Le gong retentit, et Celiel s'élança, guitare en main et ailes déployées, vers son adversaire. Elle ne me fera aucun cadeau... Si je veux gagner, je dois y aller à fond dès le début !
Au même instant, dans les tribunes :
"Bonjour Anthonyo... Tu as finalement fait dégager cette banderole ? - Rikku l'a foutue aux ordures -_-"
"Ce n'est peut-être pas plus mal... - Enfin quelqu'un qui comprend ça fait plaisir. Salut Nahmiel ^^
Et toujours tapie dans le coin d 'un gradin, Meileen se confondait avec l 'ombre, regardant toujours le match avec un air pouvant aller du distrait à l 'intéressé.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 23-12-2005 à 23:27:42
"Let's orck comme tu dis"
Lilianna ne pouvais volez... mais elle possedait une chose qu'il ne possederait jamais, le bourrinage demonikius ( ) elle prepara son energie noire dans sa main.
Le réflexe de Celiel fut immédiat. Il concentra de l'énergie astrale et tira.
Holy Flash
Les deux boules d'énergie se rencontrèrent et, étant d'éléments opposés mais de puissance équivalente, s'annulèrent mutuellement. Il traversa le nuage de fumée qui en résulta et se retrouva bientôt face à Lilianna, prêt à frapper. Voyant qu'elle tenait la lame de sa faux du côté gauche, son instinct lui dicta de l'attaquer par le flanc droit.
Celiel pensait pouvoir saisir l'occasion en assénant un coup de guitare dans le flanc droit de Lilianna, mais il se laissa finalement surprendre par cette nouvelle tentative de lancer de magie. Il para la boule d'énergie avec sa guitare, mais n'avait pas prévu que celle-ci se diviserait en plusieurs petites boules s'éparpillant un peu partout au hasard. L'une d'entre elles le toucha au niveau du ventre, lui provoquant une sorte de nausée. Il recula, et se sentit quelque peu affaibli, tandis que des sueurs froides le gagnaient au niveau du front. Qu'est-ce que c'est que cette magie... Jamais je ne m'étais senti aussi mal à l'aise auparavant... Cette fille est vraiment pas nette... Fort heureusement, l'effet ne fut que temporaire, et il ne se fit pas prier pour repartir à l'attaque. Il mit sa guitare en bandoulière et, passant par dessus Lilianna, se plaça juste derrière elle et commença jouer un riff tonitruant : "Ecoute-moi ça !"
"Anthonyo... Je dois admettre que franchement, ta nièce me fait peur... - J'te comprends Amra. Elle a tout le caractère de son père, en pire... ^^" "
Dans l'arène, Celiel se baissa in extremis pour éviter la faux qui alla se planter dans le mur d'enceinte, mais se prit le Black Power de Lilianna en pleine tête. Au-delà du malaise qu'il avait précédemment ressenti en ne recevant qu'une partie de l'attaque, il sentit cette fois carrément malade, comme s'il trimbalait une rhinofaringite fulgurante. Est-ce de par ma nature d'ange que je suis aussi sensible à ce sortilège ? Merde faut que je réagisse... Mais ses jambes flageolantes ne lui permirent d'esquisser le moindre pas en avant. Malgré ce handicap il tenta quelque chose. Il se mit à tenir sa guitare comme il l'aurait fait avec une batte de baseball. Il attendit qu'elle se trouvât à une distance qu'il jugea suffisamment proche, et visa la tête...
(ouaip je le savais en plus j'ai fait une faute de frappe énorme ^^" )
Celiel avait en effet tenté de prendre ses distances en s'envolant après son attaque, mais fut cloué au sol, de manière assez comique il fallait l'avouer, au moment où Lilianna sauta sur ses pieds. Heureusement, la demoiselle n'était pas bien lourde, et ne sentit pas vraiment de douleur sur le coup. Il eut alors le réflexe du bagarreur de rue de base, en tentant un coup de boule.
Entre temps lilianna s'etait mordu le pouce a sangs..
Acide sanguin
Elle fit coulez un peu de son sangs sur la tête de Celiel... Le sangs ne tarda pas a faire son effets, en contrepartie elle se prit quand même le coups de boul de l'ange..
Elle se receptionna au sole t marcha un peu comme un ivre mort vers sa faux.
Lilianna ne croyait pas si bien dire : Celiel avait actuellement le front tiraillé par une cruelle brûlure. Putain ça fait mal... Et dire que je trouvais Lorelei imprévisible... Par réflexe, il posa sa mais sur son front... et se brûla la paume de la main... Un autre réflexe, salvateur celui-ci, lui fit invoquer de l'énergie astrale, qui, s'opposant à l'élément qui représentait Lilianna à travers son sang, annula le sort et fit cautériser la blessure. Celiel avait maitenant une jolie balafre qui partait en diagonale du haut de sa tête jusqu'au nez, sans oublier de traverser son oeil gauche, par lequel il ne voyait désormais plus rien... Et merde... J'espère que les infirmiers pourront m'arranger ça... Lilianna avait ramassé sa faux pendant qu'il était occupé à se tordre de douleur, et tout pouvait recommencer depuis le début, même si la perte, temporaire il l'espérait, de son oeil gauche lui posait un sacré handicap... Il se mit en garde et, non sans une pointe de défi : "Allez amène-toi espèce de calamité ambulante..."
((Bon tu m'excuseras mais j'en ai un peu marre de me prendre des jets de magie noire dans la tronche ))
Par un battement d'ailes, Celiel fit un bond de côté, esquivant sans le savoir un nouveau Black Power qui arrivait par la gauche. Se réceptionnant contre le mur d'enceinte, il se propulsa pour gagner en vitesse pour foncer de plus belle vers Lilianna. Tournant sur lui-même pour donner plus de force au prochain coup, il visa cette son adversaire au niveau des côtes.
La guitare et la faux se rencontrèrent. Heureusement, Celiel avait prévu le coup en frappant avec le dos de l'instrument, et ses précieuses cordes furent épargnées. S'apercevant que Lilianna avait invoqué une fois de plus son étrange magie noire, il eut le réflexe d'invoquer un Holy Flash dans sa main restée libre. Les deux boules d'énergie se rencontrèrent, mais, n'étant pas encore lancées, elles étaient chargées à bloc, et elles ne se limitèrent par conséquent pas à s'annuler mutuellement... L'ange et l'humaine se retrouvèrent tous deux engloutis dans une explosion de ténèbres et de lumière...
Celiel lui-même avait été violemment touché par l'explosion, et peinait à rester debout. Le sang noir l'aspergea sur tout le torse, et vu la quantité versée en comparaison avec la fois précédente, la douleur fut multipliée au-delà des attentes de Lilianna. La poitrine de Celiel fut tellement brûlée par l'acide que l'on put voir des voluptes de fumée noire émaner de son corps, tandis que les stygmates de la brûlure apparaissaient sur son torse. Il ne supporta pas a douleur bien longtemps et s'effondra sur le sable de l'arène, inconscient. Deux victoires... Ce n'est pas si mal pour le débutant que je suis...
Au bout de quelques secondes, le commentateur hurla dans son micro : ET LA VICTOIRE EST POUR LILIANNAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Vu le sangs verser, lilianna tomba aussitôt après avoir entendu son nom déclarée vainqueurs.. Le sangs continuant comme la dernière fois à sortir a flot.
Des brancardier vinrent pour recuperer Celiel qui etait lui aussi dans un bien mauvais etat, puis vinrent la chercher elle.