Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 A quoi ça vous fait penser...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 02-02-2006 à 14:51:09   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

panneau de code de la route ->passe ton permis


--------------------
sieg whareit
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 02-02-2006 à 17:05:48   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

Passe ton permis -> cest fini le vélo


--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 02-02-2006 à 17:27:05   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

cest fini le vélo-> vive la voiture


--------------------
sieg whareit
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 03-02-2006 à 14:27:48   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

Vive la voiture -> ya rien de meilleur que la voiture


--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 03-02-2006 à 15:22:16   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ya rien de meilleur que la voiture -> cest rapide et efficace


--------------------
sieg whareit
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 05-02-2006 à 14:15:29   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

cest rapide et efficace -> ya rien de mieux que le guépard


--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 05-02-2006 à 14:51:24   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ya rien de mieux que le guépard -> et les moombas alors sur chocobo racing


--------------------
sieg whareit
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 06-02-2006 à 17:11:09   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

et les moombas alors sur chocobo racing -> lol ca va pas vite ca


--------------------
Siela Rivière
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-02-2006 à 22:01:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

lol ca va pas vite ca => une mémé en tracteur


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-02-2006 à 22:04:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

une mémé en tracteur -> qui parle de moi?


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-02-2006 à 22:09:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

qui parle de moi?==> pas moi en tout cas


--------------------


Theme de Dreac
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 07-02-2006 à 16:18:00   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

pas moi en tout cas -> je suis digne de confiance


--------------------
Siela Rivière
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-02-2006 à 16:30:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je suis digne de confiance -> moi aussi (enfin je crois )


--------------------
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 08-02-2006 à 14:06:51   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

moi aussi (enfin je crois ) -> je pense que oui...


--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 08-02-2006 à 15:13:17   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

je pense que oui... -> tu es en certaine


--------------------
sieg whareit
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 09-02-2006 à 16:56:55   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

tu es en certaine -> tu mets ma parole en doute jai lair de comprendre


--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 09-02-2006 à 17:23:32   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

tu mets ma parole en doute jai lair de comprendre -> serais tu non fiable ???


--------------------
sieg whareit
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 13-02-2006 à 22:27:30   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

serais tu non fiable ??? ==> C une possibilité envisageable


--------------------
mike le dragon-master ^^
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 14-02-2006 à 15:54:11   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

C une possibilité envisageable -> ah lalal faut croire que la confiance nexiste plus


--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 14-02-2006 à 16:06:27   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ah lalal faut croire que la confiance nexiste plus -> disons des gens de confiance


--------------------
sieg whareit
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 14-02-2006 à 18:57:09   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

disons des gens de confiance ==> on peut avoir confiance en qui on veut mais il faut reflechir prealablement si cette personne en est digne


--------------------
mike le dragon-master ^^
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 17-02-2006 à 16:39:39   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

on peut avoir confiance en qui on veut mais il faut reflechir prealablement si cette personne en est digne => la confiance est si facilement trahie....


--------------------
Siela Rivière
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-02-2006 à 18:40:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

la confiance est si facilement trahie.... -> je ne pardonne pas ca


--------------------
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 18-02-2006 à 11:35:41   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

je ne pardonne pas ca -> moi non plus


--------------------
Siela Rivière
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 05-03-2006 à 18:20:05   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

moi non plus ==> peu de gens pardonne ce genre de choses


--------------------
mike le dragon-master ^^
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  A quoi ça vous fait penser...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum