Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Salle des machine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-06-2006 à 21:00:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Ah les enfoirés ils nous ont complètement déréglé l'agencement des munitions des armes lourdes >___< . Il va falloir tout ranger. Heureusement tu peux contrôler le bras mécanique à partir de l'ordinateur auquel tu es connecté. Ouvre le programme Ammo dans la barre des tâches.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-06-2006 à 21:02:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((merci,sympa,Shira ))
-"Hein??????Tout ranger?J'ai une prime pour ca?....Bon,sans déconner...alors..Ammo ((Amas, Amat? (verbe "aimer", en latin^^))...voilà! Ensuite?"


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-06-2006 à 21:51:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(mais c'est un plaisir )



T'inquiète pas c'est hyper facile, normal : c'est moi qui ai créé le programme ^___^ . Tu dois juste modifier les allocations et les ranger dans les cases correspondantes en suivant les données que je viens d'envoyer sur ton sneak.



Votre sneak se met soudainement à bipper, et un message s'ouvre, contenant les données suivantes :

G 15 -> J 12
P 45 -> O 12
K 47 -> L 47
P 06 -> G 15
K 14 -> T 14
F 12 -> F 87



Tu dois voir sur l'écran des petites cases contenant chacune un code avec un lettre et deux chiffres. Tu n'as qu'à cliquer sur les codes et apporter les corrections que je t'ai envoyées. Le bras mécanique rangera lui - même les munitions dans les logements adéquats, si tu ne te trompes pas en entrant les codes ça va de soi, mais tu y arriveras j'en suis sûr ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-06-2006 à 21:57:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

(Spice de sadique >_______<, bon allez,on va se marrer de la connerie de Vranken )

-"Alors, G15 à J12, ok, P 45 à O 12, ok...alors...K 47 à L 47...."
Mais Vranken fit déraper sa main, ce qui remplaca K 47 par L 77

-"Oups...maintenant,je fais quoi?"

(si tu dis que la mission est ratée,tu t'en prend une )


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-06-2006 à 10:40:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le bras mécanique, transportant une caisse de mines à fragmentation, se rapproche dangereusement d'une réserve de nitroglycérine, explosif réputé pour être hautement volatile.



Clique sur Annuler la commande viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!! é___è


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-06-2006 à 16:14:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Mais pourquoi j'ai fais caaaaa.... ))

-"Hein????Oui!!!"
Vranken appuya sur annuler la commande à temps


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-06-2006 à 16:28:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le bras mécanique s'arrête, et reste immobile. La cargaison de grenades reste suspendue dans le vide.



Bon. Tu vas reprendre calmement les commandes. Prends tout ton temps, quitte à taper sur le clavier avec un seul doigt pour être sûr de ne pas te tromper de touche.



Riku venait de rejoindre Vranken près du serveur, alertée par l'alarme :
"Heu T'es sûr qu'il va y arriver Yuki il a bien failli faire exploser le hangar là..."



Oui mais il a réagi très vite allez Vranken tu y es presque ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-06-2006 à 16:35:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"G 15 -> J 12 Ok... G 15 à J 12...ok...P 45 à O 12....ok....K 47 à L 47...ok.. P 06 à G 15...ok... K 14 à T 14...ok...F 12 à F 87...ok...Ensuite?"


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-06-2006 à 16:42:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'alarme s'arrête, tandis que le bras mécanique reloge toutes les munitions selon les commandes entrées par Vranken.



Ben voilà il y est arrivé. T'as vu ça Riku



La mécanicienne haussa les épaules puis retourna vaquer à ses occupations :
"Ok ok désolé d'avoir douté..."



Bon maintenant il faudrait que tu ailles au bloc scientifique sur le Pont Inférieur. Il est temps de s'occuper de ce problème de transmissions de messages entre les sneaks.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-06-2006 à 16:43:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Bloc scientifique?Ok!!!"
Vranken sortit de la piece


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-06-2006 à 01:01:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen, portant toujours Kaosius dans les bras, nulement fatiguée car elle avait enfin trouvé une position confortable, arriva devant la porte du bloc scientifique. Elle inspira profondément avant de jeter un coup d'oeil à l'intérieur et de demander.

"Il y a quelqu'un?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 09:37:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ah t'as été plus efficace que nous... C'est bon Anthonyo Caleen l'a retrouvé !"
Rikku se rapprocha et se mit à caresser les cheveux du petit Kaosius :
"Ce gamin est vraiment épuisant..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-06-2006 à 18:30:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Je tiens a signaler que Kaosius et Caleen sont partit devant Anthonyo et rikku quelque poste plus haut..))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-06-2006 à 15:47:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : C'est une honte un admin qui ne suit pas l'histoire, non mais ))

"J'en sais quelque chose, c'est moi qu'il a entraînée je ne sais où.. fit Caleen avec un petit sourire. Mais au moins, ce que je supposais s'est avéré juste : nous avons retrouvé Lilianna, elle va bien et dort dans sa chambre maintenant."

Mais si l'elfe souriait, on pouvait tout de même remarquer que c'était un sourire sans joie, voire même triste. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à la séparation du petit garçon et de sa mère, et cela lui déchirait le coeur.



- "Je vous avais bien dit qu'elle ne risquait rien, mais je suis quand même soulagée, fit la scientifique en flanquant négligement un coup de coude à son mari, qui commençait à faire le pitre alors que le petit commençait à s'endormir. Merci beaucoup Caleen.
- Je vous en prie, il est vraiment adorable... quand il ne m'expédie pas à l'autre bout du Prismandalé."

La technicienne prit le petit garçon ensommeillé dans ses bras, et Caleen déposa un baiser sur le front de Kaosius, les yeux légèrement embués. Elle ne s'était pas aperçue à quel point elle s'était attachée au fils de Lilianna, et c'est vaec beaucoup de regrets qu'elle le laissait.

"Au revoir Kaosius... je reviendrais te voir si tu es toujours là.
- Au 'voir tata Caleen" lui répondit le petit garçon tout en dodelinant de la tête.

A présent que Kaosius était confié à sa famille, et Lili revenue, Caleen pouvait enfin souffler un peu... juste un peu, avant d'aller aux nouvelles en ce qui concernait Loreleï. Elle prit juste le temps de s'asseoir quelques minutes pour ressasser les informations qu'elle avait obtenues en "espionnant", c'était le mot, la conversation, ou plutôt la conférence, entre les dirigeants des Sans-Destins.
Ne sachant combien de temps il s'était écoulé depuis qu'elle était partie avec Kaosius, car elel avait bien remarqué les écarts de temps entre l'extérieur et le Luastria, Caleen ne pouvait savoir si Aya était déjà revenue d'Eolia ou pas...
Toujours un peu confuse, l'elfe se dirigea vers le bureau de la dirigeante de l'Aube, se demandant si elle préférait l'y trouver ou pas, mais surtout le cas échéant espérant ne pas l'y trouver seule...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-11-2006 à 17:35:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Avec ses vieux outils en main, Meileen finit par arriver dans une salle des machines. Elle voulait juste essayer de les retaper, histoire de voir s 'ils étaient récupérables.
Pensant trouver quelqu 'un pour la renseigner, elle se risqua à parler, sa voix résonnant dans la salle :

" Il y a quelqu 'un ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-11-2006 à 19:23:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Maggi avait entendu quelqu'un entrer. Il abandonna temporairement son travail en cours et alla voir qui était le visiteur. Apercevant Meileen, le moomba émit un petit feulement interrogateur en penchant la tête.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-11-2006 à 23:10:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( un moomba ))


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-11-2006 à 12:57:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Ikka ))


Vint à sa rencontre le même genre de bestiole qui servait la nourriture au réfectoire ; un peu déconcerté, elle lui demada quand même :

" Euh bonjour, je voudrais bricoler un peu, je peux vous emprunter du matériel ? ".

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-11-2006 à 13:23:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le moomba attrappa la main de Meileen dans une de ses grandes pattes félines et l'emmena dans les méandres du labyrinthe de machines en tous genres qu'était l'endroit où il travaillait. Il s'arrêta devant un petit établi en retrait et y posa une caisse à outils. Il lâcha la main de Meileen et lui indiqua l'établi improvisé en la pointant de sa grosse patte et en émettant encore un petit feulement, puis il repartit vaquer à ses occupations.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-11-2006 à 14:36:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen lui répondit un "merci" tandis qu 'il s 'éloignait, elle posa les vieux outils sur l 'établi : un sécateur, une petite pelle. Elle fouina dans la boîte et y trouva un produit décapant, de quoi redonner une allure correcte aux outils sales et rouillés. Elle enfila des gants de proctection qui étaient dans la boîte, mit de ce produit sur un chiffon, et commença la remise à neuf métculeuse du sécateur et de la petite pelle.
Quand elle eut terminé, les outils avaient retrouvé une seconde jeunesse, elle n 'avait plus qu 'à resserrer quelques vis histoire qu 'ils tiennent quelques temps. Meileen trouva un tourne-vis et acheva de réparer ses outils.
Comme elle n 'était pas très bricoleuse, tout cela lui avait pris une heure et demie. Elle rangea tous les outils dans la boîte, reprit les siens, et essaya de retrouver la sortie dans ce dédale de machines. Au passage, elle vit le moomba :

" J 'ai fini, je m 'en vais ".

Sur ce, elle quitta la salle des machines.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-11-2006 à 15:51:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Maggi laissa échapper un autre feulement d'appréciation, acquiesça de la tête, puis continua son travail en cours.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-11-2006 à 17:55:36   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde arriva , Viy sur son dos , et commença à interpeller une éventuelle personne alentour :


" Etes-vous là Rikku ? "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-11-2006 à 13:36:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ah bah dis donc ma belle je ne sais pas sur quoi tu es tombée mais il ou elle t'a pas ratée. Maggi ! Laisse tomber ce que tu fais pour l'instant je vais avoir besoin d'un coup de patte !"



Le moomba rejoignit l'assemblée et, apercevant les deux Ivy, autant en piètre état l'une que l'autre, émit un feulement inquiet. Aidant Rikku, il fit installer chacune des deux Ivy sur des établis spécialement conçus pour accueillir des androïdes.



"Alors estimation des dégâts... Sur Ivy numéro 1, nous avons deux jambes amputées et une épaule à moitié tranchée. Sur Ivy numéro 2, une usure totale de la peau artificielle et une destruction des iris synthétiques. Tiens au passage faudra que tu m'expliques d'où vient cette soeur jumelle si c'est pas trop indiscret."



De son côté, Maggi préparait les pièces de rechange avec beaucoup de zèle...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 24-11-2006 à 14:55:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'Ivy revenue de Silent Hill , celle qui devait être la 'fausse' bien qu'il n'y en ait pas vraiment , prit la parole . Celle-ci était la réponse , qu'Ivy l'androïde avait souhaité sur son état d'androïde ; c'est pour cela qu'elle éprouvait des sentiments humains ou quelque chose qui y ressemblait , mais cela ne voulait pas dire qu'elle avait la même composition qu'une humaine , ce fut pour cela , et avec une certaine tristesse , qu'elle parla elle-même :

" Tour ne vous paraîtra peut-être pas clair ; Silent Hill est anicenne station blanéaire , qui peu après devint notre cauchemar . Les désirs enfouis de l'Ivy androïde que vous connaissez ont dus me donner naissance, et je ne sais pas de quoi mon corps est composé . Silent Hill est avant tout une monde brumeux est silencieux , mais il est arrivé durant notre visite qu'il se change en monde de chair , dont les entrailles font places à un souterrain de métal et houille . "

Par cette petite description , Viy ( la fausse XD ) , attirait l'attention sur le fait que son corps devait être composé à la fois de métal et de matières organiques , répondant à des lois peu connus des milieux logiques .

" Je l'ai appelé Viy , fit l'androïde ."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-11-2006 à 18:41:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et bien ma belle. Quelle histoire..."

Ayant compris que la vraie Ivy était celle frapée de cécité, elle s'intéressa d'abord à elle :

"Bon je t'explique le topo : je vais devoir te poser de nouveaux globes oculaires, et te poser une peau synthétque toute neuve, ce qui implique de t'enlever celle qui recouvre ton exosquelette actuellement. Tu veux que je te mette en veille pour t'éviter de voir ça ?"



Maggi, pour sa part, étudiait Viy. Il examinait avec une attention toute particulière la composition de son organisme au niveau de la section des jambes. Il distingait bien la composition purement métallique de l'ossature, mais il y avait également des caractéristiques purement humaines, comme des vaisseaux sanguins et des muscles on ne pouvait plus authentiques. Une pose de prothèses mécanisées était possible, mais vu la composition en partie organique de la patiente, une anesthésie serait sans doute nécessaire avant de procéder à la réparation.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  Salle des machineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum