Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 19:14:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'homme se pencha sur le côté, posant une main sur le sol, laissant passer le Black Power au-dessus de lui, et restant dans cette posture incorfortable, il sortit de sous sa cape son arme: un arc.
Il se redressa très tranquillement, en prenant son temps alors que Lilianna se rapprochait de lui, et encocha une flèche avec lenteur...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 19:21:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bordel il utilise un arc"

Lilianna sauta sur le côté se prenant de justesse la fleche dans l'epaule, elle l'arracha rageusement et regarda son adversaire, il avais completement esquivez sa petite tactique...

Elle essaya de reflechirs rapidement a une tactique.. mais etant nulle en ce genre de chose elle se reveilla quand une seconde fleche vint se plantez exactement au même endroit que l'ancienne faisant poussez un sursaut de douleurs a lilianna.

"Bon.."

Elle se leva et se remit a courirs vers H4 Puis elle sauta glissant sur le sol quand elle arriva vers H4 elle avait envoyé sa faux en l'aire et avec hate lancez son sneak..

Black power

L'energie noire alla vers la lame de la faux qui ricocha le coups vers le sneak qui l'envoyait vers h4...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 20:58:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'homme se rejeta en arrière, posant les deux mains sur le sol et laissant le sort percuter le sol à l'endroit où il se trouvait un instant plus tôt, puis il poussa sur ses bras pour se redresser à nouveau vers l'avant.
Avant même que ses pieds ne touchent à nouveau le sol, il avait déja encoché deux flèches en même temps, qu'il tira en direction de la jeune fille.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 21:14:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: Wouaoh....H4...Hum hum...aller Lili!!! *Se rattrappe comme elle peut* ^^" )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 21:34:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna ne pu bougez à temps.. les deux fleche vinrent terminer leurs course sur les deux main de la jeune femme, celle ci se releva laissant les fleche la ou elle etait.

ces deux main n'etait plus utilisable elle se jeta sur H4..

"pff au point ou j'en suis'

Acide sanguin

le sangs gicla sur H4 lui brullant au passage un pan de sa cape...

(ne jamais perdre sans se debattre é_é )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 01:23:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'homme fit une roue pour passer sur le côté de Lilianna, et par un mouvement circulaire, crocha la tête de la jeune fille avec son arc, tendant la corde contre son cou.
Lilianna pu sentir un pied se poser sur son dos, l'obligeant à se cambrer à cause de la corde.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-01-2006 à 18:48:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"N'en ai pas finit é_é"

Lilianna se mit a mordre la corde a pleine dent commencçant a la coupez petit a petit.


(Qui a dit l'espoir fou de gagner? )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 22:27:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'homme sortit alors une dague des pans de sa cape, et trancha d'un coup vif l'une des extremité de la corde, qui claqua en l'air tel un fouet. Il effectua un mouvement circulaire, et s'en servant exactement comme d'un fouet, fit s'enrouler la corde autour du cou de Lilianna.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2006 à 11:15:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Placés en retrait, un ange et un humain, tous deux recouverts d'un long manteau et le visage dissimulé derrière une capuche, observaient le combat, ou plutôt le massacre.
L'ange commenta, avec une pointe de déception dans la voix :
"Il semblerait qu'aucun de ces trois là ne gagnera cette année..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-01-2006 à 16:17:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Que veux tu, ils sont encore jeune.. Et puis en vu de cet adversaire, il les depasse tous en experience.. "

L'encapuchonée se leva.

"bien il va nous falloirs rentrer.. je pense que plusieurs personne vont nous passez un savon a commencer par lui.."

Dans l'arene lilianna n'en pouvait plus, la corde lui bloquait la respiration..

L'encapuchonnée fit un salto et envoya un coups dans la tête de la jeune femme l'assomant.



"Et c'est HHH4 qui remporte cette manche !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-01-2006 à 23:21:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'ange observa la défaite de Lilianna, puis suivit son compagnon de route :
"Tu as raison... Autant y aller... Je me gausse déjà à l'idée de voir leurs têtes empreintes de fureur à cause de notre absence prolongée..."
Il s'attarda sur l'arène avant d'entrer dans la Gate ouverte par l'autre encapuchonné :
"Ce H4 me fait furieusement penser à une certaine de nos connaissances... Quel drôle d'endroit pour réapparaître... Et surtout... De quel côté est-il maintenant ?"
Il ne s'interrogea pas plus longtemps et passa le gate qui se referma derrière lui.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-01-2006 à 12:08:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Tandis qu'H4 sortait de l'arene, quelque infirmier furent depecher sur les lieux pour soignez les blessure de lilianna qui etait moin "grave" que la dernière fois..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 20:18:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans l'arene, elle etait erangement revetu d'une cage..

"Yooosh"



"ET MAINTENANT MATCH A MORT LILIANNA VS LES 2 FRERE"

La voix resonna dans toute l'arene...


"Sa s'arrange pas... hey il a dis match a mort ? c'est vrai ? je vais pouvoirs tué ? cool, c'est pour sa qu'on ma fait signé tant de papiez avant que je rentre la ! Mais ils sont deux quels famelette.."



"Nous ne te le permettons pas..."

Deux "personnes" semblaient arrivè dans l'arene, deux cyborg il semblerait.....


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 21:11:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna sortit Slicer... Elle ne voulait pas utilisez sa magie faire comme avant tout à la main..

Elle observa ces deux adversaire...

Elle courut vers le premier adversaire, mais les deux personne sortirent deux épée... et parèrent le coups de lilianna... mais cette dernière ne se laissa pas faire le faisant un croche pied très vite evité... un des homme envoya un coups dans le ventre de lilianna qui la fit plier pendant que l'autre avec une puissance hors norme lui envoya un uppercut la faisant volez jusqu'a la cage...

"Dommage pour toi.. mais tu va mourir"

"C'est ce que vous croyez"

Lilianna se releva.. Elle se jeta sur un des homme avant que ce dernier ne puissent faire quelque chose surprit par la rapidité de la jeune fille, cette dernière le rua de coups.. Il sortit une sorte de poignard et poignarda lilianna au ventre... Il se releva et la regarda evc son adversaire essayez de contenirs son sangs noire, cette petite scene semblait les amusez au plus haut point qu'un des deux lança...

"Tes le genre de fille faite que pour faire des gosses... et plaire a son maris sans ne dire un mot !"

Lilianna se stoppa et se releva un sourire inquietant sur son visage, ces yeux d'un bleu très claire changèrent de couleurs pour devenirs noire.. un noire...
Son visage avait quelque chose d'inquietant...


"Ne dite pas de co***r** devant moi !"

En disant sa elle courrut vers un des homme, celui qui l'avait poignardez et lui sauta a la gorge le lacerant de slicer et le mordant jusqu'a en arrachez la peau de son adversaire...

"Tes un androïde non ? je veux voire si il souffre comme les humain..."

Elle s'ecarta pour observer la cage thoracique de metal, le coeurs etait la alimenté par une sorte de fils electrique.. Lilianna le regarda et le toucha, l'autre adversaire ne semblait plus rien faire... comme s'il esperais qu'elle laisse son "frère" en vie. Ce qu'elle ne fit pas elle arracha le coeurs tuant le cyborg et se peinturlura le visage de son sangs....

"Ah toi maintenant..."

Elle lui balança le coeurs au visage, ce dernier esquissa un geste pour le parer mais lilianna en avais profitez pour lui faire un croche pied... non elle venait de lui coupez sa jambe metallique... Mais le peu de metal lui restant lui refit une jambe en metal, moin puissancte mais assez pour se relevez, il se lança sur lilianna cette dernière ne parat pas l'attaque preferant empalez son enemis sur sa lame...

Le visage de son adversaire etait si proche d'elle... avec un sourire sadique non dissimulé elle fit des petit a coups puis fit une sorte de moulinets coupant son adversaire en 4 partie, lilianna passa a travers...

Le combats etait terminé... Lilianna etait couverte de sangs et etait plus terrifiante que jamais...




"Et bien euh... Lilianna remporte ce match a mort.. d'une façon assez gore... tout de suite le match suivant !"

S'en suivit un bruit très desagreable, lilianna souriat de plus belle, il l'avait bien mérité... qui serait sa nouvelle victime ?

Elle observa la herse de l'arene...

Un homme entra... il semblait être entre deux âge et portait une épée mastoc derrière son dos... il regarda lilianna avec un vif interet....

"Tu as l'aire d'avoir une manière bien particulière de te battre..."

"Je t'en pose des question vieillard ?"

"ooh..."

Il sortit l'épée et la planta dans le sol... Lilianna n'apporta aucun interet a cette épée...

Le gong retentit le match debuta l'homme envoya à lilianna un coups vertical commençant vers le bas, la jeune fille apposa Slicer pour paré le coups, puis elle utilisa la force de l'homme pour sautez derrière ce dernier. Elle voulut lui donnez un coups de slicer mais ce dernier la para aussitôt avec son enorme épée...

"Je manie mon arme a la perfection..."

Lilianna ne repondit pas... elle semblait observer un point de l'homme un point qu'il ne semblait pas protegez... Elle enfonça Slicer dans ce point, et l'homme hurla de souffrance...

"Dois je vous appellez madame maintenant ?"

L'homme cracha un juron mais c'etait trops tard, Lilianna avait saisit l'occasion pour le coupez verticalement en deux partie distincte... quand ce dernier tomba au sol.. et regarda l'épée mastoc..

"Hey je pourrais la gardez.. ? Et puis les armes la bas je pourrais les vendres..."

Personne ne lui repondit et lilianna empila les armes pres de la sortie...

"Suivant !"

le suivant en question etait une femme toute de blanc vêtue...
Un baton a la main elle regarda Lilianna.

"Je vais t'exorcisé du demon qui te hante mon enfant"

"Ouais ouais c'est sa..."

Lilianna essaya d'allez vers son adversaire que cette dernière d'un claquement de son baton avait lancez plusieurs missive d'une couleurs blanche laiteuse, l'une d'elle toucha lilianna qui se sentit sur le point de vomirs...

"Hey la vieille tes de la lumière ? pff... allez.."

Black power

La jeune femme concentra dans sa main l'energie noire...
Elle avait parametrer ceci, elle lancerait l'attaque, l'autre essayerais de l'esuivez mais ne verra pas le sangs de lilianna...

Lilianna relacha le sangs en effets son adversaire tenta de parer l'attaque, elle ne vut pas une marre que lilianna avait faite de son propre sang au commencement de son premier duel quand on l'avait poignardé...

Acide sanguin

Lilianna regarda en s'asseyant au sol, son adversaire fondre en hurlant de souffrance... avant qu'elle ne puissent rendre son dernier souffle lilianna lança slicer dans sa tête..

"Voila..."



"Et la serie des trois duel sont terminez, le combats et reportez par lilianna !"

Lilianna se releva, quelque infirmier la soignèrent puis la laisserent la... la jeune femme ne se fit pas prier pour prendre les armes et partirs...

"Direction, magasin ! ou ptre le luastria pour une douche.. non le magasin !"

Elle riat en regardant les reste de ces adversaire.. Puis sortit du terrain


"Lilianna, tas de faiblard, vous n'arrivez même pas a la cheville de mon premier adversaire..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 02:36:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

PREMIER COMBAT: ZONO vs TESSHÔ



--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-10-2006 à 12:09:08   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme entra dans l'arene en baissant la tête, il se rappellait de la dernière paroles de lilianna, mais pour lui l'important etait de participer et non de gagner..

Il observa son adversaire...

"Bonjours Monsieurs"


--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 14:35:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



L'adversaire en question ne prit pas la peine de saluer le jeune vampire, ni même de bouger d'un poil, avant que le gong ne retentisse. Tout son être vêtu de sombre semblait être en attente de cet unique instant le début de la rencontre.

"Je crains pour le pauvre vampire qu'il ne soit tombé contre très forte partie, Tesshô n'est pas réputé pour être un tendre! Enfin, les Sans-Destin sont tellement étonnants qu'il est possible que Zonotyr en remontre à notre assasin! Quoi qu'il en soit, que le combat commence!"

Avant même que la dernière phrase d'introduction, qui résonna en même temps que le gong, ne se termine, le ninja avait proprement et simplement disparu dans un nuage de fumée...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-10-2006 à 14:42:57   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Vampire..." le jeune homme commença à trembler de tout ces membres...
L'homme avait bien dit vampire ? il le comparait à ces hideuse créature... Ceux qui lui avait tout prit.... qui lui avaient enlever ces parents... sa soeure..


Ailes de sangs

Le jeune vampire leva le sceau de Wyzzou pour s'envoler dans les airs, ce qu'il fit...
Prenant de la hauteurs il sortit sa dague elfique.

"Je vous montrerait que je ne suis pas ce genre de créature..."


--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 15:16:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le ninja venait de réapparaître exactement à l'endroit où se trouvait Zono juste avant, et aucune expression ne se voyait sur son visage masqué. Il n'avait pas vraiment prévu un adversaire volant, mais plongeant sa main dans son dos, d'un mouvement vif, il lança des shurikens dans la direction de son adversaire avant de courir dans la direction opposée.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-10-2006 à 15:57:42   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme essaya de parer les shurikens mais son esprit réagissant plus rapidement que son corps, il n'arriva qu'a esquiver deux Shuriken, deux autre se plantant dans son bras gauche..
Ils e tiînt le bras mais, il ne pouvait pas atterir, il devrait d'ailleurs ne pas arreter de bouger dans le desordre pour ne pas se faire avoirs.

Si son coup reussissait il devrait avoirs un moment ou son adversaire s'arreterait, ce serait surement une chance, mais Zono devait surement faire vite cet instant.. En était il capable ?..

Il se mit alors à voler en montant et descendant dans tout les sens...


--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 16:52:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Hélas, c'était exactement le coup prévu par le ninja, qui venait de lancer un autre shuriken à dans un des murs de l'arène, à l'endroit opposé où se trouvait Zono au départ. Puis au fur et à mesure de ses déplacements hératiques, il en lançait presque imperceptiblement d'autres. Pourquoi les lancer dans le mur et non pas sur son adversaire? Simplement parce qu'ils étaient reliés à des fils pratiquement invisibles, qui créraient ainsi une véitable toile d'araignée au-dessus du terrain, dont le point culminant était les deux shurikens qu'avait évité le jeune krusnik. .


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-10-2006 à 18:05:06   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme remarqua l'etrange du ninja, il plantait des shuriken dans les murs au lieu d'essayer de l'avoir lui... Se pourrait il que son adversaire avait anticipée son interrogation ? Dans ce cas, cela voulait dire que ce dernier aussi jouait sur son intelligence... Alors autant essayer de jouer avec son total opposée et jouer avec l'instinct.... Et cet instinct lui disait de se separer de ces ailes.... Pour les offrir à son adversaire

Les ailes noir disparut du dos de Zono pour fondre sur le dos de l'adversaire qui s'envola aussitôt...
Ce dernier tomba lourdement au sol et observa le ninja...
Zono avait déjà essayer sur Mitoko, mais pas pour les mauvaise raison, ainsi espera t'il que le lien soit assez fort. Il observa son épée elfique...

--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 20:46:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Destabilisé par ce retournement de situation, le ninja était à présent dans les airs, sans aucun point d'appui, mais il repris vite son équilibre avec ces ailes récalcitrantes, et même tourna cette situation à son avantage. Car si c'était une toile d'araignée qu'il avait tissée, elle pouvait se transformer en une autre sorte de filet...
Plongeant à nouveau sa main dans son étui dorsal, il en sorti cette fois-ci un kunai, qu'il lança avec beaucoup d'habileté vers les deux shurikens qui avaient manqué Zono précédemment, coupant ainsi les fils. Et comme c'était le point faible de cette assemblage, la toile d'araignée commença à s'effondrer, le libérant de la menace de s'y empêtrer, mais aussi tombant directement sur Zono.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-10-2006 à 20:50:36   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme se prit le filets mais ce dernier, mais n'essayant pas de s'e sortirs il fit en sorte que les ailes de sangs aillent cogner le ninja vers un murs.

Les ailes commençèrent à accelerer vers le murs du passage de l'arène


--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 21:39:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



En bon ninja, ce dernier maîtrisait parfaitement les techniques d'évasion, et même si ce cas de figure ne s'était jamais vu, rapidement un nuage de fumée s'éleva; et quand il se dissipa, plus de trace du ninja dans les airs. Mais si on décalait sa vue un peu plus vers la droite, on pouvait le voir debout sur un kunai planté à 5 mètres du sol dans la paroi du stade.
D'un bond, avec la souplesse d'un chat, le ninja se laissa tomber à terre, un autre kunai à la main, et commença à courrir sans un bruit en direction de son adversaire empêtré dans sa toile. Arrivé à proximité, il bondit kunai en avant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum