Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain Annexe-1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-02-2007 à 19:27:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

O_o

Meileen n' attendit pas que le présentateur fasse son spitch, elle se leva d 'un bond et traça jusqu 'en bas de l 'arène. Elle arriva en même temps que les mages blancs, qui s 'affairèrent autour des deux combattants
Meileen se dirigea vers l 'ange, s 'agenouillant au niveau de sa tête pour ne pas trop gêner le travail des mages. Elle passa une main sous sa tête pour la maintenir.

" Celiel... dis-moi quelque chose ".

Elle voulait qu 'il reste conscient ; vu la gravité des blessures, il pouvait facilement tomber dans le coma. Et ne pas en revenir...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-02-2007 à 19:51:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel était resté incrédule à l'entente des remerciements de Myllia... Pour quelle raison lui exprimait - elle sa gratitude ? Il venait de lui enfoncer une lame élémentale de lumière dans le ventre tout de même... Alors qu'elle perdait connaissance, la lame de San'Ha s'était rétractée d'elle même, tandis que le jeune ange finit lui - même par ne plus tenir sur ses jambes. Meileen arriva peu après. Il l'entendit le supplier de lui parler, de dire n'importe quoi, mais le poison était désormais répandu dans la quasi totalité de son corps, et il arriva à peine à articuler :

"Je... Je sens plus... plus rien... J'ai froid..."

Syphillis, très inquiet, avait remonté le long du dos de Meileen pour se percher sur son épaule, pour mieux voir sa "mère".



Dans l'urgence, les mages avaient déjà rejoint les combattants avant que le commentateur annonce le résultat. Ils étaient dans un état d'empoisonnement si avancé qu'il fut décidé de les soigner immédiatement au centre de l'arène. Un mage blanc, visiblement de haut niveau, se posta au milieu de toute cette assemblée et pointa une main vers Celiel, l'autre vers Myllia :

Esuna

Tous deux furent entourés par une aura bleutée qui sembla entrer à l'intérieur de leurs corps meurtris par le combat. Au bout de quelques secondes, toute trace du poison avait disparu. Un autre mage blanc s'affaira sur la blessure au ventre de Myllia, tandis qu'un autre s'occupa de Celiel. Le jeune ange finit par perdre connaissance, mais aussitôt l'un des membres de l'équipe de secours prit sur lui de rassurer Meileen :

"N'ayez crainte : il est tiré d'affaire. Si vous le voulez bien, nous allons l'emmener, ainsi que son adversaire, au vestiaire, où ils pourront se reposer. Pour cette étrange blessure à l'épaule, une autre personne nous y attend avec le traitement adéquat."

Et finalement, la voix du commentateur de conclure :

Et c'est Celiel qui l'emporte !!! Ce fut sans consteste l'un des combats, si ce n'est le combat le plus épique auquel il nous a été donné d'assister depuis le début du tournoi !!! Je veux entendre un tonnerre d'acclamations pour ces deux jeunes gens !!!"

Et le public s'exécuta...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-02-2007 à 21:36:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fut déposée sur un brancard, et emmené au vestiaire.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2007 à 23:03:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Quelle fin de match éprouvante… Et la lame… elle l’avait de nouveau utilisée… cette terrible lame propre à ceux qui servait le parti du Néant… Pourquoi ne l’avait-elle pas levée contre elle lors de leur match ?... Certes, Mitoko avait bien compris que Myllia la considérait telle une sœur pourtant… mademoiselle Lilianna, monsieur Celiel… n’étaient-ils rien pour elle ?... Elle les avait connus, chacun d’eux les avaient même aidées… et pourtant, contre eux… elle n’avait pas hésité une seule seconde à lever cette cruelle arme… Elle avait beau se répéter qu’il ne s’agissait que d’un tournoi et que la vie des participants ne pouvaient en aucun cas être mises en danger lors de celui-ci mais… l’épaule de Celiel… cette blessure… elle n’était pas imaginaire…
Mitoko commença alors tout juste à vraiment réaliser que Myllia et elle ne faisaient absolument plus partie du même camp… Elles étaient amies oui, mais… par delà un mur gigantesque de différences… et cette idée provoqua un léger tremblement chez la jeune suivante du Zénith. Entre la voie que suivait sa jeune sœur et la sienne, il y avait tout un monde de contradictions…
Mais elle réalisa autre chose également à cet instant, lorsque son cœur passa outre son sentiment de peur, pour lui hurler de courir rejoindre Myllia… l’amitié elle, ne connaissait vraiment aucune frontière… Alors qu’elle se tournait vivement vers Gareth, Al’raïr ; déjà levé prêt à partir ; Lilianna et Zono, elle pu apercevoir et sentir la chevelure foncée de Meileen… mais son esprit se refocalisa aussitôt sur ce qu’elle voulait dire au petit groupe.

‘‘Moi je me rends aux vestiaires ! Je veux savoir comment se porte mademoiselle Myllia et si elle a besoin de nous ! Et je veux aussi savoir si monsieur Celiel va bien ! Est-ce que vous me suivez ?’’


‘‘Moi je vous suis. Et je pense que nous devrions nous hâter…’’

L’umbro s’était posté aux côtés de Mitoko dans une attitude qui signifiait son impatience.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-02-2007 à 23:11:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ouaip. Pas de temps à perdre allons - y..."

Gareth s'en voulait un peu d'avoir mis la pression à Celiel avant le match. ça n'avait pas été très honnête de sa part, car il avait bien vu que Myllia, de son côté, n'avait en rien ménagé le jeune ange...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-02-2007 à 23:15:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ce fut rapide" Fit remarquer lilianna...

Elle se leva et observa Zono, decidement au vu de son visage, les combats ne lui convenait pas.
Elle qui commençait à se rappeller de son passage sur sa planete, remarque que Zono avait perdu quelque chose.. non pas sa force, il ne l'utilisait pas sur Orkania.... Peut être une flammes qu'elle avait elle même perdus depuis longtemps.

"Aller viens Tyr" fit elle en l'arrachant à la comptemplaion de l'arène.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-02-2007 à 23:47:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ils applaudissaient ? Le carnage, le sang, ils aimaient vraiment ça ? Agacée, elle murmura pour elle-même :

" Et ça les amuse, quels imbéciles... ".

Jamais elle n' aurait dû s 'inscrire à cette mascarade... C 'est sur cette pensée qu 'elle quitta le terrain, suivant les deux brancards.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-02-2007 à 00:01:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Bien, si tout le monde est d'accord... allons les rejoindre!"

Il était rare de voir la jeune femme prendre les devants, mais lorsque la force des choses l'y poussait, elle n'hésitait pas une seconde à le faire...
Suivie de toute la petite troupe, elle fonça donc droit vers les vestiaires, le coeur battant à tout rompre et l'esprit torturé par le doute.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain Annexe-1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum