Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  L'Arène 

Terrain Annexe-1

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-01-2006 à 01:18:19   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

((HJ: Sa devient Chaud ici...)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2006 à 12:34:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko se sentit bien ridicule ainsi suspendue les pieds dans le vide.Elle avait l'impression de n'etre qu'une petite enfant voulant se frotter aux plus grands qui lui en faisaient voir de toutes les couleurs... Mais elle ne pouvait pas s'avouer vaincue ainsi,de quoi aurait eu l'air ce combat?
Elle saisit la flèche d'une main et le tissu de son col de l'autre et déchira celui-ci en poussant sur le projectile.Elle fut ainsi de nouveau sur le sol.
Là elle se mit à réfléchir sèrieusement,mais en restant sur ses gardes bien entendu.
Elle ne pouvait pas l'attaquer de près,ni l'attaquer de loin... La différence de forces et de niveaux entre les deux combattants était bien trop considérable... Que faire?... Et si elle laissait son adversaire agir cette fois ci?Elle verrait bien comment le contrer dans l'action.Ou du moins,elle essayerait...
Elle se mit alors en garde et attendit la réaction de H4.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-01-2006 à 22:45:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

H4 cocha une nouvelle flèche, et visa le ciel...

" Flèche du Faucon! "

La flèche fusa rapidement en l'air, montant de plus en plus haut jusqu'à ce qu'on ne la voit plus...Le silence s'installa dans les gradins, attendant qu'il se passe quelque chose...puis au bout d'un moment, H4 haussa simplement les épaules.

"Bon, tant pis."

Il cocha encore une autre flèche.

" Flèche de Givre!! "

Il fit tinter la corde, et aussitôt son trait fila vers Mitoko, en créant un sillage gelé sur le sol...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2006 à 23:38:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'avant dernière flèche de son adversaire avait laissé Mitoko un peu perplexe...Mais celle qui filait à présent dans sa direction était bien plus préoccupante...
Aucune chance de pouvoir l'éviter...Dans un espoir un peu fou,elle tendit son unique tonfa face à elle et créa en plus une barrière de vent extrèmement opaque.Malheureusement,la flèche fut à peine freinée dans sa course et elle traversa la barrière sans le moindre encombre,pour aller se ficher dans la tonfa de Mitoko qui du la repousser de toutes ses forces.Mais l'impact fut tel,que la tonfa se brisa et la jeune fille se retrouva projetée contre un mur de l'enceinte,sa tete heurtant violement celui-ci.Elle tomba lourdement au sol.Et durant quelques secondes,on pensa que s'en était fini de ce combat.Mais Mitoko fini par se relever vaillement mais chancelante.Du sang coagulé,figé comme glacé se trouvait sur sa joue droite qui avait été entaillée par la flèche.Ses cheveux également étaient maculés de sang à l'arrière de son crane,mais ce sang là coulait abondement... Mitoko n'avait plus d'arme et tenait à peine debout.

-Aie!... Je l'avais dit,que je n'avais aucune chance...

Elle tenta d'adresser un petit sourire à H4 mais sa blessure à la joue la brulait.Encore une fois,elle attendit.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-01-2006 à 02:35:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

L'archer encapuchonné resta un moment sans bouger lui-non plus. Puis, comme s'il avait soudain prit une décision, il se pencha, et sortit une dague cachée dans sa botte. Il tint sa lame entre deux doigts, et la lança prestement en direction de Mitoko.
La dague siffla dans l'air, et se ficha dans le mur à côté de la jeune fille.
H4 tendit le bras, paume vers le ciel, pour lui signifier de la prendre.

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2006 à 03:22:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko avait eu tout juste le temps de voir la dague lui froler le visage que l'homme lui faisait un signe de la main.Que voulait-il???Qu'elle prenne la dague???Mais pourquoi?Ne valait-il pas mieux qu'il en finisse avec elle une fois pour toute?
Le visage perplexe de Mitoko se mua alors en un sourire.Elle avait comprit,il voulait gagner de la manière la plus loyale qui soit et il lui offrait une arme pour que le combat soit plus équitable.D'un signe de la tete,elle le remercia et saisit la dague dans sa main droite.Elle se remit en garde et l'interrogea du regard.Le combat pouvait reprendre.Elle acquiésça et se lança dans ce qui devait sans doute etre son ultime assaut.
Dague contre son coeur,elle couru dans la direction de l'archer,une barrière de vent la protégeant.

Message édité le 20-01-2006 à 09:15:49 par Mitoko triball

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-01-2006 à 15:46:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

H4 empoigna juste son arc à deux mains, visiblement résolu à se battre au contact. Mais alors qu'il allait faire un pas en avant, un bruit vint du ciel, comme un cri d'oiseau, puis un projectile fondit à toute vitesse vers le sol en faisant trembler toute l'arène, déséquilibrant légèrement les deux participants.

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-01-2006 à 16:31:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: Je sais pas vraiment ce que tu as en tete alors je te laisse l'honneur de décrire la bète quoique...nan,je verrai bien ^^ )

Mitoko fut déséquilibrée et se retrouva à genoux sur le sol de l'Arène.Qu'est-ce qui avait bien pu générer telle secousse???Et d'ou venait le cri disgracieux qu'elle venait d'entendre???Face à elle,son adversaire semblait tout aussi déboussolé qu'elle et fixait le ciel.Elle décida de l'imiter et leva alors les yeux vers les cieux,toujours à genoux.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-01-2006 à 17:08:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A l'endroit de l'impact, se trouvait juste...la flèche que H4 avait tiré tout à l'heure. Ce dernier se grattait la tête sous sa capuche.

"Je me demande si c'est pas mon record, se disait-il tout haut."

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-01-2006 à 17:51:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: Oui alors là,je l'ai dit,je le répète...il m'étonnera toujours -__- )

Mitoko fixa son adversaire avec étonnement.Là dans le sol,était plantée la flèche que la jeune femme avait cru perdue... Et cette force phénoménale qui s'était dégagée de l'objet lors de son impact... Maintenant c'était clair,plus personne ne pouvait le nier...
Mitoko se releva chancellante et se tourna vers H4.

-Il est évident que je ne pourrai jamais vous battre... continuer ce combat serait stupide de ma part,ne trouvez-vous pas?Il m'est d'avis que je ferais mieux d'abandonner...

Mitoko baissa la tete,attendant une quelconque réponse de la part de H4.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-01-2006 à 18:03:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"On abandonne pas, même face à un adversaire que l'on juge trop fort. Vous plus particulièrement, en tant que Sans-Destin...ne faites vous pas face au plus terrible des adversaires? Alors si vous abandonnez contre moi..."

La voix de l'homme sous sa capuche avait prit une intonation légèrement différente...

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-01-2006 à 18:36:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko reçu comme un coup de poignard dans le coeur.Ce que cet homme venait de dire était blessant... parce que c'était la vérité... Elle n'avait encore jamais songé à abandonner un combat malgré sa répugnance à se battre... alors pourquoi abandonner celui-ci?Parce qu'elle savait son adversaire plus fort qu'elle?Elle s'avouait donc vaincue?Balivernes!On ne pouvait connaitre l'issue d'un combat que lorsque celui-ci était achevé.
Elle n'allait pas abandonner après avoir parcouru tant de chemin???Une nouvelle bouffée de courage s'insinua en elle.Non,il avait raison,elle devait se battre!

-Je ne resterai pas toute ma vie une victime... ça... jamais!Nous sommes seuls maitres de notre destin!J'arrive!

La jeune femme,mue par un regain de vitalité,se lança à nouveau vers H4 en produisant un énorme bouclier venteux face à elle.Elle tenait fermement la dague que l'homme lui avait donné dans sa main droite et l'avait collée contre son coeur.Lorsqu'enfin,elle parvint à sa hauteur elle brandit sa dague pour tenter de la lui enfoncer dans le poignet.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-01-2006 à 02:18:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Prestement, l'homme sauta en arrière, atterrissant sur ses mains. Il resta un peu dans cette posture, puis se redressa en faisant une roulade, crocha le bras de Mitoko avec sa corde, la fit passer par-dessus son dos, passa de la même manière une nouvelle fois au-dessus d'elle, puis, dos à dos avec elle, tenant d'une main son arc qui retenait le bras droit de Mitoko en arrière, il s'interressa soudainement à la queue de la jeune fille...

"Ho! C'est marrant ça!"

Il attrappa la queue de Mitoko avec son autre main, et l'examina de plus près.

"C'est douuux!!"

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-01-2006 à 02:41:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: Non mais c'est quoi ça??? O_O Ma queue tudjiou!)

Le bras droit bloqué par l'arc de l'homme qui se trouvait dans son dos,Mitoko n'avait aucun moyen de savoir ce qu'il lui réservait.Alors qu'elle tentait de se libérer.Elle sentit alors une main lui empoigner la queue...
Et s'il y avait bien une chose qu'elle détestait,c'était qu'on touche à sa queue...
Sans trop réfléchir,elle donna un violent coup de pied en arrière du sol vers son assaillant.Elle réussi à heurter quelque chose qui n'était autre que... l'entrejambe du monsieur qui la relacha aussitot en se tordant de douleur.

-Ah je... Je suis confuse,pardonnez-moi!Je ne voulais pas,je vous jure!Je ne vous ai pas fait trop mal au moins?....

La jeune femme s'en voulait terriblement d'avoir usé d'un coup aussi bas,meme si c'était inconsciement...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-01-2006 à 03:13:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"La prochaine fois...je viendrais équipé....>_< "

H4 marcha en canard pendant un moment, puis après avoir reprit une grande inspiration, tendit le bras vers Mitoko.

"C'est bon...deux secondes..."

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-01-2006 à 03:26:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La jeune femme l'observait génée et honteuse.

-Euh oui,bien sur...prenez tout votre temps... Je ne suis pas préssée vous savez?.... Vous... vous devez récuppérer avant de ... reprendre...

Elle ne savait vraiment plus se mettre et ses joues rappellaient la couleur d'une tomate trop mure.
Dans le public on commençait à s'agiter à nouveau.
Mais Mitoko n'en avait cure.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-01-2006 à 02:30:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Au bout de quelques instant, H4 sembla se relever complètement.

"Bon!...Voilà. Au fait, pourquoi avez-vous une queue?"

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-01-2006 à 02:50:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Qu'est-ce que...?Pourquoi une telle question alors qu'ils étaient censés etre en plein combat???Quoique cela ne ressemblait plus vraiment à un combat... et puis,cet homme paraissait fort sympathique dans le fond... il semblait ne meme pas lui en vouloir pour le.... coup mal placé... Mitoko le regarda avec un petit air géné et décida que sa peine méritait bien une réponse.Elle baissa son arme et chercha ses mots.

-Parce que... je suis un génome et que chez moi... tous les génomes ont une queue... Nous... nous avons été crées sur un meme modèle avec des disparités propres à chacun,qui nous permettent de nous différencier les uns des autres.Voilà pourquoi j'ai une queue.Pour le reste,c'est une longue histoire...

Le regard de Mitoko se perdit un instant dans le vide le plus total.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-01-2006 à 03:10:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ho...en tout cas c'est marrant."

Sur ce, l'archer encapuchonné fit tourner son arc entre deux doigts, puis se remit en garde.

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-01-2006 à 12:26:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Face au brusque revirement de comportement de son adversaire,Mitoko se mit en garde à son tour.Elle s'avança de nouveau vers lui sans plus attendre,dague levée.Elle voulut alors former son bouclier de vent,pour se protéger de toutes éventuelles attaques,mais ce qui devait arriver arriva et rien ne se produisit.Elle était à court de magie... alors qu'elle se trouvait à tout juste un mètre de son adversaire... Dans un élan de panique elle abaissa sa dague vers l'épaule de l'archer.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 21:37:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

D'un geste leste, H4 releva son arc, bloquant la lame de la dague avec l'une de celles se trouvant accroché au bout de l'arc.
Puis, tout en sifflotant, il fit pivoter son arc de manière à ce que l'autre lame de son arc aille se poser contre la joue de la jeune fille.

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 21:56:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko serra les dents,sont attaque parée,une lame contre la joue qui elle n'avait pas encore été bléssée,elle se trouvait à nouveau en facheuse posture... Il fallait agir rapidement certes,mais elle détestait le faire sans réfléchir et sans un plan de rechange.
Seulement voilà,la jeune femme était en train d'apprendre à ses dépends que l'on ne pouvait pas toujours se lancer dans une bataille après l'avoir murement réfléchie.Car parfois,certains adversaires pouvaient s'avérer totalement imprévisibles...
L'archer semblait si sur de lui... ce combat tenait plus de la promenade de santé pour lui que de l'affrontement réél... Dommage,il aurait mérité un meilleur adversaire... Mais voilà,c'était elle qui se trouvait face à lui alors il faudrait faire avec!
Il était temps d'improviser!
Le regard de Mitoko se posa alors brievement sur un poignard que l'homme avait à sa ceinture.Elle plongea ensuite ses yeux saphirs dans ceux;du moins ce qu'elle distinguait etre ses yeux sous sa capuche;de son assaillant.Pendant que sa queue s'affairait à lentement s'enrouler autour de l'arme pour s'en saisir...

-Je suis dans une situation facheuse il me semble...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 22:54:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ha bon? Vous avez des problèmes? demanda l'homme sous sa capuche."

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-02-2006 à 01:41:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ce début de conversation avait permis à Mitoko de détourner l'attention de l'archer suffisament longtemps pour se saisir du poignard à l'aide de sa queue et le ramener dans sa main gauche.

-En fin de compte,plus maintenant.

Dans un geste vif elle plaça la lame du poignard sous la gorge de son assaillant.Mais celui-ci la tenait toujours en respect avec la lame de son arc collée à joue.

-Je suis désolée d'user d'un tel procédé...mais...veuillez m'en excuser...

Les deux combattants étaient à présent dans une impasse...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-02-2006 à 01:48:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Hem...mademoiselle! Vous avez oublié ça je crois..."

L'homme lui fit coucou avec sa main gauche, qui était toujours libre. Puis d'un coup sec, il lui envoya un coup de poing dans le ventre pour lui couper la respiration, tout en accompagnant la chute de la jeune femme.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Magical Story  L'Arène  Terrain Annexe-1Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum