Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Salle de Détentes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 12:18:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je peux bien te le dire... Ce n'est un secret pour personne : la première mène à l'arène. Comme le nom l'indique, c'est un espace où sont organisés divers tournois de combat armé. Ensuite il y a Neadora, un micro monde vierge de toute civilisation, où certains Sans Destins, nostalgiques de leur ancienne cité, tâchent de reconstruire quelque chose avec les espèces animales et végétales qu'ils parviennent à ramener lors de leurs missions sur d'autres mondes. Enfin, la dernière gate mène à Traverse, une petite ville bien tranquille, où vous trouverez tout ce que vous voulez en matière de commerce et de restauration, tant que vous y mettez le prix..."
Par coup de chance ou par talent, Filodero mit deux boules dans le trou sur le tour suivant.
Il ne restait plus que la boule noire, qu'il fallait réussir à mettre en deux bandes pour conclure la partie.
"J'ai l'impression d'être un agent d'accueil touristique avec cette description que je viens de te faire..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-11-2005 à 13:16:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( ptdr !!! ))

" Pas du tout, vous êtes la première personne à me renseigner voilà tout, j 'espère ne pas vous avoir embêté avec mes questions de débutante... ".

Meileen conservait son air mystérieux, presque aguicheur mais de manière classe, et fit quelques pas autour du billard, attendant que Filodero joue. Elle savait qu 'elle avait peu de chances de remporter la partie, le coup de fin ne lui réussissait pas souvent.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 13:39:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Y a pas de mal..."
Comme il avait la main de par sa précédente réussite, Filodero tenta le dernier coup... qu'il manqua...
Il se redressa et alla s'adosser au mur :
"Bonne chance"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-11-2005 à 13:46:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se mit en place et visa un certain temps, avant de tirer... et de marquer.

" Je l 'avais jamais réussi celui-là... "

Meileen alla reposer sa queue sans se presser, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie d 'aller plus loin, d 'en savoir plus, comme si sa soif ne s 'étanchait jamais...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 15:22:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Filodero émit un soupir de lassitude : il avait perdu la partie :
"Bien joué ma belle..."
Il alla ranger sa queue (de billard... désolé c'était trop tentant ) et lança une nouvelle approche :
"Et sinon, me ferais-tu l'honneur de prolonger notre prise de connaissance lors d'un dîner ce soir ma jolie ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-11-2005 à 16:48:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen le regarda.

" Avec plaisir. A ce soir alors... ".

Elle lui lanca un regard malicieux avant de se retourner et de sortir de la pièce.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 18:41:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Filodero resta un instant complètement interdit face à la réponse qu'il venait de recevoir.
Cette fois c'est la bonne !
Avant qu'elle ne quitte la pièce, il lui lança :
"On se retrouve à la gate d'accès direct pour Traverse vers 20 H okay ? Je connais un resto génial là bas !"
Filodero rangea gaiement sa queue de billard et alla faire un passage éclair à son bureau histoire de voir s'il avait quelque chose d'élégant à se mettre :
"L'amour est un bouquet de violeeeeeeeeeeeeeetteeeeeuuuuuh..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 23:23:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans cette salle qu'elle n'avais jamais vu..

"oooh c'est quoi cette salle.."

Elle remarqua un peu plus loin un homme assis lisant un livre..
ils emblait avoirs des rayure noire..

"Yoh le zebre, ta des tatouage bizare..."

L'homme la regarda d'un airs las..

"Ce n'est pas des tatouage... je suis atteint du mal de l'air noir.. je n'ai plus beaucoups de temps a vivre.."

"Mouais.. et pourquoi le mal de l'air noire ? c'est vrai sa pff.. je ferais bien quelque chose pour votre aide mais j'ai pas envie et de plus je sais pas quoi faire"

Elle sentit alors la flute de pan dans sa poche.. elle l'avais remise sans sans rendre compte ?
Par un geste etrange elle plongea sa main dans sa poche et pris la flute de pan.. c'etait idiot elle n'avait jamais jouée...

Elle commença à entonnez un airs triste.. de sa flute de pan...
Elle continua sa courte melodie quelque seconde avant qu'une fausse note vint l'arreter..
Cette melodie, elle la conaissait mais ou l'avait elle entendu ?

L'homme semblait se sentirs un peu mieux...

"Merci infiniment.."

"Ben pourquoi tu me remercie tes malade ou quoi j'ai rien fait pff"

elle s'en alla en faisant un signe de la tête

Message édité le 03-02-2006 à 13:13:28 par Yno


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-05-2006 à 17:12:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Ouais, super, une salle ou je vais pouvoir regarder un film."

Dreac s'intalla puis choisit un documentaire sur les formes de musiques dans le prismandalé.

Il en connaissait certaines qui etaient présentes sur son monde.

"ohhh le blues..."

Le blues lui rappelait tellement de choses...Quand il etait petit, son pere jouait souvent du blues avec sa guitare.Il aimait tellement ce style de musique......son regard baissa au niveau du sol....Il avait perdu ses parents aussi.....

Il sorti de la salle l'air maussade, presque en train de pleurer...


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-06-2006 à 17:08:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Cet endroit ne rappelait lui non plus pas d 'excellents souvenirs à Meileen, mais il était encore tôt et la jeune femme ne savait pas quoi faire. Elle entra dans la salle presque déserte, et alla chercher un livre. Cela faisait une éternité qu 'elle n 'avait pas lu. Dire qu 'elle adorait ça...
Recroquevillée dans un fauteuil dans un coin, elle plaça le livre dans le creux de ses genoux et parcourut le livre, la tête appuyée sur sa main.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 12:17:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((allez on va rigoler un peu... ))



Comme à son habitude, Filodero vint faire sa partie de billard quotidienne, il prit une queue (de billard), plaça les boules et, au moment de casser, aperçut une silhouette connue, ce qui lui valut de rater complètement son coup de queue (de billard) et d'envoyer la boule direct dans le trou au lieu de casser le triangle :

"Toi ! Qu'est - ce que tu fous ici ?!"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-06-2006 à 12:27:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Hééé ! ))


Meileen ne leva pas les yeux, elle avait bien reconnue cette voix. Mais elle ne pouvait pas y échapper, sortir comme si de rien n 'était ; elle devait faire face. La jeune femme finit par lever les yeux du livre, et regarda Fliodero.

" Vous n 'avez pas l 'air d 'être très au courant... ".

Il n 'était pas facile de dire ce qu 'elle avait fait : avouer qu 'elle était une traîtresse, pire, qu 'elle était une Sans-destin à présent. Elle se prépara surtout à s 'en prendre plein la figure à cause de cette soirée qu 'ils avaient passé ensemble...
Meileen resta donc très calme, même si elle aurait préféré être ailleurs.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 12:37:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Filodero dévisageait Meileen avec un air où se mélangeaient la surprise et l'absence totale de confiance envers son interlocutrice :
"Tu vas quand même pas me faire croire qu'ils t'ont laissée rentrer ?!"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-06-2006 à 12:44:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Quant à Meileen, elle avait une expression mêlant la lassitude et la crainte.

" Eh bien allez leur demander si vous ne me croyez pas ! ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 12:53:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Comme pour confirmer les dires de Meileen, une tornade aux cheveux roses en train de lire un magazine de mode explosa :



"T'as pas le droit de lui dire ça Filo ! Elle a risqué sa vie pour protéger Celiel ! Elle a tout à fait sa place parmi nous !!! è___é "



Filodero semblait étonné, mais son visage se rasénéra :

"Mouais... Si Yuki te fait confiance, je pense que ça ira..."
Il laissa tomber sa partie de billard et quitta la salle de détente.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-06-2006 à 13:00:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen rebaissa la tête vers son livre, elle ne s 'attendait pas à ce qu 'il parte à cause d 'elle. En soupirant, elle le referma, pensant tout haut :

" Parfois j 'aimerais être invisible, pour que tout le monde m 'oublie... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 13:22:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"T'inquiète pas va. Il est bourru, mais dans le fonc c'est un type sympa ^^

Yuki referma son magazine et sortit de sa poche une photo d'un ange aux cheveux bruns qu'il tendit à Meileen :

"Regarde moi aussi mon amoureux c'est un ange il est beau hein ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-06-2006 à 13:48:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen regarda la photo avec surprise, puis Yuki et finit par sourire.

" Le contraire m 'eut étonnée. Oui, il est très beau, il a de la chance de t 'avoir ^^ Qu 'est-ce qu 'il fait ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 15:37:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"C'est un sans destin de la voie du Zénith parmi tant d'autres, mais de temps à autre il s'occupe des relations diplomatiques avec le Saint Royaume parce qu'il connaît bien le régent ^^ Ce qui est bien, c'est que quand il est là, j'ai vraiment l'impression que rien ne peut m'arriver il est trop génial XD

Puis Yuki posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis quelque temps :

"Et sinon... Celiel va mieux ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-06-2006 à 15:57:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Je pense que oui, vu que je reste là maintenant ; à vrai dire c 'est plus lui qui s 'occupe de moi en ce moment que l 'inverse... ".

Meileen semblait un peu plus triste.

" J 'ai... tellement peur qu 'il refasse une bêtise, à cause de moi... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 16:04:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je ne pense pas qu'il recommencera. Il a pu réaliser l'ampleur des conséquences de son acte, et a il a réalisé qu'il comptait pour les autres. En plus son père a fait une méga crise de culpabilité par la suite, donc je pense que maintenant, il a plus de confiance en lui, surtout si tu es à ses côtés ^^

Yuki marqua une pause, puis il reprit, adoptant un ton soudainement plus triste :

"Tu l'as sans doute remarqué... Celiel essaie de se montrer comme étant un garçon solide mais en fait, je crois bien que son coeur est aussi fragile que du cristal... Il se brise si on le manipule sans prendre de précautions...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-06-2006 à 16:27:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Oui je l 'ai découvert, c 'est pour ça que je suis restée... Au début, je ne voyais que sa force, mais l 'expérience m 'a montré ses faiblesses ".

Meileen tourna sa tête vers celle de Yuki, un doute lui trottant dans la tête tout à coup....

" Dis Yuki, tu... tu l 'aimes pas au moins ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 16:37:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Yuki vira au rouge pivoine à la question de Meileen :

"Non non ça n'a rien à voir je n'ai d'yeux que pour mon Gaby mouâ >___<

Yuki prit le temps de se calmer un peu, avant de continuer :

"C'est juste que je m'inquiète pour lui... Il est encore si jeune, et il s'est retrouvé avec un fardeau tellement lourd à porter..."

Il repassa en mode nerveux, craignant que ses paroles ne soient mal interprétées :

"T'inquiète pas je pense pas à toi en parlant de fardeau c'est carrément autre chose é___è


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-06-2006 à 16:45:30   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La réaction de Yuki acheva de la convaincre.

" De toute façon, c 'est la vérité, je ne suis pas vexée
Ne t 'inquiète pas, je veille sur lui ^^ ".

Elle jeta tout à coup un oeil à son sneak, mode montre.

" Je vais y aller, je dois justement le rejoindre au réfectoire ".

Meileen se leva, et hésita avant d 'ajouter :

" Tu es vraiment sympa Yuki, à plus tard j 'espère ^^ ".

Elle prit la peine de lui sourire après avoir rangé son livre, puis elle sortit de la salle de détente.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 01-07-2006 à 09:50:35   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

j'entrai dans cette salle en regardant prudemment . Je m'assis sur un des fauteuil. Puis je réfléchis. Évidemment j'avais perdu de vue le sans destin que j'avais rencontré dans la serre . Je me demandai si j'allai le revoir . Lasse de rester sans rien faire je fis une partie de billard seule. Enfin pour l'instant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La Salle de DétentesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum