Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Shadow of the Colossus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 14:18:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui c'est ça ^^

Ha, j'avais oublié qu'on pouvait grimper sur Phaedra par les rastas!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 12-07-2006 à 14:24:35   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

J'ai pas trouvé un autre moyen que par les dreadlocks (ptet par derriere ? )


Spoil ( dsl ! ) : A la fin quand on est transformé en monstre noir on peut empécher les moines de prendre l'épée ?

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 14:27:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Réponse au spoil: non


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 12-07-2006 à 14:32:28   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Je continue sur ma lancée

Un copain plus callé en jeux que moi, ma dit que little Wanda ( ) était le héros de ICO ?

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 14:36:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il est impossible de le savoir, et plus particulièrement, ça semble très fortement improbable; Ico est né parmis les hommes, contrairement au little Wanda qui, preuve du contraire, n'a aucun moyen de sortir des terres oubliées...
Il y a des thèses comme quoi SotC serait une lointaine préquelle d'Ico, et que little Wanda serait le premier des enfants à cornes, des enfants maudits par Dormin et choisis tout à fait au hasard...



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 12-07-2006 à 14:39:28   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

J'aurais mieux fait de me taire XD

Enfin c'est extra comme jeu ! Et je le conseille à tout le monde

( 3eme jeu ou je verse une larme :x )


--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-07-2006 à 17:23:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

En ce qui concerne les colosses , pour une réponse aux différentes techniques , j'ai poutré Pelagia trois fois avant de me rendre compte qu'on pouvait *biippp* pour le diriger , donc y'avait un autre moyen mais c'était beaucoup moisn simple XD


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 17:24:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouii, moi aussi j'avais pas capté au départ, trop l'horreur sans savoir que *biiip* XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 12-07-2006 à 17:27:05   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Mais moi meme apres avoir *biip* je trouvé par son point faible :X

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-07-2006 à 17:27:42   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est sûr , j'ai du faire une de ces têtes quand je l'ai découvert XD


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-07-2006 à 18:08:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi Quadratus je me suis à peine compliqué la vie : je lui tire une fléche dans la papatte pour le faire tomber, je monte sur mon cheval, je le lance au galop, je me mets en équilibre dessus et je saute en me raccrochant à la queue du colosse au passage...
Alors qu'en fait j'ai découvert lors la démo de Khao qu'on pouvait grimper en s'accrochant aux poils de la patte dans laquelle on a tiré >___>


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-07-2006 à 03:30:07   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai acheté cette merveille tout à l'heure! Voila, cinq (ou six ? je ne sais plus...) colosses de tués déjà... j'a-dore! C'est vraiment géant comme jeu! Y'a pas à dire, c'est une bombe *__*


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-07-2006 à 09:34:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouaip son seul défaut c'est sa durée de vie vraiment pas élevée, mais on s'en fout il est trop beau, dans tous les sens du terme *____*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-07-2006 à 12:19:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca y est tu l'as fini Shira?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 13-07-2006 à 13:20:13   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Shiranui a écrit :

Ouaip son seul défaut c'est sa durée de vie vraiment pas élevée, mais on s'en fout il est trop beau, dans tous les sens du terme *____*


C'est le probleme ( pour moi ) de ce genre de jeux, je ne regrettes pas l'achat, mais apres les avoir finis je me sens pas de les reccomencer , alors je les range et puis je m'en sert plus trop :x

( c'est pour ça que je les empruntes XD )


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-07-2006 à 23:28:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai pas recommencé depuis Kuromori, à cause d'un certain jeu sur lequel je me suis jeté en le voyant en occaz après avoir vu un certain rôdeur y jouer dans le F1 l'autre jour


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-07-2006 à 23:41:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

XD

T'inquiètes pas il est pas long non plus


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Shadow of the ColossusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum