Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La L.A.M

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 16:10:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tous ceux qui veulent adhérer a la LAM ou qui y ont adhéré viennent ici

Maitre-Fondateur de la L.A.M et Chef des armées des Démons et des renards: Kitsune
Directrice : Paine
Sous-Directeur et Capitaine de l'armée des Dragons : Mike
Chef des armées : Vangie
Chef du LDACM (Laboratoire de Devellopement des Armes Contre les Moombas) : Darksquall

- 1ere : Les Démons et Les Renards Chef : Kitsune
- 2eme : Les Dragons (Gardes du fort de la LAM) Chef : Mike
- 3eme : Les Ninjas
- 4eme : Les Tigres (Tigres normaus + Tigres-garous) Chef : Stidus
- 5eme : Les Loups (Loups normaux + Loups-garous)
- 6eme : Les Androides Chef : Shushu
- 7eme : Les Fantomes (Invisibles et discrets)
- 8eme : Les toons (Invincibilité)
- 9eme : Les Rapaces (Aigles, Vautours et Faucons) Chef :Flippy
- 10eme : Les Humains non mordus ou sans particularités

Voila a qui vous adresser et ceci est une hierarchie changeable par le maitre ^^

Livre des comptes :

- 100 millions $, donné par un genereux donateur
- -10000 $, paye des quelques mercenaires engagés
- - 1 million, recherche et dévelloppement des armes


Solde : 98 999 000 $

Message édité le 22-12-2005 à 17:20:25 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-12-2005 à 16:17:19   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Projet en cours du LDACM:
-Essai Nucleaire sur l'ile des Moomba(J-20)
-Creation de Zombie et Xombies Moomba Abbandon du projet des Xombies Moombas
-PAC MAN( P istolets A nti C reature M oombesque A batteries N ucleaire) Phase 1
-Divers Poisons et Pieges A Moombas
-Projet: Code ATM...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 16:20:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Projets approuvé dans l'ensemble par le maître mais rejat des Xombies, des zombies moombas intelligent est impossible car en temps normal les moombas le sont pas => argent pour le dev gachés ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-12-2005 à 16:28:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hé,je veux adherer moi!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 16:36:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pour quelles raisons veux-tu adhérer a notre noble cause?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-12-2005 à 17:07:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ma conscience parlera mieux que moi...
(on m'a appelée?)
(oui..parle à ma place steuplait...)
(JE VEUX EXTERMINER LES MOOMBAS!!!!GNAK GNAK GNAK!!!)
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 17:10:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bien je t'accepte alors, je te nomme Capitaine de l'armée des Tigres !!!!

*Regardé l'armée des tigres composée de milliers de Tigres de toute sorte (Normaux, blanc, tigres-garous etc...)*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-12-2005 à 17:14:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouaisss XD^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 17:20:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Voila, ton superieur direct c vangie, lis bien la hierarchie Stidus
(1er post mis a jour)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 17:45:03   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

et moi je peut commander aussi des forces armée dragons ?

j'apelle mes potes et c régler ^^

la paperasse C pas mon truc


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 17:47:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ne t'inquiete pas, il y a deja une force armée des Dragons, c'est la garde du QG.

*Ouvre une porte et montre des milliers de Dragons de tout les types et de tout les Elements (pas de descriptif trop long...)*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 17:49:37   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

O_O genial !

COPAIN !!

"mike cours partout comme un fou vers les dragon et commence un dialogue compliqué en langue dragon "

Message édité le 22-12-2005 à 18:00:07 par mike


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 17:53:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mike, tu les commendes mais ne les ditrait pas pendant leurs travail s'il te plait.

*S'approche du dragon qui repars voler au dessus du Fort de la LAM*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 18:01:01   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

bon daccord Kitsu mais je viendrait leurs rendre visite de tps en tps quant même


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 18:12:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui si tu veux, c'est ton armée apres tout Miki-Mike ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-12-2005 à 18:35:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je pourrai avoir un PACMAN apres?
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 18:45:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Quand ils sera fini de dévellopper!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-12-2005 à 19:08:03   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

En tant que chef des armées générales, je propose de remplacer le projet moomba-zombie par un projet de virus T-moomba...biohazard powaaaa !


--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 19:10:20   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

exelente iddée vangie !

fair moi un dossier en 4 exemplaires pour le hierarchie de ton projet brillant




--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 19:11:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu n'es que chef des armées, les seuls supérieur aptes a donner des ordres au labo c Mike Paine et moi meme ^^ Tu dois transmettre tes projet a moi avant ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-12-2005 à 19:12:23   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Alors :
-le virus T-moomba
-le virus G-moomba
-le virus T-moombanica
-le virus némésis-moomba


--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 19:14:09   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

argumente les effets de chacun des viruscar comme sa sa veut rien dire


lol


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 19:15:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je confirme!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-12-2005 à 19:22:38   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Si vous avez pas de culture sur resident evil ça marche pas...mais je vais essayer.

T-moomba : transforme en moomba zombie
G-moomba : transforme en moomba zombie mutant
T-moombanica : transforme en super moomba zombie mutant
Némésis-moomba : transforme en super moomba zombie de la mort qui tue.

C'est mieux comme ça ?


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-12-2005 à 19:28:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( MDRRRRRR vous croyez pouvoir arrêter les moombas avec vos tours pitoyables , et puis d'abord des zombies moombas vous attaqueront encore mieux mais vous l'aurez voulu , juste pour distraire un peu les moombas ))


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La L.A.MNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum