Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui
N'ayant rien vu venir, Celiel se sentit soulever et quitter le podium l'espace d'un instant. Cerran, sans doute dans un voeu somme toute louable de faire profiter son adversaire du dernier tour d'un dernier vivat du public, lui avait fauit lever le bras bien haut pour un ultime salut.

Franchement embarrassé, Celiel ne put que bafouiller un timide 'merci' supplémentaire, sous des applaudissements et des vivats qui ne voulaient plus se taire.

Vint enfin l'instant où on les réescorta, toujours avec le sourire, vers la herse de l'arène.

La Coupe de Nacre était enfin terminée. Un tournoi certes éprouvant pour Celiel, mais qui, au vu du prix remporté, valait bien la peine qu'il se donne du mal.
Paine


"Hé bien, commenta le présentateur, si votre groupe a autant de pêche que vous, ce sera avec joie que nous viendront vous voir. Rendez-vous est pris ! N’oubliez pas de nom, les Ether’ o Genics Butterflies !"

Et l’affirmation du commentateur fut bien vite saluée par une nouvelle exclamation enthousiaste de la foule, laquelle était également en train de murmurer et se renseigner sur le dit groupe.

"Voici donc votre prix, Celiel, pour avoir atteint la plus haute marche du podium, nous vous remettons un aïunmirìé, un artefact très rare qui vous permettra de voyager à votre guise entre les mondes."

L’hôtesse, arborant son plus beau sourire, récupéra le bracelet et le tendit à son nouveau propriétaire, pendant qu’une ovation secouait le public. Ovation qui ne perdit pas d’intensité lorsque le commentateur présenta à nouveau les deux participants, et que l’hôtesse leur remettait respectivement leurs récompenses.



Tout en récupérant son prix, composé d’une flûte qui, il le savait, avait appartenu à un ancêtre de son oncle Kyzzario, Cerran adressa un coup d’oeil à son père, et cette fois-ci alla même jusqu’à lui adresser un salut ironique de la main, tandis qu’un sourire rigoureusement identique se dessinait sur leurs visages. Puis, sans rien dire, le jeune homme grimpa sur la première marche avec Celiel et attrapa le bras de l’ange pour l’élever bien haut, comme il sied à un vainqueur.



Sonyk, quant à lui, ses 2000 munnies en poche, se contenta d'applaudir les deux jeunes gens.
Shiranui
Jamais un micro n'avait paru aussi menaçant au jeune ange en vérité. S'il avait l'habitude de la scène pour peu qu'il ait une guitare en main, les discours en revanche, révélaient son manque de capacité à prendre la parole en public...

Il déglutit, hésita longuement à se lancer, puis il finit par lâcher :

"Si d'aventure vous avez aimé les quelques accords que j'ai joués durant mes combats, et si mon vocal vous a plu, vous devriez surveiller les dates de concert des Ether o' Genic Butterflies."


Edité le 03-09-2007 à 22:34:31 par Shiranui


Paine


Cerran quant à lui, était un peu étourdi par toute cette foule et le vacarme suscité, lui qui était somme toute modeste. Mais on ne participe pas à un tournoi sans s'attendre à une certaine reconnaissance du public, mais les joues de Cerran virèrent au rose, voir même au rouge quand il se plaça aux côtés de Celiel sur la deuxième marche, sous les yeux moqueurs de son père placé en hauts des tribunes.



Egal à lui-même, Sonyk grimpa sur le troisième gradin, salua la foule en souriant.

La présentateur de l'arène, dont on pouvait enfin voir le visage, s'approcha de Celiel, accompagné d'une hôtesse portant un coussin de satin sur lequel étaient posés trois objets puis, lançant son micro en un magnifique saut périlleux, se tourna vers le vainqueur.

" MESDAMES ET MESSIEURS, APPLAUDISSEZ LE BIEN FORT, CAR IL L'A AMPLEMENT MERITE! MALGRE SON JEUNE AGE, IL A SU FAIRE MONTRE D'UN GRAND TALENT MAIS AUSSI D'UNE TENACITE A TOUTE EPREUVE! Celiel, avez-vous quelques mots pour le public ?" demanda-t-il en tendant le micro vers l'ange.
Shiranui
Suivant l'hôtesse ainsi que les indications hors micro du commentateur qui avait pour l'occasion quitté sa loge et rejoint le centre de l'arène, Celiel gravit la première marche du podium, puis rejoignit la place la plus haute, celle réservée au vainqueur du tournoi.

Désormais totalement bloqué par l'appréhension, il resta paralysé à la vue des tribunes noires de fans nouvellement acquis venus acclamer les vainqueurs.

Il reprit confiance en lui en se disant que cette victoire pourrait être un bon coup de pub pour les Ether o' Genic Butterflies...
Paine


Cerran hocha imperceptiblement la tête. En tant que fils de Cardinal, il avait un peu ce genre de problèmes, on attendait toujours de lui qu'il se montre digne de son ascendance, et on le comparait souvent à Orion. Mais pourquoi comparer l'incomparable? Ils n'avaient absolument pas le même caractère, pas du tout les mêmes compétences... et Cerran n'avait que faire de cette comparaison absurde. Ce n'était pas ce fait qui allait régenter sa vie, que ce soit positivement ou par réaction, dans le but de lui ressembler, ou d'être le plus différent de lui possible.
Cerran avait choisi de suivre sa propre voie, un point c'est tout.



"Je comprends ce que tu veux dire, pourtant, tu es à ce que l'on dit l'un de ceux qui ont progressé le plus vite parmi les Sans-Destin, et ce mérite ne revient qu'à toi, pas à ton nom ou à ton père.

Alors que les trois hommes discutaient, un viva bien plus tonitruant que les autres ébranla le stade, saluant l'ouverture de la grille. Derrière celle-ci, un jeune hôtesse du stade les pria de la suivre, pour les mener vers le podium placé au centre du terrrain recouvert pour l'occasion d'un bâche bleutée dont les reflets sous l'éclairage artificiel donnaient un air de paisible lac à peine eflleuré par un zéphyr nocturne.

" MESDAMES ET MESSIEURS, annonça la traditionnelle voix off, FAITES UN TRIOMPHE A CES TROIS HOMMES QUI ONT L'HONNEUR DE FOULER LES TROIS PREMIERES MARCHES DU PODIUM APRES LES MAGNIFIQUES COMBATS QU'ILS NOUS ONT OFFERT! "


Edité le 23-08-2007 à 01:36:49 par Paine


Shiranui
Toujours aussi gêné, Celiel se gratta machinalement l'arrière de la tête tout en répondant :

"En effet le leader du Zénith est mon père, mais ayez le bon goût de ne pas attendre de grandes choses de moi sous prétexte que j'ai avec lui ce lien de parenté. Je suis un Sans Destin parmi tant d'autres, et ce n'est pas par rapport à mon père que je veux prouver ma valeur, mais juste pour moi-même..."

A ce moment, Celiel espéra de tout son coeur que l'histoire de la prophétie dont Hyr lui avait parlé n'avait pas dépassé les murs de son bureau, le jeune ange subissait déjà bien assez de pression comme ça...
Paine


Pour toute réponse face à l’humour pince-sans-rire de Celiel, le jeune quasi-élu laissa échapper un petit rire, qui rappela ses côtes douloureuses à son bon souvenir. Lui non plus ne se sentait pas de faire quoi que ce soit pour épater la galerie…



"Ne t’en fait pas jeune homme, j’ai bien compris que tu étais en colère, je n’ai pas été tendre avec ta copine, mais il faut dire qu’elle se défendait bien. Tu es le fils d’Amrael pas vrai ?"
Shiranui
"Ouais ben j'espère qu'ils ne vont pas réclamer un Battle Royale, parce que franchement là je suis moulu..."

Puis, à l'adresse de Sonyk :

"Assurément oui, de loin le combat le plus dificile que j'ai eu à mener depuis que je participe aux tournois de l'arène, même si ça s'est soldé par une victoire..."

Puis, l'air gêné, le jeune ange ajouta :

"Désolé de vous avoir insulté la fois dernière... Meileen a connu la défaite, mais elle l'a acceptée, alors que moi, j'avais oublié qu'au final, ce n'était qu'un tournoi trivial..."
Paine


"C'est la rançon du succès, il faut un hommage digne du nouveau champion de l'arène" commenta Cerran avec un petit sourire à l'adresse de Celiel.

Ne restait plus qu'à attendre celui qui monterait sur la troisème marche, et il ne tarda pas à arriver, au grand plaisir de Cerran qui reconnu un de ses adversaires et le salua.



"Messieurs, félicitations à tous les deux, j'imagine que la bataille a du être rude pour la victoire."
 
Retour au forum
 
 
créer forum