Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain désafecté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2006 à 19:39:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'air légèrement contrarié d'avoir été planté ici de la sorte, Al'raïr entreprit de suivre Lylania de loin, de TRES loin...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-11-2006 à 18:34:55   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   



L'hotesse emmena Hec'tor dans l'arene dessafecter.

"Est ce que cela suffira ?"



L'homme regarda un peu partout et eu un air satisfait.

"Oui pouvez-vous, vous eloigner s'il vous plait ?"

Il attendit que l'hotesse ait fais ce qu'il ait demander pour laisser decouvrir son avant-bras.

"Le seul moyen de soigner ces vampires, c'est le sangs d'un autre vampire.... ou un materiel medical que je ne peut trimballer partout.. comme je suis moi même qu'à moitier vampire j'espere que mon sangs aura le même effets..."

Il mit sortit un couteaux et se coucpa de façon a ce qu'il puissent boire le sangs tout de suite.
Ce que le jeune homme fit...

Ce si bon gout... Tiède... amère et doux a la fois.. Le jeune homme suçait le sangs du jeune docteurs jusqu'a ce dernier enleva son bras.
Encore trops faible le jeune demi krusnik ne put rien faire..



"Voila... que j'en garde un peu pour moi" fit il en passant une paumade sur sa blessure.


Le jeune demi-krusnik se reveilla et observa de ces yeux rouge le docteurs puis l'hotesse.
Il se releva difficilement mais y arriva.

"Merci de m'avoirs garder le temps de mon inconscience... euh au revoir"
fit il dans une reverence autant pour le docteurs que pour l'hotesse.

Le jeune docteurs l'observa partirs et se retourna vers l'hotesse.

"Desolez, mais je ne pouvais pas le laisser comme sa"

La jeune femme vint vers Hec'tor et l'enlaça.

"Un homme qui fait passer les autre avant lui... je ne peut lui en vouloirs..."


Zono ne le sut que plus tard mais c'est à partirs de cet instant qu'hec'tor se mit à l'apprecier grandement.


--------------------
Theme de Zono
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-01-2008 à 19:48:42   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : p'tite question : vu que y'a pas mal de monde en combat libre et que j'vais pas débarquer comme une fleur, je peux me servir de ce terrain au même titre ?)

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain désafectéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum