Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Salle des machine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-05-2006 à 12:28:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était arrivée elle ne savait comment non loin de la salle des machines, tant ses jambes tremblaient. Elle avait dû fonctionner à l'instinct déjà pour trouver cet endroit, mais aussi pour ne pas lâcher le petit Kaosius pour aller s'enfemer dans sa chambre.
Mais une fois sur place, même si elle s'était éloignée d'Hyr, elle n'était pas calmée pour autant, et s'arrêta pour s'adosser contre un mur, avant de se laisser glisser à terre, Kaosius toujours dans les bras. Elle respirait assez difficilement, et son coeur battait la chamade. Après tout, elle l'avait bien cherché puisqu'elle s'était postée près de son bureau...

L'elfe resta donc assise là, le temps que cela passe (cela passerait-il un jour? C'était peu probable...), alors que Kaosius la regardait de ses grands yeux bleus étonnés.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-05-2006 à 12:48:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Malade Tata ?" fit le petit garçon.

Ilmit sa main a coté de la jeune fille puis une douce chaleurs parvint dans le corps de l'elfe.

"Tata caleen va beaucoups mieux ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-05-2006 à 12:56:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se raidit avant de comprendre que ce qu'elle venait de ressentir était dû à Kaosius, même si c'était difficile à croire de la part d'un enfant aussi jeune. La surprise lui fit quelque peu oublier ce à quoi elle était en train de penser... juste un peu, et elle sourit au petit garçon.

"Oui ça va mieux, merci mon chou."

Elle resta encore un peu assise, serrant le petit Kaosius contre elle. Sa présence lui faisait du bien.

"Tu vas rester avec Rikku et Anthonyo, et je vais aller chercher ta maman, d'accord?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-05-2006 à 12:58:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Non ! je veux voir maman ! pas les vieux ( lili's son ) juste maman !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-05-2006 à 13:08:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les vieux... il était peut-être petit, mais il réagissait déjà comme Lilianna, ce qui fit sourire Caleen plus franchement cette fois.

"Je ne sais pas où est ta maman mon chou, et je ne peux pas t'emmener avec moi. Je suis désolée."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-05-2006 à 13:16:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le petit garçon fit une mine boudeuse le rendant très mignon..

"Mais je veux voire maman ! et je n'irait ! (oui bon il parle pas encore bien le français )" fit il.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-05-2006 à 13:37:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe caressa sa jolie petite tignasse bleue. Il était vraiment adorable.

"Et comment tu vas y aller dis-moi? Tu sais où elle est peut-être?"

Le ton de la plaisanterie y était, mais Caleen eut un pincement au coeur. Lilianna avait été enlevée... donc elle-même ne savait pas où trouver Lili, et le maintenir dans un faux espoir était difficile. Mais comment dire à un petit enfant que sa mère avait été enlevée?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-05-2006 à 18:27:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Comme sa !"

Le petit enfant positionna sa main vers un endroit plus espacée, puis une gate commença à se former petit à petit, d'un geste de sa petite main Kaosius la fit disparaître.

(Sa vous conseil sur son niveau )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-05-2006 à 23:45:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe était abasourdie par ce qu'elle venait de voir apparaître sous ses yeux. Une gate... mais c'était impossible! Comment un petit garçon de cet âge pouvait faire ça?

"Ka... Kaosius mais..." commença-t-elle, avant de se taire, sachant très bien que justement en raison de son âge, il ne pourrait pas lui répondre.

Mais s'il pensait pouvoir retrouver sa mère de cette façon, alors ça pourrait bien être utile, vu que personne ne savait où était retenue Lilianna.

"On va quand même aller voir Rikku et Anthonyo d'abord, après je viens avec toi voir ta maman, d'accord?" fit-elle en se levant avec le petit garçon dans les bras, pour se diriger vers la porte non loin.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-05-2006 à 00:04:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le petit garçon ne repondit pas il semblait c'etre assoupit dans les bras de la jeune elfe.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-05-2006 à 00:12:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal arrangea quelques mèches de cheveux qui tombaient devant les yeux du petit garçon en souriant. Il était trognon... qui aurait pu penser que cette petite frimousse cachait un si grand pouvoir.

Arrivée enfin devant l'entrée, l'elfe passa la tête à l'intérieur. Voir toute cette technologie n'était pas pour la mettre à l'aise.

"Excusez-moi, il y a quelqu'un?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-05-2006 à 00:30:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Pour toute réponse, la jeune elfe n'entendit qu'un énorme rugissement:

"ANTHONYOOOOOOOO!!!"

Puis le sus-nommé de passer à toute vitesse devant Caleen sans vraiment la voir, présentant sans doute que le moindre retard ne ferait qu'aggraver son cas...Cependant, une fois que la mécanicienne en chef du vaisseau ai fini d'enfoncer la tête de son mari dans une écoutille pour "qu'il comprenne enfin la différence primordiale entre un refroidisseur et un purificateur aérien", cette dernière se dirigea vers la jeune elfe tout sourire.

"Bonjour mademoiselle! Vous êtes en charmante compagnie dites-moi, où avez-vous trouvé ce gentil petit monstre?"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-05-2006 à 00:38:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Déjà qu'elle n'était pas à l'aise au milieu de toute cette machinerie, l'elfe le fut encore moins après ce cri et cette scène, qui si elle était assez comique n'en était pas moins bizarre. Elle n'était pas habituée à ce genre de choses.

"Bonjour, la salua à son tout Caleen. J'ai trouvé Kaosius sur le pont supérieur, je ne sais pas du tout comment il a atterri là. Ou plutôt si, enfin... seriez-vous la tante de Lilianna?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-06-2006 à 00:45:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La femme acquiescent.

"ANTHONYO !! La prochaine fois que je te demande de gardez Kaosius fait le !, je suis désolé, il est a un âge encore un peu bête" (elle parle d'anthonyo ) fit elle, "Oui je suis la tante de lilianna.. la belle soeure de son père.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-06-2006 à 00:49:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Enchantée", fit l'elfe en s'inclinant, doucement pour ne pas réveiller Kaosius.

D'ailleurs, précaution inutile. Si les cris de Rikku et le bruit des machines ne le réveillaient pas, ce n'était pas ça qui allait le faire.

"Je... vous étiez au courant que le petit était capable de créer des gates? J'ai été stupéfaite, il vient d'en faire une juste devant moi. C'est peut-être pour ça qu'il a réussi à s'en aller sans que personne ne le voit.
Mais je ne me suis même pas présentée, je m'appelle Caleen."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-06-2006 à 23:58:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"enchanter, je suis rikku demonikius et l'andouille la bas c'est mon maris, anthonyo..."

Anthonyo revint vers caleen et sourit.

"Pas ma faute, tu vois elle dis que kaosius crée des gates, j'y peut rien contre sa moi ^^".. "

"On ta pas demlandez de le surveillez pour rien.. enfin merci de nous l'avoirs ramenez.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 00:21:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen inclina la tête à l'attention d'Anthonyo, chez qui elle trouvait une certaine ressemblance avec Lilianna.

"Je vous en prie", fit l'elfe en souriant, par politesse, bien qu'elle était plutôt perplexe, car les rapports entre le couple étaient assez... spéciaux de son point de vue.

Hésitant à présent entre le leur confier, au risque de le réveiller, ou les entretenir de la question qui lui trottait dans la tête, elle opta pour la seconde solution.

"Excusez-moi mais... est-ce que... vous savez pour Lilianna?" dit-elle d'une voix presque éteinte, la tête et les oreilles baissées.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 12:07:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"On nous la reporter mais ni moi ni anthonyo ne pouvont y allez, nous devons constamment nous occuper des machine du vaisseaux qui peuvent être en panne, les differente version du luastria n'egaleront jamais l'original helas.." fit la jeune femme.

"T'inquiete pas Caleen ! Lilianna est forte et puis si nous ne la reveront pas dans deux heure j'utiliserait ma botte secrete !"

La scientifique laissa un regard désolé sur son maris.

"Ne vous inquietez dont pas.. D'après la voix de la personne avec qui elle est, elle ne risque rien"

"Mouais, que tu crois é_é je fais pas confiance au mec qui porte une robe"

"Une cape anthonyo.. une cape -_-"" .."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 13:55:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen n'avait pas trop compris la fin de cet échange, et porta ses yeux sur le petit Kaosius qui dormait paisiblement. Elle n'était pas aussi confiante que le couple quant à la sécurité de Lilianna, même si eux semblaient savoir qui la retenait.

"Je... Kaosius a dit qu'il pouvait la retrouver... enfin c'est ce que j'ai compris. Il veut absolument voir sa mère le pauvre..."

L'elfe n'eut pas le temps de continuer que son sneak bipa. Elle mit précipitament la main dessus pour couvrir le son et ne pas réveiller Kaosius.

"Excusez-moi", fit-elle à Rikku et Anthonyo avant de lire son message, avec le petit espoir que ce soit Loreleï.

Mais ce ne fut bien évidemment pas le cas, et les lettres qui s'inscrivirent sur le sneak s'exprimaient en ces termes.

Kyo a écrit :

"Salut Caleen, je me demandais ce que tu devenais je ne te voit plus ces derniers temps. Donne moi rapidement de tes nouvelles. A la prochaine!! signé Kyo."


Kyo... il était gentil de penser à elle. Cela faisait effectivement quelques temps que Caleen ne l'avait pas vu, mais elle avait eu d'autre préoccupations, et en avait d'ailleurs toujours. Elle se dit qu'elle li répondrait plus tard avant de reporter son attention sur Rikku.

"Vous êtes sûre qu'elle ne risque rien?..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 17:01:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Les yeux de kaosius s'ouvrirent petit à petit et il regardit Caleen.
"Tata caleen !"

il concentra entre ces main de l'energie noirâtre et avant que son oncle et sa tante n'eut le temps de comprendre il envoya l'energie sur caleen, cette dernière prit la formle de gate que vers la fin envoyant Caleen dans les profondeurs ( du temps !) de la porte des lieux ( j'avais envie de faire une belle phrase, c'est ratez )



"Kaosius ! vilain garçon ! tu va voir ! je vais t'envoyez une bonne féssée é_é "

"gloups... quand on l'aura rattrappée.."

Message édité le 02-06-2006 à 17:02:59 par Yno


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-06-2006 à 13:14:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken entra dans la salle des machines
-"Oups! Je crois bien etre arrivé au mauvais moment!"

Vranken se dirigea vers l'ordinateur et alluma son sneak
-"Yuki-san!Il faut taper le meme code que celui de la salle à manger?"


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-06-2006 à 19:30:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Ah non c'est pas tout à fait le même genre de sécurité là ^^ Les données stockées dans ce serveur sont tellement importantes que j'ai créé un programme qui modifie automatiquement le code tous les quarts d'heure. Voici le log in et le code actuels : D478GH154 et JaeRtyDRe178148


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-06-2006 à 19:58:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Houlà! Faut pas trop en demander à mon cerveau de blond!"
((Oui,dans la presentation,c'est marqué qu'il est brun,je vais modifier^^))
Apres 40 minutes d'essais et de ratés divers et variés, Vranken parvient enfin à taper les bons codes et le serveur s'ouvrit enfin


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-06-2006 à 21:52:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Bien. Tu es, comme tout à l'heure, face à une ligne de codes. Est - ce que tu vois écrit quelque part, Switchammo suivi d'un nombre à quatre chiffres, quel qu'il soit ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-06-2006 à 17:14:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Apres 15 minutes(oui,Vranken s'ameliore Xd),Vranken repera enfin "Switchammo 9357"
-"Voilà!Et ensuite?"


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  Salle des machineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum