Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mitoko triball
"Bien, si tout le monde est d'accord... allons les rejoindre!"

Il était rare de voir la jeune femme prendre les devants, mais lorsque la force des choses l'y poussait, elle n'hésitait pas une seconde à le faire...
Suivie de toute la petite troupe, elle fonça donc droit vers les vestiaires, le coeur battant à tout rompre et l'esprit torturé par le doute.
Arsenika
Ils applaudissaient ? Le carnage, le sang, ils aimaient vraiment ça ? Agacée, elle murmura pour elle-même :

" Et ça les amuse, quels imbéciles... ".

Jamais elle n' aurait dû s 'inscrire à cette mascarade... C 'est sur cette pensée qu 'elle quitta le terrain, suivant les deux brancards.
Yno
"Ce fut rapide" Fit remarquer lilianna...

Elle se leva et observa Zono, decidement au vu de son visage, les combats ne lui convenait pas.
Elle qui commençait à se rappeller de son passage sur sa planete, remarque que Zono avait perdu quelque chose.. non pas sa force, il ne l'utilisait pas sur Orkania.... Peut être une flammes qu'elle avait elle même perdus depuis longtemps.

"Aller viens Tyr" fit elle en l'arrachant à la comptemplaion de l'arène.
Shiranui


"Ouaip. Pas de temps à perdre allons - y..."

Gareth s'en voulait un peu d'avoir mis la pression à Celiel avant le match. ça n'avait pas été très honnête de sa part, car il avait bien vu que Myllia, de son côté, n'avait en rien ménagé le jeune ange...
Mitoko triball
Quelle fin de match éprouvante… Et la lame… elle l’avait de nouveau utilisée… cette terrible lame propre à ceux qui servait le parti du Néant… Pourquoi ne l’avait-elle pas levée contre elle lors de leur match ?... Certes, Mitoko avait bien compris que Myllia la considérait telle une sœur pourtant… mademoiselle Lilianna, monsieur Celiel… n’étaient-ils rien pour elle ?... Elle les avait connus, chacun d’eux les avaient même aidées… et pourtant, contre eux… elle n’avait pas hésité une seule seconde à lever cette cruelle arme… Elle avait beau se répéter qu’il ne s’agissait que d’un tournoi et que la vie des participants ne pouvaient en aucun cas être mises en danger lors de celui-ci mais… l’épaule de Celiel… cette blessure… elle n’était pas imaginaire…
Mitoko commença alors tout juste à vraiment réaliser que Myllia et elle ne faisaient absolument plus partie du même camp… Elles étaient amies oui, mais… par delà un mur gigantesque de différences… et cette idée provoqua un léger tremblement chez la jeune suivante du Zénith. Entre la voie que suivait sa jeune sœur et la sienne, il y avait tout un monde de contradictions…
Mais elle réalisa autre chose également à cet instant, lorsque son cœur passa outre son sentiment de peur, pour lui hurler de courir rejoindre Myllia… l’amitié elle, ne connaissait vraiment aucune frontière… Alors qu’elle se tournait vivement vers Gareth, Al’raïr ; déjà levé prêt à partir ; Lilianna et Zono, elle pu apercevoir et sentir la chevelure foncée de Meileen… mais son esprit se refocalisa aussitôt sur ce qu’elle voulait dire au petit groupe.

‘‘Moi je me rends aux vestiaires ! Je veux savoir comment se porte mademoiselle Myllia et si elle a besoin de nous ! Et je veux aussi savoir si monsieur Celiel va bien ! Est-ce que vous me suivez ?’’


‘‘Moi je vous suis. Et je pense que nous devrions nous hâter…’’

L’umbro s’était posté aux côtés de Mitoko dans une attitude qui signifiait son impatience.
nekochan
Myllia fut déposée sur un brancard, et emmené au vestiaire.
Shiranui
Celiel était resté incrédule à l'entente des remerciements de Myllia... Pour quelle raison lui exprimait - elle sa gratitude ? Il venait de lui enfoncer une lame élémentale de lumière dans le ventre tout de même... Alors qu'elle perdait connaissance, la lame de San'Ha s'était rétractée d'elle même, tandis que le jeune ange finit lui - même par ne plus tenir sur ses jambes. Meileen arriva peu après. Il l'entendit le supplier de lui parler, de dire n'importe quoi, mais le poison était désormais répandu dans la quasi totalité de son corps, et il arriva à peine à articuler :

"Je... Je sens plus... plus rien... J'ai froid..."

Syphillis, très inquiet, avait remonté le long du dos de Meileen pour se percher sur son épaule, pour mieux voir sa "mère".



Dans l'urgence, les mages avaient déjà rejoint les combattants avant que le commentateur annonce le résultat. Ils étaient dans un état d'empoisonnement si avancé qu'il fut décidé de les soigner immédiatement au centre de l'arène. Un mage blanc, visiblement de haut niveau, se posta au milieu de toute cette assemblée et pointa une main vers Celiel, l'autre vers Myllia :

Esuna

Tous deux furent entourés par une aura bleutée qui sembla entrer à l'intérieur de leurs corps meurtris par le combat. Au bout de quelques secondes, toute trace du poison avait disparu. Un autre mage blanc s'affaira sur la blessure au ventre de Myllia, tandis qu'un autre s'occupa de Celiel. Le jeune ange finit par perdre connaissance, mais aussitôt l'un des membres de l'équipe de secours prit sur lui de rassurer Meileen :

"N'ayez crainte : il est tiré d'affaire. Si vous le voulez bien, nous allons l'emmener, ainsi que son adversaire, au vestiaire, où ils pourront se reposer. Pour cette étrange blessure à l'épaule, une autre personne nous y attend avec le traitement adéquat."

Et finalement, la voix du commentateur de conclure :

Et c'est Celiel qui l'emporte !!! Ce fut sans consteste l'un des combats, si ce n'est le combat le plus épique auquel il nous a été donné d'assister depuis le début du tournoi !!! Je veux entendre un tonnerre d'acclamations pour ces deux jeunes gens !!!"

Et le public s'exécuta...
Arsenika
O_o

Meileen n' attendit pas que le présentateur fasse son spitch, elle se leva d 'un bond et traça jusqu 'en bas de l 'arène. Elle arriva en même temps que les mages blancs, qui s 'affairèrent autour des deux combattants
Meileen se dirigea vers l 'ange, s 'agenouillant au niveau de sa tête pour ne pas trop gêner le travail des mages. Elle passa une main sous sa tête pour la maintenir.

" Celiel... dis-moi quelque chose ".

Elle voulait qu 'il reste conscient ; vu la gravité des blessures, il pouvait facilement tomber dans le coma. Et ne pas en revenir...
nekochan
(( Shira, t'as osé O.O pauvre Celiel XD ))

Myllia avait senti la lame s'enfoncer dans son ventre. Les yeux de la jeune fille, redevenu sombre, se posèrent dans ceux de l'ange. Pourquoi voyait-elle trouble? Le poison sans doute, et l'effet du coup. La jeune demoiselle eu un sourire très doux, presque sympathique.

"monsieur Celiel... les voyez-vous?... ces plumes noires qui dansent tout autour de vous..."articula Myllia de sa voix d'enfant, comme un murmure.

La jeune fille au visage de poupée bascula en arrière, avant de finir par s'écrouler sur le sol sableux dans un léger bruit, toute tremblante.

"Monsieur Celiel... merci..."

Myllia ferma doucement ses yeux, petite poupée inanimée.
Shiranui
Celiel chercha en premier lieu à maintenir son dôme sonore, mais lorsqu'il vit la lame de Néant de Myllia passer au travers sans difficulté, il comprit qu'il allait devoir trouver autre chose.

Là, je suis mal...

Pour ne rien arranger, les effets de l'empoissonnement se faisaient de plus en plus présents. Il voyait toujours 2 Myllia, mais en plus il avait perdu la sensation du toucher. Il ne ressentait plus le contact du sol sous ses pieds, ni l'air que brassait la redoutable combinaison d'armes de son adversaire.

Il décida de tenter le tout pour le tout : il réaccrocha, assez difficilement en raison de ses réflexes émoussés, sa guitare dans son dos, et courut vers Myllia, les bras tendus en avant, dans le but d'attraper le fouet.

ça ne se passa pas tout à fait comme il l'espérait...

La lame de l'épée du Néant traversa son épaule au moment où il en attrappa le manche avec la main gauche, tandis que la droite saisissait le fouet élémental. Il était parvenu à arrêter l'attaque, mais un regard sur son épaule droite lui fit comprendre qu'il venait d'encaisser un très mauvais coup : la funeste lame avait fortement entamé le raccord osseux entre son bras et le reste de son corps, laissant une large et profonde ouverture dans son épaule. Aucune goutte de sang ne coulait : la lame de Néant avait simplement annihilé une partie de sa chair...

Les brassards de sécurité fournis lors de l'inscription au tournoi n'avaient été d'aucune utilité...

Rendu fou par la panique et par la colère, il laissa tomber l'épée du Néant et tira d'un coup sec sur le fouet pour ramener Myllia vers lui. Lorsqu'elle fut suffisamment proche, il ne réfléchit même et la frappa de toutes ses forces dans le ventre avec son gantelet élémental. La lame rétractile était toujours sortie...
 
Retour au forum
 
 
créer forum