Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La L.A.M

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 05-01-2006 à 20:10:10   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

bah faut pas s'étonner ^^"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-01-2006 à 18:22:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hé les enfants j'ai trouvé un nouveau membre pour la LAM

Flippyyyyyyyyyyyyyy?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 07-01-2006 à 18:25:41   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Yes Sir !


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-01-2006 à 18:32:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien, pour quelle raison veux-tu adhérer à la LAM?

(désolée mais exam d'entrée )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 07-01-2006 à 18:42:03   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Hé bien je pense que le moomba se doit d'ètre exterminer car il nuit :
-à la santé
-à la bienséance des forums
-à une magnifique série de jeux vidéos
-et surtout à moi !

voilà


--------------------

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 07-01-2006 à 20:46:09   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

rooh pas mal ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 07-01-2006 à 21:21:57   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

"l'esprit de mike est là car le corps dort "


-tu semble digne de servir la cause de la LAM !


OK pour moi ^^


--------------------
mike le dragon-master ^^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 01:26:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je suis d'accord ^^ attendons l'avis du grand chef


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 06:08:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kitsune apparaît alors :

" Hum .. non non hors de question ! "


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 08-01-2006 à 15:21:54   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

euh on peux savoir ce que tu fout là ?? ^^"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 15:23:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Henge non jutsu je t'ai reconnu Ikkaru, fiche-moi le camp


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 08-01-2006 à 18:53:01   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

l'esprit de mike fonce sur Ikkaru pour tourmeté son âme


BOUH !


--------------------
mike le dragon-master ^^
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-01-2006 à 14:50:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

*sort en cata *

C'est ce que je pensais , ils ne pourront pas mettre à bas l'esprit moomba ahahahaha !


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 16:49:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pour Flippy, j'accepte ton entrée a la L.A.M ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 09-01-2006 à 17:57:17   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Enfin c'est le rève de toute une vie qui s'accomplie !


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 17:59:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Dis moi , quel poste aimerait-tu?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 09-01-2006 à 18:04:20   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Oh.... pas grand chose je ne suis que l'humble serviteur d'une noble cause


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 18:08:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Belle réplique, pour cela je te nomme Chef de l'armée des......Rapaces, cela te convient-il?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 09-01-2006 à 18:13:23   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Ma foi oui j'ai toujours voulu manger des cadavres de rats oranges


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 18:18:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bien c'est accordée tu a la tete de millers enfin plutot de centaines de milliers de rapaces en tout genres tous dréssés ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 09-01-2006 à 18:24:24   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Fantastique

Dorénavant je m'efforcerais de combattre ces viles créatures et leurs stupides défenseurs


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 18:28:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

bon raisonnement, entraine tes troupes, il y aura bientot une offensive ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 09-01-2006 à 18:30:56   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

No pity for the Moombas !


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 18:31:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oh Yeah, vivement l'offensive ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-01-2006 à 22:53:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Que de belles paroles j'ai encore rien vu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La L.A.MNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum