Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain désafecté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 01:27:12   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Ounghhhhhhhhhhh...sale petite...

Le pic de glace avait fait une sale blessure au bas-ventre...les organes n'avaient pas été touchés heureusement. Le démon profita du contact entre lui et Meryl pour lui donner un coup de coude (avec la corne ^^) dans le bas-ventre aussi et se retournant en faisant s'enfoncer encore plus le pic il enchaina avec un coup de tete sur la jeune femme, aidé de ses trois protubérances osseuses...


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-07-2006 à 02:08:19   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Lorsque que l'attaque de Vangelius attegnit le corps attirant de l'elue, il se transforma en glace

-Hyouton Bunshin No Jutsu...

La pointe de la keyblade de Meryl etait sur la nuque du demon

-Tu m'auras couté un bras et l'utilisation d'une technique qui a failli me tuer plus d'une fois, si ca peut te consoler, tu auras ton nom en or sur mon tableau de chasse...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 02:41:56   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Désolé...lettres en diamants sinon rien...

Il se retourna brusquement en saisissant la keyblade à deux mains avant de l'emporter avec lui et Meryl en faisant un arc de cercle en l'air écrasant violemment la jeune femme contre le sol qui se craquela très légèrement... Le démon mit ensuite le pied sur la tete de Meryl face contre terre...

-Chasseresse...casse-croute plutot...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-10-2006 à 14:35:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia arriva dans un terrain complètement vide, le visage complètement fermé, et le coeur blessé.
Elle remit sa capuche en place, et alla s'isoler dans un coin, silencieuse.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-10-2006 à 14:57:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Al'raïr avait suivi sa jeune amie de près, et c'est le coeur serré, lui aussi, qu'il constata qu'elle s'était rabattu sa capuche sur le visage. La fleur s'était fermée de nouveau et il ne subistait d'elle qu'un bouton fragile mais désespérément clos...
Prudemment, le lycan s'approcha d'elle, gardant une distance respectueuse entre la jeune fille et lui. Mais, se risquant tout de même à poser la patte, du bout des doigts, sur le bras droit de celle-ci, dans une attitude qui se voulait tendre. Inconsciemment, un petit gémissement lui échappa, comme s'il voulait faire comprendre à la jeune fille qu'il partageait, ne serait-ce qu'un peu, sa souffrance.


"Mademoiselle Myllia... je suis certain qu'elle ne voulait pas vous blesser... Elle vous pardonnera peut-être plus tard... Il faut lui donner un peu de temps..."

Il détestait la voir ainsi... Il détestait le parfum triste qu'émanait la jeune fille à cet instant... Et s'il avait pu, il aurait fait n'importe quoi pour lui rendre le sourire...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-10-2006 à 15:13:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je... je n'ai rien... à me faire pardonner!"

Elle se retourna brusquement. Même si son visage était camouflé sous sa capuche, il était relativement facile de voir que tout son petit corps s'était contracté dans une attitude de colère.

"je n'ai rien fait de mal vous m'entendez!"

Myllia serra ses fragiles poings. Pourquoi, pourquoi la jugeait-ils ainsi?
Ne pas être Sans Destin équivalait-il forcément à être quelqu'un de mauvais?
L'ombre que procurait la capuche sur le visage de Myllia sembla s'étendre, comme pour cacher encore plus la jeune demoiselle.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-10-2006 à 16:15:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Effectivement, elle n'a rien fait de mal..."

Lylania était a la porte de l'arène observant le lycan et sa jeune protégée.
Cependant la jeune femme semblait troubler, en temoignait la lueurs dans ces yeux..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-10-2006 à 19:16:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Lylania!"

Myllia se précipita vers la femme, cherchant son aide et son réconfort.
Elle se sentait soulagé que son "mentor" soit là, car elle avait grand besoin de son soutien.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-10-2006 à 19:22:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Tu sais Myllia, il n'y à pas une bonne voie à suivre, il n'y à que celle que l'on décide de suivre..."

La jeune femme sourit à Myllia puis plus bas presque inaudible luid emanda.

"Connais tu lilianna ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-10-2006 à 19:27:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Quelque peut surprise par la question Myllia répondit après un court moment d'hésitation.

"oui, je la connaît, Lilianna est une amie"

Alors qu'elle parlait, elle tourna la tête vers Al'raïr, essayant de voir sa réaction.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-10-2006 à 21:08:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Et quel est son nom ?" fit la jeune femme..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-10-2006 à 00:50:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lylania... ainsi c'était cette femme... Elle dégageait une aura... effrayante... Il faudrait s'en méfier...
Al'raïr n'avait pu s'empêcher de ressentir en étrange pincement au coeur en voyant Myllia courir chercher refuge aux côtés de cette humaine. Mais il savait combien ses paroles avaient été maladroites... Seulement, Myllia devait lui laisser une chance, et du temps... Il n'était pas facile de changer de façon de penser et d'agir si rapidement... Et dans son esprit, l'assimilation des nihilistes à des êtres vils étaient encore bien ancrée...
Et en ce point, il pouvait parfaitement comprendre le comportement de Mitoko. Ce n'était pas pour blesser la jeune fille qu'il avait parlé de la sorte...
Mais pour elle, il oublierait même jusqu'au lycan qu'il était...
Pourvu qu'elle lui offre une chance de le lui prouver...
Posant genoux à terre, Al'raïr inclina la tête respectueusement, tout en portant sa patte droite à son coeur. Ce geste, c'était pour elle, pour le respect qu'elle semblait porter à cette femme, qu'Al'raïr l'accomplissait.


"Al'raïr, au service de dame Myllia."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-10-2006 à 08:42:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Caché sous sa capuche, Myllia eu bien du mal à contenir sa surprise.
Elle ne voulait pas que le lycan soit à son service, c'était un ami!

"Al'raïr est un ami auquel je tiens beaucoup"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-10-2006 à 10:36:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Enchantée de vous rencontrer Al'raïr" fit la jeune femme en souriant.
La jeune femme glissa à l'oreille de Myllia "pourrais tu me dire le nom de lilianna aussi ?"
Puis elle se releva et s'adressa au lycan.

"Il faudra cependant que nous parlions, vous comprenez je l'espère"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-10-2006 à 11:18:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... Demonikius" fit Myllia tout bas, sans savoir pourquoi elle lui demandait cela.

Elle resta interpellé lorsque Lylania avait parlé de discuter avec Al'raïr. De quoi voulait-elle s'entretenir avec lui?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-10-2006 à 11:21:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"De..mo..ni..kius... Lili serait donc en vie !" fit la jeune femme qui semblait à la fois heureuse mais troublée..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-10-2006 à 11:34:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda Lylania, un peu déconcerté. Elle avait l'impression de ne pas avoir tout saisi, si ce n'était le fait que Lylania connaissait Lilianna.

"euh..."


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-10-2006 à 14:38:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Yno a écrit :



"Enchantée de vous rencontrer Al'raïr" fit la jeune femme en souriant.
Puis elle se releva et s'adressa au lycan.
"Il faudra cependant que nous parlions, vous comprenez je l'espère"



"Je pense comprendre en effet..."

La tête toujours basse, Al'raïr se contenta de faire profil bas, il se doutait bien qu'on entrait pas au service du Néant aussi facilement...
Le lycan avait beau adopter une attitude très respectueuse vis à vis de son interlocutrice, il n'en éprouvait pas moins une farouche inimitié à son égard, et cela n'avait rien à voir avec le fait qu'elle était nihiliste...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-10-2006 à 14:43:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia s'avança vers Al'raïr, et attrapa la patte qu'il avait posé sur son coeur.

"relevez-vous je vous en prie..."

C'est doucement que la jeune fille tira sur sa patte pour illustrer ses paroles.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-10-2006 à 21:54:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Obéissant immédiatement, le lycan se redressa, trop heureux que Myllia lui donne la permission de se tenir debout face à cette femme. Il fut même tenté de lui lancer un regard narquois, mais il se retint de le faire et chassa bien vite cette idée de son esprit, d'une part parce qu'il ne savait pas comment réagirait cette dernière, mais aussi parce qu'il était conscient de faire preuve d'une fierté plus que déplacée... Il n'était pas en train de concourrir pour gagner un prix... et même si c'était le cas, s'il s'avérait que Myllia se trouvait être le prix en question, il abandonnerait aussitôt la compétition...
Une fleur ne se gagne pas... une fleur ne se conquiert pas... elle se mérite...
C'est pourquoi Al'raïr baissa bien vite la tête, ayant décidé de profiter uniquement du bonheur et de la chance qu'il avait d'avoir de nouveau Myllia à ses côtés. Et de pouvoir goûter au plaisir de sentir ses douces mains posées sur sa patte.

C'est cet instant que choisit Mitoko pour faire son apparition, en déboulant sur le terrain à toute allure, haletante et le coeur battant à cent à l'heure. Elle avait inconsciement suivi la piste laissée par l'odeur de son amie était finalement parvenue à la rejoindre. Seulement... si elle s'était attendue à voir Al'raïr également, elle n'avait pas prévu la présence d'une troisième personne à leurs côtés...
Mais tant pis, elle avait à parler à Myllia. Elle devait lui présenter ses excuses! C'est pourquoi elle s'avança, l'air décidé, en direction du petit groupe en interpellant toutefois timidement sa soeur.

"Mademoiselle Myllia!... Je... j'aimerais vous parler... S'il vous plait... "


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-10-2006 à 22:00:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se tourna vers Mitoko, puis regarda Al'raïr, et enfin Lylania.

"veuillez m'excuser..."

La demoiselle avança doucement vers la jeune fille blonde, la capuche toujours rabattu sur son visage.
Que voulait Mitoko? Lui faire des reproches, sans doute...


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2006 à 12:34:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le lycan fut agréablement surpris par l'arrivée de Mitoko, il avait le préssentiment que de cette nouvelle rencontre, quelque chose de meilleur naîtrait. C'est pourquoi il inclina très légèrement la tête dans un sourire rassurant lorsque Myllia se tourna vers lui avant de rejoindre son amie.

La jeune blonde inspira profondément pour reprendre son souffle avant de lui déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur.

"Mademoiselle Myllia! Jamais! Vous m'entendez? Jamais je ne pourrai accepter l'idée de vous perdre! Vous m'êtes si chère! Auriez-vous oublié la promesse que je vous ai faite?! Jamais, je ne vous abandonnerai, jamais je ne vous tournerai le dos, je serai toujours là pour vous si vous en avez besoin! Seulement... j'ai peur que nous ne puission plus être aussi proches qu'avant... Parce que là où vous allez, je ne peux pas vous suivre... Votre voie ... est trop différente de la mienne... Alors, j'imagine que nous ne vivrons plus de grandes aventures aux côtés l'une de l'autre... Et que nous ne pourrons plus veiller l'une sur l'autre comme nous le faisions... Et cela me peine énormément... J'ai toujours du mal à m'ôter de la tête que ce n'est pas de ma faute... Parce que... j'aurais pu être plus présente... Mais maintenant j'ai accepté l'idée, que vous avez agi en votre âme et conscience, que vous avez vous-même choisi votre chemin. Et si c'est celui qui peut vous permettre d'être heureuse, alors il me convient. Même si j'ai toujours du mal à concevoir qu'on puisse trouver le bonheur sur cette voie... dans le fond, je ne suis qu'une petite sans-destin obéissante et à l'esprit étriqué... Mais je me sens bien sur ma propre voie... Et ça, j'imagine que vous pouvez le comprendre, ça doit être la même chose pour vous... de votre côté..."

Mitoko marque une courte pause, les yeux légèrement dans le vague et le coeur serré à l'idée qu'elle serait bientôt séparée de son amie pour une pèriode indéterminée... Parce que oui, ce serait inévitable. Elle avait beau continuer à la considérer exactement de la même manière qu'autrefois, personne ne permettrait à une nihiliste et à une sans-destin d'oeuvrer de concert, et puis... du point de vue même de leurs idéaux, ce serait impossible de toutes façons...
Mais, lorsque le moment des adieux sonneraient, ils n'auraient rien de définitifs. Elle savait qu'elle pourrait revoir Myllia, elle en avait la conviction et en formulait le voeu ardement.
C'est pourquoi, il n'y avait pas de quoi être si triste, c'était juste, un nouveau départ, pour toutes les deux. La jeune femme blonde releva donc la tête en affichant le sourire le plus chaleureux dont elle était capable.

"Mais je ne suis pas triste, parce que je sais, que nous nous reverrons. Et je sais, que je ne perds pas une amie. Qu'est-ce que vous en pensez mademoiselle Myllia? Vous voulez toujours de moi comme amie? Malgré la douleur que j'ai pu vous causer, et la maladresse dont j'ai pu faire preuve à votre égard?..."

Les deux mains portées tout contre son coeur, le regard brillant de sincérité, Mitoko attendait la réponse de son amie, de sa soeur.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-10-2006 à 12:58:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Caché sous sa capuche, les yeux de Myllia exprimaient pourtant tellement de troubles. Elle était tellement heureuse que Mitoko accepte de rester son amie. La demoiselle joignit ses mains, puis, doucement, enleva sa capuche pour que son amie au cheveux couleur du soleil puisse voir son regard si heureux.

"mademoiselle Mitoko... vous êtes ma plus chère amie!"

La jeune fille au visage de poupée prit alors son amie dans ses bras.

"quelque soit nos voies, quelque soit nos idéaux, je veux que notre amitié reste intacte, car elle est au delà de tout ces détailles"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2006 à 13:15:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La réaction si expressive de son amie et ses mots... C'était plus qu'il n'en fallait pour toucher Mitoko... Elle était tellement heureuse que Myllia pense comme elle... Tellement soulagée... Elle serra elle aussi celle qui représentait tant pour elle dans une étreinte fraternelle.
Les larmes lui montèrent soudain aux yeux et il n'y eu rien qu'elle puisse faire pour les empêcher de couler. Sentant les gouttes lui perler sur les joues, elle ne pu alors se retenir de laisser échapper un petit rire.

"Vous savez quoi mademoiselle Myllia? Il y a une autre chose qui ne changera certainement jamais non plus. Je resterai toujours une idiote sentimentale."

Et elle reparti dans un petit rire.
Elle avait elle aussi tant de joie à partager. Tant de temps à rattrapper, avant qu'il ne file de nouveau et ne lui échappe.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-10-2006 à 13:20:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme se mit aux côtée de Myllia et de Mitoko.

"Desolez d'avoirs entendu votre conversation, mais je tenais juste à vous dire, perdre ces amis en etant une nihiliste n'est pas une fatalité moi même, ma meilleurs amie est chez les sans destins..."

La jeune femme se releva puis se retourna devant Mitoko et Myllia.

"J'espère qu'au nom de votre amitié vous combattriez avec hardeurs lors de votre match"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain désafectéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum