Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La L.A.M

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 19:28:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

ikkaru ta pas le droit de venir dans ce topic!!!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-12-2005 à 19:34:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( beuh je suis pas un moomba , et puis pour tester vos petits trucs rigolos venez sur mon île )


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 19:40:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ikkaru suppr tes 2 posts non mais oh >_< ta pa le droit


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 19:46:34   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

quel blasphéme !!


--------------------
mike le dragon-master ^^
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-12-2005 à 20:22:45   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

((pour ce qui est des zombies moombas j'ai déjà eu affaires avec eux ce matin, demandez à Dark Squall ))

Moi ze veux y adhérer ^^
motifs : Vengeance personnelle


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 21:17:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je t'accorde le droit d'adhérer la LAM, quel poste veux-tu?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 21:41:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ni vu ni connu j't'embrouille


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 21:50:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui tout a fait ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-12-2005 à 22:40:55   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Oh mais je vois que nous avons de nouvelles recrues héhé ^-^.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 22:59:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui mais les recrues ne sont pas tres motivées j'ai l'impression. Chef des Armées vangelius, fai de la pub et motive nos 10 armées qui sont par classment

- 1ere : Les Démons et Les Renards Chef : Kitsune
- 2eme : Les Dragons (Gardes du fort de la LAM) Chef : Mike
- 3eme : Les Ninjas
- 4eme : Les Tigres (Tigres normaus + Tigres-garous) Chef : Stidus
- 5eme : Les Loups (Loups normaux + Loups-garous)
- 6eme : Les Androides Chef : Ehzariel
- 7eme : Les Fantomes (Invisibles et discrets)
- 8eme : Les toons (Invincibilité)
- 9eme : Les Rapaces (Aigles, Vautours et Faucons)
- 10eme : Les Humains non mordus ou sans particularités


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-12-2005 à 23:04:17   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Moi je nommerai neko pour les loups et Ehzariel pour les fantomes.Pour le reste il faut des adhérents...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 23:06:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Neko n'adhere pas a la LAM, et Ehzariel n'est pas une combattente elle restera au Qg je lui trouverai une place a sa convenance.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-12-2005 à 23:07:26   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Gnéééé il nous faut des adhérents...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 23:08:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui nous ne somme pas assez!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-12-2005 à 23:12:18   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

L.A.M. needs you ! Follow us in the ultimate fight versus the moombas .


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 23:13:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Faut pas le poster ici iDIOT!!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-12-2005 à 23:21:59   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Désolé chef !!!


--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 23:32:06   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

C ça de vouloir en faire trop !

embête pas trop les gens sinon tu va donner une mauvaise image de l'organisation


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 23:33:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

MEt juste un ptit message de pub entre paranthese quand tu post au blabla mais une seule fois!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-12-2005 à 23:45:57   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Mmmh...en tant que chef des armées je charge mes subordonnés de cette tache.


--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 23:56:50   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

sa yest vangi prend la grosse tête ^^"


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 23:59:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

tkt pas jles corriger moi sur msn ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-12-2005 à 03:27:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pas du pub nulle part!! Notion proscrite par notre bien aimé administrateur Khaotil Donc notre L.A.M doit rester dans la zone et c tout ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-12-2005 à 08:14:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Pousse la porte avec un grand sourire et...déchante aussitot*
Mais mais...Maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*S'enfuie en courant*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-12-2005 à 12:33:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah Mimi reviens, on a une armée pour toi!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La L.A.MNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum