Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain désafecté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-10-2006 à 13:39:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia s'écarta de Mitoko en souriant, puis regarda Lylania.

"bien sûr que nous ferons de notre mieux, notre duel serra à la hauteur de notre amitié: grandiose!"

La jeune fille regarda son amie avec ses yeux sombres qui avaient un éclat joyeux.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2006 à 16:22:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko elle, semblait soudain perdue. Déjà apprendre que cette femme avait sa meilleure amie chez les sans-destins, c'était surprenant, mais en plus, ça confirmait Mitoko dans l'idée qu'elle était aussi une nihiliste(euh... je ne sais pas si sa lame du Néant est sur elle et si elle est visible, bien que je ne le pense pas... ^^" ). Mais en plus, voilà qu'on lui annonçait qu'elle allait disputer son prochain match contre Myllia???
Elle tomba littéralement des nues. Parce que sur le moment, après ces touchantes retrouvailles, elle se voyait mal affronter son amie...

"Mais... mais... Nous allons combattre l'une contre l'autre?..."

Le visage de la jeune femme exprimait tout le désarroi que la nouvelle avait provoqué chez elle.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-10-2006 à 17:14:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia attrapa les mains de son amie en souriant.

"mademoiselle Mitoko, prenez cela comme euh... une euh... rencontre euh... sportive? voilà, un défit purement amical, ce qui est tout à fait le cas! et cela nous ferras un bon entraînement à vous comme à moi!"

La jeune fille au visage de poupée essayait de rassurer son amie. Oui, elles allaient se battre, mais cela serrait en toute amitié.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-10-2006 à 01:45:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Euh et bien je...

-Mademoiselle Myllia a raison, les combats amicaux sont toujours un bon moyen d'acquérir de l'expérience. Et puis, vous pourriez considérer cela comme une façon de sceller votre amitié. S'affronter permet aussi parfois de renforcer ses liens. Il se produit souvent une étrange alchimie sur un terrain de bataille.
-Ah?..."

Mitoko ne saisit pas parfaitement les paroles d'Al'raïr, mais la perspective de ce combat semblait enchanter Myllia. Alors, elle pouvait bien lui faire ce plaisir, avant d'être séparée d'elle...

"J'accepte le défi! Mais n'imaginez pas qu'au nom de notre amitié je me montrerai plus clémente! Je me battrai de toute mon âme pour faire honneur à notre amitié, et offrir aux gens venus assister au tournoi un spectacle comme ils n'en n'auront jamais vu auparavant!"

Dans un immense sourire et un regard déteminé, Mitoko tendit sa main à Myllia.

"Amies?"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-10-2006 à 10:44:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La main de Myllia serra celle de Mitoko.

"amies" fit-elle en souriant.

La jeune fille appréciait la perspective d'un combat avec son amie, elle savait que toutes les deux en sortiraient grandi.

"il me semble que nous ayons un peu de temps avant que le second tour commence"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-10-2006 à 11:33:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'acte était comme un nouveau pacte passé entre les deux jeunes soeurs, un pacte puissant, que rien ne pourrait rompre.
Toujours souriante, Mitoko aprouva, c'est vrai qu'il avait encore du temps.
La jeune femme porta alors un regard sur ses blessures, griffures plus ou moins profondes qui parsemaient sa peau rosée et qui la démangeaient de nouveau affreusement.

"Je devrais peut-être aller demander qu'ils me soignent ça pour être parfaitement en état de combattre au prochain tour, vous ne pensez pas?"

Dans un petit sourire gêné, Mitoko releva la tête vers Myllia.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-10-2006 à 11:50:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui, c'est une sage idée! nous nous retrouverons sur le terrain alors?"

Myllia fit un adorable sourire à son amie, avant de sourire aussi à Al'raïr.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-10-2006 à 12:18:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Oui! A tout à l'heure! "

Et dans un dernier salut après s'être inclinée face à toutes les personnes présentes, Mitoko se retira pour prendre la direction des vestiaires.

Al'raïr lui, se rapprocha de Myllia et lui posa une patte sur l'épaule avec la plus extrême douceur.


"C'est une merveilleuse amie que vous avez là. Mais préparez-vous sérieusement, elle ne vous fera pas de cadeau."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-10-2006 à 13:18:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je ne lui ferais pas de cadeau non plus Al'raïr"

La jeune demoiselle se retourna pour regarder le lycan en souriant.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-10-2006 à 14:09:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le lycan esquisça un léger sourire, il aimait la détermination dont faisait preuve la jeune fille. Une si belle fleur, fragile et dangereuse à la fois...
Subtil mélange qui lui donnait tout son charme et son attrait.


"Je n'en attendais pas moins de vous mademoiselle Myllia. Votre détermination est tout à votre honneur."

Il inclina la tête face à elle.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-10-2006 à 18:01:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Voilà un happy end de bonne facture..."

Le lycan aux poils rouges venait de rejoindre l'assemblée. Il ne porta aucun jugement, car telle n'était pas son intention. Il s'adressa simplement à Alraïr avec un sérieux dont il ne faisait que très rarement preuve :

"Vas - tu avertir Fan'Her, ou veux - tu que je le fasse pour toi ? "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-10-2006 à 19:30:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"monsieur Gareth..."

Myllia s'inclina poliment face au lycan à poils rouges.

"je suis navrée de vous avoir procuré tant de soucis"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-10-2006 à 12:34:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ah ça je te le confirme : on s'est sacrément inquiétés."

Gareth regarda Myllia un moment sans mot dire, puis un sourire se dessina sur son visage lupin :

"Mais ça me fait plaisir de te savoir en si bonne santé. D'ailleurs je trouve que tu dégages beaucoup plus de confiance en toi qu'avant. Je n'ai pas l'intention de juger ton choix Myllia, tu seras toujours une amie, une soeur même si tu le souhaites, à mes yeux, même si nous serons opposés dans les jours ou les années à venir."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-10-2006 à 12:45:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"monsieur Gareth... merci!"

Un adorable sourire apparu sur le visage de Myllia. Lui non plus ne lui en voulait pas!
Cela fit tellement plaisir à la jeune fille qu'elle se mit à serrer les grosses pattes du lycan rouge dans ses petites mains blanches.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2006 à 13:58:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La petite scène arracha également un sourire à l'umbro brun. Le bien-être de Myllia et sa joie causée par la tournure qu'avaient pris les évènements lui étaient plus que suffisants, le reste, était de peu d'importance. Sauf une chose, une seule.
Al'raïr répondit alors enfin à la question que Gareth lui avait posé.


"Fan'her n'est pas le seul frère avec lequel je sois véritablement lié pour rien. Il avait deviné depuis longtemps déjà que les choses finiraient ainsi. Et il doit déjà se douter que je ne reviendrai peut-être pas... Mais je l'avertirai sois-en sûr, j'ai les moyens de le faire, et il serait ingrat de ma part de ne pas le tenir au courant. Il en a tant fait pour moi. Mon don pourra nous permettre de garder le contact également si tu le désires mon ami, et si mademoiselle Myllia veut vous donner des nouvelles. Qu'en dites-vous mademoiselle Myllia?"

Dans ce qui pouvait passer pour un très fin sourire, le lycan tourna son regard d'émeraudes brillantes vers la jeune fille.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-10-2006 à 10:42:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ah? euh... oui, j'aimerais beaucoup! merci!"

Myllia regarda Al'raïr dans les yeux en souriant. Il était tellement gentil, plein de bonnes intentions.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-10-2006 à 10:49:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"je n'aime pas pas m'immiscer dans les conversation, mais comme vous parlez de votre clan. Pourrais je savoir s'il entretient des contact dirions nous peu amical envers les vampire ? et encore plus pour un enfant des deux races"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2006 à 21:02:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



A l'entente de la question de Lylania, Gareth se contenta de hausser les épaules :

"Les Enfants de Gaïa sont des pacifistes, ils ne détestent personne et n'attaquent que pour se défendre. Mais peut - être Alraïr pourra - t - il éclairer votre lanterne."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2006 à 00:44:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Vampire", voilà bien un mot qu'Al'raïr n'avait pas très souvent entendu prononcer. Pourtant, chacun le connaissait parmi les siens, et il n'avait jamais suscité un grand enjouement chez les lycans... Il restait cependant une notion assez abstraite dans l'esprit de la plupart d'entre eux, comme une crainte enfouie au plus profond d'eux-même en un souvenir immémorial.


"Je n'aurais pas grand chose à ajouter à ton explication Gareth, seulement... les vampires ne courent pas les campagnes en Extrême-Orient, mais de là à dire que nous les apprécions... Nous les tolérons, parce que Fan'her en a décidé ainsi. Pour ma part, je n'ai de griefs envers aucun d'entre eux. Mais si j'osais..."

Le lycan ne savait pas s'il devait poursuivre sa phrase ou non. C'est que l'allusion à un enfant qui serait issu des deux races le laissait grandement perplexe. Est-ce qu'une telle chose pouvait être possible?...

"... que voulez-vous dire par "un enfant des deux races"?..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-10-2006 à 15:38:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Un de mes proteger posséde les genes des deux races en lui..
Même à l'etat de molecule ces deux races sont ennemis... et ils les possédent, je devais savoirs ceci avant de reflechirs à votre demande, j'espere que vous le comprenez"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2006 à 15:48:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   


"Je comprends en partie... Mais si je dois cohabiter avec lui pour pouvoir rester aux côtés de mademoiselle Myllia, soyiez sans craintes, je saurai me tenir."

Parce qu'il était prêt à tout accepter pour pouvoir la suivre... Ou, presque tout... Mais si c'était elle qui lui demandait, oui, il ferait n'importe quoi pour la satisfaire.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-10-2006 à 21:04:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Gareth s'était contenté d'acquiescer à la réponse d'Alraïr quant à savoir qui d'eux irait informer Fan'Her de son choix. N'ayant rien à dire qur la discussion actuelle, il prit congé :

"Bon, la discussion actuelle ne me concerne, je ne vais donc pas vous déranger plus longtemps. Nous nous retrouverons sans doute dans les tribunes plus tard, pour ma part j'ai l'intention d'encourager Mitoko."

Puis il quitta le terrain desaffecté.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2006 à 00:09:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Débarquant en courant comme une dératée, Mitoko manqua de déraper sur le sol du terrain. Posant une main au sol, elle se rétablit immédiatement sur ses jambes et continua à se précipiter vers son amie et Al'raïr, oubliant complètement la présence de Lylania.
Arrivée à la hauteur de celle-ci, elle se pencha en avant pour reprendre son souffle, avant de déclarer d'une traite :

"Mademoiselle Myllia! Le second tour a commencé! Il faut que nous trouvions notre terrain et vite si nous ne voulons pas être disqualifiées!"

Al'raïr ne manqua pas de porter un petit regard inquiet vers Myllia.
Ainsi, il était déjà l'heure de l'affrontement?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-11-2006 à 10:10:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ah? euh d'accord allons-y!"

Myllia attrapa la main de son amie, et parti en courant, obligeant Mitoko à courir elle aussi.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2006 à 13:27:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bon et bien je vais y aller aussi" fit la jeune femme en prenant la sortie de l'arene dessafecter.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain désafectéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum