Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Salle de Détentes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2006 à 13:13:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la salle de detente.. Elle observa un peu partout pour tomber sur un homme affliger d'étrange stris noir..

Lilianna alla s'asseoirs à coter de lui.

"Bonjour jeune femme" fit il en souriant malgrer une sorte de douleurs passant fugitivement sur son visage.

"Salut le vieux" repondit la jeune femme "Tes, atteint du mal du ray noir ? ou du nerf ? ah je sais plus"

Le jeune homme sourit calmement : "le Mal de l'air noire, en effets.."

La jeune femme sortit sa flûte de Pan et a mit au lévres elle commença alors à jouer une douce melodie Pourn attenuer le mal de l'air noir de la personne..
Les stries s'effaçèrent quelque peu.

"Merci jeune femme" fit il alors que la jeune femme s'en allait.

"De rien le vieux" finit elle par dire en sortant.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 01-10-2006 à 18:21:26   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva à l'heure prévue dans la salle. Il n'y avait personne tant mieux. Comme ça elle pourrait se calmer, le simple fait de voir que Rufus était toujours dans le même état l'avait un peu déprimée. Pourtant elle s'installa dans un des fauteuils jouant avec de ses mèches de cheveux attendant Kyo.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-10-2006 à 19:03:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Après avoir cherché pendant l'heure qui lui restait avant le rendez-vous lancé par Alia, il réussit à trouver la salle de détentes et aperçut Alia.

Ca doit être ici puisqu'elle est là

N'ayant pas vraiment le coeur à parler puisqu'il venait à peine de se réveiller ((HJ : Il a eu 1h30 quand même >_> )), il prit un peu sur lui et alla retrouver Alia, sourire en coin.

- J'espère n'être pas en retard, lanca-t-il d'une voix plutôt froide et posée.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 01-10-2006 à 20:26:02   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia releva la tête. Ses yeux était quelque peu embrumée mais rien de plus. Elle ne pleurait plus. Elle fit un mince sourire avant de lui dire tout simplement d'un ton égale au sien qui était tout aussi habituelle chez elle.

-Non ne vous inquiètez pas, je venais d'arriver. je tenais à m'excuser de vous avoir en quelque sorte abandonné la dernière fois. Je suis désolé.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-10-2006 à 20:31:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo bailla un peu en plaçant sa main devant sa bouche.

- Ne vous en faites pas pour ça, j'avais quelque chose à faire moi aussi. Vous avez pu trouver votre place parmi le groupe de Celiel? Dit-il en prenant place sur un fauteuil, lui aussi.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 01-10-2006 à 20:33:57   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

-Le groupe de Celiel ? Euh oui je suis la bassiste. Il manquez plus qu'à toruver à un nom, mais bon la plupart des gens avait beaucoup de chose à faire, donc on verra ça pour une prochaine fois. Et vous ça à été ce que vous deviez faire ?

Alia continuait d ejouer machinalement avec l'une de ses mèches, ne regardant pas vraiment kyo dans les yeux, absorber par sa mèche.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-10-2006 à 20:38:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo en écoutant la place d'Alia dans le groupe de son coéquipier ailé ne put réfréner sa question.

- C'est quoi une bassiste?

Il se mordit la lèvre inférieur, il ne connaîssait pas le monde musical, ni tout ce qui s'y rapportait et il se disait qu'Alia allait probablement se moquer un peu de lui.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 02-10-2006 à 17:34:27   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia fit un petit sourire avant de se mettre à expliquer, nullement moqueuse, connaissant cette situation d'inconnaissance.

-Etre bassiste, c'est jouer d'un instrument qu'on appelle une basse. Je ne sais pas si tu vois ce que c'est une guitare, ou un cithare, mais une basse c'est dans le même genre, mais il n'y a que 4 cordes, ce qui donne un son grave à l'instrument.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-10-2006 à 17:50:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je ne vois pas vraiment ce qu'est une guitare... Je ne connait pas vraiment la musique et tout ce qui s'y rapporte...La seule musique que je connais est celle produite par un koto...

Une basse....Une guitera..Un cithare...Tant de nom inconnus par Kyo. Mais il fut assez content qu'elle ne se moque pas de lui.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 02-10-2006 à 18:02:48   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

-Euh désolé mais c'est quoi un Koto ??

C'était au tour d'Alia d'être dans l'ignorance. elle le regarda curieuse d'en savoir plus. La jeune fille avait toujours était avide de savoir, et ce n'était pas maintenant qu'elle allait s'arrêter.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-10-2006 à 18:31:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Un koto est un instrument plat, muni de 13 cordes ou plus produisant un son profond et claire. C'est assez difficile à expliquer mais c'est un son vraiment magnifique. Il se peut qu'il soit possible d'en écouter sur le Luastria...Enfin j'aimerais bien..

(( http://www.kotoworld.com/kids.html#top Passez votre souris sur le koto pour écouter ce que c'est pour ceux qui savent pas bien sur ))

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 21:07:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Soudain, Kyo sent une douleur atroce lui vriller le crâne. Tout en souffrant le martyr, il voit des ombres apparaître dans le revêtement du sol. Peu à peu s'en extirpent des mort vivants, parmi lesquels il reconnaît des membres de son clan, malgré leurs yeux exhorbités et leurs peaux rongées par les vers.

(je précise que c'est une hallucination que Kyo est le seul à voir, et oui on se débarasse pas de l'impact du Fléau des Âmes aussi "facilement" )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-10-2006 à 21:45:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(( HJ : Ouaaah j'en attendais pas moins de toi mon cher Inu ))

Kyo se mit alors à se tenir la tête en criant. Regardant alors le sol, il vit les zombies sortir entièrement du sol et marcher vers lui, il put reconnaître les membres de son ancien clan.

- Non , n'avancez pas !!!! Cria-t-il en tendant ses mains vers les illusions.

- Kyo, que se passe-t-il ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Ne donnant pas de réponse à Anon, Kyo se courba pour ne plus voir les zombies et tenant sa tête contre le sol.

- N'APPROCHEZ PAS!!!!!

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 21:58:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(allez j'en remets une couche avant que Shushu se reconnecte )



Kyo, le regard toujours baissé pour ne pas voir ces visions n'existant que pour le tourmenter, sent alors une main lui agripper fermement les cheveux pour l'obliger à relever la tête. Il se retrouve alors nez à nez avec un zombie au visage qui lui paraît familier.

(à toi de choisir qui c'est )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-10-2006 à 22:09:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(( HJ : tu sais que t'es mchant la quand même si je mettais Kyo face à .........Son Senseï ))

Kyo sentit les larmes perler dans ses yeux quand il reconnut devant lui, le visage macabre de son ancien maître de combat.

- N...N....Nishizono Hori-senseï....

Kyo crû défaillir quand il avait reconnu ce visage si familier mais qui était désormais très affreux a voir...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-10-2006 à 19:50:01   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia regarda Kyo inquiète n'osant pas l'approcher selon sa demande. Elle ne savait pas quoi faire et continuait de le regardait se demandant ce qu'il avait et comment elle pouvait l'aider.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-10-2006 à 20:01:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regardant son senseï, enfin ce qu'il croyait être son senseï. L'illusion devant lui ouvrit la bouche, des vers et des insectes pullullaient la dedans mais Kyo put néanmoins entendre "Kyooooooo" d'une voix morbide. Notre jeune sans-destin se libéra de l'etreinte de son ancien maître et sauta en arrière en faisant apparaître son épée. Il attaquait ce qui semblait être son ancienne famille mais ses attaques se concluaient par des échecs, il les traversaient mais rien ne semblait pouvoir les blesser.

- N'approchez plus !!!

- Kyo, calme-toi. Il n'y a rien devant toi.

Mais Kyo n'entendait déjà plus les paroles de son élémental.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-10-2006 à 11:43:02   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia s'était reculé et regardait Kyo avec effarement. Alors qu'elel cherchait une désicion, elle snetit son sneak vribrer. Plus tard pensa-t-elle en regardant Kyo. Elle savait qu'elle devait faire quelque chose mais quoi ?

La jeune fille décida alors rapidement. Elle alla derrière lui, lui immobilisant les bras, essayant de lui faire lacher son épée.


-Lachez cette épée Kyo. Je vous en prie !!


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-10-2006 à 12:35:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo ne lachaît pas prise, regardant les zombies qui s'approchait toujours plus. Immobilisé par Alia et aussi par la peur, il tremblait. Les illusions s'approchaient toujours un peu plus murmurant des "Kyo" ou encore des "Viens nous rejoindre". Le jeune sans-destin ne savait plus quoi penser. Il eut seulement le temps de murmurer "Ne venez plus....." N'ayant pas affronté les zombies qui se trouvaient devant lui durant son séjour dans son âme, il ne savait que faire.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-10-2006 à 12:38:08   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia le regardait sans savoir que faire, ne lachant pas prise. Ne venez plus fut els mots qu'il prononça. Mais qui et pourquoi. Qu'avait-il ? La jeune fille n'en savait rien.

-Kyo je vous en prie, clamez-vous voulez-vous et dites moi ce qu'il ne va pas. Je peux vous aider mais il faut le vouloir, sans ça je ne peux rien faire.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-10-2006 à 12:45:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ils sont là, juste devant moi s'approchant....

A ce moment là, l'un des zombies attrapa le bras de Kyo qui, en se dégagant plutôt violemment, se libéra aussi de l'etreinte de Alia. Il recula alors contre le mur, essayant de "tuer" les morts-vivants illusoires qui s'approchait un peu trop.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-10-2006 à 12:49:37   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

-Ils ??

Alors qu'elle essayait de comprendre, elle fut propulsée vers l'un des fauteuils. Elle regarda Kyo qui se battait dans le vide. La jeune fille se releva, enelevant la masse de cheveux qui tombait devant son visage. La jeune fille n'avait pas le choix. Elle murmura rapidement.

-Désolé Kyo, mais je ne puis vous aider, tant que vous êtes ainsi.

La jeune femme s'approcha de lui évitant sa lame, avant de sortir Mela'p de son fourreau. La jeune fille se mit en garde et à l'aide de la lame noire, elle entreprit de parer les coups du jeune homme du mieux qu'elle pouvait.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-10-2006 à 12:54:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Pourquoi les défendez-vous ? Ils sont autour de vous !!

Kyo compris que lui seul pouvait les voir, il arrêta d'attaquer et partit dans le cabinet de la seule personne qui pourrait surement l'aider, Mihara....

Je ne les laisserais pas me hanter toute ma vie...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-10-2006 à 12:59:48   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia le regarda partir étonnée avant de s'asseoir. Mela'p toujours en main. Elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Elle soupira avant de regarder son arme cherchant comme une réponse.

-Il n'y a rien à en dire...Il a était attaqué par le fléau des âmes...
-Qu'est-ce que ?
-Une attaque d'un grand nihilliste à mon avis. Vous ne pouviez rien faire, à part l'empêcher de faire quelque chose de ce genre. Vous avez bien réagit.
-Mouii...

Alia se rappela alors qu'elle avait un message sur son sneak. La jeune fille le lut et se dit que pourquoi pas. Elle se leva et partit quand à elle en direction de sa chambre pour se changer avant d'aller rejoindre Lovie.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2006 à 00:00:02   

Suite à son petit déjeuner, Sakura entra dans la Salle de Détentes mais vit un jeune homme qui semblait se battre avec quelque chose d'invisible. Haussant un sourcil, elle recula et sortit aussitôt. Elle n'aimait pas traîner près de ces gens qui pouvaient se montrer dangereux ou détraqués de cette façon... et c'est là qu'elle se souvint du jeune homme qu'elle avait un jour croiser dans la serre. Ce jeune homme qui avait lever son arme contre elle. Elle foudroya le cinglé des yeux à travers la vitre de la porte et s'en alla ailleurs pour se changer les idées.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La Salle de DétentesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum