Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La L.A.M

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-12-2005 à 17:05:32   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

*assome Dark en passant*

Tu fais peur aux gens


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-12-2005 à 17:06:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

wouaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!
*S'enfuie en courant à toutes jambes*
ne veux revoir mes moombas!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-12-2005 à 17:07:23   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

déarngée celle-la on la rassure elle se sauve ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-12-2005 à 17:08:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mimi n'est pas dérengée et Dark Si je te reprends a faire le pitre dans mon dos je te vire..........


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 23-12-2005 à 19:45:42   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

ah ah ha


la lutte contre les moobas C important mais faire peur amimi ça merite une punition sévére voire de devoir subir la compagnie d'un mooba pendant une semaine (la torture ultime yark yark)


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-12-2005 à 19:54:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui c un bon Exemple

*prends son air severe* Darksquall en atnt que fondateur de la L.A.M Pour voir commi lé délit d'avoir fait peur a Mimi, Je te condamme a une semaine d'enfermement Avec 2 Moombas Enfant!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-12-2005 à 20:03:35   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

quelle horreur !! ^^"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-12-2005 à 22:06:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

NON!!!!! PITIE! TOUT SAUF CA!
JE FERAIS EN SORTE QUE SHIRAUNI ECOUTE DU CLASSIQUE!
JE CONVAINCRAI KHAO QUE VALKYRIE PROFILE EST NUL
JE SUPPRIMERAI TOUTE LES TRONCONEUSE A NEKO
TOUT SAUF CA!!!!!!!!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-12-2005 à 22:11:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Si tu ose faire une des trois choses que tu viens de dire, c a vie ke je t'enferme car :

1 : On touche pas aux tronconneuses de ma fille!!!
2 : Khao est fan de Valkyrie Profile et moi aussi meme si jai pas pu encore y jouer.
3 : Shira ecoute ce qu'il veut, on ne force personne a changr ses gouts

Maintenan vas dans ton labo et fait moi un super projet sinon la punition tombera!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-12-2005 à 22:16:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(c'etait pour dire que j'etait pret a tout, aucun des trois est physiquement impossible a faire)
J'y vais de ce pas maitre!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-12-2005 à 22:57:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Il a interet a etre bien ce projet!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 24-12-2005 à 00:17:36   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

sévére mais juste le PDG ^^


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-12-2005 à 00:21:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Toujours, c ce kil faut. alors entraine tes troupes et fai ton job de sous-directeur!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 24-12-2005 à 00:25:39   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

"fonce dasn la salle d'entrainement "

A vos ordres chef !


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-12-2005 à 00:29:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*vas entrainer ses troupes en l'enfer*

Je vais voir mes 2 légions..........


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-12-2005 à 12:19:16   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

eh ben dis donc, pas marrant le fondateur ^^"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-12-2005 à 13:08:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

C'est quoi ce topic de malades Oo


--------------------


Theme de Dreac
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-12-2005 à 13:54:16   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

euh la L.A.M contre les moombas à votre service ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 12:44:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*revient de l'enfer tout en lambeaux*

Ah, je me suis bien entrainé!!!! Dreac tu adhere?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-12-2005 à 17:10:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*passe une tête par la porte du topic*

Une mission pour moi chef?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 17:19:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine, tu es la directrice, tu n'as pas de mission


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-12-2005 à 20:06:02   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Painou directrice O_o ?, savais pas moua ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 20:18:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu n'a pas lu la hierarchie??? C le tout 1er post ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-12-2005 à 20:22:15   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

avait pas vu --"
et puis une directrice ça ce met en première ^^"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 20:41:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Non avan la directrice ya le maitre et fondateur ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La L.A.MNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum