Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain désafecté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 13-03-2006 à 17:39:53   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia était entrée part l'une des herses laissée ouverte et avait enlevé sa veste noire. Elle s'était alors retrouvée en petit haut blanc, le vent caressant ses épaules. Cheveux détachés, volant au vent, elle était occupée à enlever ses bottes qu'elle liassa sur le côté avec sa veste et remonta son jean.

Le sable de l'arène crissa sous les pieds nus de la jeune fille. Avant d'entrer sur le terrain elle avait demandé une arène libre et une cible afin de pouvoir s'entrainer tranquille.

Alia s'entraînait tout d'abord à tirer à l'arc, de diverse manière. Elle refaisait la plupart de ses tirs qui manquait de temps à autre de la précision et de la vitesse. Se reculant un peu, elle se banda les yeux avec son ruban qu'elle avait enlevé auparavant et se recula à environ 30 mètres de la cible.

Après un moment de concentration elle tira et entendit le bruit du flèche qui se plante dans du bois.Elle souleva son bandeau et soupira de déception, ne perdant pas cofiance , elle recommença cet exercice jusqu'à ce qu'elle y arrive, vant de recommencer à tirer de diveres endroits.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-03-2006 à 19:28:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Apres etre arrivé dans l'arene, Rufus se renseigna sur ou etait partie Alia et ne tarda pas a la rejoindre.

Quand il la vit concentré a viser, il se posa derriere elle et attenda qu'elle ait fini


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 15-03-2006 à 16:32:27   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Tandis que la jeune fille tirait encore plusieurs flèches elle entendit un bruit de pas étoufé par le sable. Quelqu'un venait. Alia enleva son bandeau après avoir tiré une dernière flèches qui arriva après les trois dernière, elle aussi dans le centr de la cible.

Elle se retourna avant de se mettre à sourire en voyant Rufus. Elle sourit et s'approcha de lui, posant son arc et son quarquois avec le reste de ses affaires.


"Tu as étais rapide dis donc, tu viens t'entrainer avec moi ??"

Alia avait posé sa question d'un sourire espiègle. D'un saut agile, elle vint s'asseoir à côté de lui attendant sa réponse. Le fait de s'entrainer semblait lui avoir donner bonne humeur.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-03-2006 à 17:54:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus lui rendit son sourire

-Avec plaisir ^^

Rufus sortit un de ses calibres .45, desactiva la securité et se prepara a tirer quand soudain, il se rappela d'une chose

-Euuh, tu avais deja vu ca avant? disait Rufus en designant l'arme


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 15-03-2006 à 18:30:48   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia regarda perplexe l'arme que Rufus sortit avant de faire un signe de tête négatif. Elle ne connaissait aucunement l'engin qu'il avait en main.

"C'est quoi ??"

Alia s'était relevé interessé et observait l'arme avec une curiosité grandissante, cherchant à comprendre comment çà fonctionner et à quoi ça servait.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-03-2006 à 18:39:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus se concentra sur la cible et coupa sa respiration

-ecarte toi et bouche toi les oereilles situ n'est pas préparé

Rufus appuya sur la gachette, et la balle sortit du pistolet dans un coup de feu assez impressionant. La balle etait arrivé non loin du centre de la balle, ce qui fit sourire rufus

-Ca s'apelle un pistolet, c'est plus meurtrier que tout les arcs au mondes reuuni, mais ca a beaucoup de defaut...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 15-03-2006 à 18:46:32   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait fait un bond en arrière de frayeur se bouchant les oreilles. Elle regarda la cible étonné. C'était bruyant, et rapide, mais peut être pas aussi précis. Plus meutrier peut être...

"Mais ça fait un bruit monstre...Commet veux-tu faire des missions discrète avec ça ?? C'est efficace j'admet, mais bon...Je préfère mon arc...Ou encore une arme blanche..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-03-2006 à 19:52:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Si je te disais que sur certainnes planetes, tout le mondes utilise ce gene d'arme...

Rufus tira encore 5 fois dans la cible, et rangea le pistolet dans ca ceinture

-Si ca te dit, on pourra combattre ensemble, j'ai bien envie de tuer du monstre...

Rufus disais ca de son habituel ton ironique


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 16-03-2006 à 19:56:33   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Du monstre...Euh oui pourquoi pas. Et puis ça nous permettra d'évaluer nos chances en duo."

Alia essayait de faire des efforts pour ne plus avoir cette boule au fond de la gorge à chaque fois qu'on parlait de combat. Après tout, à chaque fois qu'elle commençait un combat, elle y prenait goût à force alors pourquoi cette appréhension ?

"Normalement, il faut aller sur un des terrains utilisés après avoir demandé de faire des combats...à mort ou pas ??"

Alia avait posée la dernière question en hésitant. A mort, elle n'aurait pas de regret à le laisser blessé...mais pourtant, elle tuerais une nouvelles fois...


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-03-2006 à 19:58:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Je...

Rufus etait assez embarrasé par cette question...

-ma foi, fait comme tu veux...

Rufus se dirigea en direction du bureau, en attendant que Alia le rejoigne


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 16-03-2006 à 20:00:16   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Alors à mort."

D'un ton grave et blasé, elle avait prit cette décision. La jeune fille remit ses bottes et sa veste longue, avant de rattacher ses cheveux et de prendre son arc. Elle suivit alors Rufus vers le bureau.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 13-07-2006 à 01:52:31   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Arrivé par l'ascenceur Vangelius reprenait son souffle au milieu du terrain desaffecté...L'ascenceur le rendait au moins aussi nauséeux que les gates.

-Raaaaaaaaaaaaah marre d'avoir la gerbe à chaque voyage...

Il envoya un puissant coup de pied dans un galet innocent...


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-07-2006 à 01:59:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le galet fut soudain stoppé en pleine course, et pour cause, il se brisa net

-A defaut de m'avoir refroidi avec ce projectile, on peut dire que tu ne me laisse pas de glace cheri...

Une jeune femme blonde, cigarette a la bouche et peu vetue s'avanca vers le demon.

-Qu'est ce qu'un si beau male fait ici dans cette aréne?

Etrange, je crois l'avoir deja vu...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 13-07-2006 à 02:03:59   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Je suis en train de cracher mes entrailles...vais changer de nom...vais laisser tomberVangelius et je vais m'appeler Crache-boyaux c'est encore plus révélateur...m'enfin je t'ennuies avec mes histoires poupée. ça te dit d'aller boire un verre quelque part ? ^^.


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-07-2006 à 02:19:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

La jeune fille laissa tomber ca cigarette, mais elle gela instantanement avant de tomber sur le sol.

- Tu perd pas de temps toi...

Elle s'avanca et se retrouva tres proche de Vangelius

-Moi c'est Meryl et toi beau diable?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 13-07-2006 à 02:24:04   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Vangie...enfin...Vangelius de mon nom complet. C'est aussi classe que moi ^^.


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-07-2006 à 02:46:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le nom de Vangelius fit effet d'une bombe dans la téte de Meryl. Encore un homme a tuer...

Elle prit le demon par la gorge et serra. Il pouvait d'ailleur sentir un froid imense s'installer dans son corps

-Vangelius, elu de la keyblade... Vous etes connu comme le cardinal de la peur. Classé niveau 5 dans la liste des leaders a tuer. Vous pouvez faire vous dernieres prieres.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 13-07-2006 à 02:55:20   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius ne comprit pas tout de suite...

*Cardinal de la peur ?...........oh non mon p***** de frère...et si...*

Il mordit le main de Meryl et se débattit pour lui faire lacher prise...libéré de son étreinte il s'écarta en prenant la pose...

-Héhé c'est bien moi...tu veux te battre c'est ça ? Allez viens !


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-07-2006 à 15:01:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Meryl recula et murmura:

Rising of Angels

Une fine Keyblade dorée apparut dans les mains de la jeune femme

-Une fois que je t'aurais tué, ce sera au tour de ta femme, puis je m'attaquerai a la Ligue, ils mourreront tous...

Un eclair traversa le corps puis la keyblade de Meryl, anvant de se diriger a grande vitesse vers Vangelius


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 16-07-2006 à 18:38:43   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius esquiva l'attaque par une roulade habile avant de se relever et de foncer sur Meryl toutes griffes dehors...

-Je vais me faire un joli par-dessus avec ta peau ma petite chérie ^^.


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-07-2006 à 19:06:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

God Curse

Vangelius se retrouva emprisoné dans une sphére dorée, dont les parois se raprochaient de plus en plus...

-Quiconque s'attaque aux emissaires de Dieu subit son courroux...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 16-07-2006 à 19:21:13   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Va te faire m***** toi et ta divinité minable !

D'un coup de crocs rageur il transperca la sphère dont les parois mirent quelques secondes à exploser. Libéré de sa prison doré, le démon finit son mouvement derrière Meryl et décidé à "gouter" son adversaire il lui arracha un morceau de la chair de son épaule en imprimant son mouvement d'un coup de tete...

-Hummmmmmmmmm...tendre et jeune...un petit gout épicé comme son caractère...t'es plutot bonne...

((excuses aux familles pour le jeu de mots etc etc...))


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-07-2006 à 23:44:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Meryl resta silencieuse. On lui avait apris a souffrir en silence, et malgré une douleur qui lui dechirait les entrailles

-Humph... Dieu, que ma souffrance puisse me rapprocher de vous...(vivi, elle est folle^^)

Diskobolos

Elle projeta a grande vitesse sa keyblade vers Vangelius.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 17-07-2006 à 00:56:00   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon vit le coup arriver sans problème particulier seulement la vitesse de l'arme projetée l'empéchait de la stopper...

*Une idée........vite.......trouvé !*

Il replia ses bras et croisa ses deux cornes apprues aux coudes...la keyblade frappa les deux excroissances de plein fouet. Vangie sentit la keyblade déviée passer à quelques centimètres de sa tete et ses bras vibrerent quelques temps à cause du choc...Il avait sentit que ses os avaient faillit rompre mais avaient tenus bon...

Par un habile mouvement il atteignit Meryl et lui donna un cou d'épaule, transpercant le bras de la jeune femme avec une de ses cornes et l'envoyant à terre...


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-07-2006 à 22:30:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Meryl se releva et serra les dents. Son bras commencer lentement a geler, pour stopper la douleur.

-Tant pis pour toi.

La keyblade revint dans sa main valide, mais elle la planta dans le sol. Elle prit appui sur cette derniere pour sauter deriere le demon. Elle plaqua sa main gelée sur le dos de Vangelius:

Angel Spike

Un pic de glace transperca subitement le demon, tel un glaive.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain désafectéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum