Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Salle des machine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-01-2006 à 07:17:46   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy se laissa trainer à contre coeur , de toute façon elle préfèrait voir de l'action que de la parlotte et cette jeune femme n'était pas sans une poigne assez forte ...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 18:59:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Une alarme résonna soudain:

ALERTE!! LE VAISSEAU EST ATTAQUE!! CECI N'EST PAS UN EXERCICE, VEUILLEZ PRENDRE VOS POSTES! ALERTE!!...

Et quelques secondes plus tard à peine, une horde de créatures ombrageuses débarquèrent, et commencèrent à casser tout ce qu'ils pouvaient.

"Hééé, mais c'est quoi tout ce bo...commençant Rikku qui venait voir ce qu'il se passait.
...TONYOOOOOOO amèèèèène toi!!!!! Et vous arrêtez de tout bousiller bandes de saloperies!!!"

La mécanicienne attrappa une petite grenade attaché à sa ceinture, et la lança dans le tas en provoquant une explosion très lumineuse, tandis que les autres mécaniciens cherchaient un moyen de se mettre à l'abri.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-01-2006 à 13:51:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Hikari

Un jaix d'energie de lumière vint du dessu, de la part d'un homme possedant des ailes de lumière et volant.. Il tenait sur lui une gunblade etrange.

"Alalalalala, ils sont bien faible regarde du prem...ier coups, ah y en a d'autre"

Une detonation se fit entendre desagregeant les heartless.

"Le C15 100, un allez direct pour le non retour.."

Rikku et anthonyo se regardèrent, ce dernier posa pied au sol, ces ailes et ces etrange tatouage blancs disparaissant..

"Sa fait longtemps que je ne t'avais vu utilisez ton pouvoirs de fusion.

"Je m'entraine regulièrement je dois tenirs la forme !"

"ah.."

"Ben ouais avant de me mariée a moi j'avais lu plein de bouquin mais bon.. je peut pas me mettre en forme de ce côté la.."

Il reçut une mandale de la part de sa femme.

"Ero-baka"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-01-2006 à 21:32:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo et Dreac arriverent a la salle des machines en courant, ils virent 2 personnes. Kyo prit la parole :

- Vous devez Etre Sir Anthonyo et Dame Rikku? Nous sommes deux sans-destins, moi du crépuscule et Dreac du Zénith nous aurions besoin de votre protection afin que l'on puisse utiliser un ordinateur.

Message édité le 17-01-2006 à 21:48:41 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-01-2006 à 21:46:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Ouai c'est a dire qu'o naeu quelques problemes dans la bibliotheque et tous les postes ont cramés ,Lua nous a demandé d'aller ici pour utiliser une Unité centrale"

Message édité le 17-01-2006 à 22:24:20 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-01-2006 à 22:06:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La femme vous indique un poste libre près d'une presse avant de se positionner derrière vous pour parer à toute attaque éventuelle :
"Ne vous inquiétez pas : Anthonyo et moi ne laisserons personne vous approcher. Faites ce que vous avez à faire en toute quiétude."

A peine avez-vous allumé l'ordinateur que la voix de Yuki retentit dans le haut parleur :
Ok j'ai réussi à réhabiliter les commandes de Lua on va pouvoir commencer à vraiment rigoler. On va directement passer à la partie marrante : choisissez l'icône représentant un canon en haut à droite de l'écran d'accueil. Vous tomberez sur une fenêtre demandant un mot de passe. Vous êtes prêts à l'entrer ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-01-2006 à 22:14:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se positionna devant l'ordinateur et cliqua sur l'icone representant le canon.

- Je suis pret, allons-y.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-01-2006 à 22:26:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac etait posté derriere Kyo et se rongeait les ongles de peur qu'il n'arrive quelque chose.Il tripotait sans cesse son gant blanc.

"Kyo attention o na que trés peu de temps pour marquer le MDP"


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-01-2006 à 22:28:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo leva la tete, lache un regard un peu meprisent a Dreac et se remet face a l'ordi.

- Laisse moi faire.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-01-2006 à 22:33:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Ok. Le premier mdp est : OmNiPoTenCE
Le deuxième : SteLLar dUSt
Le troisième : HiGH ComBUstion

Tu n'as que cinq secondes entre chaque mot de passe. Attention, c'est parti !



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-01-2006 à 22:38:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra les mots de passe rapidement.

- OmNiPoTenCE , ensuite SteLLar dUSt et pour finir HIGH ComBUstion.
C'est entré, jai reussi.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-01-2006 à 23:07:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Bien joué mon grand ! Plus aucune inquiétude Lua s'occupe de tout



Activation du système de défense interne

Des parois de toutes les salles du Luastria s'extirpèrent des petits canons à photons surconcentrés qui calcinèrent impitoyablement tous les heartless présents, n'augmentant que davantage les chances de victoire des Sans Destin, les donnant même quasiment acquises.

Anthonyo et Rikku baissèrent leur garde, contemplant le spectacle :
"Bon ben finalement on aura pas eu grand chose à faire..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-01-2006 à 23:14:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo soupira et s'ecarta de l'ordi.

- L'attaque est enrayée. J'espere qu'elle va se stopper. Sir Anthonyo, Dame Rikku merci pour votre aide.

Kyo repartit a la bibliotheque pour voir ce qui se passait avec le heartless bizarre.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-01-2006 à 19:53:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Euh et moi je suis sensé faire quoi ?"
Il se retourna vers les deux personnes

"Je suppose que je dois encore faire attention ,il doit rester des Heartless.
Merci beaucoup pour votre aide,au plaisir "

il les salua et partit.


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-01-2006 à 16:38:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La crise venait d'être enrayé et Ivy revenait du pont supèrieur . Tout juste capable de blesser les heartless , il n'était pas étonnant qu' elle se soit encore fait touchée . Et c'était d'ialleur un peu bête de revenir si peu de temps après la première intervention .

Mais étant nécessaire , elle revint donc à la recherche de la petite excitée des machineries , qui au fond n'était pas pathétique que les autres humains ...


-----------------------------------------

Malheureusement il ne semblait y avoir aucunes traces de sa précense . C'est pourquoi Ivy repartit dans les couloirs sans tarder . Malgrès sa blessure elle devait s'entrainer en vue de sa mission niveau 4 . Elle prit donc la diretion des couloirs .

Message édité le 20-01-2006 à 15:13:03 par Ikkaru


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-02-2006 à 13:51:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna etait entrée dans la piéce.

"Y a quelqu'un ?"



"Oui moi, salut lilianna, comment vas-tu ?"

Lilianna se retourna pour voir Rikku..

"bouais je me suis faite attaquée par une chose faiblarde mais sa va"

"Que veux tu dire ?"

Lilianna montra son arme élementale ressemblant à un revolver.

"Sa je l'ai eu quand l'élementale c'est condensée, enfin je ne dirais pas sa vu quand faite elle c'est retransformée en Slicer mais a changée toute ces caracteristique.."



"Oh, tu as donc une arme élementale ^^ As tu entendu parlée des examen qui se déroulait"

"Vaguement, j'ai entendu la fille de la leader Brea en parlée.."

"Je te conseille d'y allée ^^"

"J'aime pas les examen.. on s 'ennuit"

"Mui mais je suis sûr que sa te sera bénefique.

"Mouais.. bon ben j'y vais... A plus"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-03-2006 à 13:29:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde pénétra , en titubant son son propre poids avec ses dommages . Au moins maintenant elle n'avait plus à bouger . Elle se tint contre un paroi puis se glisser contre celle-ci ... cette fois elle ne pourrait passer sur le fait qu'elle aurait besoin d'aide . Après quelques secondes elle se mit interpeller une personne qui ne se trouvait toujours pas en ces lieux ...

" Rikku ? "

N'ayant pour le moment aucunes réponses , elle sortit la peluche qu'elle avait piqué à l'autre gamine ...malgrès ses quelque taches elle n'était pas moche .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-03-2006 à 17:50:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Rikku s'extirpa du corps d'un colosse d'acier dont elle réparait le moteur pour voir qui l'appelait :
"Bonjour Ivy. Ola tu as l'air en mauvais état ma pauvre. Allonge-toi dans le conteneur j'arrive tout de suite. ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-03-2006 à 20:13:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy s'éxécuta , sans dire d'autres mots . C'était le travail de la jeune fille d'assister les sans-destins alors pourquoi encore rajouter quelques mots ...

(Une jeune fille qui approche les 40 printemps :D)

Message édité le 12-03-2006 à 20:22:03 par Yno


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-03-2006 à 17:10:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'arrive pas à me déprêter de cette foutue avarie électronique. Mupo va t'occuper d'Ivy s'il te plaît."
Sous cette commande, un moomba sortit de la salle de repos et partit se pencher sur Ivy, toujours allongée dans le conteneur.
Il prit une minute pour observer les divers dégâts occasionnés sur le corps synthétique de l'androïde : court-circuit au niveau du cou empêchant une rotation idéale de la tête, bras artificiel à moitié cassé, et manque de liquide alimentaire dans les jambes qui rend la marche délicate.
Toujours en regardant Ivy, il acquiesça, et se mit au travail.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-03-2006 à 18:15:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( merci ^_^ )

Etrange , Ivy n'était pas au courant que le Luastria avait receuilli ce genre de créature ... celui-ci possédait un job , normal qu'on ne le vire pas comme l'on avait fait avec celui d'Ivy .
Une fois que le moomba s'était relevé et s'était mis à sautiller les pattes en l'air , Ivy avait pu en conclure qu'il en avait terminé . En se relevant , elle s'épousseta de poils de moombas et s'accroupit afin de se mettre au niveau du moomba . Elle aimerait bien le garde celui-là .

L'impression de poil de moustache était restait perçante , une si infirme créature quasi-dépourvue de la parole pouvait réparer un androïde sans problème . Ivy avait bien pu remarqure quele moomba se fut affolé durant sa réparation , surement parce qu'il avait dut se tromper de fil .

Elle porta sa main sur la crinière du petit animal et entama un mouvement de va et vient . Puis elle se releva en s'époussetant une nouvelle fois et en adressant un regard à Rikku avant de sortir .

" Au revoir Rikku décréta-t-elle avant de passer la porte . "


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-05-2006 à 19:31:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva dans la salle des machines, suivi de Sakura, pour la mission : "Paralysie du reseau"
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 19:56:47   

Sakura : "Il se peut que je me sois tromper, Vranken... On peut toujours demander des indications pour retrouver Yuki, pas vrai?"

Ils s'approchèrent de Rikku.

Sakura : "Salut, nous sommes à la recherche d'un certain Yuki. Vous ne sauriez pas où on pourrait le trouver?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-05-2006 à 20:37:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Rikku se redressa, et ramena ses lunettes de soudure sur le front pour dévisager les deux jeunes gens.

"Yuki? Je ne sais pas, répondit-elle avec une pointe d'énervement dans la voix. Je viens à peine de revenir d'une réunion, j'ai pas eu le temps de voir les passages par ici...
A la reflexion, je crois qu'il avait parlé de faire un tour près du Trône...vous le trouverez sans doute devant les portes. C'est une salle qui se trouve au bout du couloir 2C, à gauche."

Une fois ces quelques informations fournies, la mécanicienne retourna à son occupation du moment, qui se trouvait être l'applatissage à grands coups de marteau d'une plaque de ferraille.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 20:46:41   

"Merci bien Madame. Vos conseils nous seront très précieux." Dit Sakura qui regarda Vranken d'un air espiègle. "Au fond du couloir, à la Salle du Trône. T'as compris Vranken?"

Elle s'étira, regarda la méchanicienne et bailla silencieusement. Les séquelles de son coma refaisaient légèrement surface tels que des tremblements et des tics nerveux au niveau de la paupière droite mais cela ne l'inquiètait guère. Avec une volonté de fer, elle ajouta :

"Bon, ne traînons pas ici. Yuki a besoin de nous. Au revoir, Miss."

Elle se tourna dos à Rikku et sortit de la pièce, suivit de près de Vranken. Un instant plus tard, ils étaient devant les portes au fond du couloir.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  Salle des machineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum