Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-12-2005 à 15:06:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le gong retentit, et Celiel s'élança, guitare en main et ailes déployées, vers son adversaire.
Elle ne me fera aucun cadeau... Si je veux gagner, je dois y aller à fond dès le début !

Au même instant, dans les tribunes :



"Bonjour Anthonyo... Tu as finalement fait dégager cette banderole ?
- Rikku l'a foutue aux ordures -_-"



"Ce n'est peut-être pas plus mal...
- Enfin quelqu'un qui comprend ça fait plaisir. Salut Nahmiel ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-12-2005 à 19:27:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Et toujours tapie dans le coin d 'un gradin, Meileen se confondait avec l 'ombre, regardant toujours le match avec un air pouvant aller du distrait à l 'intéressé.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-12-2005 à 23:27:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Let's orck comme tu dis"

Lilianna ne pouvais volez... mais elle possedait une chose qu'il ne possederait jamais, le bourrinage demonikius ( ) elle prepara son energie noire dans sa main.

Black power


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-12-2005 à 17:26:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le réflexe de Celiel fut immédiat. Il concentra de l'énergie astrale et tira.

Holy Flash

Les deux boules d'énergie se rencontrèrent et, étant d'éléments opposés mais de puissance équivalente, s'annulèrent mutuellement. Il traversa le nuage de fumée qui en résulta et se retrouva bientôt face à Lilianna, prêt à frapper. Voyant qu'elle tenait la lame de sa faux du côté gauche, son instinct lui dicta de l'attaquer par le flanc droit.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-12-2005 à 17:35:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bon il est ou le pigeon volant ?"

Elle envoyait des coups de poing un peu partout avec son poing droit.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-12-2005 à 19:34:59   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La vision de Lilianna donnant des coups de poings dans tous les sens est assez comique, des personnes dans le public se mettent à rire.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-12-2005 à 01:30:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Tss y a que les debil qui rigole"

En effets elle toucha quelque chose car l'on entendit un battement d'ailes.

Black power


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-12-2005 à 13:37:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel pensait pouvoir saisir l'occasion en assénant un coup de guitare dans le flanc droit de Lilianna, mais il se laissa finalement surprendre par cette nouvelle tentative de lancer de magie. Il para la boule d'énergie avec sa guitare, mais n'avait pas prévu que celle-ci se diviserait en plusieurs petites boules s'éparpillant un peu partout au hasard.
L'une d'entre elles le toucha au niveau du ventre, lui provoquant une sorte de nausée. Il recula, et se sentit quelque peu affaibli, tandis que des sueurs froides le gagnaient au niveau du front.
Qu'est-ce que c'est que cette magie... Jamais je ne m'étais senti aussi mal à l'aise auparavant... Cette fille est vraiment pas nette...
Fort heureusement, l'effet ne fut que temporaire, et il ne se fit pas prier pour repartir à l'attaque.
Il mit sa guitare en bandoulière et, passant par dessus Lilianna, se plaça juste derrière elle et commença jouer un riff tonitruant :
"Ecoute-moi ça !"

Pulsion Sonore


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-12-2005 à 13:51:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Pfeuh et c'est en jouant une petite melodie que tu va ma..."

Lilianna decolla literallement du sol des que l'effets magique commença elle ratterit non loin de la têter la premîère.

Elle se releva et beugla " j'vais le boufffer gniaaahhh"

Elle fit virevoltez sa faux et la lança vers Celiel..
Tout en lançant un black power et se lançant vers Celiel


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-12-2005 à 22:09:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Anthonyo... Je dois admettre que franchement, ta nièce me fait peur...
- J'te comprends Amra. Elle a tout le caractère de son père, en pire... ^^" "

Dans l'arène, Celiel se baissa in extremis pour éviter la faux qui alla se planter dans le mur d'enceinte, mais se prit le Black Power de Lilianna en pleine tête.
Au-delà du malaise qu'il avait précédemment ressenti en ne recevant qu'une partie de l'attaque, il sentit cette fois carrément malade, comme s'il trimbalait une rhinofaringite fulgurante.
Est-ce de par ma nature d'ange que je suis aussi sensible à ce sortilège ? Merde faut que je réagisse...
Mais ses jambes flageolantes ne lui permirent d'esquisser le moindre pas en avant.
Malgré ce handicap il tenta quelque chose.
Il se mit à tenir sa guitare comme il l'aurait fait avec une batte de baseball.
Il attendit qu'elle se trouvât à une distance qu'il jugea suffisamment proche, et visa la tête...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-12-2005 à 22:44:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva et s'aperçut du stratagème de celiel mais ne put qu'esquivez en partie.. et se releva avec une grosse balafre et la tête sonnez.

"Spece de malade"

Elle sauta sur ces jambe avant que ce dernier ne s'envole..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-12-2005 à 22:53:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(ouaip je le savais en plus j'ai fait une faute de frappe énorme ^^" )

Celiel avait en effet tenté de prendre ses distances en s'envolant après son attaque, mais fut cloué au sol, de manière assez comique il fallait l'avouer, au moment où Lilianna sauta sur ses pieds.
Heureusement, la demoiselle n'était pas bien lourde, et ne sentit pas vraiment de douleur sur le coup.
Il eut alors le réflexe du bagarreur de rue de base, en tentant un coup de boule.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-12-2005 à 22:57:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Entre temps lilianna s'etait mordu le pouce a sangs..

Acide sanguin

Elle fit coulez un peu de son sangs sur la tête de Celiel...
Le sangs ne tarda pas a faire son effets, en contrepartie elle se prit quand même le coups de boul de l'ange..

Elle se receptionna au sole t marcha un peu comme un ivre mort vers sa faux.

"Hey Ailes de pigeon sa te pique pas un peu ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-12-2005 à 23:19:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Lilianna ne croyait pas si bien dire : Celiel avait actuellement le front tiraillé par une cruelle brûlure.
Putain ça fait mal... Et dire que je trouvais Lorelei imprévisible...
Par réflexe, il posa sa mais sur son front... et se brûla la paume de la main...
Un autre réflexe, salvateur celui-ci, lui fit invoquer de l'énergie astrale, qui, s'opposant à l'élément qui représentait Lilianna à travers son sang, annula le sort et fit cautériser la blessure.
Celiel avait maitenant une jolie balafre qui partait en diagonale du haut de sa tête jusqu'au nez, sans oublier de traverser son oeil gauche, par lequel il ne voyait désormais plus rien...
Et merde... J'espère que les infirmiers pourront m'arranger ça...
Lilianna avait ramassé sa faux pendant qu'il était occupé à se tordre de douleur, et tout pouvait recommencer depuis le début, même si la perte, temporaire il l'espérait, de son oeil gauche lui posait un sacré handicap...
Il se mit en garde et, non sans une pointe de défi :
"Allez amène-toi espèce de calamité ambulante..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-12-2005 à 23:28:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Pff la calamité a un nom é_é c'est demonikius"

Elle courrut vers Celiel et lança son black power du côté ou il ne voyait pas.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-12-2005 à 22:07:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((Bon tu m'excuseras mais j'en ai un peu marre de me prendre des jets de magie noire dans la tronche ))

Par un battement d'ailes, Celiel fit un bond de côté, esquivant sans le savoir un nouveau Black Power qui arrivait par la gauche. Se réceptionnant contre le mur d'enceinte, il se propulsa pour gagner en vitesse pour foncer de plus belle vers Lilianna.
Tournant sur lui-même pour donner plus de force au prochain coup, il visa cette son adversaire au niveau des côtes.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-12-2005 à 23:23:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna aperçut Celiel mais au lieu d'esquivez elle mit sa lame de faux près de ces côte..
Preparant un autre de ces black power au cas ou..

"Quitte a souffrire faisons le a deux"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-12-2005 à 23:45:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La guitare et la faux se rencontrèrent. Heureusement, Celiel avait prévu le coup en frappant avec le dos de l'instrument, et ses précieuses cordes furent épargnées.
S'apercevant que Lilianna avait invoqué une fois de plus son étrange magie noire, il eut le réflexe d'invoquer un Holy Flash dans sa main restée libre.
Les deux boules d'énergie se rencontrèrent, mais, n'étant pas encore lancées, elles étaient chargées à bloc, et elles ne se limitèrent par conséquent pas à s'annuler mutuellement...
L'ange et l'humaine se retrouvèrent tous deux engloutis dans une explosion de ténèbres et de lumière...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-12-2005 à 00:18:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bordel sa fais mal ton trucs.."

Les deux magie reunis avait bléssé les deux combattant sur la même balance..

"Bon tu me gonfle é_é j'ai des cote brisé par ta faute je suis sur"

Elle voulut se relever mais en effets une sorte de mal au dos lui prenait.

Elle prit sa faux qui etait tombé non loin d'elle et se coupa tout le bras pour asperger Celiel de son sangs noire

Acide sanguin

Le sangs continua à afflué vers Celiel..

Lilianna etait cloué au sol mais essayait avec de rude effort a se relevez..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-12-2005 à 07:24:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel lui-même avait été violemment touché par l'explosion, et peinait à rester debout.
Le sang noir l'aspergea sur tout le torse, et vu la quantité versée en comparaison avec la fois précédente, la douleur fut multipliée au-delà des attentes de Lilianna.
La poitrine de Celiel fut tellement brûlée par l'acide que l'on put voir des voluptes de fumée noire émaner de son corps, tandis que les stygmates de la brûlure apparaissaient sur son torse.
Il ne supporta pas a douleur bien longtemps et s'effondra sur le sable de l'arène, inconscient.
Deux victoires... Ce n'est pas si mal pour le débutant que je suis...



Au bout de quelques secondes, le commentateur hurla dans son micro :
ET LA VICTOIRE EST POUR LILIANNAAAAAAAAAAAAAAA !!!


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-12-2005 à 13:30:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"J'ai gag...."

Vu le sangs verser, lilianna tomba aussitôt après avoir entendu son nom déclarée vainqueurs..
Le sangs continuant comme la dernière fois à sortir a flot.

Des brancardier vinrent pour recuperer Celiel qui etait lui aussi dans un bien mauvais etat, puis vinrent la chercher elle.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 15:27:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

QUATRIEME COMBAT: LILIANNA vs H4



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 14:08:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans l'arene..
Elle regardait qui pouvait bien etre son adversaire..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2006 à 19:06:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le Fameux "H4" entra de l'autre côté de l'arène, portant une sorte de cape grise sombre, dont la capuche était rabattue sur sa tête.

" MESDAMES ET MESSIEURS, LE SPECTACLE VA POUVOIR COMMENCER!! APPLAUDISSEZ BIEN FORT LILIANNA, ET H4!!
ATTENTION....PARTEZ!!!
"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 19:09:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna s'arma de sa faux.

"Bon qu'elle arme il a l'encapuhonnée ?"

Elle envoya un Black power et se lança faux en avant vers H4..


( Ou comment se faire demontez ? )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum