Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Shadow of the Colossus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-05-2006 à 15:43:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai eu le temps d'aller jusqu'au troisième colosse...
Jamais l'expression de "combat desespéré" na eu autant de sens... O_o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-05-2006 à 15:46:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

On ne peux plus juste, non seulement pour les combats en eux-même, mais également pour le but à atteindre...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-05-2006 à 12:36:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Surtout au deuxième colosse, lorsqu'on appelle le cheval à la rescousse après avoir été desarçonné. Tu sens dans le ton de la voix de Wanda qu'il est autant dans l'urgence que dans le desespoir, et avec la musique en arrière-plan... O_o
Et évidemment... Devoir affronter des ennemis gigantesques qui sont les seuls habitants de ce monde, répandre la mort pour ramener la vie...
En tout cas j'oublierai jamais l'escalade du troisième colosse : grimper en courant le long de son épée lorsqu'il la plante dans le sol, tu parles d'un truc de fous O_o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-05-2006 à 13:19:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

T'as pas vu le 5e


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-05-2006 à 13:27:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et je le verrai pas avant début juin >__<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 21:23:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon finalement j'ai pas eu le choix : SOTC refuse de tourner sur ma vieille PS2 (par contre il marchait nickel sur la PS2 miniature d'un pote) donc je viens de le revendre pour acheter la version US dans un magasin d'import (ça m'a coûté moins cher et j'y ai gagné au change).
Maintenant ça marche nickel, mais qu'est - ce qu'il est moche le packaging US comparé à la boîte cartonnée PAL -__-"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-06-2006 à 21:27:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Au moins tu peux y joeur maintenant ^^ ( mais c'est vrai que ça en bouche un coin XD )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-06-2006 à 21:29:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*en train de faire le cinquième colosse*

Wanda il a un truc pour résister au mal de l'air ? O__o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-06-2006 à 11:26:50   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La peur de mourir en tombant sur l'eau ?

J'ai adoré presque tout les colosses( enfin vih tous , mais disons que j'en ai une douzaine de préférés XD ) et j'adore aussi l'oiseau *_____*


... mais je me demandais , comment on fait pour savoir comment se nomment les colosses , sans avoir recours à une soluce >_>


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 16:04:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben oui c'est ce que je me disais aussi. Y a aucune indication là dessus dans le jeu


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 11:00:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non, ce n'est jamais dit dans le jeu il me semble, mais je les connais si vous voulez ^^
(en fait, chacun des noms est un mot latin-grec qui se rapporte plus ou moins au colosse ^^ )

1er : Valus (le Valeureux je suppose)
2e : Quadratus (le Quadrupède )
3e : Gaius (ça à un rapport avec la terre, mais à part ça...)
4e : Phaedra
5e : Avion (facile )
6e : Barba (facile aussi, le Barbu :p)
7e : Hydrus (l'Aquatique)
8e : Kuromori
9e : Basaran
10e : Dirge (le Dirigeant...je sais pas pourquoi)
11e : Celosia
12e : Pelagia (ça vient du mot qui signifie île)
13e : Phalanx (la Phalange, ça convient assez à la forme de la bête)
14e : Cenobia
15e : Argus (je suppose que c'est quelque chose comme 'le Juge' )
16e : Malus (le Mauvais )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-07-2006 à 09:48:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je viens de poutrer Kuromori...
Il m'en a fallu du temps pour me rendre compte que je pouvais le piéger en montant les étages de la tour.
Pourtant Dormin a dit qu'il pouvait marcher sur les murs et j'avais même pas tilté -___-


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 12-07-2006 à 13:36:22   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

O_O J'adore ce jeu ! Je l'ai priqué à un copain et l'ai finit en à peu près 1 semaine ( non stop 4h par jours :x )

J'ai du mal sur l'espèce de chien qu'on doit effrayer avec le feu ( je sais plus son nom :x ) 5 heures avant de comprendre qu'on pouvait monter sur la poutre cassée XD !

Le plus beau c'est celui du désert *_* ( je sais plus son nom aussi XD )

Le plus effrayant ( apres Malus ) c'est Hydrus ! Je voulais pas sauté dans l'eau ! Son ombre me fichait la chtouille !

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 13:37:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Pour ceux qui n'ont pas fait de latin,"us" se dit "ouss"^^
(voilà,c'était la minute qui sert à rien je dis ca parce que j'étais tombée dans le piege au tout début de l'année,quand j'ai commencé le latin^^)


--------------------




Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 12-07-2006 à 13:40:55   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Amicouss - Amice - Amicum -Amici - Amico - Amico

Alors Hydrousse me file la frousse XD

* sort du topic *


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 13:41:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai fait un tite démo lors du JE, j'ai dégoutté Shira en lui montrant ma technique pour grimper sur le bras de Gaïus XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 13:41:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Jamais été capable de retenir les declinaisons moi^^"
a pars rosa,rosa,rosam,rosae,rosae,rosas xD


--------------------




Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 12-07-2006 à 13:44:54   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Khaotil a écrit :

J'ai fait un tite démo lors du JE, j'ai dégoutté Shira en lui montrant ma technique pour grimper sur le bras de Gaïus XD


Lui faire exploser la bras sur la plaque par terre ça aussi on met un moment à le trouver :x
Ne parlons pas de la technique à trouver pour monter sur la 2eme epaule de Malus :X ( j'ai regardé sur le net !! Shame on Me ! )


STidus a écrit :

Jamais été capable de retenir les declinaisons moi^^"
a pars rosa,rosa,rosam,rosae,rosae,rosas xD


Trop facile Rosa avec Jacques Brel XD


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 13:45:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

On ferai mieux de creer le topic "latin",je crois


--------------------




Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 13:50:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Flippy -> j'ai une technique pour Malus, je monte quasiment direct de sa hanche jusqu'à sa nuque avec une petite flèche


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 12-07-2006 à 13:54:57   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

J'ai recommencé 5 fois :X en ne comptant pas celles ou je suis mort avant d'arriver derrière lui :S

Mais ya plusieurs techniques pour tuer les colosses ?
J'en ai discuté avec ceux qui l'avait et on avait tous le meme mode d'opération


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 13:59:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pas pour tous, mais pour certains oui, il existe plusieurs techniques.
Par exemple, Quadratus je monte sur lui par l'arrière, et Shira par l'avant...Phaedra on peut monter dessus dès le départ...Pelagia il y a au moins deux manières de lui grimper sur le dos...Barba j'ai encore bien dégoutté Shira vu la manière dont je me suis accroché à lui (et je sais qu'il y a au moins trois manières différentes pour Barba), etc...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 12-07-2006 à 14:05:39   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Quadratus : Si c'est celui qu'on trouve à coté de la rivière je crois que je lui grimpe aussi par le popotin

Phaedra : C'est lequel, L'oiseau sur le pilier ?

Pelagia : Le cheval ? Par les scoubidous qui pendouillent .

Barba : Par la Barbe meme si j'avais presque réussi par les pieds :x


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 14:08:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Phaedra c'est le cheval, Pelagia l'espèce de machin dans la flotte qui ressemble à une île.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 12-07-2006 à 14:12:22   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Ah zut -_____- "

Donc Phaedra par les cheveux.

Et donc Pelagia c'est l'enorme monstre dans l'eau ( dans les derniers ) celui qui à des " dents " sur la tete !


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Shadow of the ColossusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum