Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Salle de Détentes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-12-2006 à 15:36:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen marchait dans les couloirs sans se presser, si bien qu 'elle arriva à la salle de détentes. Pas envie de lire, mais elle se souvint qu 'on pouvait consulter des archives musicales sur les ordinateurs.

Humm, si Celiel tient toujours autant à me faire chanter, j 'ai intérêt à apprendre deux ou trois chansons...

Meileen entra dans la salle et prit un PC, un peu en retrait comme d 'habitude. Elle eut un peu de mal à se souvenir du nom du groupe qu 'elle avait relativement bien aimé.
Une bonne heure durant, elle écouta les chansons qu 'elle réussissait à trouver (( de Within Temptation : Pale, Mother Earth, Jillian, Ice queen, Stand my my grand, It 's the fear, Gothic Christmas, Angels )). Elle alla dénicher un papier et un crayon et réécouta les chansons qu 'elle appréciait le plus pour en réécrire les paroles et en imprimer l 'air (( Retenues : Gothic Christmas, Mother Earth, It 's the fear )).
Après deux heures entières passées avec un casque sur les oreilles, Meileen prit ses feuilles et s 'en alla avec les chansons en tête pour ne pas les oublier. Elle en avait notamment réécouté une plus que les autres, Gothic Christmas, sûrement parce qu 'on était en période de fêtes. Comme l 'heure du midi approchait, elle décida de marcher tranquillement jusqu 'au réfectoire, ses feuilles pliées en deux dans sa main.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 24-09-2007 à 01:10:52   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono ne semblai jamais être aller dans cette salle du pont supérieurs, c’est donc avec une légère curiosité qu’il ouvrit la porte le menant à une salle qui semblait avoir été créer pour la détente des occupants du luastria.

Il alla s’asseoir dans un fauteuil rouge et souffla légèrement.



« Il semblerait que vous ne soyez pas au meilleurs de votre forme » fit une voix de femme derrière le krusnik.

« Si sa peut aller, ce n’est pas pour moi que je m’inquiète » fit il pensif en omettant de ce présentée.

Le prix caractéristique d’une chaise que l’on tire se fit entendre.



« A vous voir cette personne à l’air d’être très importante pour vous, vous avez peur car elle n’est pas revenu de mission ? »

« Non, mais elle ne semble pas se souciez d’elle-même, elle semble fatiguée et moi je ne peut même pas l’empêcher de sortir de son lit… même si il est vrai que la perspective de la voir partir en mission m’effraie, le faite de la voir ainsi pour le moment m’effraie encore plus »



« Il est vrai qu’être ainsi avec une personne amie est dur, c’est peut être cela qui est plus dur que le combats, le faite de contraindre un ami non pas à combattre mais à se reposer… C’est très dur »

Zono sembla enfin remarquer qu’il ne s’était pas présenté, il tourna la tête pour faire face à une femme d’une quarantaine d’année à la peau couleur ébène. Fait visible des stries noires qui semblaient parcourir tout son corps…

« Oh ! je suis désolé, je ne me suis pas présenté, je m’appelle Zono Demether… »



« Et moi Kira, juste Kira » fit elle avec un sourire songeur.

Elle eut un petit sursaut de douleurs, Zono sembla pensif, ces stries… elle était tellement nombreuse sur le visage de la femme qu’il n’avait pas fait la liaison avec le mal de l’air noir.

Il alla pour ouvrir la bouche quand cette dernière lui mit un doigt pour qu’il ne l’ouvre pas.

« Tu n’es pas obliger jeune homme du Zenith, j’ai causer bien des tors… il serait sage de laisser cette chose me dévorer, c’est peut être la mon jugement. »

Mais zono ne se démonta pas et des qu’elle enleva son doigt se mit à chanter un chant qu’il essayait d’être le plus proche de son imagination du chant de la création.

Lorsque ce monde naquit sous l'arbre de la vie,
Ensembles, nous entendîmes...
Résonnez le chant ancestral d'antan...
Toutes ces chose perdus...
Tout ce que j'ai aimés...
Alors que je les enserraient de mes mains
Où errent-elles à présent ?

Le soleil d'ambre renferme la réponse
Sans notre rencontre, je serais devenu un ange de la destruction...
Une âme à l'éclats éternel, sans mes ailes brisées...
Mon destin et de connaître ce sentiment à nouveau

Il y a douze mille ans, je t'ai aimé.
Huit mille ans ont passé, mon amour n'en est que plus fort.
Deux milles ou cent millions d'années peuvent s'écouler, mon amours n'en sera que grandissant.
Depuis le jour de notre rencontre, mon enfer c'est embelli d'une douce mélodie


Chanta le jeune homme d’une voix douce mais poignante comme si cette chanson avait un réel poids pour lui.



Les stries de Kira semblent se rétracter légèrement sous la chanson de Zono et cette dernière semble éprouver moins de douleurs.

« Merci Zono…cette chanson est très jolie, j’espère que tu me chanteras sa suite » fit elle en se levant et en le saluant, elle prit alors la sortie.

Zono se remit à rêvasser en fredonnant sa chanson, puis comme assied sur un ressort il sembla sauter de son fauteuil.

« Cette femme ! J’ai comme ressenti l’odeur de maître Mo en elle ! »

il sortit de la pièce rapidement, mais la femme semblait s’être évaporer dans la masse des occupant du luastria.

Le connaissait elle ? pensa Zono en marchant sans but fixe dans les couloirs du luastria.


Edité le 24-09-2007 à 01:14:13 par Zono Demether




--------------------
Theme de Zono
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-03-2008 à 03:49:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Une silhouette chambranlante arriva, d'un pas lent au fond de ce couloir qui lui avait semblé sans fin. Celle-ci s'affala sur le sol froid du vaisseau, en s'adossant contre un mur et poussa un soupir. Sa vue était trouble, sa respiration halletante et son front n'était plus que jardins de sueur. Il sortit la petite boîte de carton que l'homme lui avait donné... l'homme... oui il ne lui avait même pas demandé son nom... jugeant le fait superflu.

Il approcha ses yeux de la boîte pour y lire quelque chose mais il avait beau rester le front collé contre le carton pendant des minutes entières les écritaux ne lui apparaissaient que de moins en moins évidentes. À ce que lui avait dit l'ancien propriétaire de ces trucs, il fallait s'en coller un sur le bras. Sans perdre son temps une seconde de plus, et après avoir réfléchi plus de 5 minutes en regardant le contenant blanc et bleu poudre, il l'ouvrit violemment, en faisant tomber quelques-uns par terre et sortit un carré enveloppé dans un papier. Il sortit celui-ci du papier, d'un coté semblait avoir un adhésif, ses doigts moites collaient dessus et de l'autre... rien de plus banal (à première vue) qu'un tissu doux. Il retroussa la manche droite de son smoking et "colla" le patch sur son épaule.

1 minute...

On déséspère...

2 minutes...

On n'y croit plus..

3 minutes...

Lentement on y prend goût...

4 minutes...

La vue revient...

5 minutes...

On réfléchi beaucoup mieux...

Non, ce n'était franchemment pas bon et doux comme la fumée d'une cigarette et l'effet tardait à prendre place et il sentait la drogue s'infiltrer en lui à petite dose et lentement, mais ça semblait être pas mal. Le fonctionnement de ce carré de papier semblait lui venir petit à petit... s'il comprenait bien, il y avait une bande de nicotine dans ces petites choses et cela déchargeait la drogue par l'endroit où l'adhésif avait été placé. Kady ne comptait pas arrêter de fumer... mais lorsqu'il allait devoir se passé de cigarette, comme dans la bibliothèque, ces machins allaient être plus qu'utiles.

Le Anam secoua la tête, remit sa manche en place et ramassa les quelques patchs tombés par terre pour ensuite remettre le tout dans sa poche. En plus d'avoir eu plus d'informations sur les effets de son manque de nicotine, il avait une façon de contrer tout ça et d'éviter la fumée tout en restant lui même. Il sourit, ses yeux bicolores fixant le vide, à la recherche d'un point où se concentrer, ne sâchant pas vraiment où s'accrocher.

Il finit par se lever et se rendit compte qu'il était, depuis tout ce temps, adosser à ce qui semblait être une porte. Quelque chose semblait être écrit dessus... La Salle De Détente . Ainsi... ils avaient emménagés une salle de détente... Kady se dit qu'il n'avait rien à y perdre en allant y jeter un coup d'oeil.

Il poussa la porte, retrouvant de plus en plus ses esprits (dérangés) et posa un regard calculateur sur la salle... peut-être celle-ci allait-elle l'amuser autant que les autres...? Le faisant jouir d'un amusemment sans précédent...? C'est ce qu'il allait voir...

--------------------
Thème de Rei
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 26-03-2008 à 03:25:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



L'ex-pirate entra donc, dans un presque saut, comme une bombe. Passant son regars bicolore rapidemment et en n'oubliant rien, tel un robot cherchant inlassablement quelque chose. Mais Kady lui, ne faisait qu'observer cette salle pour le moins monotone mais pour le Anam pouvait s'avérer un vrai terrain de jeu.

Une table avec des boules de couleurs... oui le billard, ça avait l'air ennuyant et dur... rien de bien anormal. Quelques livres ici et là, une télévision (un objet qui fascinait Kady tout particulièrement). Passant des gestes brusques et vifs aux mouvements lents, posés, il se déplaçait dans la petite pièce. Il arriva à la hauteur de la télévision et se colla le visage contre le vitre regardant les couleurs passer à une vitesse hallucinante. Quelques cris de protestations retentit derrière, Kady devait déranger quelques pions regardant la vitrine mais il n'en avait rien à foutre. Il passa sa langue lentement et langoureusement de haut en bas puis se tourna vers la source des cris, un grand sourire aux lèvres.

- Ça ne va pas...? demanda-t-il, un sourire faussement paranoïaque.



Il était grand et gros, baraqué quoi. Il semblait fort... peut-être ne l'était-il pas? La grosseur et la grandeur ne voulait rien dire dans un univers comme le Prismandalé. Les cheveux châtains, en bataille sur le dessus de sa petite tête carré, le teint rouge d'énervemment, il fixait Kady avec une certaine pointe, loin d'être subtile, de colère, si l'on puit dire.

- Je vois rien moucheron! cria-t-il d'une voix tonitruante, presque caverneuse.



Kady ne lâchait pas son sourire en fixant le gros baraqué. Il semblait plutôt fort physiquement mais... mentalement... l'était-il vraiment? Peut-être Kady allait être capable de s'amuser un peu. Tout d'abord, tâter le terrain. Sans bouger de sa place, c'est-à-dire devant la télé, il continuait d'étudier la physionomie de l'homme cette fois-ci, en prenant un air songeur, index et pouce sur son menton imberbe.

- Je vois que vous n'avez pas de ce que l'on appele, lunettes. Peut-être en auriez-vous besoin? Vous ne voyez rien si je reprends vos paroles... peut-être voudriez-vous approcher le fauteuil sur lequel vous êtes présentement assied pour mieux me voir?

Il éclata d'un rire hystérique, cette fois-ci celui-ci était bien réel, un rire franc comme pouvait sortir Kady mais ne vous méprenez pas, la brute ni aucunes des personnes présentes n'entendirent quoi que ce soit de ce rire. Celui-ci venait tout simplemment d'éclater dans le plus profond de la matière grise du Anam.



L'homme se leva, de plus en plus rouge de colère et se dirigea vers Kady d'un pas décidé, rapide. On aurait pu croire que le sol tremblait sous ses énormes pieds. Arriver à la hauteur de l'ex-pirate, il se rendit compte que ce moucheron était bien plus frêle et petit que lui, il allait n'en faire qu'une bouché de celui-là. Il lui écrasa la poitrine de son index de géant en le regardant droit dans les yeux.

- C'est de la télé dont je parle! Alors écarte toi avant que je ne le fasse moi même!

--------------------
Thème de Rei
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-04-2008 à 00:40:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Kady scruta la salle une seconde fois, un petit sourire en coin. Bingo! Il venait de trouver! De la façon dont l'index pesait sur son thorax, il était clair que ce gros balour était plus fort que Kady alors il allait devoir préparer un petit quelque chose et c'était déjà fait.

- La télé...? Ah oui cet écran... c'est vrai que c'est beau ne trouves-tu pas? demanda-t-il, en riant pour ironiser le tout.

L'arogance, le meilleur moyen de faire pèter un plomb à quelqu'un qui semblait se prendre la tête pour si peu. La télévision... un simple programme... qu'est-ce que l'humain pouvait être stupide parfois. Parfois avait-il dit...? Non... la plupart du temps.

Le temps ne se pria pas pour faire réagir le baraqué. Si c'était possible, son visage devint un peu plus rouge et il envoya son énorme poing vers le visage de l'ex-pirate. Kady avait prévu le coup et l'évita rapidement. Le boulet destructeur frappa de plein fouet un pauvre petit vase qui n'avait rien demandé. Celui-ci se retrouva par terre assez vite dans un grand bruit de porcelaine brisé. Kady sourit, ça allait fonctionner.



Sans que le colosse aille le temps de lui administrer un autre de ses coups de poings destructeurs, un examinateur arriva, toujours aussi calme et empoigna l'adversaire de Kady par derrière. Celui-ci ne pu avoir le loisir de se débattre tellement l'homme (si s'en était un) masqué le tenait fort.

- Monsieur Jagielsky, je vous prierais de ne pas briser le matériel du Luastria et de vous calmer. Les combats entre Sans-Destin sont interdit.



Kady avait vue l'examinateur et aussi le vase. Il s'était dit que si le dénommé Jagielsky le brisait, alors ça allait attirer l'attention de ces mecs en toges. Ceux-ci étaient forts, Kady jugeait bon de se les mettre du son coté. Il s'approcha de Jagielsky, qui tentait de se libèrer de l'emprise de l'examinateur et déposa ses lèvres froides, probablemment presque glacées, sur celles du colosse.

- Allez, on se revoit une prochaine fois mon cher! s'exclama-t-il, en quittant la pièce dans un grand rire hystérique.

Qu'est-ce qu'il pouvait s'amuser sur ce vaisseau parfois! Une euphorie s'empara de lui et il ne fit que rire de plus belle, dépassant le seuil de la porte et se retrouvant donc dans le couloir. Il sortit son sneak et le mit à son poignet. Le vampire Valentine et l'autre mercenaire de l'espace, Zeg, comme l'avait appeler le propriétaire du casino dont le nom lui échappait. Il n'avait toujours pas communiquer avec Slayn! Il se mit donc à pianoter un message rapidement (s'adaptant beaucoup plus vite à la technologie que Rei) et attendit sagement une réponse en faisant les cents pas dans le couloir. Comment avait-il pu faire une erreur pareille...?

--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-04-2008 à 02:38:23   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

le sneak de Kady vibrat alors, le vampire n'avait pas tardé a répondre

" Comment ça va vieux? Tu as bien fait de m' appeller, je comptait le faire prochainement.

J'ai de nouvelles information et le plan commence à se mettre en place, toi qui fréquente qui fréquente le casino, tu sera forcement interessé.

Ne bouge pas, je te rejoins."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-04-2008 à 03:31:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Kady s'était assit par terre, adossé contre le mur. Il avait retiré son patch et fumait une bonen cigarette qui était, clairement, nettement meilleur qu'une de ces bandes de papier. Il fumait tranquillement, faisant pénétrer la fumée dans ses poumons, la roulant dans sa bouche, jouissant du bon goût qu'elle avait pour lui. Quand son sneak vibra, presque pressé de regarder, il jeta un coup d'oeil nonchalant. Ce qu'il lit l'énerva de plus en plus, l'emballa. Un sourire se dessina sur son visage, un sourire de satisfaction. Ce Valentine était un précieux allier... une... conaissance devrait-il plutôt dire. C'était excellent.. il avait bien hâte de voir ce que celui-ci avait à lui dire parce que lui aussi devait lui parler de ce Zeg.

Il rit en silence... fumant sa cigarette, la roulant entre ses doigts fins. Ça devenait de plus en plus intéressant et il adorait ça.

--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 03-04-2008 à 14:40:31   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

----> Chambre de Slayn

Slayn arriva au lieu de rendez vous fixé par Kady. Il alluma un cigare et l'interpella.

Il se demandait tout de même les raison qui l'avait poussé à l'appeller, si il avait de nouvelles information, cela pouvait être interessant, mais il restait toujours méfiant vis à vis de lui.


"Hep, Salut Kady. Bon je suis là, mais je te préviens, il va falloir faire vite, je part en mission dans les minutes qui viennent."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-04-2008 à 02:23:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



En fumant sa cigarette, toujours assit par terre, ses jambes repliés sur lui même, Kady s'était amusé, en attendant son partenaire, à refroidir le plus possible les dalles du sol. Celles qui l'entouraient était presque gelé... mais il n'arrivait pas à les rendre plus froidre que ça. Il posa son index fin et élancé sur une des dalles... c'était plutôt... un peu plus froid que tiède dirait-on. Alors pour quelqu'un d'autre que Kady... ces dalles devaient être vraiment froides.

Lorsque Valentine arriva enfin, Kady s'était déjà allumé une autre cigarette. Il jaugea le vampire qui marchait vers lui, d'un air sérieux, puis, souris, les yeux plissés, le sourire fendu jusqu'aux oreilles mais sans qu'on puisse voir ses dents. Il se leva, tranquillement, comme si le geste était pénible.

- Bonjour Valentine! s'exclama-t-il. J'ai pas pu trouver mieux comme endroit... dans l'immédiat, fit-il, reprenant un visage sérieux. Le couloir semble désert... y'a la salle de détente juste là mais elle ne devrait pas poser de problème et puis on n'aura qu'à changer de sujet si quelqu'un s'ammène.

Il prit une bouffé de sa cigarette, regarda dans le fond du couloir, se mit à fixer la plafond pendant quelques secondes, puis retourna son regard bicolore vers le vampire.

- Je ferai vite donc. Est-ce qu'un... certain dénommé, ou surnommé, Zeg, t'as rencontré...? demanda-t-il, toujours ce regard impassible.

--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 05-04-2008 à 11:48:02   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il fit un sourir de connivence avec, le jeune homme, visiblement, il avait réussit a se débrouiller pour en apprendre. Cela pouvait être un avantage comme un handicap pour lui. Cela dépendrais des motivation de celui ci.

"C'est possible... Un dénommé Zegram m'a abbordé a l'aréne. Si c'est le même dont tu parle, je pense que je peux t'expliquer en détail mon plan.

Comment a tu eu tes informations?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 05-04-2008 à 18:46:42   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Aussi furtivement qu’un chat en pleine traque, Celesse continuait son avancée en rasant les murs, progressant la plupart du temps à quatre pattes, la queue dressée comme un ‘‘i’’ à l’horizontale derrière elle. De temps à autres, ou lorsqu’elle parvenait à un carrefour entre plusieurs ailes, elle s’arrêtait se jetait contre toute paroi ou cloison faisant office de mur, s’y plaquait de tout son corps et se mettait à jeter des regards frénétiques autour d’elle les sourcils froncés. Bientôt, elle parvint à l’autre bout du couloir dans lequel se trouvait sa ‘‘cible’’. Elle s’était immobilisée.

‘‘Huuuum, mode attente ! ^___^ ’’

Abandonnant toute trace du sérieux dont elle avait fait preuve jusque là, la gaïaenne alla s’asseoir dos contre un mur ; dans un angle qui permettait de ne pas être vue du couloir où se trouvait celui qu’elle avait suivi jusqu’ici ; et commença à pianoter sur son sneak pour en sortir le jeu de cartes qu’elle avait eu tant de mal à obtenir. Son esprit se perdit alors dans la contemplation de ces dernières.
Mais qu’on ne s’y trompe pas ! Chacun de ses sens restait en alerte et il ne serait pas aisé de surprendre la petite guetteuse ! Oui guetteuse et non espionne. Car, si Celesse avait suivi le vampire jusqu’ici, ce n’était absolument pas pour l’espionner. Mais elle avait fait une promesse, ou plutôt plusieurs promesses. L’une incluait la femme de Slayn et sa famille de manière plus générale, l’autre ses amis et compagnons, et la dernière… la dernière était une promesse qu’elle s’était faite à elle-même ! Et on savait combien tenir ses promesses tenait à cœur à la jeune femme. Alors elle guettait, sans autre but que celui de veiller, de loin, sur son protégé. N’était-ce pas là le propre de tout ange gardien ?
Cependant, il fallait qu’elle s’occupe, sinon, elle risquait de rapidement dévier de son objectif. Alors pour cela, elle avait ses cartes, ses petites merveilles auxquelles elle vouait toujours un intérêt aussi vif et qu’elle commença à étaler sur le sol de métal glacé entre ses jambes grandes ouvertes.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-04-2008 à 01:03:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Zegram... oui ça devait bien être lui. Donc il avait réussi à le rejoindre? Et pourtant... tout ça ne semblait pas s'être éffondré... du moins en apparence. Valentine s'était peut-être battu avec le mercenaire? Il fuma sa cigarette silencieusement en réfléchissant. Donc il avait un plan... en conséquence de sa rencontre avec le pirate de l'espace ça c'était sûr. Maintenant... il allait lui exposer tout ça dans un corridor...? Mais si...

- Personne ne t'as suivis j'espère... fit-il, silencieusement, en baissant le ton, malgré cette voix plutôt aigu.

Ses informations...? Avait-il vraiment besoin de le savoir comment Kady avait réussi à savoir quelques petites choses...? Même si ça avait été plus que facile... le mercenaire étant quelqu'un de... enfin qui semblait être plus qu'inférieur au propriétaire du casino, le blondinet.

- Pour les informations... ça n'a pas été très dur, loin de là.

--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-04-2008 à 02:12:59   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il se mit à Sourir

"Ne t'en fait pas, ce que j'ai a te dire peut être entendus de tous le monde.

A vrai dire, le but final du projet, est de monter une équipe spécialisé dans la recherche et la vente de trésor. Une sorte de piraterie, mais en plus élaboré et en moins illégale. Je suis actuellement sous contrat avec Picsou qui pourrais être un bon receleur. Je t'ai pris comme associé car tu es malin et tu viens de me prouver que tu était doué pour récolter des informations. Mais dans un premiers temps, ce sera a nous de réunir des gens de confiances et de nous faire connaitre dans le "milieu". j'ai déjà quelques idées.

Pour en revenir à Zegram... , je détiens une information qui interesse son employeur et j'ai réussit à me faire embaucher dans son équipe. le chef de zegram est le patron du Casino. Mais ce que je veux y récupérer n'interesse en rien notre projet, même si ça a de a valeur. J'ai promis à Lady Aya de lui ramener sans faute. Comme tu connais bien le casino et que tu es bon bluffeur, il se pourrais que j'ai besoin de ton aide. Malheureusement, je ne peux te demander ça que comme un service en toute amitié et il se peut que tu n'y ai pas grand chose a gagner..."

Il prend un air plus désolé et ajoute

"Je ne vais pas te mentir... A l'origine, je comptait intégrer ce travail a notre projet et garder les profit pour nous... Cela nous aurais donné les fonds necessaires pour organiser et faire valoir notre organisation.

Mais les choses sont aujourd'hui plus différentes... Ce serais un peu long a t'expliquer, mais j'ai changé ma façon de penser et j'ai fait certaines promesses qui m'obligent à changer mes plans.

Ainsi, je ne t'en voudrais pas si tu choisis de rompre notre association et de travailler de ton côté...

Mais l'idée de base reste tout de même la même et même sans ce travail, il est possible qu'elle voie le jours. Le fait que tu y participe serais mieux, mais aprés c'est à toi de choisir si tu es avec moi ou non"

Il prend un sourir sadique

"Et puis... si tu m'aide sur le coup du casino, ça me permettra de vérifier si on peut être des amis ou si tu profite de ce que je sais pour tenter de me doubler plus tard en me volant ce que je veux récupérer^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-04-2008 à 04:19:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



En fumant sa cigarette tranquillement, Kady, adossé contre les murs froids du vaisseau, écoutait Slayn avec grand intérêt. Picsou...? Oui, c'était ce canard "géant" qui embobinait tout le monde sur Traverse, il n'avait pas une très bonne réputation. Trouver des gens pour... les aider? Se faire connaître? Valentine avait donc vivement changé d'avis sur ce qu'ils allaient faire pour le fric...

Zegram c'était donc son nom complet... oui le loup-garou blondinet était son supérieur ça, l'ex-pirate était déjà au courant. En toute... amitié? Remettre à Aya (si ses souvenirs étaient bons, c'était la patrone de l'aube) ce qu'il voulait récupérer au casino...? Peut-être était-ce un de ces émeraudes? Fort probable même... à ce que le proprio du casino avait dit à Zeg... Kady ne croyait pas se tromper en pensant cela.

Certaines promesses...? Alors ce mec tenait à sa parole on dirait bien... et en plus il semblait changer d'idée aussi souvent qu'il changeait d'attitude envers les gens (pas si différent de Kady en ce point). Kady prit une dernière touche à sa cigarette, jeta le mégot par terre et rejeta la fumée pour de suite, se rallumer un autre bâton de nicotine et le porter à ses lèvres aussi pâles que sa chevelure. Oui... il avait déjà quelque chose en tête... il sourit, d'un sourire qui se voulait (du moins en apparence) naturel, un sourire d'accord, qu'on fait à un ami pour lui dire qu'on est avec lui.

- Tu me plais Valentine, dit-il, doucement. De mon coté j'ai des informations sur le casino, ce Zegram ne semble pas très malin contrairement à ce qu'il laisse paraître. Alors je serais apte à t'aider...

Il tendit une main molle vers le vampire en s'avançant vers lui.

- Si tu me veux toujours, je veux bien embarquer dans ton affaire.

Il prit une bouffé de sa cigarette et rit d'un rire qu'on aurait pu qualifier de "bon coeur".

--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-04-2008 à 10:44:10   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Satisfait de cette réponse il lui sera la main et fit un large sourire

" Alors c'est entendus^^ Toi aussi tu me plais bien... J'aime les gens que je ne peux pas cerner, ni manipuler.

En tout cas je suis un homme de paroles... Je t'ai dit la première fois qu'on s'est vus que si tu faisait partis de mon équipe, tu ne le regretterais pas.

En tout cas, pour le coup du casino, tu n'auras pas affaire à un ingrat, j'improviserai tout de même quelque-chose pour que tous les deux retrouvions notre compte dans cette histoire. Tu mériterai d'avoir une part en tout cas, toute peine mérite salaire..."

Il met ses lunettes et regarde son sneak

"Bon... ça m'a fait plaisir de te revoir. Mais je suis très en retard pour une mission... Mon coéquipier risque de jouer cavalier seul.

Faudra qu'on en fasse une ensemble un de ces quatres, ça pourrais être sympa, à plus^^"

Sur ces paroles ,il partis d'un pas pressé en direction de la salle des gates

---> salle des Gates

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 09-04-2008 à 18:40:51   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Lentement, une porte glissa sur ses rails pour s’entrouvrir et une tête, penaude, coiffée des franges d’une serpillère, passa dans l’ouverture pour scruter les alentours d’un couloir redevenu désert.

‘‘J’ai eu chaud… o__o Il court vite le Slay-slay, je ne l’avais pas vu venir ! >__< Hum ? O_o ’’

A son poignet, le sneak de la jeune femme se mit alors à biper. S’extirpant de ce local d’entretien où elle avait trouvé providentiellement refuge pour ne point être vue, embarquant un seau métallique au passage dans lequel son pied s’était pris, ce qui provoqua un vacarme non négligeable, elle jeta un œil sur l’écran du bracelet.

Je part directement a la salle des gates, Loric m'attend et commence à s'impatienter, viens vite me rejoindre

Bisous
Slayn


‘‘Hum… salle des gates… salle des gates… salle des gates…’’

Elle répéta ses mots le nez en l’air, les yeux fermés, comme s’il s’était agit d’une invocation, et tout à coup, ce qu’elle attendait se produisit : des bandes de lumière commencèrent à s’illuminer sous ses pieds puis juste devant elle, lui indiquant la voie à suivre.

‘‘Je t’adore Lua ! Tu vaux tous les Beetlejuice de cet univers ! ^___^ ’’

Laissant seau et serpillère en désordre sur le sol derrière elle, elle suivit donc la piste lumineuse en sautillant gaiement, sa queue battant la mesure de l’air qu’elle avait en tête.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-04-2008 à 01:06:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Kady était resté une bonne quinzaine de minutes, adossé contre le mur froid du Luastria, fumant encore et toujours une cigarette. Il repenssait à la conversation qu'il venait d'avoir avec Valentine et riait doucement, silencieusement. C'était génial... c'était...

Un long et significatif sourire se dessina sur le pâle visage de l'ex-pirate. Ce vaisseau était vraiment intéressant, le Anam s'y amusait comme un requin au beau milieu de 2 ou 3 poissons bêtes et innofensifs et pour lui, il était le requin.

Il partit d'une marche lente vers les corridors du vaisseau. Ne sâchant même pas lui même où il allait, il avait tout simplemment l'intention de s'y amuser, comme d'habitude, cigarette aux lèvres.

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La Salle de DétentesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum