Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Salle de Détentes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2005 à 18:01:05   

Cette salle se trouve au fond du coulloir, tout près de la cuisine. Elle est plutôt grande et contient une petite bibliothèque ainsi qu'une table de billard, une causette, un divan, une télévision format géant avec plusieurs bidules dont se servent les Sans-Destin pour se détendre de temps en temps.

Arkios était au fond de la pièce, il observait quelques plantes qu'on avait déposé là pour décorer. Il était seul et commençait à s'ennuyer. Il ne se sentait pas près pour commencer son entraînement alors il préférait flâner un peu en attendant qu'il rencontre quelqu'un. Il ne s'était fait beaucoup d'amis depuis son arrivé mais il avait fait la connaissance d'Ichigo qui semblait une très bonne personne.

Il se rappela soudainement de sa rencontre avec Loreleï... ce fut un désastre. Elle ressemblait trop Soraya qui avait disparue avec la planète Amorandia , la planète où il vivait depuis son enfance. Il se demandait s'il y avait d'autre survivants que lui. Songeur, il s'assied sur le divan et regarda le plafond.

[HJ : Arkios est mantenant dans la cuisine!]

Message édité le 09-09-2005 à 13:30:08 par lordbahamut
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-10-2005 à 02:11:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Un homme aux cheveux courts et à la barbe rase et rousse entra dans la salle, et entamma une petite partie de billard...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 00:32:02   

DEUS entra dans la pièce et vit l'homme qui jouait au billard. Elle s'approcha.

"A en juger votre carrure et votre apparence visuel, vous devez être le Commandant Filodero. N'est-ce pas?"

Elle le regarda jouer au billard tout en se demandant si elle avait déjà jouer au billard. Elle eut soudain une image d'elle même en train de jouer aux cartes avec un homme aux cheveux bouclés à une table, dans une petite cuisine. Elle vit à côté de cet homme une femme aux longs cheveux noir et d'un autre côté un adolescent aussi bouclé que l'homme en face d'elle. Un frisson s'emparra du corps de DEUS et elle chassa ces images de son "esprit".

Elle pensa : "Je commence à avoir des sentiments et des souvenirs que je n'ai jamais vécut... comment se fait-il?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 00:39:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Filodero releva la tête, et ajusta ses lunettes fumées.

"Héééé salut poupée! Je t'ai encore jamais vu toi!
Effectivement, tu as l'honneur de te tenir face au grrrrrrand Filodero Eynfor!!
Et toi ma jolie, c'est quoi ton ptit nom?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 00:45:58   

DEUS regarda tout simplement Filodero et cligna des yeux.

"Bien que vous soyez dragueur, je vois que vous n'avez pas assez de jugeotte pour remarquer que je suis inhumaine, Sir." Répondue DEUS sur un ton métallique.

Cette homme lui rappellait l'un de ces étranges personnages qu'elle avait déjà vue dans ses "pensées".
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 01:06:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Filodero leva les bras au ciel.

"Et meeeerde, c'est la troisième fois que je me plante ce mois-ci...Bah, tant pis, la prochaine sera la bonne...
Alors 'Miss Regard d'Acier', une partie? C'est pas marrant de jouer seul..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 01:08:51   

DEUS regarda un bref instant Filodero dans les yeux... et sortit en riant. Encore une fois, elle ressentait quelque chose. Elle semblait soucieuse quand elle sortit par contre. Elle se dirigea vers les salles d'entraînements.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 01:20:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Filodero soupira, se rebaissa vers la table de jeu, fit glisser la cane, et percuta la boule noire.

"....Journée de merde..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-11-2005 à 21:51:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen était entrée par hasard dans cette salle, qui sembalit consacrée à la détente des sans-destins.

J 'en apprendrai sûrement davantage ici...

Elle avança dans la salle, observant l 'homme au billard à travers la cascade de cheveux noirs qui tombait sur son épaule.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-11-2005 à 22:32:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Filodero se sentait observé. Il regarda par dessus son épaule tout en tapant la boule blanche qui lui gagna deux points en deux bandes, et aperçut une damoiselle particulièrement attrayante, le genre de beauté ténébreuse qui réveille la vigueur du plus engourdi des vieux fous :
"Salut beauté. Tu veux te joindre à moi ?"
Puis, en son for intérieur :
Peut-être pas une si mauvaise journée finalement...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-11-2005 à 20:59:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

En jouant un peu de son charme, peut être allait-elle en apprendre un peu plus, de toute façon elle n'avait rien à y perdre...

" Pourquoi pas... ".

Meileen s 'approcha avec une sensualité naturelle et prit une queue de billard.

" Je m 'appelle Meileen... Et vous ? "


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-11-2005 à 21:10:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Filodero Eynfor, dirigeant du Crépuscule, ma belle. Pour te servir..."
Filodero plaça les boules de billard pour le début d'une nouvelle partie, puis disposa la boule blanche en bout de table, et invita Meileen à casser :
"A toi l'honneur"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-11-2005 à 23:09:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Dirigeant, ça se voit, vous avez l 'air de quelqu 'un qui commande les autres, qui a du charisme ".

Meileen gardait son vouvoyement comme une sorte de mystère autour d 'elle, affichant un petit sourire au coin des lèvres, elle tira un petit coup sec dans la boule banche qui éparpilla toutes les autres, dont une qui entra dans un des trous.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-11-2005 à 12:40:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Filodero laissa échapper un sifflment d'admiration mi sincère, mi ironique, tout en admirant au passage les courbes de Meileen alors qu'elle se baissait pour taper dans la boule blanche :
"Bien joué. On voit que c'est pas la première fois que tu prends une queue en main (il parle d'une queue de billard bien sûr). Sinon c'est sûr qu'à mon âge, ça la foutrait mal d'être encore trouffion."
Filodero resta appuyé sur sa queue (de billard ) :
"C'est encore à toi de jouer ma belle...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-11-2005 à 13:03:58   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen était amusée par le comportement de Filodero, elle rejoua d 'un tir précis, mais aucune boule ne rentra.; Elle posa sa queue ( pour moi inutile de préciser ), en équilibre à terre et regarda Filodero qui allait jouer.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-11-2005 à 16:48:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: non mais c'est pas bientôt fini ces sous-entendus vous deux? ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-11-2005 à 18:55:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Ben quoi, vaut mieux préciser avec vous ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-11-2005 à 21:46:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Filodero tira un coup (de queue... de billard ) net et précis et envoya une boule rouge dans le trou. Alors qu'il se baissait pour rejouer depuis un autre angle de la table, il questionna son élégante adversaire :
"Je t'ai pas vue souvent dans le coin... Tu es nouvelle dans l'organisation ?"
De même, en son for intérieur :
Celle-là, elle est pour toi mon petit Filo


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-11-2005 à 22:21:56   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle regarda Filodero jouer, sa manière de parler était à la fois douce et mystérieuse, sans pour autant être exsagérée, Meileen conservait son naturel.

" Disons que je suis de passage, je n 'aime pas rester trop de temps à la même place... Mais il semblerait que partir d 'ici n 'est pas une chose simple... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-11-2005 à 23:14:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



A son grand dam, Filodero rata le coup suivant, la boule avait ricoché sur la bande et avait raté le trou à deux ou trois centimètres près :
"De passage hein ? Tu n'es pas encline à rejoindre le mouvement ? Ma foi c'est ton droit... Ceci dit je trouve assez étonnant que les examinateurs ne t'aient pas déjà redirigée vers un autre monde..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-11-2005 à 18:51:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Je suis déja allée sur un monde, mais ça ne m'a pas plus... Mais si vous le souhaitez je peux partir ".

Meileen avait prononcé ces mots en regardant Filodero fixement, puis elle s 'abaissa et tira un coup qui mit une boule dans un des trous.
Elle se releva, passa derrière lui et tira une autre coup, qu 'elle manqua cette fois-ci.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-11-2005 à 21:01:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Oups. Grosse gaffe. Faut que je chope une branche ou c'est la chute.
"Dis pas ça, tu me ferais bien de la peine ma jolie..."
Filodero se pencha et marqua le coup par un sympathique doublet.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-11-2005 à 22:33:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen esquissa un sourire en se penchant pour tirer, elle manqua le trou de peu.

" A vous.. ".

Meileen reposa de nouveau sa queue en équilibre et le regarda à travers une mèche de ses cheveux noirs.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-11-2005 à 22:54:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Bien que troublé par la féminité envoûtante de Meileen, Filodero parvint à marquer un point sur le tour suivant, au cours duquel il expliqua :
"Les seuls moyens de quitter le vaisseau sont les gates, dont l'accès est fortement règlementé et contrôlé de près par les examinateurs, qui n'autorisent le passage que pour un départ en mission ou pour des circonstances exceptionelles. Cependant, trois sont en accès libre pour tous, Sans Destin ou non..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-11-2005 à 11:58:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ne pas faire la moindre erreur, sinon c 'est fichu

Meileen avait levé la tête du jeu en tendant les paroles de Filodero, elle joua à son tour.

" Et où mènent-elles, ces gates ? ".

Elle tira, la boule visée entra dans le trou.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La Salle de DétentesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum