Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain Annexe-1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 20:15:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

PREMIER COMBAT: ALIA vs ZGORBLAG



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-11-2005 à 20:30:34   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia entra sur le terrain regardant atour d'elle. Elle était un peu intimidée et ne savait même pas contre qui elle allait se battre. Dans qu'elle avaneture s'était-elle encore fourrée ? Voilà l'idiotie qu'on appelle Courage. la jeune fille attentit un peu bêtement au milieu de terrain, regardant les gradains qui se remplissaient.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-11-2005 à 22:40:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



la voix retentissa dans toute l'arene..

"ET MAINTENANT NOUS ALLONS AVOIR DROIT A UN COMBATS TOUT EN FINESSE, NOUS AVONS UNE ESCRIMEUSE ET CONTRE CELLE CI ZGORBLAG...
UN GOBELIN ... QUI DE LA GRANDEURS OU DE LA PETITE TAILLE VA VAINCRE ?"


La foulle acclama ces paroles..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-11-2005 à 15:03:19   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia regarda le gobelin qui venait d'entrer sur le terrain. De petite taille, il tenait une longue épée en main qui paraissait légère et bien équilibrée. après l'avoir salué, elle sortit son fleuret hors du fourreau et se mit en garde.

Comme elle se doutait un peu, il leva son épée et chargea. Il esseya de l'atteindre à la tête. Alia para le coup sans trop de dificultés, et il riposta aussi vite. La jeune femme parait chacun de ses coups facilement.

Le gobelin essaya alors de l'atteindre au poignet.Alia l'esquiva tant bien que mal avant de se fendre pour une enième fois. Il l'evita une fois ecnore et l'attaqua et se fut à son tour de l'éviter.

Alia essaya alors un botte qu'elle avait apprise dans son pays natal : moulinet, feinte en quarte, feinte en sixte et coup de pointe en avant sur le poignet. Elle avait réussi à le blesser et il recula surpris.

La jeune femme ne baissa pas pour autant sa garde. Le gobelin se fendit brusquement la forcant à se reculer. Elle se défendais vaillamment en reculant pas à pas refusant de céder du terrain. Elle essayais de rester sur sa gauche.Elle faisais tout ce qu'on lui avait enseigné mais elle ne parvenais pas à détourner la pointe de son épée de son oeil gauche.

Elle avait un peu peur, mais sa folie du combat repris peu à peu le dessus, et elle esquiva une de ses bottes qui aurait du l'atteindre au bras et se retrouva en position d'attaque. les rôles était inversé.

Contrairement au gobelin qui paraissait épuisé, elle n'était pas fatigué et n'utiliser pas trop la force. Elle préférer la souplesse et l'agilité qu'une force brute comme employait Zgorblag.

Alia crut lire de la peur dans ses yeux. Il semblait avoir peur de ses réflexes. malgré qu'elle soit désavantagée par son arme et son expérience et le sentait stressé. Il reculait devant chacune de ses attaques et s atactique devint exclusivement défensive.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-11-2005 à 15:20:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Le gobelin utilise des potion)



Soudain un sourire illumina sur le visage du gobelin il jeta une fiole sur allia qui fit beaucoups de fumée..
puis il jeta une nouvelle fois une autre fiole, celle ci contenant un liquide jaune quand il le laça vers Allia des etincelle la parcouruts.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-11-2005 à 15:30:47   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

((excusez-moi je savez pas -_-"))

Alia se recula. il était doué à l'épée mais ce n'était qu'une diversion ! pourquoi ne savait-elle donc rien. elle maudissait son incompétence. Voilà ce qui corserait le combat. il utiliser des potions avec de drôle d'effet. Elle sentait les étincelles qui parcourait son corps. malgré cela, elle ne baissa pas pour autant les bras.

Alia ricana et rangea sa lame et prit son arc qui était sous sa cape. Elle banda son arc et se mit à viser le gobelin qui se trouvait un peu plus loin. La flèche parti avec une vitesse fulgurante et l'attégnit à la main.


Message édité le 20-11-2005 à 15:33:03 par Ehzariel


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-11-2005 à 15:53:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(boooh c'est pas grave ^^ )



"QUELLE SUSPENS ! MAIS QUI VA GAGNER ? LES ADVERSAIRE SEMBLE SE TOISER DU REGARD"

Se demandant du centre d'emplois pour voix off, le gobelin sortit une fiole de nouveau et laissa quelque goutte perler sur sa main bléssé, la blessure se cauterisa.

Il but une potion qui a default de le rendre plus fort lui redonna un peu plus de force pour tenirs


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-11-2005 à 20:24:41   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia décocha une autre flèche mais cette fois-ci sur l'une de ses poches. La plupart de ses fioles tombèrent mais il réussit à en attraper deux trois et évita de peu les effetes des autres. Il n'avait plus l'air de sourire.

Quand à Alia, elle s'était diriger vers lui d'un pas calme, ayant rangé son arc et reprit son fleuret. Il n'avait plus tellement de fioles, donc elle pourrait les éviter facilement et serait obliger de reprendre le combat à arme égale.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-11-2005 à 20:19:25   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   



"QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION ! ALORS QUE ZGORBLAG SEMBLAIT MENER LE COMBAT NOTRE JEUNE ESCRIMEUSE SEMBLE REPRENDRE LE DESSUS. CA NOUS PROMET DE BONNE CHOSE POUR LA SUITE !!!"



Alia soupira en entendant les paroles du commentaeur. elle se demnadait où il avait pu trouver un mec pareil. Elle continuait d'avancer de son pas calme mais rester sur ses gardes. Et elle avait bien raison.

Zgorblag sortit une fiole de sa main et la projeta par terre. Quand elle se brisa une grande détonation se fit entendre et toute le terrain était recouvert d'une sorte de fumée très sombre.

Quand elle se dissipa toute l'assemblée fut surprise de Voir Alia tenant le gobelin à terre, la lame sous la gorge. elle avait profité de la fumée pour se dirger sans trop de mal et l'avait attendu venir. Quand il fut assez près d'elle elle l'avait juste mit à terre et bloqué avec son fleuret.




"QUEL COMBAT !! NOTRE GRANDE GAGNANTE DE CE COMBAT N'EST D'AUTRE QUE LA JEUNE SANS DESTIN !!"



Alia se releva rangea sa lame avant de récupérer les fléches qui pourrait encore lui servir. Elle dirigea hors du terrain en direction des vestiaires.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-01-2006 à 20:50:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

FINALE: H4 vs MITOKO



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-01-2006 à 22:15:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko pénétra toute penaude dans l'arène.Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle se trouvait là et commençait vraiment à douter du fait qu'elle ait sa place dans ce tournoi...Ce qui aurait pourtant du etre le contraire,les victoires proccurant une certaine assurance et un apport de confiance en soi.Pourtant,Mitoko échappait encore une fois à l'une de ces règles.Et c'est la peur au ventre qu'elle attendit son adversaire.
Mais une fois que le début du match serait donné,tout serait bien différent...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 01:36:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



H4 entra dans l'arène, toujours caché sous son capuchon, et l'arc ferré à la main.

MEEEEESDAMES ET MESSIEURS, VOICI LE MOMENT QUE VOUS ATTENDEZ TOUS!! ILS SE SONT BATTUS VAILLEMENT, ONT VAINCUS LEURS ADVERSAIRES LES UNS ET APRES LES AUTRES, ET ENFIN, LES VOICI POUR LA FINALE!!! APPLAUDISSEZ6LES BIEN FORT!!!
QUEEE LEEE SPECTAAAACLE COMMENCE!!!!!


Sous les vivas déchaînés de la foule, H4 attendait patiemment...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 03:04:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca y est,ça commençait... le coeur de Mitoko se mit à battre à tout rompre.Elle ne s'était pas sentit aussi oppréssée pour les autres combats pourtant... Cet homme dont on ne pouvait voir le visage... quelque chose en Mitoko criait "attention,grand danger"... Il dégageait une telle aura...Mitoko repensa au monstre hideux qui était venu perturber son second combat et ses jambes tremblèrent.Cet homme dégageait une puissance qui semblait plus grande encore que cette chose qu'elle n'avait réussi à vaincre...
Soudain,elle se ressaisit.Elle était en finale et il n'était pas question de flancher!Que penserait-on d'elle ou sinon???
Comme à son habitude,elle tendit le bras vers son adversaire et envoya une lame venteuse dans sa direction pour le voir se mouvoir et savoir à quoi s'attendre...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 20:46:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'homme leva son arc, et encocha une flèche. Il tendit la corde...mais juste avant de la relâcher, il fit un mouvement avec sa main gauche afin de faire tourner l'arc sur lui-même, autour de l'axe de flèche.
Le trait fila ensuite rapidement, tournant sur lui-même, et créant ainsi une légère perturbation tourbillonnant derrière lui. Lorsque la flèche atteignit le vent argenté, se dernier fut aussitôt dissipé, emporté par les vents tourbillonants de la flèche qui s'envola malgrès tout vers le ciel avant d'avoir pu approcher de Mitoko.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-01-2006 à 00:09:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Son vent...il avait été dissipé par une simple flèche???C'était de mauvais augure pour la suite du combat...Le carquois de l'adversaire à la capuche semblait bien fourni alors que Mitoko ne disposait que d'une quantité fort limitée de magie surtout après les combats qu'elle venait de livrer...
Et la Lune,meme si Mitoko détestait sa forme de garou,la force et la résistance qu'elle proccurait lui auraient été bien utiles en cet instant...Mais la Lune semblait prendre un malin plaisir à se cacher derrière les masses nuageuses qui parsemaient le ciel en cette soiréé.
Elle tenta alors de s'approcher tout doucement,prudement,pour voir comment allait réagir son opposant.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-01-2006 à 00:21:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Son opposant se dirigea simplement vers Mitoko, aussi calmement qu'elle même, comme s'il se promenait.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-01-2006 à 00:40:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko n'en revint pas.Son opposant marchait vers elle sans une once de combativité qui s'échappait de lui.Que comptait-il donc faire???
Soudain,il s'arréta et Mitoko eu l'idée la plus folle qui ne lui était jamais venue à l'esprit.Elle s'inclina et lui sourit timidement comme elle savait si bien le faire.

-Enchantée,mon nom est Mitoko,Mitoko triball.Ravie de faire votre connaissance monsieur H4.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-01-2006 à 01:13:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Et moi donc! répondit son adversaire de sous son capuchon. Je tenais à vous serrer la main!"

Ce qu'il fit sans plus attendre.

"Félicitations pour être arrivé jusque ici, vous êtes vraiment une grande guerrière!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-01-2006 à 01:26:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ:MDR!!!!!!!!!!!!!!!!Je savais que ça marcherait )

Mitoko en resta interloquée et finit par réussir à adresser un sourire complètement ahuri à son adversaire.

-Ah?Merci c'est très aimable à vous...Mais je ne possède pas plus de mérite que vous à etre arrivée jusqu'ici.Alors je pense qu'il est de rigueur que vous présente moi aussi toutes mes félicitations.Vous dégagez une puissante aura... et je suis certaine de n'avoir pas l'ombre d'une chance contre vous... est-ce que je me trompe?...

Dans les gradins la foule s'était mise à les huer,furieuse de ne pas voir leur espoir d'assister à un combat dantesque réalisé.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-01-2006 à 02:43:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Et pourquoi pas?"

Il se retourna vers la foule qui les huait, et leva les bras:

"Merci mes amis, moi aussi je vous aime!!"


*dans les gradins*



"Plus aucun doute...c'est lui -_- "


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-01-2006 à 02:54:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko le regarda faire avec de gros yeux.Soit cet homme était fou,soit il possédait un sens de l'humour très particulier...

-Je... je crois qu'ils sont en colère... Il vaudrait mieux nous battre vous ne croyez pas?... Quoi que je reste persuadée que ce combat ne servira à rien pour déterminer qui de nous deux possède le plus fort potentiel...

Là haut dans les gradins les spectateurs commençaient déjà à lancer des jurons et insultes en tous genres.Une bonne partie était debout prète à faire valoir ses droits si le combat ne les satisfaisaient pas pleinement.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-01-2006 à 03:21:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Vous êtes sûre? Bon..."

H4 s'éloigna un peu de Mitoko.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-01-2006 à 03:43:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko en fit de meme,bien que restant persuadée que ce combat ne rimerait à rien étant donné la supèriorité indéniable de son adversaire.Mais s'il fallait offrir du spectacle... Autant en terminer vite.Elle fut cependant soulagée de voir que son opposant n'avait rien de l'une de ces brutes épaisses et sans coeurs ou de ces froids calculateurs qu'elle pensait qui aurait peut-etre plus de chances de se hisser en finale.Au contraire,elle le trouvait meme sympathique.Elle secoua la tete,il fallait qu'elle se concentre!Si elle partait avec cette mentalité,elle n'arriverait à rien...
Elle saisit donc sa tonfa et semit en garde.
Comment faire?Elle ne pouvait pas lui foncer dessus ou elle finirait embrochée par l'une de ses flèches.Et la magie... la magie était inutile...
Il n elui restait pas beaucoup de possibilités... Mais elle tenta tout de meme quelque chose.Si son vent ne pouvait pas atteindre son adversaire il pouvait au moins la protéger de lui.Il suffirait de faire apparaitre un bouclier de vent face à elle à chaque fois qu'il tirerait une flèche,tout en courant dans sa direction.La tonfa servirait à le fraper au dernier moment.C'est parti!
Mitoko s'élança vers H4,bras droit tendu face à elle faisant apparaitre son bouclier mauve qui faisiat ricocher chacune des flèches de son opposant.Lorsqu'elle parvint à un petit mètre de lui elle bondit vers la gauche et asséna un coup de tonfa en direction de la tempe gauche de l'archer.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-01-2006 à 13:39:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy avait fait un détour à l'arène , au moins poru voir la finale ... qui était déjà pleine de surprise étant donné les deux caractères des protagonistes ...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-01-2006 à 23:06:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'arme de H4 avait une particularité qui semblait au premier abord assez inutile: elle était pourvue d'une lame à chaque extrémité de l'arc. Mais au combat rapproché, cette modification prenait tout son sens...
H4 bloqua le tonfa avec l'un de ces lames, puis tourna sur lui-même pour se mettre sur le côté de la jeune fille, tout en prenant soin de crocher son bras avec la corde, jusqu'à l'épaule.
Il fit ensuite glisser ses pieds sur le sol, faisant un nouveau tour sur lui-même, mais emportant cette fois-ci l'infortunée Mitoko avec lui, qui fut projetée en l'air à cause de la force centrifuge.

Il cocha ensuite une flèche et visa la jeune fille...

" Flèche de Roc!! "

La pointe de sa flèche brilla légèrement, avant de filer à travers les airs, se planter dans le col de Mitoko, continuer sa route vers le bord de l'arène et s'y planter profondément, en le fissurant au passage, laissant Mitoko suspendue à quelques dizaines de centimètres au-dessus du sol.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain Annexe-1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum