandait les adversaire semblait se tourner et se chercher ce qui semblait provoquez l'agacement de la jeune femme a la faux..

"Crois tu que je fais cela car j'ai peurs ? non je fais ceci pour estimez vos chance de perdre sans vous tuer.. vous n'en avez aucune, gamine.."


Lilianna s'arreta.. son regard se fronçit.. comme s'il elle allait exploser.

Lilianna : je suis pas une gamineeeee


Black power

Le rayon d'energie noire toucha le gunbladiste qui ne s'attendait pas a un si soudain mouvement de colere.



"Bien a moi..."

Il accourut vers Lilianna et lui envoya une tranche avec sa gunblade qui fut paré par la faux...

"Perdu.."

Il appuya sur la gachette lilianna se servit de son sneak comme bouclier. Elle renvoya l'homme qui fit unc roche pied à lilianna que celle ci evita.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-11-2005 à 01:02:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"LES DEUX CONCURRENTS SONT A FORCE EGALE, CHACUN RESTE SUR CES RETRANCHEE.. OURGH AIE.."

L'on entendit un bruit de coups puit une voix retentit dans tout le stade.

"ALLEZ LILI ! TONTON ANTHONYO EST AVEC TOI... RIKKU TU ME FAIS PEURS NOOOOOOOOON"


Lilianna : j'ai surement été adopté.. Bon toi la bas tes bien sympa mais je croyais que je n'avais aucune chance..



L'homme avait cesser de bouger.. quand il releva la tête pour regardez lilianna ces yeux etait devenu flamboyant ardent, comme s'il avait transformé toute son ardeurs..

"c'est prét "

Lilianna : pret ?

Elle n'eu le temps que de se mettre sur la defencive que l'homme hurla "RENZOKUKEN" et s'élança vers lilianna frappant de plsu en plus fort et de plus en plus vite tout en tirants des balles...

Lilianna : bordel a ce rythme je vais lachez..

Elle ne finit ces phrase qu'elle sentit un doux liquide chaud s'ecouler de son bras droit puis dans son bras gauche.. du sangs coulait rendant ces deux bras inutilisable..
Il termina son coups en séparant la lame de la faux de lilianna de son bois..
Lilianna : ma faux...

L'homme arreta ces coups forcené..

"Tu es prété a subirs le second assault ?"

Lilianna : ma faux...

Ces yeux entrèrent au contact avec ceux de sona dversaire, prsonne n'avait le droit detruire son arme..

Lilianna : personne ne posséde le droit de détruire ma faux.. TU ENTEND ? PERSONNE !

Elle se plia et attrappa dans sa bouche la lame.. pour attaquez l'homme avec.

Lilianna : TU vh pkytr !! ( Traduction : Tu va payer )

elle s'elança vers l'homme qui fut surpris de cet evenement en effets cette attaque l'avait profondement fatigué.. il ne s'attendait surement pas à voire son adversaire attaquez de nouveau..

Elle donna un coups de faux qui toucha le bras ne portant pas la keyblade..

Lilianna : je te tuerais pour ce que tu as fait a ma faux..

ces meche noire de jaix avait prit sur certain côté des pointes blancs..

"desolez mais je dois gagnez..."

Il prit sa gunblade et visa Lilianna qui s'avançait de plus en plus.. le sangs coulant partout.. mais toujours aussi résolus... Il tirait constamment ces balles passait dans les bras rendu inutilisable de la jeune fille mais la haine et l'adrenaline semblait l'empecher de tomber magrès les grimace qu'elle faisait à chaque balles..

elle avança vers l'homme et lui envoya un coups de boules mémorables.. ce dernier deja affaiblis par le renzokuken quis emblait l'avoirs fatigué s'ecroula au sol..



Les bruits d'applaudissement ce fit entendre dans l'arene.

"ET CES LILIAAANNNNNAAAA QUI REMPORTE CETTE MANCHE ON PEUT DIRE QU'ELLE EN A DANS LE VENTRE LA PETITE !"

Cependant l'intonnation de la voix off etait plus faible, comme celle d'une personne qui venait de se reveiller.

"ON DEMANDE LES TROUPE MEDICAL!"

Lilianna s'evanuit quand les troupe vinrent..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 02:18:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

DEUXIEME COMBAT: LILLIANNA vs RUFUS



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-12-2005 à 15:35:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

( Ouaaa Lilianna et non LiLLianna comme LoRRelei )

Lilianna etait venu avec sa nouvelle Faux, elle attendait que son adversaire montre le bout du nez. Elle avait apprit que c'etait un vampire, sa existais vraiment,

"Sa va surement etre amusant"


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-12-2005 à 18:10:32   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus entra dans l'arene sans armes.Il avait encore gradait sa cape:
-Ah non! je ne me resoudrais pas a faire du mal a une femme!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 18:26:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: Galanterie très mal placée vu la furie qui l'oppose ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-12-2005 à 18:28:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((je sais,je fait EXPRES ))


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-12-2005 à 18:45:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : pff, c'est sa votre vampire ? ammenez en 10 qu'il puissent avoirs au moin leurs chance pfeuuh..

Lilianna fit voltigée sa faux qu'elle rattrappa.


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-12-2005 à 18:57:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus soupira:
-Ecoutez, je vais essayer de vus assomer sans vous faire mal.Restez calme ou je pourrais vous blesser d'accord?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-12-2005 à 19:22:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna posa sa faux.

"Ben voyons, BON IL DEBUTE CE COMBAT BORDEL !!!!"



"Et c'est sur cette touche que le combats va commencez !!!"


Black power

Une energie noiratre fila a toute vitesse vers Rufus..
Entre temps lilianna attrappa sa Faux et courrut vers lui


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-12-2005 à 16:56:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus sauta par dessu liliana et se receptionna derriere elle, couteau sous sa gorge:
-si il vous plait, calmez vous, ou je pourrai m'enerver.

Le ton de rufus n'etait plus le méme, sa voix etait calme mais ferme.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-12-2005 à 17:03:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna fit un geste brusque et mordit sauvagement au bras Rufus. elle se frotta l'endroit de sa légère coupure et souriat a rufus.

"Hey je te croyais vampire ? pff "



Au loin dans les tribune un homme observait la scene et ria sous sa cape.

"Elle a toujours ce style que je lui ai apprit.."

[Pour comprendre faut lire ma fic mais bon vu que je l'ai pas continué Xd ]


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-12-2005 à 16:14:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Si vous insistez...
Rufus prit son couteau et s'ouvra les veines
- Dab ich verschwinde, und dab der ienne Tod dich zu mähen
Rufus disparut et se retrouva derriere Lilliana et approcha ses crocs tout pres de sa gorge
-essayer seulment de vous debattre et je vous mords... et je voue tue


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2005 à 17:24:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ben mord moi qu'est ce t'attend tu veux que je t'aide ?"

Lilianna rabbatit avec une finesse qui differenciait de ces acte precedent sa faux vers le coups de rufus.

"Si je meurt tu mourrat avec moi et je te previens je suis bien plus resistante qu'un faiblard comme toi.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-12-2005 à 19:03:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-moi, un faiblard? je suis desolé mais vous venez de signer votre arret de mort.
Rufus tordit le poignet de Liliana, ce qui lui fit lacher sa faux. Il prit Liliana part les cheuveux, tendit son cou et mordit dedans


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2005 à 19:12:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"OOOH mais il la mooooooord, mais que va t'il se passez ??"

"le pauvre... il n'aurait jamais du..
Le sangs des demonikius est assez acide, hé hé"

L'homme encapuchonée venait de d'arriver sur place et regardais un sourire sur ces levre caché par son encapuchonements.
-----------

Acide sanguin

Rufus apprit a ces depend que cet technique devenait literalement de l'acide.. cela commençait a lui bruler tout le palais..

Lilianna profita de ce bref instant pour ramassée sa faux, car elle même n'en tenait pas large, il l'avais bien croquez cet [censure ]..

Elle tenait sa faux d'une main et concentra de l'energie de l'autre.

Black power


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-12-2005 à 19:33:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus se prit les mains dans la tete, il souffrait attrocement,ca l'avait completement defiguré(imaginez vous Raziel en vivant, mais toujours avec le bas de la bouche en moins). il hurla:
-ESPECE DE SALE GARCE!!!!
Rufus essaya d'approcher Liliana, mais il etait trop blessé.
-Vous, les Demonikus, je vous tureai un par un, je vous ferai souffrir tellement que vous me supplirez de vous tuer...
Rufus cracha une gerbe de sang, et tomba au sol.
(Mauvais perdant? Roooooh,si peu...)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2005 à 19:38:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bon eh ben, tu me donnera ton prenom et ton nom que je le mette sur la liste comme tout le monde, alalala je croyais que j'etait faible pfeuh"

Les jambes de lilianna tremblotaient.. le sangs commençait a coulez encore plus rapidement.

Lilianna : ah, ce fameux sangs noire...



"Et c'est sur ce dialogue sympatique entre adversaire que ce termine ce duel, Liliiiannnnnnnna l'emporte"

Des brancardier vinrent chercher Rufus et le mirent sur une civière tandis que d'autre allaient chercher lilianna.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 22:16:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

TROISIEME COMBAT: LILIANNA vs CELIEL



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-12-2005 à 03:01:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva.. les infirmier avait reussi a stoppez l'hemoragie mais du sangs noire avait coulé sur ses vetement.

"bon que le combats commence"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-12-2005 à 10:54:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les portes de la herse s'ouvrirent, laissant entrer Celiel dans l'arène. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il constata que son adversaire pour le troisième tour n'était nulle autre que Lilianna.
Déjà que faire équipe avec elle est éprouvant, je n'ose imaginer ce qu'est un combat contre elle...
Il resta confiant malgré l'appréhension : il avait bien progressé depuis son entrée chez les Sans Destins, et savait qu'il avait ses chances.
Il prit le temps de sortir sa guitare renforcée de son étui, la portant comme s'il allait commencer à en jouer :
"Salut Lili... En forme ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-12-2005 à 16:36:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

oh.. mais c'etait l'ange Celiel, elle avait faire presque toute ces mission avec lui.

"Toujours en forme quand il faut se battre"



"Hum pourquoi tu ma confisqué ma banderolle ?"
L'homme d'une quarantaine d'année parlait tristement.

"Tu lui faisais pas du bien avec, je me demande ou sont Amrael et Nahmiel.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum