Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Salle des machine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2005 à 02:42:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans cette zone particulierement bruyante.
pas par les machine, non mais par une voix de femme qui semblait hurlé a la mort.
"On a comprit, Rikku calme toi"
Une voix d'homme, elle avait quelque chose de famillier...
Lilianna rechercha des yeux ces eprsonne poue nfin tombez sur une etrange scene, deux technicien regardant eux aussi le spectacle. Une femem d'environ la quarantaine accroché a un moteurs qui produisait de la fumé.
"Non anthonyo, je ne veux pas que mon bébé meuuuurt"

Lilianna : son bé...bé ? 0_0

La tête d'anthonyo se decrocha de celui de sa femme, il alla vers la jeune fille.
Anthonyo : belle fille a l'horizon chargééééééé

Lilianna l'arreta d'un coups de poings dans al tête ( lilianna : non mais vraiment).
Rikku : qui qui êtes vous ?

Lilianna : en ai ras le bol de cette question.

Anthonyo se releva, mais se ragenouilla pour ramassez ces dents.
Anthonyo : feri, j'upilferai ta mafine pout réparé les dents.
Rikku enleva ces bras de la machine, et ce detacha de la chaine dont elle c'etait attaché a la machine ( ).

Rikku : c'est traits... tu ne la reconnais pas anthonyo ?
Anthonyo : ve fai
Rikku envoya un coups sur anthonyo.
Rikku : oui ce visage si fin, mais ressemblant si bizarement a ton père..

Luilianna : mon père ? Vous connaissez mon père ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2005 à 13:36:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Anthonyo eu une mine sombre et sortit de la salle des machines.
Rikku : ne vaut mieux pas dire sa devant lui.

Lilianna regarda la femme, elle etait devenu plus serieuse.
Rikku : je pense que maintenant que tu es la je peut tout te dire, et puis de toute façon me feront quoi é_é

Lilianna : tout me dire ?

Rikku : pour le moment je me presente, Rikku,

Lilianna : rien a ba...

Rikku : Demonikius

Lilianna : ttre, demonikius ? comme, moi ?

Rikku : ouaip chuis ta tante.

Ce fut l'effets d'une bombe, lilainna sentit une chose explosez au plus profond de son êtres, cela passa dans tout son corps, une sensation etrange...

Lilianna : ma tante donc, le gars qui est partit c'etait...

Rikku : le jumeaux de ton père, anthonyo...

Lilianna : anthonyo hein... et mon père ? ou est il ainsi que ma mère...

Rikku : tu ne te rappelle plus c'est sa ?

Lilianna baissa la tête acquieçant.

Rikku : il ne vaut mieux pas que je t'explique tout en details.. Ton père a disparut et ta mère bosse chez la vie.
Quand a toi tu as....

Anthonyo : Rikku ! y a un probleme avec le generateurs 28. Depeche toi.

Rikku : desolez nous reprendrons cette conversation plus tard. Je dis y allez.

Lilianna : euh ok...

Elle regarda la blonde courir vers le generateurs, elle n'avait rien pus dire, elle avait trouvé de la famille amis cependant sa la derangeait plus qu'autre chose...

Anthonyo : va voire l'examinateurs de la salle d'arme il te donnera quelque chose. Maintenant va voire Filodero, on ma dit qu'il te recherchait...

Lilianna : ouais... salut


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 21:41:18   

DEUS entra dans la pièce après son rendez-vous avec Aya Brea. Elle recherchait des méchaniciens. Elle avait besoin d'un entretient spécial pour l'aider à reprendre des forces.
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2005 à 16:59:15   

"Bonjour? Il y a quelqu'un?" Dit-elle d'une voix forte.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2005 à 20:54:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Un technicien, qui se trouvait affairé derrière un tuyau, releva la tête.

"- Qu'est-ce que c'est? demanda t'il en relevant sa visière fumée. Ha...un droïde...Si c'est pour voir Miss Demonikius, elle est actuellement au bloc opératoire, et...
- Non, je suis là!"

Une voix féminine provint des escaliers derrière Deus. Une femme aux cheveux rosis arriva, portant une paire de lunettes de protection comme serre-tête, et d'épais gants et bottes de cuir.

"Finissez-moi ce joint bon sang, vous voyez bien que la pression est en train de baisser! cria t'elle à l'encontre du mécano. Rikku Demonikius, pour vous servir! ajouta t'elle en se retournant vers Deus."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2005 à 13:33:08   

DEUS : "Mon nom de code est DEUS, je suis programmée pour combattre les créatures avec des armes basées sur la nanotechnologie et la source énergitique que l'on appelle Ether. Suite à l'attaque de mon ancien vaisseau, j'ai suivit un trajet jusqu'au Luastria et maintenant je dois faire des mises-à-jours dans mon disque dur de la base des données des monstres et créatures de l'espace. En plus, mes fonctions ont subit une diminution de 19.0733% depuis l'incident et aucune de mes armes ne fonctionnent. Pourriez-vous m'aider à réparrer mes fonctions?"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-10-2005 à 15:22:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((les bann de PNJ et de narrateur sont réservés aux admins merci de ta compréhension ))



Rikku Demonikius contourna la droïde et murmura quelque chose que DEUS ne comprit pas. Ensuite, elle mit une main sur l'armure argentée que portait DEUS et dit : "De quel genre de tune-up avez vous besoin? Je veux dire, à part l'Ether, de quoi avez-vous besoin? Si c'est pour réparer vos fonctions de base, ça pourrait me prendre des heures on devrait pouvoir arriver à quelque chose."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 15:17:22   

(HJ : ... Gnarf.. j'suis dégouté...)

---

DEUS : Je suis prette. Vous pouvez proceder.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2005 à 18:47:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((hj : j'ai demandé à Khao : les joueurs ont le droit d'utiliser les pnj qui n'ont pas de bann attribuée, autant pour moi ^^" ))

Rikku invita Deus à s'allonger dans un container ressemblant à s'y méprendre à un cocon :
"Je vous en prie..."
Une fois Deus installée à l'intérieur, Rikku lança le programme de reconstruction :
"Il y en a pour une douzaine d'heures... Ce programme va réinitialiser vos fonctions offensives et défensives. Elles ne seront pas opérationelles tout de suite, mais ça devrait se débloquer au fur et à mesure n'ayez crainte ^^ "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 19:29:59   

"Affirmatif. Je vais me mettre sous le mode Sommeil Prolongé pendant ce temps."

Quelques instants après le programme lancé, Deus ferma les yeux et un casque de protection recouvrit les yeux de cette dernière. On pu lire sur le casque les lettres : D.E.U.S.
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 23:35:20   

Quelques jours plus tard, DEUS ouvrit les yeux. Ses fonctions étaient dans de meilleurs états. Le sarcophage s'ouvrit et Rikku se trouvait près d'elle.

HJ : Un admin pourrait-il commencer un dialogue?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-10-2005 à 23:43:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ha, vous voilà de retour!"

Rikku s'avança vers Deus, encore dans le receptacle.

"Alors, comment vous sentez-vous?...façon de parler, bien sûr."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 23:50:37   

"Je crois que mes fonctions sont redevenue normales. Par contre, je ne contrôle pas mes armes donc je crois que l'utilisation d'armes à feux serait préferrable pour le moment."

Elle se leva et enleva son casque qui recouvrait sa vision.

"Je crois que je vais bientôt me diriger vers la salle des armes."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-10-2005 à 23:58:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Très bien...je vais néanmoins vous faire un topo des vérifications et réparation apportées. J'ai rétabli le système de régulation cognitive qui était déréglé; vous deviez parfois avoir des pertes d'équilibre, non? J'ai aussi relié certains liens occipitaux qui c'étaient débranchés, j'ignore pourquoi. Cela devrait très légèrement améliorer le vitesse de calcul, et moins charger le processeur secondaire.
Par contre, j'ai l'impression que de nombreuses fonctions ont été littéralement enlevées de votre corps, et cela, je ne peux pas le remplacer moi-même. Vos armes par exemple, et bien si vous ne pouvez pas les utiliser, c'est tout simplement car elles ne sont plus là.
Cela ne dérange pas votre fonctionnement normal, je vous rassure. Mais visiblement, quelqu'un a enlevé la plupart des vos composant exotiques durant votre hibernation. Certaines fonctions devraient pouvoir revenir avec des temps...vous n'aurez qu'à revenir me voir, j'aurais peut être du matériel à installer pour vous permettre de retrouver des fonctions, disons, moins conventionnelles..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 22:20:11   

"Affirmatif." Dit DEUS qui se sentait plus légère que d'habitude. "Puis-je disposer?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-11-2005 à 22:52:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ho, oui bien sûr, je vous en prie. Je vous appelerais sur votre sneak si j'ai du nouveau."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2005 à 11:26:23   

DEUS hocha la tête chose bizarre... elle sourit en sortant.
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 23:30:52   

~@~

DEUS entra dans la Salle des Machines quelques jours plus tard et eut droit à son traîtement habituel pour retrouver son énergie. Elle demanda à ce qu'on lui réparre quelques circuits mal-fonctionnants dans le bas de ses jambes et ressortit de la pièce quelques heures plus tard.

"Maintenant, que faire...?"

~@~
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2005 à 12:22:51   

HJ : J'ai en tête de faire découvrir des organes humains cristalysés dans mon système, bref, les organes humains de Diana Miller qui est l'antécédente de mon personnage. Je ne vais pas commencer le RP maintenant mais ce soir je vais faire un tour par ici et le commencer.. quand j'aurais fini, je vous le laisserais savoir...




"Alors d'après ce que je peux voir DEUS, tu as en toi un cerveau humain cristalysé... Je ne sais pas comment tes concepteurs ont fait pour dissimulé ce dernier mais je ne vois pas d'autres solutions que de te laisser comme tu es. Ton "cerveau" aurait apparement appartenu à une personne qui serait morte et qui aurait léguer son corps à la science..." Dis Rikku qui vérifiait l'intérieur du crâne de l'androïde.

Pendant qu'elle vérifiait les fils étranges reliés au cerveau, Rikku était trop concentré pour remarquer le visage de DEUS dans le miroir d'en face qui était crispé par l'inquiétude.

"Donc, pour conclure, tu n'est pas une androïde mais bel et bien une cyborg..." Ajouta Rikku qui referma le crâne. "Ça me prendrait des heures pour vérifier le contenue entier de ton corps métallique mais ce que j'ai vu confirme bel et bien que tu n'est pas un prototype ordinaire...

- Mais comment est-ce possible? Je savais que je n'étais pas comme les autres androïdes mais... un cerveau cristalisé? C'est ... ... étrange.
- Je crois que tu n'as pas le choix mais que de vivre avec ce fardeau. Ton cerveau appartenait sans doute à une personne importante, c'est pourquoi ils te l'ont donné car d'après ce que j'ai pu comprendre dans certains manuels... les génies lèguent souvent leurs cerveaux à la science.
- ... Je crois que je vais disposer... J'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir.
- Prends tout ton temps et reviens me voire quand t'en aura l'ocassion.
- D'accord.
- Au revoir DEUS.

DEUS entra soudain en transe.

- C'est Diana Miller.
- Quoi?

DEUS redevint normale.
- ... Qu'est-ce que j'ai dit? Demande la cyborg.
- Rien... Je crois que ton cerveau a pris le dessus pendant un court moment et qu'elle m'a dit que tu t'appellais Diana Miller.
- Diana... ... Ça me fait penser à cette femme qui m'a acceuillie à Faitharch.

Quelques dialogues plus tard, DEUS/Diana sortie de la salle et décida de se promenner pour repenser à tout ce qui vennait de se passé dans cette pièce.

Message édité le 14-11-2005 à 16:50:18 par lordbahamut
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-11-2005 à 02:52:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Bien que le cyborg soit parti depuis quelques minutes, Rikku restait pensive, le regard tourné vers la sortie; tant et si bien qu'Anthonyo, son mari, fini par s'en rendre compte.

"- Y'a quelque chose qui ne va pas? demanda t'il.
- Hmm...j'ai peur que le fait d'avoir trituré ses organes cristallisés ne les ai stimulés, et ne finisse par les réveiller...
- Ha? Et ça changerait quoi?
- En gros, l'ancienne personnalité pourrait revenir à la charge, entrer en conflit avec les programmes de la machine, créer diverses tumeurs, déregler certains inhibiteur ethiques ou certaines membres cybernétique...les possibilités sont grandes, on ne peut pas prévoir vraiment ce qui va arriver.
- Ha ouais...chiant quoi.
- Et surtout, la grande question: s'il fallait choisir de conserver l'une des deux personnalités, laquelle choisir: celle liée à ce corps de métal, ou celle d'une personne dont le temps est révolu et qui n'est pas faite pour vivre dans un corps guerrier?
- Je crois que tu n'a pas à t'inquièter pour ça, Rikku...Le choix se fera sans doute tout seul."

Il retourna au travail, et la mécanicienne le rejoignit quelques instants plus tard.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-11-2005 à 19:01:41   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy entra dans les lieux ; il était déjà hors de question qu'une personne extèrieure ait accés à son cortex cybernétique .
Par chance , la salle semblait plutôt déserte , espèrons maintenant que ce fut vraiment le cas .

Ivy s'approcha d'un terminal électrique , elle devait trouvé un moyen de réparer toutes ses dommages et peut-être aussi d'améliorer quelques de ces fonctions .

* suite à la décharge du crystal , les flux dénergies internes ont étés modifiés et sont maintenant incontrolable , l'exposition à long terme prévoit des conséquences imprévisible ... mise en place d'une étude aprofondie des sytèmes ... *


---------------------------

Ivy remarqua plus loin un ordinateur portable , consciente qu'il serait beaucoup plus aisé de pouvoir modifier son système d'exploitation en privée , elle se hâta de l' "empreinter" , scrutant les alentours en vue de la présence inoportune du moindre examinateur et s'en alla vers son dortoir ...

Message édité le 08-01-2006 à 05:33:18 par Ikkaru


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 05:54:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva à la salle des machines ,malheureusement elle ne pouvait pas réparer une blessure si profonde dans sa carcasse métallique elle-même . Elle qui veillait , enfin un peu mal mais tout de même , à ce que son statut d'androïde ne se fasse pas connaître de tous .

Mais elle devait hélas se résoudre à trouver de l'aide dans ce lieu remplie de féraille ...


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-01-2006 à 22:18:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Un problreme ?"

Une jeune femme blonde venait de faire son apparition.

"Mais attend tu es.."

Elle courrut quasiment sur Ivy pour l'observer sur tout les angles.

"Wouaaaaah Rikku demonikius enchantée de te reparer"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-01-2006 à 08:11:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* depuis quand on divulgue des informations sur moi ... à moins que cette jeuen femme soit simplement épris d'un amour fou pour les androïde ... *

" Ne vous faîtes pas prier , j'ai juste besoin d'un réparation rapide que je ne peux pas effectuer seule ... s'il vous plait . "


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-01-2006 à 20:21:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Rikku regarda la jeune androïde et lui souriat.

"Biensûr, melle c'est comme si c'etait deja fais, suivez moi"

Elle tira litteralement Ivy d'une poigne de fer vers une autre salle.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  Salle des machineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum